1

États-Unis : Ben quoi ? Les Noirs n’aiment pas la justice ?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors là, les amis, je suis stupéfait : Pour une fois un noir aux Etats-Unis a eu la Justice, la vraie ! Eh bien même ça, ça ne plait pas à tout le monde puisque d’autres noirs et quelques blancs mal noircis (je ne sais plus qui a déclaré il y a quelques jours chez nous « je suis blanc mais je me sens noir à l’intérieur », il voulait sans doute amadouer Traoré pour qu’elle le viole de joie, vous vous rendez compte!) ont défilé pour protester !

Oui oui, des noirs protestent en Amérique quand la Justice avec un Grand J est rendue envers l’un des leurs ! Franchement je suis perdu moi ! Allez je vous laisse regarder la vidéo, c’est assez mal fait mais dans le feu de l’action ça s’explique. Ca se passe à Colombus, un trou de l’Ohio, une région de bouseux comme moi ! Une femme noire agresse 2 autres filles à coups de couteau et manque de chance, un policier passait par là. Faut dire que là-bas la police est souvent où il faut, chez nous on se fait trucider 10 fois avant qu’un flic arrive, bien sûr ils préfèrent taper les automobilistes qui ne respectent pas la quarantaine, qui n’ont pas leur ceinture etc etc. Bref, à Colombus ça plaisante pas, le flic dégaine et étend raide mort le tueur (faut dire la tueuse pour faire plaisir aux féministes coincés ?). Il se trouve donc que le tueur ou la tueuses est de couleur noire, ah j’entends déjà certains ici dire « comme d’habitude » mais attention, faut pas stigmatiser les noirs même s’ils remplissent les prisons ! En Amérique comme en France d’ailleurs, mais attention je vais déraper ! Je me tais !

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/DW8P0hwtFrDonDaUwvMQ.mp4

Et donc pour en revenir à La Justice, eh ben oui la Jutice a été rendue à Colombus, Ohio : Un tueur a été éliminé par la police avant qu’il ne fasse plus de victimes ! Dans un monde normal le policier devrait recevoir une medaille, mais dans notre monde il va aller au trou, simplement car le tueur était noir ! La vidéo ne changera rien : La pauvr’noiraude a été sans aucun doute agressée, sans doute aussi traitée de « sale négresse », et n’a fait que se défendre et défendre l’honneur de sa race ! C’est en gros ce que disaient les manifestants (voyez la vidéo), je n’ai par respect pour la victime (la victime c’est le policier de Colombus bien sûr) pas posté la vidéo où une grosse vache noire pleurait en disant « ma fille elle était gentille elle ferait pas de mal à une mouche ». A une mouche ? La question n’est pas là !

https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/Zuum1gDxzJnQvXvIMIk8.mp4

Chez nous on s’emmerde pas avec ces questions philosophiques : Qu’un maraudeur vienne sur nos terres et le 12 parle. Alors s’il vient des bouseux de la ville avec des couteaux, je vous raconte même pas ! En fait ce pauvre flic à Colombus n’a pas eu de chance : La meilleure méthode dans une telle situation c’est comme Gustave l’a dit ce matin quand on regardait la vidéo : « Hola il est mal parti celui-la, pas de chance qu’il peut pas faire (excusez son langage, Gustave il a pas fait l’ENA !) disparaitre le cadavre ». Et Gustave de nous expliquer que lui, s’il plombe un voleur, « les pandores trouveront même pas un poil de son cul. Pas de cadavre – pas de coupable ! »

Et c’est avec une émotion sincère qu’on a levé notre verre à la santé du Justicier de Colombus qui n’a fait que débarasser le monde d’une merde bien puante !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog :
https://marcel.tvs24.ru