États-Unis : libérons le kraken !

C’est en reprenant ce slogan récemment lancé par Sydney Powell, avocate du Président américain Donald Trump, que l’Équipe communautaire Paris (ECP) souhaite appeler à l’union du camp national.

Après bientôt une année complète de l’émission « Le Soleil se lève » (qui avait d’ailleurs récemment reçu le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen) ainsi qu’une vidéo très remarquée nommée « Vous n’êtes pas seuls » (ayant fait l’objet d’un entretien sur ce site), l’ECP a démontré qu’elle savait rassembler.

Sa nouvelle vidéo « LIBÉRONS LE KRAKEN » ne déroge pas à la règle. En effet, c’est avec plaisir que l’on découvre la présence des porte-paroles de Génération Identitaire (Clément Martin, Jérémie Piano et la très courageuse Thaïs d’Escufon connue pour son apparition sur les toits de la place de la République pour dénoncer le racisme anti-Blanc face à des milliers de manifestants du Comité Adama) ainsi que le fondateur d’Academia Christiana (Victor Aubert). Le message véhiculé tout au long de l’émission est strictement positif : trois organisations de droite qui, sur le papier, semblent concurrentes peuvent tout à fait collaborer au-delà des clivages idéologiques qui gangrènent notre milieu depuis trop longtemps.

C’est dans une seconde partie d’émission que l’on découvre un nouvel invité de choix : Georges Clément, président du Comité Trump France. Dans un contexte de cirque médiatique permanent concernant le résultat des élections américaines, le Comité Trump France apporte dans cette émission une voix dissonante. Revenant sur les nombreuses fraudes démocrates et le comportement scandaleux des médias et des Gafam depuis plusieurs semaines si ce n’est plus, Georges Clément vous propose dans cette rubrique un décryptage complet des conséquences considérables qu’auront ces élections non seulement pour les Américains mais aussi pour les Français. À ne surtout pas rater !

À noter également une apparition très agréable de Mike Borowski, rédacteur en chef du site « Gérard Info » ainsi que la présence d’un imitateur hilarant « Dal Dec » enchaînant les caricatures de personnalités médiatiques sous un angle purement de droite.

N’hésitez donc pas à aller regarder cette émission et à la partager. Bon visionnage !

Lucien Lachance

 

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Merci à toute l’équipe, vous apportez une bouffée d’oxygène salvatrice dans cette ambiance de terrorisme et de soumission généralisée aux racailles !

  2. la realite jeune femme au rsa projet pouvant changer sa vie ex travail en suisse femme de menage INTERIM 3400 EU NOURRIE LOGEE REPONSE JE NE PARLE PAS SUISSE TESTE DES CENTAINES DE FOIS DES DEBILES CES HUMAINS COMME CES BLABLATEURS

  3. ce qui est bien, c’est que la photo en portait de ce monsieur Lucien Lachance montre bien qu’on est loin de tout conspirationnisme 🙂

  4. Bravo à l’ECP pour ce professionnalisme.
    On se sent beaucoup moins seul chez les Braves.

  5. Superbe émission, bonne ambiance comme d’habitude avec des invités toujours très intéressants.

Les commentaires sont fermés.