États-Unis : les Asiatiques réussissent, les Noirs se disent victimes du racisme

Colère et violences aux Etats-Unis avec couvre-feu à Washington ...

Le débat sur le chaos racial aux États-Unis, sur l’esclavage, sur le racisme ou sur les violences policières est un débat sans fin, puisque la question noire dure depuis 400 ans.

Mais il s’en dégage une évidence que personne n’ose avouer ou ne veut reconnaître : cet embrasement  et ces scènes de guérilla urbaine  qui ne datent pas d’hier, sont bien la preuve irréfutable que le “vivre-ensemble” est tout simplement impossible, tant le contentieux est lourd à porter et tant la haine est présente.

Contentieux de l’esclavage aux États-Unis, mais aussi contentieux de la traite atlantique, de la colonisation et des guerres coloniales en France.

Sur toutes les chaînes, un seul discours : violences policières et racisme à sens unique.

En Amérique, les Noirs se plaignent de racisme et se posent en uniques victimes, mais qu’observe-t-on sur certaines vidéos politiquement incorrectes ?

Des scènes de pur racisme anti-Blancs, des chasses en meute pour lyncher un Blanc  isolé ou pour tuer un policier, des commerçants blancs tabassés, des femmes blanches humiliées, sommées de s’agenouiller devant des Noirs et de s’excuser d’être blanches. Sans parler des pillages, des incendies et des destructions en masse dans toutes les villes d’Amérique.

Un avant-goût de guerre civile, que certains attendent en attisant les braises.

Voici des vidéos que vous ne verrez jamais au 20 h de votre écran TV,  où la désinformation la plus ignoble fait loi.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-george-floyd-pres-de-new-york-une-commercante-passee-tabac-par-des-emeutiers-119987

La mort de George Floyd tué par un policier ne doit pas occulter la vérité : le racisme  anti-Blancs est  aussi une réalité. Assez de mensonges et  de sanglots à sens unique.

https://pierrecassen.com/2020/06/02/ras-le-bol-des-petits-blancs-honteux-a-genou-devant-des-noirs-racistes/

On dit la société américaine inégalitaire. Mais ce qui frappe aux États-Unis, c’est le fossé ahurissant qui sépare les Noirs des Asiatiques. C’est la consécration du mérite.

D’un côté, une communauté présente depuis des siècles ne parvient toujours pas à surmonter ses rancœurs et à s’intégrer à 100 %  dans la société américaine.

De l’autre, la communauté asiatique fraîchement arrivée et largement minoritaire, ne cesse d’engranger les success-stories  et de caracoler au sommet de la pyramide sociale.

Pourquoi les Noirs ne cessent-ils pas de se lamenter malgré la discrimination positive qui les favorise, alors que les Asiatiques ne se plaignent jamais, bien  qu’ils subissent une discrimination négative dans les universités ?

Sans discrimination, les Asio-Américains rafleraient toutes les premières places.

Il est évident qu’avant de taxer les Blancs de racisme, la communauté noire ferait mieux de se remettre en cause et de balayer devant sa porte.

Les boat-people arrivés dans les années 80 n’ont pas attendu des années pour s’intégrer. Au bout de six mois, leurs enfants parlaient anglais et se hissaient au sommet des classements scolaires. Le confucianisme a fait ses preuves !

La victimisation permanente, 50 ans après l’abolition des lois de discrimination, cela n’invite pas à la compassion. Que les Noirs prennent exemple sur les Asiatiques au lieu de bêler au racisme et tout ira mieux.

Quand il afficheront le même taux de réussite que les Asiatiques, ils n’auront plus aucun complexe d’infériorité et n’en voudront plus à la terre entière.

Car tout le problème est là, ils refusent d’assumer leurs échecs et font porter le chapeau aux Blancs, éternel coupables.

Voici un tableau de la société américaine en 2019  (source “Départment of justice” et Figaro)

Répartition de la population :

60 % de Blancs – 18 % de Latinos – 14 % de Noirs – 7 % d’Asiatiques et 1 % d’Amérindiens.

Taux de chômage 2019 :

Asiatiques 3,3 % – Blancs 3,6 % – Latinos 5,4 % – Noirs 6,6 %.

Population ayant fait des études supérieures :

Asiatiques 60 % – Blancs 40 % – Noirs 27 % – Latinos 18 %.

Revenu médian du ménage 2018  :

Asiatiques 87 000 dollars – Blancs 71 000 dollars – Latinos 52 000 dollars – Noirs 41 000 dollars.

Population carcérale 2018 :

Blancs 50 % – Noirs 33 % – Latinos 15 % – Asiatiques 2 %.

Bilan : Les Asiatiques sont  deux fois moins nombreux que les Noirs. Ils sont deux fois plus riches, ont un taux de chômage deux fois moindre, sont en moyenne trois fois plus diplômés et sont  proportionnellement huit fois moins incarcérés.

Pourquoi une telle différence de réussite ? La réponse est chez les Noirs, sans se retrancher derrière de faux prétextes.

Dès lors qu’Obama est devenu Président, qu’on ne nous dise pas que les Noirs sont victimes d’un barrage raciste infranchissable.

99 % des Noirs ont voté Obama. Un vote purement racial.

Si 99 % des Blancs avaient refusé de voter pour un Noir par principe, Obama n’aurait jamais été élu.

Des deux communautés, aujourd’hui, laquelle est la plus raciste ?

Cette photographie des États-Unis doit nous alerter sur les dangers d’une immigration de masse.

Pourquoi la France réussirait-elle son “vivre-ensemble” là où les États-Unis ont échoué ? Chez nous, la menace est pire.

Car non seulement nos immigrés, Arabes ou Noirs, réclament repentance pour l’esclavage et la colonisation, mais de plus, un grand nombre de musulmans rejettent la loi républicaine au nom du Coran.

Si on ne stoppe pas l’immigration, la France connaîtra une situation bien plus dramatique que celle des États-Unis.

Veut-on risquer une guerre raciale doublée d’une guerre de religion ?

Et la surenchère dans la repentance ou l’aplaventrisme le plus humiliant n’y changera rien. Il faut impérativement stopper l’immigration avant la désintégration de la nation. C’est une question existentielle.

Quant à ceux qui bêlent au racisme à qui mieux mieux, qu’ils regardent comment ça se passe au Liban ou en Afrique du Sud, qu’ils regardent comment sont traités les chrétiens minoritaires en pays musulmans.

Des milliers de chrétiens sont assassinés chaque année par des fanatiques, fidèles aux préceptes du Coran.

Nos associations antiracistes et nos ayatollahs de la bien-pensance s’en foutent éperdument. Mais dès qu’un immigré éternue, c’est l’émotion générale jusqu’au plus haut sommet de l’État. C’est pitoyable.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

85 Commentaires

  1. Vous analysez parfaitement la situation , Jacques Guillemain . Hélas , combien de nos compatriotes continueront-ils encore à s’agenouiller devant les responsables de la chienlit ! Il semble aussi que nombreux sont les français à ne pas se rendre compte que la véritable responsabilité se situe à la tête de l’État là où se gèrent les problèmes nationaux . Si le sommet est véreux , il est évident que toute amélioration ne pourra que rester bloquée .

  2. Bravo Monsieur Guillemain , votre article est en fait un sondage , auquel les lecteurs ont répondu favorablement et dans le sens que vous souhaitez !
    Connait on le nombre de votants asiatiques et dans quelle orientation politique ?
    Bof ! un président de cette origine ferait bien l’affaire après tout , et pourquoi pas remettre au travail er sans aide une certaine catégorie de Français ?

  3. les noirs ne savent que se plaindre, geindre, quemander, exiger, reclamer, des qu’ils ont des postes important se sont de vrais tyrans, ils magouillent, trichent, favorisent les freres et soeurs, leur famille, leur clan, leur ethnie….le probleme des noirs, c’est qu’ils ont un gros probleme avec leur couleur de peau, ils ne l’acceptent pas, ils sont noirs donc ils estiment que toute la misere du monde leur tombe sur la gueule…les noirs devraient tous faire une psychanalyse…personnellement je m’en fout de leur couleur, ce que je vois c’est leur comportement dans une société, et franchement, leur comportement ne plaide pas en leur faveur, jamais, et partout ou ils sont….et en plus je suis noir….je sais de quoi je parle, mes freres me font honte !!!

    • sur l’aspect victimaire et problème de couleur de peau, je suis d’accord avec vous.
      par contre sur l’aspect magouilles favoritisme, familles élargies et clans malheureusement notre corruption n’a pas grand chose à envier à certains autres peuples.

  4. Je ne peux plus encadrer les melons et boukaks , qu’on se débarrasse de ce cancer .

    • J’ai un doute sur la carte des QI; les ARABES au moyen orient sont pas si mal placé ?? Les pays d’Afrique subsaharienne ou ils y a moins de musulmans sont moins intelligent; c’est pas logique!

      • Le QI n’a qu’un rapport limité avec l’intelligence (ou la bêtise) congénitale. Il se développe, ou non, en fonction de la stimulation intellectuelle de l’individu dans son enfance et son adolescence. Il est donc très dépendant de l’instruction, de la pratique ou non des exercices mentaux et de mémoire.

        C’est sans doute un peu mieux au moyen orient qu’en Afrique. Pas beaucoup. Et il y a la réduction du QI lié à l’apprentissage du Coran, qu’il faut retrancher

  5. Comme “seriné” ici tous les jours, le QI est Blanc ou Jaune.
    Regardez… le Noble Prix Nobel !
    Noirs et arabes se disputent le Quotient Invasif, faute de mieux….
    Reste à trouver un… Dénominateur commun !
    Compliqué ?

  6. Je la ressors à chaque fois qu’un article les compare.
    Pour les asiatiques ne rien foutre c’est perdre la face. Le déshonneur total.
    Pour les noirs, c’est la gloire de tout recevoir sans rien branler. C’est la réussite totale.
    Et tout est dit quasiment.

    • Il faut voire le pourcentage de noir qui bosse et Asiatique qui bosse.
      Il faut voire le pourcentage de noir qui touche la CAF et Asiatique qui touche le CAF. Ont peut travailler sans avoir un QI élevé.

      Blague: Si les noirs ils travail; ils font du trafique de drogue et guetteur et sa gagne beaucoup au noir.

      • Arguments imparables !!! Bravo !!
        Allez donc vous cultiver et apprendre votre propre histoire (pas celle que vos maîtres vous ont raconté) et surtout réviser votre orthographe..! Vos maîtres ont dû oublier de vous l’enseigner ! “Les noirs” vont s’en sortir ! Ils vont finir par retrouver la tête de la civilisation pour vous remettre sur les rails et vous apprendre à respecter l’humanité toute entière, la terre et sortir de votre barbarie de “civilisés”

  7. Les asiatiques jamais de soucis, s intégrent, sont corrects et oui y arrivent. certains sont malheureusemrnt exploités. agressés mais jamais ne se plaignent, ou mettent le bordel,
    Ils n y a que les africains, arabes pour cela
    Je ne supporte plus

      • J. Il n’y a rien de comparable avec la racaille africaine et musulmane, une seule manif, alors que les autres en font une pour tout et rien. Tout les prétextes sont bons pour cassé, vandaliser, brûler et tout détruire même lorsqu’ils n’ont aucun motif, simplement le plaisir de pouvoir tout se permette en ne risquant rien car sous la protection de Macron. Allez dans un pôle emploi, vous ni verrez que des noirs et des muzzes, pas d’asiatiques. Ce sont des gens à qui les parents apprennent à travailler tout petits, le travail fait parti d’eux alors que les africains et muzzes apprennent à tendre la main, à prendre sans oublier les mots ” tu me donnes ” ” encore ” Mais jamais les mots travail, merci, nous sommes reconnaissant envers la France . Mots qui sortent de la bouche des asiatiques !

        • Des asiatiques ont simplement le sens de la débrouille , surtout en sous main, leur principe est “discrétion , solidarité,et la connaissance parfaite du commerce illégale .et non déclaré ! on peut penser qu’une fois bien intégrés et biens acceptés , ils doivent aussi savoir participer au bien être financier de la nation . M’en fous que les gens soient noirs, blancs, jaunes où verts !

    • Erreur de site: celui-ci est nettement moins politiquement correct et très complet car tout a été calculé, depuis les volumes cérébraux moyens, les qi moyens, les taux hormonaux, les comportements raciaux etc: https://www.intelligence-humaine.com/

  8. Les asiatiques selon les régions ont une culture ancestrale qui n’a rien à voir avec cette afrique agricole , cette derniere a besoin de coups de boutoir pour s’adapter à notre civilisation ! n’oublions pas que nous sommes responsables en leur promettant monts et merveilles , innocents qu’il sont de nous avoir crus pour profiter du pactole , on ne peut quitter la préhistoire du jour au lendemain ! rien, à voir avec les asiatiques dont la civilisation remonte à la nuit des temps , ce qui leur permet de s’adapter à la nôtre . De plus , assez malins pour être discrêts , se pliant à la nôtre tout en nous bernant de trafics dont la monnaie échappe à l’Etat. Il est certain que le cerveau a des possibilités d’adaptation et d’évolution à long terme .Encore une fois je ne prends pas position .

    • Tant mieux abstenez-vous et agenouillez-vous puisque c’est pas leur faute mais la vôtre (pas la mienne).

      • Amen !!!!! vous devriez mieux me relire , il n’y de faute que de la part des gouvernements , ni vous ni moi ne pouvons obliger une peuplade vivant encore dans la préhistoire de s’adapter à notre civilisation !
        Cool !

    • Vous avez l’air d’oublier ou vous l’ignorer, que l’origine de ces “monts et merveilles” votre système, votre société l’a volé et continue de piller la terre de ceux “qui n’ont pas quitté la préhistoire”..! D’ailleurs que savez-vous des sociétés africaines avant les invasions barbares (destruction de l’Égypte à Antique, mise en esclavage par vos ancêtres des peuples de la terre des Kemites), simulacre de décolonisation . Tous les commentaires que vous postés tous montrent votre ignorance, votre inculture sinon votre mauvaise foi ! Allez exiger la vérité de l’histoire et mettre fin aux manipulations de vos “maîtres” dont le seul but est de créer une guerre civile pour continuer à vous asservir, religion, racisme…! La palette de choix de conflits attisés ou créés ! Allez vous cultiver !

  9. Ces scènes d’humiliation des Blancs – pour le moment basées sur le volontariat – sont inouïes dans notre histoire “républicaine”. Jamais les prolétaires n’ont demandé aux bourgeois de s’agenouiller pour demander pardon pour l’exploitation impitoyable doublée d’un mépris de classe aussi profond que sous l’Ancien Régime auxquels ils ont été soumis pour seulement gagner de quoi survivre. Et maintenant certains “intellos” comme Marc Menant ou “la sublime Christine Kelly” hier soir trouvaient normal que de telles scènes aient lieu “pour le vivre-ensemble” dans l’émission Face à l’info ! C’est cela que ces “républicains” attendent donc de nous les “petits blancs” que quand un Noir nous le demandera, on s’agenouille et pourquoi pas qu’on leur fasse une gâterie “pour le vivre-ensemble”.

    • Fantasmes..! fantasmes..! Mais biensûr si vos seuls maîtres “républicains” sont ceux à qui vous continuez à donner votre confiance…!? Faites aussi votre introspection, d’où vient votre complexe de “supériorité” supposée ? Aucune civilisation autre que celle qui se veut supérieure à tous les autres n’a massacré, esclavagise et manipule d’autres peuples au point de les faire totalement disparaître et de persister encore promettant de transformer ce qui resterait d’humains en robots .. 🙃 !! Là aussi, je me répète, allez donc vous cultiver, apprendre la véritable histoire, celle qui vous a construit et veillez à celle qui arrive car ceux dont vous parlez avec condescendance aujourd’hui feront tout pour retrouver la place que vous leur avez volée. La connaissance vous rendra libre”..?!

  10. Il y a bien longtemps ma mère, militaire de carrière, a accueilli une famille de boat people, si je ne me trompe pas les Sayabounsou, venue avec un pantalon, une chemise et une paire de chaussures pourries. Peu d’ années plus tard il entrait à Saint-Cyr Coetquidan puis fit une carrière d’officier à la Légion Etrangère puis dans l’arme du Train, Légion d’Honneur en 2000 comme capitaine de mémoire.
    Tout est possible pour qui veut s’assimiler..

  11. mon ami d’enfance etait commissaire à paris vers le 13ème , et il m’a bien expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec la communauté asiatique , une année des racailles s ont tentés de racketter les commerçants chinois , et surprise on ne les a jamais retrouvé ces racailles tout le monde se rappelle le meutres et agressions de commerçants asiatiques eh bien cela s’est calmé , les commerçants asiatiques ont gerer le problème !!

  12. Les parents asiatiques faisant partie des boat people ne connaissaient pas pour la plupart la langue française, comment cela se fait-il que leurs enfants au bout de six mois caracolaient en tête des classements scolaires alors que ceux des cités dits sensibles nés en France de parents installés depuis longtemps pour la grande majorité peinent à réussir et n’ont qu’un vocabulaire limité, voire très limité ? La victimisation et autres excuses cachent en réalité un racisme qui s’ignore, un effet pervers de culpabilisation et d’autoflagellation permanente, inculquée à coup de propagande médiatique quand ce n’est pas l’éducation nationale – la bien-nommée- qui s’en mêle, chacun de nous l’aura décrypté.

  13. La réussite des asiatiques, ce n’est pas qu’aux USA. C’est pareil en France. Rappelez vous les boat people arrivés dans les années 80. Eux n’ont pas joué les victimes du colonialisme (pourtant ils ont été eux aussi colonisés par la France), ont retroussé leurs manches et on réussi. Idem pour les chinois, indiens, sri-lankais et autres. Et comme par hasard, vous n’en verrez aucun dans ces manifestations islamo-gauchistes. De ce point de vue, ils sont autrement plus intelligents que bien des gaulois de souche.

    • Mon épouse est d’origine vietnamienne, j’ai trois enfants , qui ont des cousins , tous ont fait des études supérieures , ils sont officiers, médecins, dentistes, …..Pour illustrer la différence entre les populations , il suffit de reharder le défilé du 14 juillet , au passage des grandes écoles :, COMMISSAIRES DE POLICE , POLYTECHNIQUE , SANTE etc….et de dénombrer …..

    • Si vous direz que les Asiatiques sont bien, laisse les envahir la France par intelligence. Les gaulois de souche sont moins intelligent ils arrive même pas à géré leur pays la France contre les musulmans et terroriste.

  14. Très juste en France nous nous dirigeons vers une guerre de religion et une guerre raciale!

    • Je peux affirmer sans trop me tromper que ce sont les Asiatiques qui sauveront les Gaulois du mauvais pas où ils se seront fourrés touts seuls.
      L’asiatique aime l’ordre, les traditions, le travail, le savoir et il a le culte des anciens. C’est un conservateur.
      Aux USA les Asiatiques pâtissent d’une “discrimination négative” c’est-à-dire que le gouvernement américain est obligé de limiter leurs nombres aux concours d’entrée des plus grandes universités afin de ne pas nuire aux blancs et aux afro-américains.

      • les Asiatiques qui sauveront les Gaulois je doute c’est plutôt les Italiens les Espagnoles et Polonais ect de souche.

      • Les concours doit être réservé que au américain de souche pas à autre race. Les Asiatique ils ont leur pays pour leur concours chez eux.

    • Surtout une guerre de religion musulmans et chrétien avec juifs.
      Ils fait pas oublier que les musulmans sont pas tousse noir il y a des musulmans blanc aussi.

  15. On a tous vu cette femme noire apostropher un policier parce qu’il est noir comme elle, en le traitant de sale vendu et en vociférant : “t’es de LEUR côté”. N’est-ce pas là la preuve irréfutable qu’elle ne se considère pas française et se considère en dehors de la république française ? Allo, les gauchiasses ? Vous en pensez quoi ?
    il est où votre fameux vivrensemble que vous essayez de nous fourguer depuis des décennies ?

    • Lors d’une grève mémorable à AF , on a entendu une gréviste antillais dire à un gendarme ;faux fwewe ! et tout le monde a éclaté de rire !

  16. Le racisme est le fonds de commerce des africains et des musulmans. Ils n’ont que ce moyen pour parasiter et extorquer en couinant l’argent des occidentaux;
    Regardez n’importe quel reportage sur Singapour, vous serez impressionnés, à comparer avec la quasi totalité de l’Afrique restée à l’âge de pierre.

    • Jeannot , ah vous évoquez Singapour que je connais très bien ! aucune nation ne peut lui arriver à la cheville , le gvt n’a même plus besoin de mettre en application ses ordres ! Les Singapouriens connaissent le respec, le courage , et surtout le boulot !
      Une vraie nation digne de respect .

    • Si les musulmans n’existais pas il y aura pas de problème en Afrique.

      • C’est malheureusement faux. La culture tribale est au moins autant responsable du délabrement de l’économie Africaine que l’islam. En Afrique subsaharienne, quelqu’un qui réussit a le choix entre se faire dépouiller par sa famille et/ou sa tribu de l’argent qu’il a gagné, ou bien être marabouté (et ceux qui ne croient pas à l’extrême dissuasion de cela ne connaissent pas l’Afrique)

        Le vrai développement économique y est donc impossible, parce qu’aucune fortune ne peut être judicieusement réinvestie dans cette économie, elle est systématiquement dilapidée avant.

        Là est leur vrai problème.

        Mais, quand on y réfléchit profondément, on se rend compte que ce n’est guère que du socialisme appliqué, qui n’en porte pas le nom. Et ça, c’est une recette d’appauvrissement général et permanent, comme on le voit facilement au Vénézuela, à Cuba, ou en Corée du Nord – entre autres

  17. Comme le disait Naturi Ēbene une YouTubeuse noire panafricaine tous les blancs sont racistes sauf les noirs bien sûr .Cette femme ne cesse de chouiner et surtout de s approprier les grandes civilisations innovatrices en accusant les blancs d’avoir blanchi le génie noir chaque soir sur sa chaîne que les blancs sont responsables de beaucoup des malheur es et surtout de la grande pauvreté en Afrique dû au pillage eux pauvres noirs n ´ont pas d’autres choix que de venir immigrer en Europe.Si je fais tant de pub sur cette YouTubeuse (je sais que fais chier) c’est que vous voyez le genre d ´individue ,Je fais partie de cette communauté de frustré et je ne supporte plus leurs jérémiades .Entierement d’accord avec le texte.

    • Non Monique vous ne faites pas “chier” ! Je n’ai pas répondu sur Résistance républicaine au commentaire que vous m’adressiez mais j’approuvais ce que vous disiez.

  18. idem en france les asiatiques bossent , ne se plaignent pas (sauf quand on les assassine) et réussissent

    • Le grand replacement de la France pas les Asiatiques c’est bien ?

  19. “Ils refusent d’assumer leurs échecs et font porter le chapeau aux blancs, éternels coupables ”
    J’ai cru que vous vouliez parler de l’Algérie !!!

  20. les esclaves sont arrivés avant le chemin de fer, et ont participé pour quelques uns à la guerre de sécession …passons.
    en France c’est la même inégalité, et partout en europe. On la retrouve dans les bébés asiatiques adopté par des couples européens.
    il y a sans doute autre chose que les triades pour comprendre le phénomène.
    Est ce l’éducation, un tempérament plus attentif, une prédisposition génétique au calme ? En tout cas ces qualités étaient déjà présentes il y a fort longtemps. Leurs inventions en témoignent…
    on aime ou pas , mais c’est peu contestable.

  21. Toujours selon l’institut Rushton, le QI moyen est de 15 points de plus chez les asiates que chez les blancs, la différence est de 45 avec les singes.. donc il n’y a pas que le confucianisme.. Mais peut-être que le confucianisme est une conséquence d’un QI élevé.

    Batigoal peut raconter ce qu’il veut avec les “primatologues” qu’il invoque. l’étude de la carte de QI et de caractéristiques ethniques sont correctes (ou l’étaient à parution)
    https://www.intelligence-humaine.com/perspective-comparative-rushton/

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les faits actuels font prendre conscience, pour le moins, du bien fondé de cette étude, même si elle ne plait pas à tous, ce que je peux comprendre.

    Et aussi : plus t’es intelligent, moins t’es muzz ! (vérifiez sur la carte de QI !!)

  22. La communauté asiatique bosse ! Elle TRAVAILLE et éduque ses enfants…c’est une communauté qui ne fait pas parler d’elle, elle s’assimile partout dans le monde,

    D’autres part en ce qui concerne l’afrique tout entiére PAS UN SEUL PRIX NOBEL

    Amen ! La messe est dite.

  23. Aux 13 et 20 H de la 2, ils s’étendent à l’envi sur le cas Floyd, ils ne passeront pas la vidéo infernale de la commerçante, ils seraient même encore capables de dire qu’après tout, sous la capuche orange, on n’est pas sûr que ce soit un noir, ils sont capables de tout.Mais j’ai vu qu’il y avait aussi des troubles dans une université parce qu’ils n’auraient pas accepté de mettre des notes excellentes aux noirs qui n’ont pas passé les examen, en raison de la mort de F Floyd. Ça se fait ici aussi, pour les racailles, la note 10/20 obligatoire, en revanche, même pas la peine d’assister aux cours.

  24. Et nous en france nos dirigeants nous préparent EXACTEMENT les mêmes festivités avec l’afrique le magreb et l’afghanistan !!!

  25. La communauté asiatique ( chinoise pour être exact ) des États-Unis est arrivée sur le sol américain dès le début de la Conquête de l’Ouest.
    Participant même à la construction des premiers chemins de fer americains.
    Elle n’est pas “fraichement” arrivée comme vous dites.
    Et vous negligez le soutien financier, logistique, administratif, sanitaire, sécuritaire de la communauté asiatique ( chinoise ) par les Triades.
    La mafia la plus puissante du monde affectionne le calme et la discrétion, parce que sans eux, pas de business.
    Vous avez une vision totalement bisounours des ressortissants de l’Empire du Milieu.
    L’ironie de votre propos ( à votre insu ) est d’autant plus délicieux lorsque l’on sait que la première source de revenus des Triades est l’immigration illégale. La drogue arrive après.

    • Tu vois trop de film mon garçon !!!

      Reprend les CHIFFRES….Merci de t’exécuter …..et d’assimiler ….

      OUI, la communauté asiatique NE FAIT PAS PARLER D ELLE, elle bosse ELLE…

      AMEN ! La messe est dite.

      • Dr, tu veux des chiffres?

        Le trafic humain c’est 7 milliards de dollars par an chez les Triades.
        Le premier président de la toute jeune République Populaire de Chine, était un maître de Triade: Sun Yat Sen.
        Va falloir que le cortex occidental comprenne bien un jour, que le crime organisé, en Chine, est une institution séculaire.
        Aucune couche sociale, aucun investissement, aucune taxe, aucun trafic, aucun crime ne lui échappe.
        Vous prenez leur discrétion pour de la docilité assimilée.
        Vous êtes naïf desolé.

    • vous réduisez la communauté asiatique aux seuls chinois(empire du milieu) vous n’y incluez pas les indochinois, les hmongs et autres japonais
      sans eux pas de business sous entendu de la drogue ou alors je ne comprends pas le français !

      • @Philpat
        Bah non j’inclus pas les autres, puisqu’on parle de communautarisme.
        Il y a un Chinatown dans toutes les capitales du monde ou presque.
        Le XIIIeme pour Paris.
        J’ai pas encore vu de quartiers ou d’arrondissement entier dans une capitale qui soit vietnamien, coréen ou indonésien.
        Désolé.

    • Vous oubliez le trafic sous terrain qui prive l’Etat de taxes comme la tva par exemple ! ils sont malins les asiatiques et ont bien compris que la discrétion est la meilleure des défenses .

    • Dans mon quartier du sud parisien :
      2 pharmacies sur 3 tenues par des Chinois nés en France , parfaitement intégrés et très re
      appréciés par le voisinage.
      + 1 restaurant chinois idem . Le couple a 2 enfants très brillants. Le top. Sortis des grandes écoles.
      Seul bėmol : le papa malgré une présence en France de +20 années ne parle toujours pas le français ou baragouine quelques mots.
      Voilà la différence avec les racailles afro-maghrébines que le système français surprotège.

      • Un peu d’histoire. En Chine la guerre de l’opium a contraint le gouvernement chinois à accorder à l’Angleterre le commerce de l’opium. L’Angleterre n’était pas seule dans sa démarche criminelle. La France et d’autres pays européens ont acculé la Chine à leur céder comptoirs et possessions. Ceci après que les occidentaux aient drogué à l’opium 2 générations de jeunes lettrés.
        Le Japon en a profité pour se mêler à la curée.
        Je trouve donc assez compréhensible que la Chine veuille prendre sa revanche aujourd’hui sur tous ceux qui l’ont humiliée alors qu’en 1000 ans, la Chine 1ere puissance économique mondiale, n’a jamais envahi ou colonisé les Européens.

  26. Arrêter l invasion n est pas suffisante ils faut les remigrer chez eux ou dans deux siècles le métissage aura fait son oeuvre les blancs auront disparu et seront métisser , la race blanche n existera plus

  27. Les noirs sont des bons à rien ! Citez moi un peintre , un écrivain , un poète , un médecin , de la culture Africaine du même acabit que : Voltaire , Diderot , Montesquieu , Molière , La Fontaine , Picasso , Renoir , Pasteur , etc

    Rien c’est le vide !!!!
    Ils ne sont bons qu’à foutre le bordel , faire travailler les femmes , trafiquer , truander la CAF , qu’à se plaindre tellement facile : moi je suis noir c’est trop difficile , qu’ils restent entre noirs en Afrique et foutez nous la paix !!!!!!

    • Peut être vous citeront ils ” Léopold Sedar Sangor ” ou ” Aimé Césaire ” et encore ? Des chercheurs, des scientifiques, des médecins, ceux qui sont censés venir à notre secours en France, on n’en a pas vu des masses par le passé et pas plus aujourd’hui, et pourtant ce n’est pas faute d’en ” recevoir ” beaucoup “

    • Eh ohh Natou.. pourquoi pas aussi un prix Nobel scientifique tant que vous y êtes !
      J’ai vécu 2 ans en côte d’Ivoire (ado), et même là bas ce qu’ils disaient de la France : “Y A BON FRANCE AVEC ARGENT BRAGUETTE”
      Vous en déduirez aisément à quoi ils peuvent servir..

    • Il faut être justes..
      Vous seriez étonnée du nombre d’oeuvres artistiques africaines graphiques et sculptures puissantes !
      Mais pour ça, il faut s’y intéresser.
      Un choc !
      Une source d’inspiration pour Picasso Braque Matisse et tout l’art occidental à partir du 20e siècle.
      Quant à la culture américaine d’aujourd’hui que serait-elle sans le blues le gospell le rock &roll le jazz, des inventions d’esclaves nègres.?
      La contribution des noirs est immense.

    • Si vous n’avez jamais vu un médecin ou un chirurgien noir en France, c’est que vous vivez à Trouduc/Conne. Faut pas dire n’importe-quoi. Il y a même des rebeus médecins ou chirurgien. Le QI peut s’améliorer dans un environnement propice. Et tous ne sont pas fainéants. Pour faire des études il ne faut pas être fainéant et avoir un QI adéquat. La base du racisme primaire consiste à faire une généralité sur une communauté . En clair vous voulez ici prétendre que ce sont des sous-hommes incapables d’évoluer?

  28. Aux États Unis, l’esclavagisme et la ségrégation biaisent tout. Néanmoins c’est vrai qu’on peut considérer que les américains ne sont pas tous d’affreux racistes vilains du KKK. Ils ont élu par deux fois un président métis avec une femme noire que la plupart idolâtrait. Bush père s’était déjà entouré de Rice et de Powell. Oprah est une star. Les noirs peuvent donc réussir dans ce pays de tarés. Il faudrait comparer plutôt latinos et asiatiques.
    En France, comparer migrants vietnamiens et subsahariens a en revanche plus de sens : une histoire de colonisation sans précédent d’agression. Pour ce que j’en connais, les vietnamiens se branlent du passé quand des noirs s’y vautrent avec des maghrébins qui ont un passé de colons, d’esclavagistes et de razzieurs. Comment se payer sur la bête …

  29. Pourquoi les noirs sont a la ramasse ? Il suffit de comparer les QI des blancs/asiatiques et de ces bipedes qui descendent de l’arbre.
    Les US ne sont pas la France, nous avons de quoi nous defendre, de plus en cas de legitime defense, nous sommes presque assures de passer a travers les gouttes.

    • L’ensemble du documentaire m’a fait mourir de rire . Ayant bossé 10 ans en Afrique , je m’éclate à voir les Chinois “déguster” , c’est vrai qu’il y a de quoi devenir dingue parfois . Gentils mais …:-)))

  30. Le Zoom avec Bruno Gollnisch : »Je vous donne la liste des mensonges d’Etat des Etats-Unis et de la France ! » (VIDEO TVL)

    Plus libre que jamais, le leader historique de la droite nationale, Bruno Gollnisch, fait le procès des lois liberticides qui étranglent les droits d’expression et d’opinion de Pleven à Avia en passant par Gayssot et Perben. Sans mâcher ses mots, il affirme que les « fake news » qui ont de vraies conséquences sont d’origine étatique ou gouvernementale. Le brillant universitaire resurgit quand il s’agit de donner l’incroyable liste des six mensonges des Etats-Unis pour entrer 6 fois en guerre ! Un entretien sans langue de bois… revigorant!

    https://www.tvlibertes.com/le-zoom-avec-bruno-gollnisch-je-vous-donne-la-liste-des-mensonges-detat-des-etats-unis-et-de-la-fra

  31. Et même en “stoppant” l’immigration, la France connaîtra une situation bien plus dramatique que celle des États-Unis.
    Je n’en doute plus une seconde.

  32. Vous avez sûrement regardé les images de la manifestation Traoré, Monsieur Guillemain, et, comme moi, vous avez noté l’absence des asiatiques. Pas de chinois, de vietnamien, de coréen en soutien au noirs “persécutés”.

  33. Les noirs votent majoritairement démocrates depuis Kennedy. Les américains d’origine asiatiques également soit dit en passant.

  34. “États-Unis : les Asiatiques réussissent, les Noirs se disent victimes du racisme”…c’est exactement pareil en France !! portugais,asiatiques tous s’assimilent et tentent de réussir,ici les noirs et arabes se plaignent et remplissent nos prisons,de toute facon tout ce qui rampe et vient d’Afrique n’est que faignéants et profiteurs !

    • Qui fait encore attention à des noms italiens, portugais, espagnols, polonais en France ? Il y a bien longtemps que nous n’en sommes plus là. Mais en revanche on sait que les employeurs ne donnent pas suite aux demandes d’emploi de magrébins, en revanche, ça ne leur donne pas trop de travail, les demandes sont rares, quant à embaucher une magrébine, le lendemain de la fin de sa période d’essai elle arrivera voilée, aura des exigences, ne foutra rien, si par hasard elle bosse huit jours, après, elle sera en arrêt maladie pour des mois…

      • oui Ricco je me suis compris,mais il est vrai que ce continent Africain l’ont peut pas dire qu’ils sont courageux et travailleurs,rien qu’a voir leurs villes,infrastructures etc…..

      • Et elle s’empressera d’appeler au secours les assosses de gochiasses et la TV pour faire du buzz au moindre différent avec l’employeur.
        Ce sont des fouteurs de merde adeptes du chantage et de subversion.
        Raison pour laquelle les employeurs et DRH y regardent à 2 fois avant de les recruter.
        Moi, j’ai fait licencier une employée “black” qui disait à ses collègues qu’il ne fallait jamais faire confiance à des Français…lol
        Alors que nous les dorlotons et leur donnons la becquée du berceau à la tombe.
        Il ne faut plus accepter les chantages de ces lâches et leur désigner la porte .
        Car tout de même il n’y a pas plus gėnéreux et compassionnels que les Français.

    • Les asiatiques et les latinos ne s’assimilent pas tant que ça, mais il est vrai que ce sont des travailleurs qui n’attendent pas l’argent social pour vivre gracieusement, contrairement aux africains et aux arabes en majorité. Mais cela n’empêche pas qu’en Europe les Européens de souche n’ont jamais autant été abandonnés et bafoués dans tous les sens et ce depuis au moins une trentaine d’années.

Les commentaires sont fermés.