États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

Publié le 14 novembre 2020 - par - 126 commentaires - 8 731 vues
Traduire la page en :

N’oubliez pas de lire nos articles précédents sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables lors de l’élection présidentielle américaine, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

A) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

B) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

C) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

D) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

E) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

 

La situation en ce 14 novembre

Avant de commencer, faisons le point sur l’état de l’élection présidentielle américaine, en ce 14 novembre 2020 :

1) Malgré l’énorme propagande des médias, qui tentent de faire croire que le sénile Biden a remporté l’élection présidentielle, aucun vainqueur n’a pour le moment été certifié. Ce n’est que le 14 décembre prochain que les grands électeurs se réuniront à Washington et éliront le vainqueur de cette élection. Les médias n’ont ni le droit ni le pouvoir de choisir le vainqueur d’une élection.

2) Actuellement, les résultats de l’élection sont acceptés par les deux camps dans 44 États. Dans les 6 autres États, les résultats sont contestés : des recomptages, des “audits” (examens) des bulletins de vote, et de nombreuses procédures judiciaires y sont en cours. La situation est donc la suivante :

Trump 232
Biden 227
Pennsylvanie 20
Georgia 16
Michigan 16
Wisconsin 10
Arizona 11
Nevada 6
TOTAL 538

 

3) Dans les 6 États contestés, l’avance totale du sénile Biden est d’environ 280 000 voix.

4) On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

Ce qu’il s’est passé lors de la nuit des élections

On en sait suffisamment, à présent, grâce aux milliers de témoignages réunis par les équipes d’enquêteurs et de juristes envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés, pour décrire ce qu’il s’est passé lors de la nuit des élections, du 3 au 4 novembre 2020.

Trois heures après la fermeture des bureaux de vote en Arizona, le Président Trump remporte la Floride (avec 3 % de plus que le sénile Biden) et son avance dans les 6 “Swing States” est écrasante (700 000 voix de plus en Pennsylvanie, 200 000 voix de plus dans le Wisconsin, etc.).

À ce moment, quasi simultanément, les observateurs Républicains sont expulsés des salles de dépouillement des 7 plus grandes villes de ces 6 États : Philadelphie et Pittsburgh (Pennsylvanie), Atlanta (Georgia), Detroit (Michigan), Milwaukee (Wisconsin), Las Vegas (Nevada) et Phoenix (Arizona).

Notons que ces 7 villes ont des maires démocrates, et que le bureau des élections de ces 7 villes est dirigé par les Démocrates : les Démocrates contrôlent donc le déroulement des élections et le dépouillement des votes dans ces 7 villes.

Peu après l’expulsion des observateurs Républicains, des boîtes de votes par correspondance sont “découvertes” comme par magie et livrées dans les salles de dépouillement – et les courbes du sénile Biden commencent à rattraper à toute allure celles du Président Trump.

Dans le Michigan, des employés électoraux (dont certains Démocrates) ont attesté sous serment (affidavit) avoir assisté au dépouillement de ces votes par correspondance arrivés miraculeusement au milieu de la nuit : un lot de plus de 100 000 votes, à 100 % pour Biden, a ainsi été enregistré sans aucune vérification des signatures, ni des adresses, ni des listes électorales ; une autre boîte contenait des bulletins de vote remplis avec la même écriture ; 60 % des bulletins de vote sortis d’une autre boîte portaient la même signature ; 50 bulletins de vote ont été enregistrés à de nombreuses reprises dans la même machine électorale ; etc.

La liste des fraudes électorales découvertes par les équipes du Président Trump est énorme. Nous avons détaillé 50 exemples de telles fraudes, dans nos articles (C) et (E) mentionnés au début du présent article. Pour les personnes intéressées, ou qui veulent vérifier nos sources, ces articles contiennent tous les liens nécessaires.

Plus de 11 000 témoins de fraudes

Le 11 novembre, Ronna McDaniel, présidente du Comité National Républicain (RNC), a annoncé sur FoxNews que plus de 11 000 personnes avaient déjà contacté le RNC au sujet de fraudes dont elles ont été témoins lors du processus électoral. (Note 1)

Sur ces 11 000 témoins de fraudes, plusieurs centaines ont déjà rédigé un “affidavit”, authentifiant leur témoignage.

Comme l’a révélé Rudy Giuliani, les équipes d’avocats et de juristes du Président Trump ont déjà récolté plus de 70 affidavits de témoins directs de fraudes électorales rien qu’à Philadelphie, et plus de 400 affidavits au Michigan et au Nevada. La rédaction des affidavits se poursuit en ce moment.

Précisons que ces témoins appartiennent dans leur majorité au milieu de la justice (avocats, procureurs, juristes…), comme beaucoup d’observateurs du parti Républicain.

Ce qu’est un affidavit

Un témoignage sous serment (affidavit) est une chose très sérieuse aux États-Unis : une personne qui a menti dans un affidavit est passible de 5 ans de prison pour parjure. Précisons que cette loi est réellement appliquée : les condamnations à de la prison ferme sont courantes pour les personnes qui ont menti dans un affidavit.

Un affidavit est une “evidence” (preuve) utilisable en justice.

Un affidavit d’un témoin qui a personnellement vu un fait est une “direct evidence” (preuve directe).

Un affidavit d’un témoin qui atteste qu’on l’a empêché d’examiner le dépouillement des bulletins de vote est une “circumstantial evidence” (preuve circonstancielle, ou preuve indirecte). Il a une valeur similaire à celle qu’a une empreinte digitale dans une enquête criminelle.

Un ensemble de “circumstantial evidences” convergentes, provenant de sources différentes ou de témoins différents, peut servir à établir qu’un événement a bien eu lieu, ou qu’une assertion sur un événement est vraie. Dans ce cas, cet ensemble de “circumstantial evidences” a un poids aussi important pour la justice qu’une “direct evidence“.

Les centaines d’affidavits récoltés par les équipes du Président Trump ont donc une importance capitale, et prouvent de façon définitive que de nombreuses fraudes électorales ont été commises lors de l’élection présidentielle américaine.

Les médias mentent donc outrancièrement, quand ils prétendent qu’il n’y a « aucune preuve de fraude électorale ».

La situation dans les 6 États contestés

Grâce à ces affidavits et au travail acharné de ses équipes, le Président Trump a lancé la contre-attaque dans les “6 Swing States”.

Georgia :

Le 11 novembre, le Secrétaire d’État, Brad Raffensperger, qui est un Républicain, a annoncé qu’un “audit” des votes allait avoir lieu. (Note 2) Malheureusement, les instructions qu’il a données pour cet “audit” sont très déficientes : ainsi, il n’est pas question de vérifier les signatures des bulletins de vote par correspondance, et un seul observateur de chaque parti est autorisé pour 10 tables de dépouillement.

Le 12 novembre, Doug Collins, Représentant (équivalent de nos députés) de la Georgia, choisi par le Président Trump pour diriger l’enquête sur les fraudes électorales dans cet État, a cosigné avec David Shafer (président du Parti Républicain de Georgia) une lettre exigeant du Secrétaire d’État Raffensperger et du gouverneur Brian Kemp que toutes les signatures des votes par correspondance soient vérifiées, et qu’un observateur de chaque parti soit autorisé pour chaque table de dépouillement. (Note 3)

Wisconsin :

Un “hand recount” (recomptage manuel) va commencer mercredi 18 novembre.

Des enquêtes sont en cours, et des plaintes vont être déposées, au sujet des votes illégaux constatés dans cet État, surtout à Milwaukee.

Arizona :

Le 11 novembre, la Secrétaire d’État Katie Hobbs, qui est une Démocrate, a rejeté la demande d’une “analyse indépendante” des données électorales de l’État. (Note 4) Pour information, cette même Katie Hobbs avait traité les électeurs de Donald Trump de « néo-nazis » en 2017, ce qui laisse planer un léger doute sur son impartialité. (Note 5)

Kelly Townsend, Représentante de l’Arizona, a publiquement exigé un audit et un recomptage de tous les bulletins de vote aussi tôt que possible. (Note 6)

Le Parti Républicain de l’Arizona a officiellement demandé un audit des bulletins de vote par “precinct” (arrondissement d’un “county“) et non par “county” (il y a beaucoup plus de “precincts“, dans lesquels le nombre de bulletins à vérifier est donc moins élevé et peut donc être fait de façon plus sûre, que dans les énormes centre de dépouillement des “county“).

L’équipe de juriste envoyée dans cet État par le Président Trump a déposé des plaintes pour obtenir un tel audit et recomptage des bulletins de vote.

Pennsylvanie :

De nombreuses plaintes ont été déposées à tous les niveaux (tribunaux de l’État, tribunal fédéral, FBI, législature).

Selon la Constitution des États-Unis, la législature (Chambre des Représentants et Sénat), où les Républicains sont majoritaires, a le pouvoir de sélectionner et d’attribuer les grands électeurs, et non le gouverneur, qui est Démocrate. Le Président de la Chambre des Représentants de Pennsylvanie, Mike Turzai, a déclaré que la législature n’attribuera pas les grands électeurs tant qu’un audit de tous les votes n’aura pas eu lieu.

L’équipe de juriste envoyée dans cet État par le Président Trump a déposé une plainte auprès du tribunal fédéral, que certains experts ont déclarée « brillante ». La plainte explique que, en raison de l’expulsion des observateurs Républicains à Philadelphie et à Pittsburgh, plus de 680 000 bulletins de vote ont été enregistrés sans aucune vérification, pendant la nuit des élections. Comme ces bulletins ont été mélangés avec les autres bulletins par les employés électoraux, il n’est plus possible de les retrouver. Pour cette raison, et aussi en raison de nombreuses autres fraudes exposées dans la plainte, la plainte demande : soit l’annulation des 680 000 bulletins de vote non vérifiés (ce qui donnerait la victoire au Président Trump), – soit que l’élection présidentielle dans cet État soit déclarée comme étant « irrémédiablement compromise », et qu’aucun grand électeur ne soit attribué. (Note 7)

Michigan :

Dans cet État aussi, de nombreuses plaintes ont été déposées à tous les niveaux (tribunaux de l’État, tribunal fédéral, FBI, législature).

L’équipe de juriste envoyée dans cet État par le Président Trump va déposer une plainte auprès du tribunal fédéral similaire à celle déposée en Pennsylvanie.

Elle a déjà déposé une plainte pour obtenir un audit de tous les bulletins de vote enregistrés dans la ville de Detroit (Wayne County).

La Législature (Chambre des Représentants et Sénat) a aussi émis une assignation en justice exigeant que les responsables des élections leur transmettent de nombreux documents sur le processus électoral dans cet État.

Nevada :

L’équipe de juriste envoyée dans cet État par le Président Trump va déposer une plainte auprès du tribunal fédéral similaire à celle déposée en Pennsylvanie.

D’autres plaintes ont été déposées, pour obtenir un audit manuel des bulletins de vote, pour faire annuler les bulletins de vote dont les signatures n’ont pas été vérifiées, ou qui ont été envoyés par des morts, ou par des personnes ne vivant plus dans l’État, etc.

La suite du processus judiciaire :

Même si la justice américaine est bien plus rapide que la justice française, le processus judiciaire va prendre une ou deux semaines, et va probablement s’achever devant la Cour Suprême des États-Unis. Des rebondissement, dans un sens ou dans l’autre, de tribunal en cour d’appel, de cour d’appel en Cour Suprême, ne sont pas exclus.

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves qui continuent à s’amonceler prouvent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

De nombreux développements (notamment concernant le logiciel électoral Dominion), vont avoir lieu dans les jours et semaines qui viennent.

Le Président Trump ne laissera pas les fraudeurs gagner !

Maxime Lépante

Notes :

(1) RNC Chair Says People Have Come Forward With 11,000 Voter Fraud Claims

https://www.newsweek.com/rnc-chair-says-11000-people-have-come-forward-voter-fraud-claims-1546546

(2) Georgia Secretary of State Announces Full Hand Recount of Presidential Race

https://www.theepochtimes.com/georgia-secretary-of-state-announces-full-hand-recount-of-presidential-race_3574788.html

(3) Trump Campaign, Georgia GOP Highlight Major Concerns over State’s Recount Efforts

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/13/trump-campaign-georgia-gop-highlight-major-concerns-over-the-states-recount-efforts/

La lettre de Doug Collins et David Shafer peut être téléchargée ici :

Letter of Doug Collins and David J Shafer to Secretary of State Raffensperger – Deficiency Letter 12-11-20

https://gagop.org/deficiency_letter_1_/

(4) Arizona Secretary of State Rejects ‘Independent Analysis’ of Voting Data, Says It Would Amplify Baseless Theories

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/11/arizona-secretary-of-state-rejects-independent-analysis-of-voting-data-says-it-would-amplify-baseless-theories/

(5) Arizona Secretary of State Referred to Trump’s ‘Base’ as ‘Neo-Nazi’ in 2017

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/12/arizona-secretary-of-state-referred-to-trumps-base-as-neo-nazi-in-2017/

(6) Arizona State Rep Calls for Audit and Recount of Vote

https://www.theepochtimes.com/arizona-state-rep-calls-for-audit-and-recount-of-vote_3576918.html

(7) 10 Reasons Pennsylvania’s Election Results May Be ‘Irredeemably Compromised’

https://pjmedia.com/election/tyler-o-neil/2020/11/10/10-reasons-pennsylvanias-election-results-may-be-irredeemably-compromised-n1136044

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
prestit

Vous connaissez peut-être le chef d’oeuvre d’Orson Welles “Citizen Kane” (1941). On y décrit un milliardaire (Charles Foster Kane) qui se présente au gouvernorat de l’état de New York (ou un poste dans ce genre, je ne me souviens plus). Comme il n’imagine pas perdre, il a fait préparer 2 “Unes” à son journal. La première: “KANE A GAGNE”. La deuxième: “FRAUDE MASSIVE”.
Evidemment si vous voyez le film, vous vous dites que c’est un peu gros. Mais quand Trump fait plus ou moins pareil, là vous dites que c’est crédible. Amusant, non ?

John M Vivier

Il n’y a pas de comparaison possible……..vous divaguez Prestit !

gaulois en colère

(suite)
Et si c’est la police municipale démocrate corrompue qui vous le demande, je suis certain que les vérificateurs républicains avaient la possibilité d’appeler à la rescousse un avocat pour venir rappeler la loi à ces mafieux en uniforme. Si la police persiste, il y a certainement des moyens pour dûment attester de cette violation caractérisée des lois électorales ! C’est tout bonnement inimaginable ce qui s’est produit dans plusieurs grandes villes tenues par des maires démocrates. Cela dépasse l’entendement ! Si la Cour Suprême des EU n’invalide pas cette parodie d’élection dans les six états contestés, elle sera complice de la plus colossale escroquerie électorale de tous les temps aux EUA ! Ce serait d’une gravité sans précédent et la porte ouverte à un Etat voyou.

Bedaud

Un décret présidentiel américain datant de septembre 2018 établit l’état d’urgence en cas de fraude électorale impliquant un pays étranger. Il autorise la saisie de tous les biens des personnes ou organisations impliquées. Or, Scoreland, le logiciel mis en cause appartient à Dominion, société canadienne (son serveur est localisé en Allemagne), et Scytl est un logiciel espagnol d’une société espagnole en faillite appartenant à Bill Gates.
Des opérations militaires ont été effectuées à Barcelone et dans une base de la CIA à Francfort en Allemagne d’après le député républicain texan Louie Gohmert.
La Chine serait également impliquée.
Il y aurait de quoi faire déclarer nulle l’élection présidentielle et arrêter les principaux responsables Démocrates, détenteurs des médiats ou des GAFAM.

gaulois en colère

Je ne comprendrais pas que Trump et les républicains puissent se faire voler une victoire massive comme des débutants. Il serait incompréhensible que l’état de la Géorgie, qui est dirigé par des républicains, n’emploie pas tous les moyens nécessaires pour que la fraude, qui a eu lieu massivement à Atlanta, soit exposée dans toute sa dimension criminelle. Beaucoup trop de républicains américains sont de vrais blaireaux : Comment peut-on, en tant que républicain, se laisser expulser d’un bureau de vote alors qu’on est là pour vérifier la légitimité du processus électoral et des bulletins de votes ? En tant que vérificateur électoral républicain, il aurait fallu refuser catégoriquement de quitter la salle de dépouillement des bulletins.

nicolas

Parce que ces Republicains font partie de l’establishment anti-Trump car il est en dehors de leur mafia…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si vous voulez en savoir plus, la chaîne de Rudy Giuliani :

-> ( https://m.youtube.com/channel/UC-9J07yyuXQTx_uZQchtwsg )

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

J’ai lu ceci. Même si les avocats de Trump ne réussissent pas à avoir gain de cause au niveau de la “justice” des États (sachez que les cours de justice des États sont dominées par les démocrapules), ils peuvent l’avoir au niveau fédéral auprès de la cours suprême. Ils s’y attendaient et savent que la procédure est de passer d’abord au niveau des cours d’État pour pouvoir passer au niveau de la cours suprême. Les médias aux ordres n’informent pas sur ces détails afin de faire croire au public que les rejets au niveau des cours d’États sont dues à une absence de preuves en omettant d’informer que ces cours sont dominées par les démocrapules et que seulement après avoir essayé au niveau de ces cours d’État, les avocats de Trump pourront aller à la cours suprême où ils peuvent gagner.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si vous comprenez l’Anglais: “REVEALED: Sworn Evidence Of Pervasive Voter Fraud | Rudy Giuliani | Ep. 86”

-> ( https://m.youtube.com/watch?v=sd-5Xm5PFmg )

jean haysoupé

Le torchon “Ouest France annonce que Trump reconnait la victoire de Biden!
Sur Sputnick, média d’information beaucoup plus objectif que la feuille de choux islamo-collabo, autre son de cloche:
” le Président sortant a promis de remporter la victoire et qu’il «ne cédera rien»”.

Lady Torial

c’est quoi ta marque preférée?

Lucie

Maxime Lepante, avez-vous de nouvelles infos?

finance

Lucie : j’en ai une qui date de ce jour . Donald Trump ne lache pas le morceau . Heureusement ! http://citoyentv.fr/trump-contre-attaque-et-frappe-scytl-lie-a-soros-et-gates?fbclid=IwAR2KR89QEop1Xv78mQHFbT-4gq7ywp-qiPRiitFsDYZkVlaNhaCE6z7ZKio

Lady Torial

les democraturistes ce ne sont pas des “bons caractères”!!! , ils ont triché en long en large et en travers pour leur mettre à sec un aigre a présent ils trichent pour mettre a sec un pedophile senile , la prochaine fois ils voudront introniser leur maitre lucifer en personne pourquoi se gener puisque c’est l apocalypse de la fin des temps et qu’il faut que la bataille ait lieu entre les légions de satan , EUX , et les armées celestes (NOUS) ? ! a présent c’est revelateur que la “grande democratie” américaine est bien en mal de donner des leçons de morale au monde entier !

petitjean

Je le dis et le redis !
Depuis quatre ans les Démocrates préparaient cette fraude ! Pourquoi les Républicains n’ont-ils rien fait pour la contrer ??
Dans tous les Etats qui sont ou qui ont été dirigés par des Républicains pourquoi n’ont-ils pas réformer la , les lois électorales et leurs modes de scrutin pour empêcher toute fraude ? Incompétence ou complicité ?
Les Républicains sont aussi responsables et coupables de ce désastre !
C’est qu’il y a Républicain ET….. Républicain !
nota : il est évident que la Cour Suprême n’osera pas invalider cette élection

finance

petitjean : en anglais on dit ” wait and see” .

prestit

C’est quand même étonnant qu’avec cet amoncellement de preuves, les armées d’avocats de Trump ne parviennent pas à convaincre les juges, même dans les états dirigés par un gouverneur républicain, vous ne trouvez pas ? Ou alors ils sont passés à côté. Vous devriez peut-être porter à leur connaissance toutes vos preuves, ce serait charitable….

Pierre Malak

A mon avis, les arcanes de la justice sont telles dans ce pays, que les Juges n’ont pas beaucoup de latitude d’action. Mais ce n’est qu’un avis, pas une certitude….

Lotus

Ils me font rire tous ces soi-disant patriotes Français barricadés dans leur maison, volets fermés, les 2 pieds dans leurs pantoufles à crier au vol, à la fraude, derrière leur écran, mais pour sortir et manifester, plus personne.
Ils ont été incapables de chasser Macron et tous les mondialistes Français, alors ils s’accrochent à Trump. Ils font pitié.
À part ça, Trump se fout complètement de la France et des Français, pour lui, tout ce qui compte c’est: 1-lui, ‘me myself and I’ dans le rôle de président et ensuite 2-son pays.
Pauvres Français qui l’adorent. Quand vont-ils comprendre qu’ils perdent leur temps et qu’ils devraient mettre toute leur énergie à nettoyer leur propre pays et à prendre le pouvoir, en France, pas aux USA.

Stentor

Pas faux…

Stentor

Les juges là-bas sont les mêmes que ceux d’ici. Partisans alors qu’ils devraient être impartiaux. Et tous gaucho-mondialistes.
C’est quand même étonnant qu’un troll aussi avisé que vous ne s’en soit pas aperçu !

François BLANC

le gros problème de la campagne TRUMP ce sont les menaces des putes marxistes envers les avocats qui semblent entraîner le retrait de plusieurs gros cabinets

SIRVEN

On les aura !!

SIRVEN

Merci pour ce bon résumé !!

Rochefort Elisheva

Formidable Maxime Lepante! Nous ne pouvons que vous etre reconnaissants pour le travail d’investigation sur le terrain, de recherche systematique et rigoureuse , d’analyse serieuse que vous menez toujours lorsque vous vous emparez d’un sujet. Comme l’auteur de Don Quichotte de La Mancha qui fur un combattant de la fameuse bataille de Lepante contre l’empire ottoman, vous aidez efficacement et courageusement a la victoire finale. Avec gratitude et respect.

Fleur de Lys

SILENCE DE MORT DANS LES MERDIAS COLLABOS

Un gros plan d’émeutiers BLM frappant un homme inconscient
qui quittait le #MillionMAGAMarch à DC plus tôt dans la journée. Ils
volent également son téléphone lorsqu’il est au sol. Vidéo

https://twitter.com/EddieDo… VIDEO

Fabrice Collette

Merci pour ce travail de synthèse

Forceetjustice

Trump va finir, je le souhaite pour nous, se les payer et il va se les payer avec tous les universalistes cosmopolites de la grande finance, les B’naï merde et tous le reste ! J’espère qu’il fera le nettoyage au FBI à la CIA et dans son admistration corrompue. Cependant comme Kennedy il risque sa vie. Il doit éliminer Soros et sa clique et les patrons de Soros ! Suivez Ilina Cicurel comme fil d’Ariane !

Prober

Aujourd’hui nul ne sait qui de Trump ou de Biden l’emportera…Par contre “la triche “des démocrates a l’air de s’avérer de jour en jour…Si malgré tout, Biden l’emporte, on constatera que le monde est complètement pourri. Et qui peut affirmer que chez nous, en France, Macron n’a pas été élu frauduleusement, hein ?

LANKOU RU

bien sûr qu’il a trafiqué les bulletins de votes . Il n’a même pas recueilli 6% !

Pierre Malak

D’où tenez vous ce chiffre de 6% ?

kounnar

Avec 89.6% des votes exprimés à Paris il est évident que la macronnie n’a pas triché :-)

Pierre-Yves Gautier

Macron a été élu frauduleusement en amont “exit Fillon”

Platipus.

Bien sûr, Macaron avait fêté sa victoire dès le 1er tour, sans oublier de nombreux bidouillages et méthodes différentes.

USA: voir ubaud daniel@danubaud,14 nov ou Israël news 13 nov: Enorme victoire juridique du Président Trump en Pennsylvanie, la cour rejette tous les bulletins reçus après 20h. Mais info à prendre avec des pincettes car (…), dit gaulois confiné, à lire. Trump a perdu l’Arizona?11 électeurs, mais gagnerait la Pennsylvanie 20 électeurs, cela suffira t-il?
Il a fallu 37 jours pour avoir le résultat Busch vs Al gor.

Désespoir50

Pour votre dernière question, qui en doute ? Si au USA la démocratie est bafouée par des mafieux en 2017 la mafia européenne, aidée des puants merdias corrompus, a outrageusement maltraité la démocratie Française.

Lotus

Joe Biden a gagné les élections, il a été déclaré vainqueur
et non, le monde n’est pas complètement pourri.

Stentor

Si le bidon gagne, ce sera grâce à la triche et plus encore grâce à l’appui de tous les pourris mondialistes qui avaient déjà pourri la campagne précédente et puis pourri chaque jour des quatre ans de présidence de Trump.
Et c’est parce que tu n’es toi-même un pourri de troll gauchiasse, que tu ne vois même plus, que tu ne sens même plus la pourriture dans laquelle tu te vautres quotidiennement que tu ne peux pas comprendre ni admettre cela.
Tout ce que je te souhaite, c’est de crever dans ta pourriture,

Lotus

Mon pauvre Trumpette avec ton QI d’huître, sais-tu ce que j’en fais de tes insultes? Devine pauvre con.
Et j’aime bien, tous ceux qui émettent des opinions différentes des tiennes, tu les traites de trolls gauchiasse, or tous les soi-disant patriotes sont tous des ex-gauchistes de mai 68, des ex-communistes, des socialistes qui ont viré à droite, mais toujours aussi extrémistes, détraqués, tarés, bref toujours aussi cons et nuisibles pour la France.
Eh! j’ai rigolé quand j’ai lu ton: tout ce que je te souhaite c’est de crever dans ta pourriture. Ha!Ha! pauvre con, tu n’es rien qu’un petit merdeux élevé dans une porcherie. Et c’est facile t’insulter les autres via internet, ça ne demande pas beaucoup de courage, pauvre bouseux.

Claude Jaffrès

Cher Maxime Lépante, bravo pour ces articles.
Il ne faut rien lâcher, le nouveau président n’est pas encore nommé sauf par les médias, alors ne leurs facilitons pas la tâche.

Tom

La fraude est tellement grossière qu’elle est visible par un enfant de 10 ans.
Mais les intérêts en jeu dont tellement importants pour les mondialistes de tous les pays que Trump sera finalement éliminé comme un microbe.
Ce n’est pas lui en tant que personne qui est visé, mais son populisme qui donne aux peuples anti-mondialistes de grands espoirs, donc de la force pour résister.
Nos chers médias les rappellent à l’ordre : fini de rêver du grand soir, votre gourou est humilié, balayé, et ne reviendra pas de sitôt. Abandonnez tout espoir, et soumettez-vous au mondialisme”.

marcosorix

On n est pas obligés d’en penser autant et surtout de ne pas espérer. Les peuples subissent mais tôt ou tard la petite lumière s’allume….Et Trump n’est pas un loser. S’il doit partir il aura bien dénoncé et prouvé la supercherie. Ensuite, à venir il y a encore l enquête sur le complot de la bande à deep state. Et là on en verra des humiliés balayés…. have a sit watch and enjoy..

josette

voir bien sur la vidéo d’A Soral “les élections américaines et le système mondial,” du 12 novembre,excellent, jusqu’au bout.

Tom

Si vous pouviez faire un résumé, car soral m’insupporte fortement.

Tyler

Pourquoi ce défaitisme, Trump a de l’argent et des soutiens. Vois surestimez ses ennemis.

Lotus

Non, non et non, jamais nous abandonnerons tout espoir et jamais nous nous soumettrons au mondialisme, les patriotes sont des guerriers.

finance

Lotus : exact ! Déja , on veut la vérité .

Nevada

Mais alors, qu’en est- il des soi-disant bulletins de vote avec filigranes cités par Alexis Cossette et qui devaient prouver la fraude? J’ai l’impression que de tous bords, on raconte n’importe quoi!

labellejardinière

Légende urbaine ?
Dans la mesure où, apparemment, chaque état fait imprimer les bulletins nécessaires aux élections, il semble évident que les états à gouverneur démocrate (ce qui est le cas des états litigieux, sauf la Géorgie) n’ont pas émis de bulletins à sécurité…
Je reste sur un “apparemment”, car info lue je ne sais plus où (chaque état fait imprimer…)…

Lady Torial

T’es pas dans la place ? NON ! alors ne donne pas de leçons ! on sait qu’on sait pas et c’est dejà beaucoup comparé a ceux qui ont un sac et un masque sur la tete : croient tous les bobards que les merdias sataniques gauchistes leur racontent et croient ainsi tout savoir

Lotus

Personne au Canada, au Québec, n’écoute Alexis Cossette le détraqué, car tous savent qu’il est sauté.

Irina

Je ne comprends pas comment les observateurs républicains ont été chassés des bureaux de vote ?

On les a menacés avec des flingues ?

Les gros bras démocrates étaient 10 fois plus nombreux que les gros bras républicains ?

Ca demanderait quand même quelques explications, cette histoire !

Lady Torial

faites l’effort lors du prochain vote chez nous , d’aller dépouiller les bulletins et vous verrez je vous le garantis que tout est truqué ! je sais moi j’y ai participé et ce que j’ai vu personne ne veut le croire lorsque je le raconte ! les bureaux de vote sont tous “tenus” comme un maquereau tient une pute désolé pour la trivialité mais c’est la seule image qui me vient vous comprenez ?

Irina

Ah ? Moi j’ai vu exactement le contraire. Pas un bulletin de vote n’aurait pu rentrer ni sortir sans être identifié, signé et contre-signé par au moins quatre ou cinq personnes !

Lotus

C’est pourtant facile à comprendre, les gros bras démocrates ont dit aux pédés républicains aux petits mollets de sortir, de dégager des bureaux de vote.
Les Démocrates ont copié sur Poutine le dictateur.
Les méthodes de Poutine sont connues et sont efficaces.

Malou30

Ça y est Poutine est de la partie ! Faut changer de disque Lotus

François Desvignes

1/ C’est une erreur de croire que les mondialistes ont remporté la guerre par cette élection truquée car, à cause de l’importance de leur fraude, ils ont moins de “démocrates” aujourd’hui qu’avant les élections.Même s’ils ont la MB, toute l’Amérique est déjà contre eux.

2/ C’est une autre erreur de croire qu’une victoire électorale de Trump signifiera la capitulation du Mondialisme aux USA et donc dans le monde car le mondialisme, présent partout dans le monde, n’a pas de siège social.

Donc le combat ne finit pas en janvier.
Il commence en janvier.

Lady Torial

une victoire de TRUMP nous fera déjà gagner du temps sur leur agenda satanique de fin du monde pour empêcher la 5 puis la 6 G de s’installer complétement et de transformer tous les électeurs en jouets téléguidés a distance par les soit disant “démocrates” avec une manette SEGA !!!!!!!!!!!!!!

Blackfeet13👣

AH, NON ! Pas Sega ! Car Sega, c’est plus fort que toi !

Mörback

“” tous les électeurs en jouets téléguidés a distance “”c’est tellement facile de manipuler une foule qu’il n’y a même pas besoin “de manettes”

Lotus

À bas les mondialistes, vive le populisme!
Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé, tatata.

Mörback

C’est l’intérêt d’avoir le système Droite Gauche, les électeurs s’entretuent sans s’apercevoir que le Maitre des Poupées est présent (aux meilleurs postes) dans les deux camps….

Fabiola FERRANTE

Merci de nous tenir informés et surtout BRAVO pour tout le travail déployé à préparer cet article !
Espérons de toutes nos forces que TRUMP ait le dernier mot !

Lady Torial

PRIEZ DIEU c’est la seule chose dont les satanistes convoitant le pouvoir ont une trouille bleue , que les gens se souviennent qu’ils sont d’essence divine face au mal , car la prière fait LES MIRACLES j’en temoigne .exemple ? regardez donc monsieur sarko-“pov’con” il s'(est dépêché , vert de peur , de faire interdire les poupées vaudou !!! c’est parce que sataniste lui même il y croit dur comme fer ! conclusion l’égrégore de force mentale constitué par un grand nombre de “priants” fonctionne toujours dans les 2 sens , soyez du coté de DIEU et il vous aidera !

Mörback

Dieu est donc Républicain ? Vu qu’il y avait plus de deux listes aux élections US j’aurai pensé qu’il aurait été dans le camp du plus faible…comme quoi les réputations hein …

Lotus

Ouais, cet article est super bien monté, un travail d’artiste.
TRUMP aura le dernier mot, t’inquiète pas!

olivier d.

je suis de plus en plus inquiet..

Lotus

Moi aussi..

Mörback

Pourquoi ???, le boss des deux camps c’est le même….

Malou30

Dans les états dirigés par un gouverneur démocrate, les recours de l’équipe Trump ont étés rejetés! Quoi d’étonnant.
De plus la Cour Suprême ne bougera pas , les 6 juges républicains ont dû recevoir des menaces, ça aussi une spécialité des démoncrasses ! Ils ne reculeront devant rien .ils sont prêt à tout pour démolir Trump.!

cimala marc

C’est de bonne guerre. ….ça veut dire que c’est déjà la guerre. ….guerre de sécession? ?? C’est bien possible. Je ne souhaite pas la violence mais quand on voit que les américains possèdent plus de 300 000 000 d armes. Ça laisse songeur.

Lotus

Les démoncrasses ont des gros fusils, ils sont dangereux, faut faire gaffe!
Non, ils ne démoliront pas Trump, car nous les patriotes on sera là pour le protéger.

Gyl

Beaucoup de bruit et tout rentrera dans l’ordre rapidement et Trump à ses affaires….

Anonyme

L’avantage de ces élections scandaleuses est de faire réaliser aux américains patriotes, honnêtes, la vraie Amérique, un peu trop naïve, combien la gauche américaine est mauvaise, sordide, sans scrupules, un ramassis de tous les voyous et ou ratés, arrivistes, de toutes les classes sociales, bref de tous les prédateurs, de réaliser qu’il ne faut espérer de ces gens aucun comportement digne, honnête, de réaliser qu’il faut se méfier d’eux, toujours, de ne jamais leur tourner le dos, au sens propre du terme, de peur qu’ils agressent.
La naïveté des patriotes américains était leur talon d’ Achille.

Lucie

Anonyme, il est vrai que les Américains appellent les démocrates “la gauche”. Ce terme devrait, je trouve, être abandonné car il conduit à une énorme méprise. Dans l’esprit de beaucoup de gens, en France en tout cas, le terme de “gauche” évoque encore : défense des petites gens, justice sociale… Or, en ce qui concerne les “démocrates” US, ils semblent être soutenus par des milliardaires, qui n’ont certainement pas le bien commun comme visée politique. Ce sont des mondialistes enragés assoiffés de pouvoir et les classes moyennes ou moyennes/supérieures se croient malignes en soutenant les supposés “démocrates”, par opposition aux gros bofs des regions rurales qu’ils croient moins intelligents. Le terme de gauche est une imposture, on devrait dire “mondialistes”.

labellejardinière

Mais ils sont tous armés… Droit constitutionnel (1er Amendement).
Tout est possible chez les braves gens, quand on les blesse moralement.

Lady Torial

le droit des armes c’est le 2eme amendement ; c’est ce qu il nous faut en France contre les “couteaux fous” importés en masse par merdacron !

Malou30

Anonyme , les démocrates n’auraient jamais gagné sans fraudes . Et ça ils le savent . C’est une mafia de la pire espèce !

Lady Torial

100% d’accord !

Lotus

Ouais, t’as raison, il faut se méfier des Républicains, ce sont tous des tricheurs.

Philippe

La vérité est simple : Trump avait prévenu depuis trois mois qu’il tricherait et resterait président.
Il a triché et il a raté son coup.

Lecrottin quiditvrai

Toujours dans l’inversion des valeurs pauvre tache.

labellejardinière

Un vrai adepte de l’inversion orwellienne…
Je parle de vous, bien sûr.

Lady Torial

je dirais même doublé d’un trouble obsessionnel autistique et monomaniaque pro BIDEN

kounnar

La vérité est simple : les “démocrates” avaient une bien plus grosse …fraude
D’ailleurs il s s’en sont ventés par la voix de leur meneur Biden :
«Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale LA PLUS GRANDE et la plus INCLUSIVE de l’histoire de la politique américaine.» SIC !

La vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants …ou de ceux qui le redeviennent ?

Gilles

Comment faites-vous ? Vous devez avoir un truc, c’est pas possible autrement…

Lotus

Ouais, Trump est un gros rêveur, il pensait qu’il pouvait tricher avant et pendant les élections et que les gentils de Démocrates ne verraient rien.
Quel idiot!

Malou30

Alors Philippe marre de la planète Mars ? Il fallait descendre plus tôt pour comprendre l’élection américaine !

Natou

J’ai téléphoné ce jour à un ami Canadien et je lui ai demandé ce qu’il en pensait il a été très clair : Biden sera élu et il confirme que c’est Obama qui tire les ficelles …..

Nous verrons bien mais j’étais très déçue de sa réponse car il a été très ferme .

Mörback

“que c’est Obama qui tire les ficelles ….” mdr, quand on voit qui l’entourage de Biden, on a du mal à penser que c’est Obama qui dirige ….

Lady Torial

comme quoi il y en aura toujours des gauchis du bulbe assis dans une bouse de vache et qui vous diront la bouche en cul de poule que ça sent la rose et le lilas!

Lotus

Ne sois pas déçue ma petite Natou, tu verras Biden sera un grand président.

A LA VIE A LA MORT

TRUMP DOIT GAGNER ABSOLUMENT…SI NON LES JUSTES VONT SOUFFRIR…
LE GAUCHISME EST UN VRAI CANCER COMME L’ISLAM…DESTRUCTION ABSOLU.

Lady Torial

une islamique comme vice présidente on a tout compris

Lady Torial

je parlais de biden bien entendu

Lotus

Trump a déjà perdu, pourquoi dis-tu qu’il doit gagner?
Tu ne lis pas les journaux?

jacques Guillemain

Une vidéo annonce que Trump retire ses actions en justice en Arizona
Serait du pipeau ?

Lotus

Oui et non, car il aurait changé d’idée entre temps.
Trump est un peu confus en ce moment, les élections l’ont beaucoup perturbé, il voit du bleu partout.

JC.P.

Autant j’aurais très fortement souhaité LA victoire de
Trump. Autant je me désole de vous dire qu’il faudra se rendre à l’évidence. Et accepter. Sachant que le sénile et sa
vice présidente auront la vie dure par les Républicains , qui représentent peu ou prou, 50% des américains. C’est factuel. Meme si c’est frustrant et insatisfaisant

Philippe

En même temps, le président élu représente toujours peu ou prou la moitié des électeurs.

kounnar

Seulement des votes pris en compte, si on retirait déjà les blancs et les nuls (ni voyez rien de …raciste ! :-) ) ce serait bien différent sans même parlez du pourcentage des gens en âge de voter :-) !!

Stentor

“en même temps”, c’est bien le cas de le dire…

origan

pour un “démocrate” tu manies la circonlocution de propagande avec brio! mais ça ne trompe que les naïfs !

Laurent

Je viens de lire que dans un certain Etat le juge rejette les bulletins arrivés après l’heure définie. .

OMS, U.E., Macron, conseil scientifique, industrie

Photo d’E Macron avec son patron Kill Gates, et avec Tedros ancien membre d’une organisation terroriste :
https://twitter.com/IRFMx/status/1300513015381417986

COVAX = entreprise/projet de Kill Gates, OMS, Emmanuel Macron et de la Commission Européenne.
Saviez-vous que la France contribuera à hauteur de 100M€ à COVAX ?
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/11/12/introduction-par-le-president-emmanuel-macron-de-la-session-sur-le-mecanisme-act-a-du-forum-de-paris-sur-la-paix

Oscar

COVAX ce nom fait penser a un laxatif ! c’est certain que ça va séduire merdacron il a des problèmes avec ses derniers plugs annaux made in china il n’arrive plus a les faire ressortir de là !

Système

Arrêtez avec ça ! C’est comme les attentats du 11 novembre : des milliers de preuves circulent sur Internet contredisant la version officielle. Il s’ensuivit… rien du tout ! Il en ira de même ici : une info chassant l’autre, un scandale après l’autre, cette histoire de fraude, pour vraie qu’elle est, sera vite oubliée de tous…

Anti-lécheur

“Arrêtez avec ça !” ……..
OUI système CHEF DE BAC A SABLE !!! LOL

Lotus

Exact, ce mec, Système, est un lécheur de babouches
il ne faut pas l’écouter.

Lady Torial

oubliée avec le 2eme amendement ? meme pas en reve !

labellejardinière

Un tour d’horizon documenté – et de sérieuses chances, sur le papier, pour le camp Trump d’avoir gain de cause.
Mais la résistance (dont vous donnez un certain nombre d’exemples circonstanciés) est acharnée…
Gardons espoir !..

Moi1

FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI
https://www.youtube.com/watch?v=BrHVeHGgg2Y&feature=emb_title
(sous-titré en français)

Lire Aussi