États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

Publié le 8 novembre 2020 - par - 11 commentaires - 1 955 vues

Presque personne ne sait, en Europe, que, depuis des décennies, les fraudes électorales sont massives dans les grandes villes gérées par les Démocrates. Et les journalistes français, qui sont à 95 % des activistes d’extrême-gauche, censurent toute information sur cette fraude.

Par exemple, en 2012, 2014, 2016 et 2018, à Philadelphie, on avait été témoin de l’ajout, au décompte électoral, de lots de 15 000 ou 20 000 votes à 100 % pour le candidat démocrate, comme cela vient d’avoir lieu dans l’élection de 2020. Évidemment, il est impossible que, sur 15 000 votes, il n’y en ait aucun pour le candidat républicain. Ces lots sont constitués de bulletins de vote préparés par les Démocrates pour bourrer les urnes, au milieu de la nuit.

 

Condamnations pour fraude électorale

Ainsi, en mai dernier, un “juge des élections” (judge of elections) de Philadelphie a été condamné pour avoir bourré les urnes (en faveur des Démocrates, bien entendu) aux élections de 2014 (mi-mandat) et 2016 (Trump vs Clinton), contre de l’argent. Voir le résumé de cette condamnation sur le site du ministère de la Justice américain :

Former Philadelphia Judge of Elections Convicted of Conspiring to Violate Civil Rights and Bribery

https://www.justice.gov/opa/pr/former-philadelphia-judge-elections-convicted-conspiring-violate-civil-rights-and-bribery

En août dernier, dans le New Jersey, un juge a ordonné une nouvelle élection, après qu’il ait été prouvé que, lors d’une élection municipale dans la ville de Paterson, organisée intégralement par courrier (sous prétexte de coronavirus), des milliers de bulletins de votes étaient illégaux (près de 20 % de l’ensemble des suffrages exprimés) :

New Local Election Ordered in N.J. After Mail-In Voter Fraud Charges

https://www.nytimes.com/2020/08/19/nyregion/nj-election-mail-voting-fraud.html

 

Équipes spécialisées dans la fraude électorale

Les Démocrates ont des équipes spécialisées dans la fraude électorale, qui opèrent dans de nombreux États. En août dernier, un lanceur d’alerte démocrate (pro-Sanders, mécontent de la défaite de Sanders contre Biden) avait révélé qu’il avait dirigé une telle équipe pendant une dizaine d’années dans le New Jersey, et exposé les 5 moyens qu’ils avaient utilisés pour frauder :

Confessions of a voter fraud: I was a master at fixing mail-in ballots

https://nypost.com/2020/08/29/political-insider-explains-voter-fraud-with-mail-in-ballots/

 

La fraude électorale, spécialité de la Pennsylvanie

En Pennsylvanie, la fraude électorale est tellement importante à Philadelphie et Pittsburgh (les deux plus grandes villes de l’État) que Robert Cahaly, le fondateur de l’institut de sondage Trafalgar (l’un des seuls à avoir donné Trump gagnant en Floride et à avoir prédit qu’il n’y aurait aucun “raz-de-marée” démocrate), a déclaré à la télévision que lui et son équipe estiment qu’il faut que Trump batte Biden d’au moins 5 % dans les votes légaux, pour pouvoir gagner l’État :

Trafalgar: Trump Must Win Pennsylvania by 5 Points to Overtake Voter Fraud

https://www.wtma.com/news/trafalgar-trump-must-win-pennsylvania-by-5-points-to-overtake-voter-fraud/

 

En Pennsylvanie, les morts votent Démocrate

Toujours en Pennsylvanie, l’équipe d’enquêteurs dépêchée par Trump a découvert, en un seul jour, que des milliers de morts ont voté. De tels cas étaient courants dans les élections passées, bien qu’à une échelle moindre, et, comme par hasard, quand de telles affaires ont été découvertes, les morts avaient toujours voté à 100 % pour les Démocrates.

Voici une capture d’écran des registres électoraux du département d’État de Pennsylvanie, consultable en ligne. Les 4 colonnes de dates sont : 1) date de naissance ; 2) date de demande de bulletin de vote par correspondance ; 3) date d’envoi du bulletin de vote par les services de l’État ; 4) date de retour du bulletin de vote rempli. Comme vous pouvez le voir, tous ces gens qui ont voté sont… nés au XIXe siècle, et certains même en 1850 et 1854 !

Voici une autre capture, montrant un extrait des gens nés en 1915 qui ont voté alors qu’ils sont morts (cette liste a été croisée avec les registres d’État civil de Pennsylvanie). La liste des morts qui ont voté en 2020 en Pennsylvanie compte des dizaines de pages de ce genre :

 

La plus grande fraude électorale de l’Histoire

Cette année, la fraude électorale pratiquée par les Démocrates a atteint une échelle industrielle, jamais vue dans toute l’Histoire.

Et les médias couvrent cette fraude massive, afin de voler la présidence des États-Unis au Président Trump.

Toute personne qui aime la vérité et la justice devrait se sentir personnellement insultée, et refuser de reconnaître une prétendue “victoire” du gâteux et corrompu Joe Biden.

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
tony

Depuis la fin du dix-neuvième siècle les pires dictatures et les plus longues dictatures ont été de gauche, de Staline a Mao Tse Toung, de Hitler a Ceausescu ou Kim Jung Un, face a ces montres les Pinoché, Franco, Mussolini paraissent bien pales.

Rintintin

Vous avez raison, Staline, Mao, Hitler (socialiste), Ceausescu, Kim Jong-Un sont tous des dictateurs de gauche. Mais Mussolini lui aussi était de gauche.
Comme l’a dit Ludwig von Mieses, un des plus grands économistes du 20e siècle : “Il ne faut jamais oublier que le nazisme et le fascisme sont des idéologies socialistes”.

Franta
Père2Claques

Les gens de gauche ont toujours été de mauvais perdants.J’ai toujours pensé que ce sont des imposteurs.

Malou30

Espérons que Trump et ses avocats pourront triompher de toute cette magouille que même un aveugle peut voir .
Mais aux USA il y a aussi des juges rouges !

patphil

et certains croient encore en la probité de la “justice” américaine ?
dans les états démocrates les juges le sont donc…

FCC Cercle Légitimiste de France

Les semaines à venir vont être riches en événements spectaculaires et inattendus… et robinette sera finalement démasqué et couvert de goudron et de plumes…

labellejardinière

Il faut espérer que les juges américains du contentieux électoral (croustillant… les morts qui votent, surtout…) soient intègres, et qu’ils ne cèdent pas au chantage – les tricheurs étant aussi des agitateurs de populace haineuse, à leur profit (gauchiasses antifas et autres, suprématistes noirs et indigénistes, sans-papiers…).
Renonçant à faire le ménage, et à rétablir le vrai président dans ses droits, pour acheter la fameuse “paix sociale”.

nicolas

jJ’ai voté trump aux USA ou j’habite. Les recours perdrons meme devant la cour supreme meme averes valides par PEUR des emeutes qu’a promis la gauche Antifa BLM etc.et leur complices Democrates . A Portland ils ont brules les drapeaux en cassant tout autour d’eux quand Trump le soir etait en tete. Dans l’interet de la securite interieure du pays la Cour Supreme baissera son froc car les democrates ont laisses ces emeutes se multiplier expres pour montrer que si Trump gagnait c’est ce qui allait se passer et beaucoup d’americains peureux ont votes Biden en pensant qu’avec lui ca se calmeraitoindre la discussion…

Lire Aussi