États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire ! 

 

Le samedi 7 novembre, les médias ont déclaré, avec leur mépris habituel pour la vérité, que le sénile Biden a été élu président des États-Unis… alors qu’il n’a encore été officiellement déclaré gagnant d’aucun des 50 États ! (de même, Trump n’a encore été déclaré gagnant d’aucun des 50 États). En, effet, un candidat n’est officiellement gagnant d’un État qu’après certification des résultats par les autorités, et aucun État ne l’a encore fait.

Après cette annonce mensongère des médias, le Président Trump a diffusé le communiqué suivant :

Traduction :

Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se poser faussement comme le gagnant, et pourquoi ses alliés dans les médias tentent si fort de l’aider : ils ne veulent pas que la vérité soit révélée. Le simple fait est que cette élection n’est pas finie. Joe Biden n’a été certifié gagnant dans aucun État, et surtout pas dans les États très contestés où des recomptes vont avoir lieu, ni dans les États où notre campagne a des procédures judiciaires valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur ultime. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs électoraux n’ont pas eu un accès significatif pour regarder le processus de comptage des votes. Ce sont les votes légaux qui décident qui est Président, pas les médias.

À partir de lundi, notre campagne va commencer à lancer des actions en justice devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que le gagnant légitime est élu. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne compter aucun bulletin illégal. C’est la seule façon de garantir que le public ait pleinement confiance en nos élections. Il est choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués, ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seul un parti engagé dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour leur interdire tout accès.

Alors, que cache Biden? Je ne me reposerai pas tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige.

Président Donald J. Trump

Rappelons que, actuellement, en ce dimanche 8 novembre, de nombreux États n’ont pas encore achevé de compter les votes (Nevada, Arizona, Pennsylvania, North Carolina…), et que des recomptes sont en cours ou vont commencer en Georgia et Wisconsin.

Samedi 7 novembre, Rudy Giuliani a tenu une conférence de presse à Philadelphie, annonçant l’ouverture de nombreuses procédures judiciaires en Pennsylvania, Georgia (Atlanta), Nevada, Wisconsin et Michigan, dès le début de la semaine prochaine, au sujet des fraudes massives qui ont eu lieu.

Son équipe d’avocats et de spécialistes en droit électoral et constitutionnel va demander l’annulation de plus de 600.000 votes en Pennsylvanie, car aucun observateur Républicain n’a été autorisé à examiner ces bulletins de vote. Giuliani et son équipe ont récolté les témoignages de plus de 60 observateurs Républicains, sous serment (affidavit), à ce sujet. Ils vont aussi exiger l’annulation des nombreux bulletins de vote déposés au nom de personnes mortes.

Voici la vidéo de cette conférence de presse (elle commence à 21’55 ») :

LIVE : Trump Campaign Holds Press Conference in Philadelphia, Pennsylvania (Right Side Broadcasting) 07-11-20

https://www.youtube.com/watch?v=7H10wZ4SszM

Il est incroyable que les médias prétendent qu’il n’y a eu aucune fraude, alors qu’aucun observateur Républicain n’a été autorisé à inspecter les bulletins de vote à Philadelphie (Pennsylvanie), Pittsburgh (Pennsylvanie), Detroit (Michigan), Milwaukee (Wisconsin), Atlanta (Géorgie) et dans d’autres grandes villes gérées par les Démocrates. Ainsi, les observateurs Républicains ont été maintenus à plus de 10 mètres des tables de dépouillement à Philadelphie et Pittsburgh, – et même expulsés hors de la salle de dépouillement à Détroit, par les employés municipaux, qui ont ensuite collé des boîtes de pizza vides sur les vitres pour les empêcher de voir ce qu’il se passait à l’intérieur (on peut voir de nombreuses vidéos de ces incidents sur YouTube).

 

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Nous assistons à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire, avec le soutien des médias, dont la couverture médiatique est à 92 % hostile au Président Trump, selon une étude récente. (Note 1)

Avec leurs annonces tonitruantes, les médias tentent d’intimider toute personne qui ne se coucherait pas devant leurs mensonges, et d’imposer un narratif qui n’a aucun rapport avec la vérité. Ces procédés sont dignes de l’Union soviétique et même de la dictature décrite par George Orwell dans son célèbre roman « 1984 ».

Cette fraude massive a été rendue possible par l’envoi, par courrier, de millions de bulletins de vote dans de nombreux États, sous prétexte de coronavirus. Dès avril, les Républicains avaient dénoncé le risque massif que faisait courir aux élections et à la démocratie ce procédé, qui permet le vol de bulletins de vote, le « ballot harvesting » (collecte de bulletins de vote par des tiers) (Note 2), l’apparition « magique » de sacs entiers de bulletins de vote par correspondance plusieurs jours après le 3 novembre, le vote de personne mortes, les votes multiples de personnes ayant déménagé d’un État à un autre, etc. (sans parler des milliers de bulletins de vote antidatés illégalement par des employés de la poste en Pennsylvanie, Michigan, etc. sur ordre de leurs supérieurs).

Les Républicains avaient lancé plus de 300 procédures judiciaires pour s’opposer à ce vote par correspondance généralisé : la moitié ont abouti dans les États Républicains, mais pas dans les États Démocrates (les juges de la Cour suprême de chaque État sont choisis par le gouverneur, donc sont majoritairement Démocrates dans les États Démocrates).

On voit les résultats aujourd’hui, avec la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Maxime Lépante

Notes :

1) Evening newscasts are negative about Trump 92 percent of the time: study

https://www.foxnews.com/media/evening-newscasts-negative-about-trump-92-percent

2) Ballot collection – Ballot harvesting

https://en.wikipedia.org/wiki/Ballot_collection

image_pdf
0
0

110 Commentaires

  1. les Ricains sont des bandits, l’arnaque pour nous voler ALSTOM
    les attentats du WTC œuvre de la CIA et du Mossad

    • RIDICULE ! Cela s’appelle du complotisme. Comme peut on croire des telles balivernes ? Ils auraient tué 3000 de leurs concitoyens ?
      Antisémitisme flagrant. Honte à vous!

  2. Honte aux démocrates qui ne méritent pas d’être ainsi nommés car ils ont favorisé une fraude de grande ampleur..

  3. Que se passe t il sur CNEWS aujourd’hui, l’émission de E. Zemmour est entièrement floutée et le son est également abîmé…… pas sur les autres chaînes. E. Zemmour parlait de l’élection américaine et l’on ne peut presque pas l’entendre. Y aurait-il un genre de censure nouveau sur CNEWS ?????????

  4. score card et dominion les programmes électroniques qui ont permis de trafiquer les votes pour TRUMP et les mettant en réalité sur BIDEN , la même chose S’était produite pour AL GORE la meme chose va se produire en France avec merdacron en 2022 car il va imposer le vote électronique encore plus facile et furtif a détourner notamment avec LA 5G A TOUT FAIRE et a bourrer les urnes que les urnes papier qui ne sont JAMAIS SURVEILLEES : https://gloria.tv/post/73jGQxRhom6tDueVFGNEeSP7H

  5. -Le premier media à avoir annoncé la victoire de Biden est…Fox News, soutien de D. Trump comme chacun sait.
    -Breitbart news (extrêmement pro-Trump) ne dénonce, sur son site, aucune fraude d’ampleur.
    -Beaucoup de républicains, dont un certain Georges W. Bush, a félicité Biden pour sa victoire.
    – Les républicains connus (gouverneurs, sénateurs) qui ne sont pas allés jusqu’à féliciter Biden se sont bien gardés de suivre Trump sur ce terrain de contestation des élections.
    ….mais vous êtes bien mieux informé que ces gens-là…

    • _https://www.breitbart.com/_Non, Breitbart en parle, mais reste prudent et factuel. Ca vous dérange?
      _George Bush, républicain, est souvent monté sur scène avec Obama et les Clinton pour soutenir la campagne de Biden. Il a été élu par truquage des voix de la Floride. Vous n’avez sans doute pas remarque cela?
      _Le parti Républicain ne se mouille pas et ressemble en cela à ce qu’on appelle encore « la droite » en France, quand elle se couche devant les islamistes et gauchistes, amis de leurs clones de la Gauche américaine actuelle. un courage digne de Daladier et Chamberlain et qui semble vous réjouir.
      La dictature mondialiste qui s’annonce vous attire visiblement.

    • Fox News a changé de bord. Ses audiences sont d’ailleurs en chute libre suite à ce revirement.
      Breitbart dénonce la fraude. Les résultats étant très serrés, il n’est pas nécessaire qu’elle soit  » d’ampleur » pour inverser les résultats. Mais vous reconnaissez la fraude, en niant simplement son caractère  » ample ».
      Bush et Biden, c’est idem, aucune surprise.

      • Je ne comprends pas pourquoi ce Chris Wallace n’a pas ete virer avec son parti pris lors de premier debat pour Biden avec ses questions C’etait la meme chose en 2016 lors du debat avec H.Clinton ..

    • @ prestit
      Le vote par correspondance est une fraude en lui-même. Les machines à voter devraient elles aussi être interdites.
      Pour un scrutin sincère :
      Le vote en personne doit être la règle avec possibilité de vote procuration sous certaines conditions et modalités.
      Bulletins papier, pas de machines à voter.
      Ceux qui n’acceptent pas ces règles basiques sont des tricheurs en puissance.

  6. Ce qu’on peut dire c’est que pour un pays qui a réussi a envoyer des hommes et du matériel sur la Lune, des sondes inter planétaires dans l’espace, qui possède une technologie militaire sophistiquée etc.. les USA ont un système d’élections et de vote totalement merdique …

  7. Pour ce qui est du dessin qui se veut humoristique, même au cinquième degré, on a du mal.

    • Oui, la bande biden obama clinton l’avaient annoncé, cherchez vous même sur Internet, la plus grosse escroquerie comme le covid

    • Eh oui : il suffit d’avoir des personnes habitant aux USA et accès à certains journaux qui informent plutôt que de désinformer.
      Ah une question, vous ne vous posez pas de question, vous?
      Moi qui est suivi en temps réel, le dépouillement sur un site américain, je me suis posée une question : pourquoi arrêt du décompte pendant deux bonnes heures..;
      j’ai eu la réponse le lendemain, lorsque j’ai vu que, subitement, tous les votes étaient pour biden!

      Vous gobez donc toutes infos de nos médias ou des médias de gauche américains : chapeau!
      Si le con-finement dure un peu, il vous restera votre chapeau à manger.

  8. Dépêchez vous tous ! ce lien sera tres tres tres vite CENSURE ! le FILM « HOLD UP « sur le CORONA :
    Nouveau lien /
    https://odysee.com/@lesecologistes:8/Hold-Up-Documentraire-2020:f
    ( il a été censuré hier par enlevement de la bande son puis par disparition du lien sur VIMEO )
    telechargez le sauvegardez le reinjectez le sur RUTUBE envoyez des liens PARTOUT !a vos amis , dans les coms PARTOUT et VITE !

  9. Alors qu’en Pennsylvanie avec 84% des bulletins décomptés Trump menait par 300.000 voix. Comment Biden a-t-il pu, avec les 16 % restants, à rattraper son retard et à mener par 36.000 voix sinon par une fraude gigantesque.

    • Bernard, Il y eu 6.6M de votes exprimés en Pennsylvanie. 16% de 6.6M représentent 1 million de voix. Ces votes postaux venaient principalement de l’agglomération de Philadelphie, connue pour voter démocrate à près de 80% d’après Fox News (https://www.foxnews.com/elections/2020/general-results/state/pennsylvania).
      80% de 1M de votes font quand même 800.000 voix. Soit beaucoup plus que les 300.000 que vous mentionnez.
      L’explication est donc toute simple, sans besoin d’aller chercher des complots là où il n’y en a pas….simple arithmétique

      • Tiens j’ai fait le même exercice simple que vous. Comme quoi, au lieu d’aller se « reinformer » sur des blogs ou des tweeters d’inconnus, suffit de prendre les chiffres et de vérifier soit même si c’est plausible ou pas 🙂

  10. Quand on prend le temps de prendre conscience de tout ça on se demande quelle triste mouche a piqué tous ces fans du globalisme, qui d’ailleurs vont se faire tôt ou tard entourloupiner eux-mêmes. C est un délire irresponsable total.

  11. Cela fait des années qu’on le repete on les voit arriver avec leurs gros sabots ! j’ai été censurée 5 fois par les sites video , il faut absolument se battre contre le principe du vote dit « Electronique »*** qui est une arnaque monumentale également ! il a été prouvé de nombreuses fois par des vidéos qui bien évidemment sont a présent censurées par YOUVOUZENTUBE qu’il est extrêmement facile de truquer les élections par ces machines a voter https://fr.theepochtimes.com/les-republicains-vont-examiner-un-logiciel-de-vote-apres-une-erreur-de-decompte-des-votes-dans-le-michigan-1586370.html (***se battre MAIS DES A PRESENT ET PAS ENCORE A LA DERNIERE MINUTE pour être mis devant le fait accompli comme avec MERDACRON et la 5G pendant le « CONfinement »)postez des liens SVP!

  12. Ce qui est incroyable aux USA c’est qu’une personne de 60 ans doit fournir une carte d’identité dans certains états pour prouver son âge pour acheter une bouteille de bière mais un jeune de 20 ans n’a pas besoin de carte d’identité pour voter!!!!!

  13. Il y a la mentalité geignarde de certains français (ouin ouin bfm-wc a dit que pedobiden a gagné, ouin ouin guerre civile, ouin ouin c’est la fin des haricots) qui est lourdingue et explique pourquoi on a une clique politique française vérolée. On donne des leçons de morale à la planète avec une muselière quelle ironie, d’ailleurs je me demande pourquoi tata macron ne vaccine pas de force les français, vu que certains sont murs pour la piquouse et écoutent toutes les conneries de la pravda franchouille.

    • @ reuri

      « je me demande pourquoi tata macron ne vaccine pas de force les français, vu que certains sont murs pour la piquouse
      « .

      Ne t’impatiente pas, ça va venir. Il faut juste que les FDO et l’armée dirigé par les FM ait d’abord le temps de finir d’installer les camps « d’isolement » pour les refractaires. Prépare ton étoile jaune, euh, ton gilet jaune.

  14. Ce ne sont pas les médias qui décident du résultats des élections (VIDEO)

    Pensez-vous vraiment que ce sont les médias qui vont décider du résultat des élections ?

    Alors que la fraude va bon train ? Voici une liste (non complète !) des fraudes venant des démocrates pour cette élection de 2020

    ➡️ https://cutt.ly/ListeFraudesElectionsUSA

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/ce-ne-sont-pas-les-medias-qui-decident.html

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-gouverneur-kristi-noem-demande-biden.html

    • vous avez vu ce sourire mauvais de la « présentatrice » , celle qui a une face comme un terrain de foot , des traits caricaturaux et une bouche a 5 places ? !

  15. Le sondage du Figaro : êtes-vous satisfait de l’élection de Biden ? 68,03 % des Français sont satisfaits de l’élection de Biden et 31, 97 % n’en sont pas satisfaits… 68% des Français n’ont encore rien compris ?

    • bah oui, hier j’ai vu une amie qui pourtant est contre les mondialistes mais elle est pour Biden, contre Trump! je lui ai dit: si tu savais la vérité sur Trump et ce qu’il a fait pour les américains, tu serait pour lui, et contre Biden, car elle m’a dit qu’il avait été élu, elle suit la TV et croit la TV….comme ces français ignorants.

    • Oui ils n’ont toujours pas compris comment Macron a ete elu avec si peu de voix.

    • C’est le résultat d’une propaganda anti-Trump depuis les premiers jours. C’est vrai le bonhomme n’est pas parfait, pas lisse, pas « politiquement correct ». Mais les medias français ont brillés dans cette activité, voila le résultat.

      • Personne n’est parfait c’est sur. Maintenant moi j’assume le terme de « politiquement correct ». Trump avait de bons resultats economiques c’est un fait, sa politique etrangère etait une cassure majeure, c’est un fait aussi, et ce que vous appelez « politiquement incorrect », beaucoup appelle ca de la goujaterie, du mensonge permanent, de l’outrance, de la provocation. Il perd à cause de cela, et il y a rien de choquant la dedans.

    • Madame ! vous faites apparemment partie des 68 % qui ne comprennent RIEN? !LES SONDAGES SONT DU BIDON DE CROTTIN BIDEN il faut peut etre le dire en chinois c’est a la mode ils nous envahissent de partout avec leur 5G ? ! la gauche la droite ça n’existe pas cette fausse dualité et cette fausse opposition ces faux sondages sont du « pret a penser » made in merdacron !tout le monde sait tres bien que le figaro n’est pas un journal mais un torchon du NWO qui ne reve que d’une chose c’est d’exterminer l’humanité en les laissant seuls eux GATES SOROS BIDEN MERDACRON et leur 500 millions de privilégiés a la surface du monde

    • les francais ont le cerveau lave par les mediats,leur cerveau s’appele BFM,les democrates americains ont toujours tricher,KENNEDY a ete elu grace a la mafia,qui ont trafiquer les bulletins, BUSCH JUNIOR,lui aussi a ete elu de justesse,grace a des bulletins bidons,CLINTON,aurait du etre destitue en mentant au senat sur sa relation avec sa secretaire,rien lui arrive, il est democrate,et sa femme hilary,avec les mails contremettants,voler dans son ordi ect….si vous etes democrate en amerique ,vous ne risquez rien,tout les mediats et la presse sont pour eux

  16. Quand on pense que la 1ère puissance mondiale sera gouvernée par un vieillard de presque 80 ans comme si le job était une partie de farniente ou de dilettante ! C’est sûr, Jo Biden est un surhomme, peut-être même un extra-terrestre.

    • @ Pierrot

      Les présidents ne sont que des porte-paroles, le jour où tu comprendra ça, tu comprendra l’inutilité des élections.
      Les élections, c’est comme un match du foot : DU DIVERTISSEMENT.

    • Exact, ce qui m’étonne dans mon entourage français qui c’est passionné pour ces élections, c’est l’acceptation que le vénèrable Joe Biden soit mis rapidement sur la touche et que Mme « Calamar » Harris prenne le pouvoir! je ne sais pas ce qu’en pense les américains… Mais bon ça me semble bizarre comme notion démocratique!

      • Ils votent un « ticket » de deux personnes. C’est leur Constitution qui marche comme ca.

    • Oh nous nous avons eu en 1940, après la plus spectaculaire déculottée historique que la France ait eu à subir un vieillard de 84 ans à qui on refila l’ardoise de nos lâchetés. La l’Histoire recommence sans doute mais aux USA cette fois !

    • son partie est socialiste+ de l’extreme gauche,ou le socialiste passe,l’amerique trepasse

  17. et vous avez confiance en la « justice » américaine , les juges sont élus donc parfaitement corruptibles, les états démocrates vont ils se laisser ?

  18. Tout dépendra du niveau de corruption des pouvoirs intermédiaires entre le dépouillement et la Cour Suprême, pas évident, et la propagande médiatique a été tellement énorme que la colère des communistes risque de faire un gros grabuge si la vérité finit par s’imposer ; pourvu que Trump détienne encore les forces fédérales, militaires et policières, et rien n’est moins sûr.

    • et la colère des votant Trump ne compte t’elle pas? ce sont majoritairement des gens « des campagnes » opposés aux « bobos » des villes, et ces gens là sont bien équipés pour la « survie »!! qui des antifa ou d’eux pourrait survivre, je pense que les rustiques des campagnes ont bien des chances!!

  19. Sans les gens  » de droite », la vie en société fonctionnerait à la  » Mad Max », en attendant que tous meurent de faim.

  20. Les USA veulent-ils vraiment une épave sénile et pédophile à la tête de leur pays ? C’est déjà ça la vraie question.
    Pour le reste, si la justice là bas est la même qu’en fRance, les démocrates peuvent garder l’espoir et dormir tranquille, ceci même s’ils ont fraudé tous les votes. .. Si c’est le syndicat de la magistrature locale dans les États concernés qui décident ça craint de toutes manières.

  21. Pourquoi Les « Biden » affichent-ils une aussi grande assurance ?

    • parce qu’ils savent combien la « justice » américaine est plus pourrie que la française

  22. L’enquête juridique est en cours .
    Attendons ses conclusions avant de conclure nous-même dans un sens comme dans l’autre.
    Faisons confiance à l’intégrité du processus judiciaire en cours.

    • Merci pour ce conseil orienté. Vous non plus vous n’attendez pas les conclusions de l’enquête… Alors arrêtez de nous prendre pour des cons, pauvre troll !

    • Les témoignages sont assez nombreux et l’évidence telle , que faut il de plus grand dieu du ciel?

  23. Excelent article et je souhaite que Trump et son équipe puisse demasquer cette mafia , Trump je suis sûr sortira vainqueur

  24. George W. BUSH NE CROIT PAS À LA FRAUDE :
    #######
    «[Trump] a le droit de demander un recomptage et d’intenter des mesures légales. Chaque problème sera convenablement abordé. Le peuple américain peut avoir confiance que cette élection a été juste, que son intégrité sera confirmée et que son résultat sera clair», a conclu l’ex-président Bush.

    https://www.journaldequebec.com/2020/11/08/bush-felicite-le-president-elu-rassure-les-americains-sur-la-legitimite-de-lelection

    • L’ex-président Bush, belle référence…
      Allez faire ailleurs votre publicité pour votre copain Biden !

    • ce criminel. aurait du etre en prison dire que certain idolatre. cette ordure au million de mort

        • En apparence seulement, car c’était en réalité un mondialiste, autrement dit quelqu’un qui a dépassé depuis longtemps les intitulés politiques pour mieux tromper l’opinion publique. Un petit truc qui vous a complètement échappé…

  25. Pas une ligne sur la fraude aux élections US dans Le Figaro ou Le Point. Pourtant certains éléments sont assez troublants pour que la question de la fraude soit posée.

  26. Où est-il question de « race blanche » et de féministes et de communistes et de franc-maçons dans cet article ? Au passage, le gâteux Joe Biden a tenu de nombreux propos racistes contre les Noirs, et il a même prononcé l’éloge funèbre du sénateur démocrate Robert Byrd, ex-membre du KKK. Eh oui, les Démocrates sont des suprémacistes blancs, alors que les Républicains ont aboli l’esclavage.

  27. J’ai voté trump aux USA ou j’habite. Les recours perdrons meme devant la cour supreme meme averes valides par PEUR des emeutes qu’a promis la gauche Antifa BLM etc.et leur complices Democrates . A Portland ils ont a brules les drapeaux en cassant tout autour d’eux quand Trump le soir etait en tete. Dans l’interet de la securite interieure du pays la Cour Supreme baissera son froc car les democrates ont laisses ces emeutes se multiplier expres pour montrer que si Trump gagnait c’est ce qui allait se passer et beaucoup d’americains peureux ont votes Biden en pensant qu’avec lui ca se calmerait!

    • Le chantage à la violence, qui double (et renforce) la triche majuscule..
      Elle est gratinée, la « plus ancienne démocratie du monde » !..

      • La fraude massive est évidente.
        Parmi les raisons de vouloir faire accéder au pouvoir Soros via la crapule totale Biden, il est possible que la peur des émeutes en soit l’une. Mais en fait non, car les  » démocrates » ont le pouvoir de calmer leurs idiots utiles s’ils le veulent. Les gauchos sont des êtres très obéissants, n’ayant aucune autre identité que celle proposée par leurs chefs. Certes il y aura toujours parmi eux des excités incontrôlables mais très marginaux. Et lesdits démocrates peuvent être sommés de calmer leurs troupes car les moyens de pression existent.

      • Même situation en France ! Imaginez le vote à la question : « faut-il dégager tous ces arabes ?
        Ca va être humide dans les slips.

    • Moi aussi j’ai vote Trump au Texas, mais je ne partage pas votre pessimisme, la cour supreme qui est a majorite tepublicaine depuis peu ne fait pas de politique, seulement du droit. Alor si la fraude est prouvee, Trump sera declare vainqueur

      • Quand je suis arrive aux USA il y a 50 ans j’etais a 100% pour les democrates . Devenus citoyen il y a 25 ans j’ai decide apres avoir suivie la politique ici de devenir independant ou je n’ai jamais apres voté pour un democrate ou Republicain excepte pour Trump en 2016 car il n’etait pas un politicien vereux et en 2020 vu ses bons resultats. Malheureusement beaucoup trop d’americains immatures tout comme des francais votent avant tout pour la forme et non le fond…

      • C’est oublier que la gauche a toujours un coup d’avance. Biden n’est pas sorti d’un chapeau d’un coup de baguette magique ; il y avait toute une organisation derrière, qui avait préparé le coup en amont et depuis longtemps (même phénomène que pour macron en France). Vous allez voir que la Cour Suprême va bredouiller et s’incliner. Comme par « magie »
        C’est désormais l’intégralité de la société occidentale et tous ses rouages qui sont sous contrôle. Comme en France.

    • Si même la Cour Suprême baisse son froc alors les USA sont perdus! J’espère que les trumpistes descendront dans la rue.
      Et chez nous on saura à quoi s’attendre pour 2022 !!!!!

    • Bien d’accord avec vous. Ce chantage latent à l’insurrection (curieux qu’on se mette d’un seul à parler d’un seul coup de guerre civile) était prévu et il est orchestré comme tout le reste.
      Tout avait été organisé : la fraude, le discours médiatique pro-Biden, les menaces de guerre civile, etc.
      Et, malheureusement, ça ne peut que marcher dans nos sociétés occidentales qui n’aspirent plus qu’à la paix à tout prix, comme on le voit bien en France pour ne pas donner d’exemple…

      • Nous aurions la même chose en France si LE PEN arrivait en tête….Les antifas entreraient en action et le bas peuple, par peur (entretenue ?) revoterait pour Macron !

    • On appelle ça des « dégonflés », pour ne pas dire des fiottes ! Si ça doit péter, que ça pète, comme chez nous.

      On verra qui est le plus fort !!!

  28. Ça c’est plutôt la Gauche.
    Si nous protestons, c’est parce qu’il y’a de quoi protester, et nous ferons esclandre pour que la vérité soit faite.

  29. Je me demande pourquoi ces élections ont eu lieu puisque les journalopes et autres merdias connaissaient d’avance le nom du vainqueur. !
    C’est digne du grand guignol , mais lui au moins fait rire ! Pathétique !

  30. Où l’on voit donc que si les gouverneurs des 50 états avaient été tous Démocrates, la fraude, déjà industrielle, aurait pu être encore pire !
    Une république africaine ne ferait pas mieux, dans la forfaiture !…
    Ce qui est très choquant, dans cette proclamation d’un « Biden, vainqueur ! », hautement prématurée de toute façon, eu égard aux recours multiples annoncés D’ENTREE par le camp Trump, dès les premières preuves des irrégularités (dépouillement lui étant interdit, vote de morts, votes multiples..) et fraudes diverses (toutes articulées autour du vote par correspondance), c’est la connivence entre les médias et les gouvernants mondialistes d’un peu partout !
    On voit l’idée : influencer les juges, tentés de « couvrir », pour éviter que tout ce petit monde se retrouve couvert de ridicule.

  31. C’est aussi à ce genre de chose qu’on voit que ce monde de baltringues est arrivé au point de bascule. Un point (de chaos) de non retour…

Les commentaires sont fermés.