États-Unis : les néo-nazis détestent Trump et soutiennent Biden !

Publié le 15 novembre 2020 - par - 78 commentaires - 458 vues

 

Samedi 14 novembre, dans le journal de 13 h 30, le présentateur de France-Info a déclaré que des néo-nazis se rendaient à Washington pour participer à la marche géante de soutien au Président Trump (“MAGA March for Trump”).

Ce grossier mensonge est digne des services de propagande de Joseph Goebbels (chef de la propagande nazie en Europe occupée pendant la Deuxième Guerre mondiale). Et l’on ne peut qu’être choqué d’entendre une radio d’État utiliser l’une des méthodes préférées de Goebbels, qui disait : “un mensonge répété mille fois devient une vérité”.

Eh bien, nous avons un message pour France-Info : Goebbels avait tort, car un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Et France-Info reste un média de basse propagande qui s’inspire des méthodes nazies de Goebbels.

Une manifestation pacifique et bon enfant

Comme on a pu le voir, la manifestation de soutien au Président Trump a été pacifique et, malgré les insultes et calomnies déversées par les médias haineux, l’ambiance qui y régnait était bon enfant : des patriotes, brandissant des drapeaux américains, côtoyaient des familles brandissant des drapeaux “Trump 2020” ; des couples de personnes âgées, portant des casquettes rouges “MAGA” (Make America Great Again), défilaient avec des motards tatoués portant des bandanas aux couleurs des États-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=GLUuainf9Gw

Les néo-nazis détestent Trump

Contrairement aux mensonges de France-Info, les néo-nazis ne soutiennent pas Trump, mais le détestent.

Trump est détesté par les néo-nazis, car son gendre, Jared Kushner, et sa fille, Ivanka, et leurs trois enfants, sont juifs.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il est le Président américain le plus pro-juif de l’Histoire.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a émis un décret présidentiel contre l’antisémitisme, pour protéger les étudiants juifs contre les ratonnades antisémites commises par des Démocrates et autres gauchistes antisémites sur les campus des universités américaines. (Notes 1 et 2)

Trump est détesté par les néo-nazis, car il est le Président américain le plus pro-israélien de l’Histoire.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu l’annexion du Golan par Israël. (Note 3)

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu la légalité des villes juives construites par les Juifs israéliens en Judée-Samarie. (Note 4)

Trump est détesté par les néo-nazis et par les suprémacistes blancs, car il a plus fait pour les Noirs américains qu’aucun autre président des États-Unis, à l’exception d’Abraham Lincoln, autre président Républicain. (Note 5)

Les néo-nazis soutiennent Biden

Non seulement les néo-nazis et les suprémacistes blancs ne soutiennent pas Trump, mais au contraire ils soutiennent Biden.

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car Biden est un Démocrate socialiste et les nazis étaient des socialistes.

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car il a fait un discours élogieux lors de l’enterrement de son « ami, mentor et guide », l’influent sénateur Démocrate Robert Byrd, membre du Ku Klux Klan. (Note 6)

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car Richard Spencer, dirigeant du plus important groupuscule de suprémacistes blancs des États-Unis, a officiellement apporté son soutien à Biden et a exprimé son souhait qu’il remporte l’élection présidentielle. (Note 7)

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car il est entouré d’antisémites fanatiques, comme les répugnantes musulmanes voilées Ilhan Omar et Rashida Tlaib. (Notes 8 et 9)

Les néo-nazis soutiennent France-Info

Au vu de la façon dont France-Info crache sur le Président Trump, Président américain le plus pro-juif et pro-israélien de l’Histoire ; au vu de la façon dont France-Info crache sur Israël, chaque fois qu’elle parle du pays des Juifs ; au vu de la façon dont France-Info soutient l’islam, cette idéologie aussi antisémite que le nazisme, il est clair que France-Info déteste les Juifs.

On comprend pourquoi les néo-nazis soutiennent France-Info !

Maxime Lépante

Notes :

(1) Executive Order on Combating Anti-Semitism

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-combating-anti-semitism/

« My Administration is committed to combating the rise of anti-Semitism and anti-Semitic incidents in the United States and around the world. Anti-Semitic incidents have increased since 2013, and students, in particular, continue to face anti Semitic harassment in schools and on university and college campuses. »

(2) L’organisation d’étudiants juifs “AMCHA Initiative” a recensé plus de 3 500 attaques antisémites sur 450 campus américains depuis 2015, majoritairement commises par des Démocrates et autres gauchistes.

https://amchainitiative.org/

(3) L’annexion du Golan par Israël en 1981 est tout aussi légitime que celle de l’Alsace et de la Lorraine par la France en 1918.

(4) Judée-Samarie est le nom de la terre juive que les antisémites et les journalistes négationnistes de France-Info appellent mensongèrement “Cisjordanie”.

(5) Peu de gens savent que l’esclavage a été aboli en 1865 par les Républicains sous la direction du Président Abraham Lincoln, Républicain, alors que les Démocrates étaient prêts à autoriser les États sécessionnistes du Sud à continuer à pratiquer l’esclavage.

(6) Robert Byrd – Health issues and death

https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Byrd#Health_issues_and_death

(7) Richard Spencer Reiterates Support for Biden, Disavows ‘Useless’ and ‘Traitorous’ GOP

https://www.newsweek.com/richard-spencer-reiterates-support-biden-disavows-useless-traitorous-gop-1527555

(8) La répugnante intégriste musulmane voilée Ilhan Omar a remporté le prix de “l’antisémite de l’année 2019” :

Ilhan Omar voted 2019’s antisemite of the year

https://www.jpost.com/diaspora/antisemitism/ilhan-omar-voted-2019s-antisemite-of-the-year-613308

(9) La répugnante intégriste musulmane voilée Rashida Tlaib a accusé les Juifs d’assassiner des enfants non-juifs pour utiliser leur sang pour faire des pâtisseries, reprenant l’une des pires calomnies antisémites médiévales :

Rashida Tlaib irresponsibly spreads anti-Semitic blood libel

https://www.washingtonexaminer.com/opinion/rashida-tlaib-irresponsibly-spreads-anti-semitic-blood-libel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Romuald

Il fut un temp ou le vieux le Pen avait dit bonjour la main levé comme Biden les journalopes avaient dit qu il faisait le salut nazi.

Bernard Atlan

Un mensonge reste un mensonge, vos vérités Maxime resteront des vérités !
Ceux qui combattent ces vérités nous montrent soit leur fanatisme soit leur bêtise.
Un seul mot BRAVO !

Fleetwood Mac

Comment peut-on commettre un tel article en 2020 ,??? une Logorrhée digne de la propagande BHLienne des années SOS Licratisées et Drayfusardes , PS / 80 , la plus Grotesque et la plus ridicule .. Pauvre Max ! Vous croyez encore à la soupe “neo nazie” ?

Fleur de Lys

NOUVEL HORIZON – Élections américaines : fraudes et manipulations VIDEO

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/nouvel-horizon-elections-americaines.html

Sidney Powell, avocate de Donald Trump : « Nous nous préparons à renverser les résultats des élections dans plusieurs États »

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/sidney-powell-avocate-de-donald-trump.html

Teddy

Bravo à Sidney Powell, elle va lâcher le Kraken :-))

UltraLucide

Il n’est pas niable que l’entourage de Biden est rempli de musulmanes intégristes. C’est un fait qu’une majorité de gens de gauche (comme en France) sont pro-palestine, islamophiles et anti-Israël. Et là il n’ya a qu’un tout petit pas vers l’anti-sémitisme militant. L’islamo-gauchisme antisémite est une réalité, et l’équipe de Biden est pleine de gens qui sont ouvertement des partisans du Hamas et du Hezbollah. Maintenant il suffit d’observer les images des rassemblements de ces organisations pour comprendre que ce sont des neo-nazis. Par ailleurs, Mein Kampf continue d’être un best-seller chez les musulmans. Biden est là pour finir de leur ouvrir toute grande la porte de l’occident avec l’aide des marxistes.
https://plancksconstant.org/blog1/iamges/sub6/hezbollah-kids-nazi-salute.jpg

mosel57

c’est France intox et depuis longtemps

reuri

Pour comprendre l’arnaque des pseudos néo-nazis , regardez le cas de jason kessler un démocrate passé soudainement vers l’alt-right, ce tapin du système infiltré chez les pro-Trump poussait des jeunes à commettre des actes débiles, afin de discréditer les patriotes.

Paskal

Dans sa jeunesse, Robert Byrd a effectivement appartenu au KKK mais a dit que c’était la plus grave erreur de sa vie et qu’il ne tournait pas rond à l’époque.
Après, il est exact que des gens très à droite (pas américains) pensent qu’avec Biden, les suprémacistes noirs et les LGBTQI vont irrémédiablement affaiblir les USA donc leur hégémonie et s’en réjouissent.

prestit

Vous trouvez que le ProudBoys et les Qanon soutiennent Biden ? pas beaucoup, alors…

Gillic

Belle mise au point, bravo !!!!!

gaulois en colère

Pour toutes ces raisons et biens d’autres encore, il faut complètement éradiquer la gauche crypto-communiste du paysage politique. Prochaine étape : les élections départementales et régionales de l’année prochaine. France inFaux, cette radio de communistes cyniques et criminels – subventionnée avec l’argent de tous les contribuables français ! Il faudra bien un jour que cela cesse – qui avait osé poser la question en 2017, en pleine campagne pour les présidentielles : “François Fillon est-il d’extrême-droite ?”. Vous avez bien lu : radio France pravda inFaux avait osé qualifier François Fillon d’extême-droite parce que ce dernier avait conclu une alliance avec le mouvement Sens Commun, issu de LMPT.

Cyprien

Oui en fait on s’asseoit sur la démocratie et seuls ceux qui pensent comme vous auraient le droit de se présenter. Pourtant en Chine le pouvoir est communiste et fonctionne à la lettre comme ce que vous préconisez. Le parti unique là-bas, il n’y a que ça de vrai. Comme quoi les cocos ont eu l’idée avant vous. Ici c’est la France! Allez vivre dans un pays totalitaire si ça vous convient mieux.

Luciole

t’as rien compris à cet article et tu oses te la ramener pauvre tache cyprimerde 😁

reuri

Les soit disant groupes d’extrême droite qui s affichent , sont des attrape-couillons pour attirer les blancs afin de les pousser à commettre des actes débiles pour discréditer le populo. C’est un peu comme le vrai- faux “zattentat” du cimetière de Carpentras, ou bien des menteurs qui s’écrivent des faux messages haineux en chouinant : “bouh lestrème drouate elle est trop méchante”. Comme ce melanchon qui couinait que des zhorribles drouatards voulaient lui faire du mal, c’est cela oui…

Prober

Ce qui est vraiment malheureux est que pour cette élection du président des Etats Unis intervient ” le nazisme “, la guerre ” musulmans-juifs “, etc…Que les américains s’occupent d’abord de leur pays, que le nazisme retourne en Allemagne, les musulmans et les juifs dans leurs pays respectifs…Qu’ils fassent leur guerre chez eux, et qu’ils n’emmerdent pas le monde entier avec leurs querelles mal placées..Un vieux dicton qui sera toujours d’actualité dit “.Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées” .

reuri

Je suis d’accord. Et c’est ce que les éternels chouineurs et menteurs font semblant de ne pas comprendre, ça pleurniche : “ouin ouin vous êtes pro-islam, ouin ouin”, et de l’autre côté c’est : ” ouin ouin vous êtes pro-juif, ouin ouin”. On n’est ni pour les uns et ni pour les autres, ni pour la réconciliation.
Chacun chez soi, c’est simple, logique et naturel.

anonyme

Surtout que les judeophiles sont dans leur presque totalité islamophiles et inversement.

christian lagouardette

non les néo nazis ne sont pas pour BIDEN IMPOSSIBLE ils sont extrême droite et BIDEN EST A L OPPOSE

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou
@jylgallou
Pour les médias français il y avait quelques personnes ( Le Point) ou quelques milliers de personnes à la manifestation pro #Trump contre la fraude électorale à Washington. #Desinformer est leur métier et celui de l’ AFP

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1327962806973587456

François BLANC

Cette vidéo me rappelle la marée humaine de la manif pour tous qualifiée par les tontons macoutes de la merde hollande de rassemblement clairsemé

Fleur de Lys

Comité Trump France
@TrumpFrance

Pour comprendre ce que veut dire relâcher le #Kraken.
Nous vivons des moments historiques.

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1328096467077259269

Requiem

L’alt-right, des neonazis de moins de 50 ans, étaient pro-trump et le sont toujours dans la majorité.
Enfin, comme tout mouvement vaguement défini, y a plusieurs écoles de pensée.
Richard Spencer est pro-russe, ça explique son soutien à Biden.
Puis entre le Trump de 2016 qui promettait un mur à la frontière mexicaine et de se désengager des guerres étrangères qui n’apportent rien à part des “réfugiés”, et celui d’après qui laissait Kushner décider de tout, au point qu’il se disait qu’il était le vrai président des USA, y a eu des déçus.
Trump a eu beau donner tout les gages possibles, les juifs seront toujours pro-démocrate, Biden a bien l’intention de désarmer les honnêtes citoyens et d’importer toujours plus d’envahisseurs.

Clamp

Ne pas oublier non plus que le PD a créé le KKK et que les filiations ne se perdent jamais dans le temps.

Cyprien

Clamp
C’est de source sûre bien entendu. Si ce n’était si grave vos affirmations, on pourrait en rire.

POLO

Les néo-nazes main dans la main avec BLM et les antifas, ça me parait un peu hasardeux, quoique.

Jean

Incohérent! La Droite radicale veut des actes Patriote et non du consensus de gauche ou de droite molle! À ce jour celui qui ne se reconnaît pas “D’extrême Droite” n’est qu’un imbécile, un idiot utile ou un collabos (laïque ou pas ce qui n’est qu’un vernis infantile) et ‘évite pas la stigmatisation conformiste de nos ennemis de race!

Fabiola FERRANTE

J’approuve et succule votre article absolument vrai de bout en bout !
Ceux qui ont du mal à le comprendre c’est qu’ils ont besoin de JUVAMINE pour activer les neurones de leur cerveau endormi par les mauvaises propagandes.
Merci pour la vidéo de la manifestation des Républicains : leurs manifestations sont toujours gaies et pleines d’allant alors que les manifestations démocrates sont remplies de haineux hystériques !
Encore en grand merci pour votre article !

Loop

Article bâclé rempli d’approximations servant une idéologie facile à déchiffrer de la part de l’auteur.
Le KKK, tout le monde le sait n’est pas particulièrement d’extrême droite ou autre, c’est un jouet de l’état profond parmi tant d’autres comme les BLM ou les antifas. C’est l’épouvantail qu’on agite devant les crédules pour leur faire croire au retour des heures les plus sombres de notre histoire.
Mettre cette photo de Biden le bras levé est digne de la pire des propagandes gauchistes ( et Dieu sait que je hais Biden) mais ce n’est pas digne d’un patriote, vous me faites honte.
Quant aux infâmes islamistes et aux très gentils israéliens, ce n’est pas avec de telles sottises qu’on va sortir le cul des ronces. Pitoyable !

anonyme

Cette histoire de bras levé est typique de la propagande mondialiste (au passage, Biden étant accompagné d’Obama faisant le même geste pour saluer la foule, l’auteur de l’article a coupé la photo ) pour diaboliser l’adversaire , alors que le bras levé est un geste naturel soit pour saluer, soit pour crier victoire mais que des tyrans entendent interdire pour les siècles des siècles au prétexte des heures les plus sombres. Ne reste plus que le poing communiste.
Cet usage ad nauseam du point Godwin à l’encontre de politiciens comme Biden dont le fonds de commerce écœurant est justement la nazification des patriotes et des anti marxistes est cependant révélateur de la folie auto destructrice qui a saisi l’Occident depuis des décennies.

Charles DALGER

Oh putain con ! Les trolls nazillards sont particulièrement remontés contre cette excellente mise au point de Maxime LEPANTE !

Eh oui, n’en déplaise aux déchets antijuifs, la vermine mondialiste est d’abord et avant tout antijuive, même si elle affiche ostensiblement, les renégats et les traitres d’origine juive qui s’agitent avec elle. Quant aux 70% de “juifs” américains qui auraient voté pour le sénile corrompu, ils sont la racine de la vermine gauchiste qui fout la merde jusqu’en Israël. C’est pour ça que M. LEPANTE a eu raison d’insister sur le caractère pro juif de TRUMP. Et ça devient impossible à comprendre pour les déchets antijuifs mono-neurone : POUTINE, pas plus que le “dictateur” chinois, ne sont antijuifs….

Loop

C’est à moi que vous parlez ? je ne crois pas que nous ayons gardé les vaches ensemble, ou alors j’aurais oublié. Il me semble que sur Riposte Laïque on a encore le droit d’exprimer une opinion. Qu’elle ne vous plaise pas est votre droit mais si vous ne voulez pas passer pour le faible d’esprit que vous semblez être, il faudrait un peu modérer, vous ne croyez pas ?

anonyme

” troll nazillard”…
Le slogan de l’antifa de base.

Louis Duquesnes

Les “mondialistes ” , anti -juifs , anti-sémites ? Vous voulez rigoler , ou vous voulez prendre les patriotes français pour des cons … Vous vous croyez à Alger peut être Mr Charles , pour oser cette Grossièreté ? Comme si Attali et les Golems Crifophages de l’UMPS et les mafias de la Licra et toutes leurs phalanges et leurs associés saoudiens et qatariens étaient des militants du FN , des Gilets Jaunes, ces Croix de Bois ou des Paysans Gaulois innocents du Poitou …. Le Projet du Mondialisme est la quintessence du Sémitisme Cosmopolite n’en déplaise aux Mensonges et aux outrances de Max Lepante et de son parrain Gilles Goldanel

anonyme

Si Trump ne veut pas de mal aux juifs, l’inverse reste à démontrer au vu du comportement de l’immense majorité d’entre eux à son égard.
Inutile de tenter de le cacher en rédigeant un article stupéfiant, voire hilarant, de désinformation sur les soutiens de Biden et la composition, ainsi que l’idéologie. des médias français.
Au mieux l’auteur de cet article répond bêtement par un point Godwin aux habituels utilisateurs du point Godwin. En ce cas il prend ses lecteurs pour des demeurés.

Platipus.

Ces KKK ou néonazis, où habitent-ils, dans l’Arizona ou pas? Si c’est le cas, cet état républicain est passé chez Biden, cela expliquerait pourquoi, ils préfèrent le merdier démocrate, pour peut-être voir une sécession entre les 2 camps pour ensuite s’en détacher, créer leurs propres états tandis que la Californie par exemple pourrait jouer l’autonomie et l’Indépendance.

Platipus.

J’ai tout faux, dans votre vidéo, l’Arizona dans le sud côtoie la Californie et le Mexique, il change de population car la vie y est moins chère! Sa population est-elle mexicaine?

Furax

OK, la terre est plate, les martiens ont truqué les élections américaines, les néo-nazes votent pour un vieux schnoque sénile et sa suppléante (futur présidente) noire, hystéro-gaucho-féministe, tout ça par anti-sémitisme? burlesque!

UltraLucide

Ce sont les amis de vos amis qui disent que la terre est plate. Vous assumez?

Cyprien

C’est vrai que Trump a fait tout ça. Déjà je ne comprend pas, un démocrate membre du KKK? Après excusez-moi je n’ai aune légitimité pour parler d’un sujet que je ne connais pas bien, mais je trouve la fin ridicule: les néonazis américains aimeraient France info? France info serait antisémite ou antisioniste? Même si ça revient au même au final, dans leur esprit ce n’est pas du tout la même chose. Et les Américains ne connaissent déjà pas la France, alors France info… J’ai du mal à comprendre votre pensée. Tous les médias sont pro Biden. C’est clair. De là à faire tout ce raccourci, ce n’est plus très clair.

Teddy

+Déjà je ne comprend pas
+un sujet que je ne connais pas bien
+J’ai du mal à comprendre
+ce n’est plus très clair.

Bon si je résume tu n’as encore rien compris.
Ce n’est pas la fin de cet article qui est ridicule mais ton commentaire dénué de toute opiniâtreté :-)

Cyprien

@Teddy
Toi c’est sûr, tu as tout compris, sans même te poser de questions. Heureux sont les simples d’esprit.. Le ravi de la crèche Teddy. Rien ne te semble bizarre dans cet article.

Natilda

grotesque personnage cypri-rien :-)

Teddy

Natilda
J’ai ridiculisé le dégénéré cyprichiottes pris en flagrant délit d’extrême crétinude et maintenant il va chialer toute la journée MDR

Natilda

Bien joué Teddy, vous êtes un chef, l’autre merde est en plein émoi mdr

samaritain

Il n’y a pas de fumée sans feu, si tout le monde se fout de ta gueule c’est qu’il y a une raison (cachée) ducon cyprien lol

Teddy

C’est tout à fait exact !

Cyprien

@Samaritain
Bien sûr! En changeant de pseudos rien de plus simple de croire que vous êtes nombreux. Mais ce qu’il te faut intégrer dans tes pauvres connections neurologiques c’est que je m’en tape, droit dans mes bottes, je suis pas prêt de fermer ma gueule, Lucien, l’idiot du village qui croit qu’il va me faire taire. Allez ouste! Je tire la chasse, tu pues trop!

Anonyme

Bien dit Teddy, cyprien est un crétin hors pair.

Teddy

Exact Anonyme, il frise la débilité mentale la plus accomplie à chacun de ses piètres commentaires en creux, et encore je suis modéré …

Cyprien

Oh pauvre Teddy! Je t’ai vexé biquet! Mais c’est vrai que tu te fais enfiler par un article sans rien comprendre. Pour ta gouverne, je posais juste des questions sur le but recherché de Maxime. Je vois que c’est pour attraper des gogos comme toi. Le plus triste, c’est que tu es prêts à croire même un article aussi délirant pourvu qu’il te conforte dans tes idées. Réfléchis deux secondes avant de t’emballer. Tu verras que c’est un tissu de contre-vérités. Le KKK et les néo nazis pour Biden😄 Il faut avoir ton niveau pour y croire.

Lola

Retourne à la niche duduche :-)

Natilda

+1000 Teddy LOL

Teddy

Merci chère Natilda !!!!!! 😁

Ansiv Osniv

Rachida Tlaib est palestinienne pro-islamiste par contre elle n’est pas voilée. C’est l’activiste islamiste Linda Sarsour qui est voilée

Prosper la vipère

Bien vue, la conclusion. Cela dit, elle risque de fortement déplaire car c’est ue vérité que beaucoup d’adeptes de la bien-pensance ne veulent surtout pas voir et encore moins admettre;

Mörback

Vous devriez envoyer vos élucubrations à Ron Klain, futur chef de cabinet de Joe Biden, ça pourrait l’intéresser….et à Kamala Harris, elle pourra en parler à son mari…

Ulysse

Génial cet article !

Bullit

Mais bien sûr…on va te croire. Bouffon.

Miryna

Bullit serait donc le raccourci de bullshit !

Lire Aussi