USA : menacés par une manif BLM, deux Blancs sortent les flingues…

Publié le 30 juin 2020 - par - 20 commentaires

Etats-Unis : des Blancs ont peur d’une manif BLM… et sortent les armes

Comment ne pas les comprendre ? Non seulement, aux États-Unis, la détention et même le port d’armes sont légaux, mais, dans le contexte actuel, les Blancs peuvent et doivent être sur leurs gardes. Comment savoir à l’avance si les manifestants sont animés d’intentions pacifiques ou bien si tout risque de déraper à cause d’un ou plusieurs excités ? Et peut-être encore plus dans les quartiers huppés comme celui de ce couple, car il n’est pas interdit de penser que les antifas et autres activistes qui soufflent sur les braises du feu « anti-raciste » ne sont pas animés de bonnes intentions à l’égard des riches… De là à imaginer un scénario comme celui du Camp des Saints où la haine de l’autre et le désir de bénéficier de ses avantages matériels peut amener au lynchage en meute…

Il est évident que les manifestations, les déboulonnages de statues etc. vont déboucher sur des accidents, des règlements de compte… soit parce que les manifestants en folie vont s’en prendre effectivement à des Blancs ayant eu le malheur de croiser leur chemin soit parce que des Blancs terrorisés et se croyant en danger vont tirer dans le tas…

On n’en est qu’au début, on n’a pas tout vu…

Naturellement, les bons apôtres anti-armes vont sauter sur l’occasion pour demander l’interdiction/règlementation des armes aux États-Unis… quand, au contraire, leur possession est la seule solution pour que la situation ne dégénère pas, pour que les Blancs tiennent en respect les éventuels fous à lier antifas ou BLM qui, par leurs excès, ont causé la mort d’une personne (et une autre grièvement blessée)  à Seattle, dans la zone d’autogestion…

https://www.24heures.ch/un-mort-dans-la-zone-autonome-de-seattle-778033469935

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/30/etats-unis-des-blancs-ont-peur-dune-manif-blm-et-sortent-les-armes/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Vidéos bloquées….
Quelle chance d’avoir des armes !

vive Duterte

Qu’ il doit être doux le chant de l’ AR -15 lorsque des balles de 223 REM déchirent le bide des crasseux gauchos .(idem pour le calibre 7.62 OTAN avec un FAL / G3)
Les voir se faire trucider et souffrir est un spectacle d’ esthète .
Cela dit , se faire mettre les tripes à l’ air au calibre 12 9 ballettes / slugs est tout aussi intéressant .
Gauchos, vous voulez la casse , he bien vous l’ aurez , détritus humains!

kouffar

topmdr

p50

Selon Zero Hedge, la police recherche les coupables…qui étaient une centaine ! Comble un juge considère que cet avocat et sa femme ont menacé avec leurs armes des “manifestants paisibles” ! Cette centaine de BLM a sciemment emprunté une voie privée, défoncé la grille en fer forgé pour se répandre dans cette belle propriété de style français et datant de 1912. Sur la vidéo du Zero Hedge, il faut entendre les menaces de massacre, les insultes et les menaces, de tout brûler que hurlent les assaillants.

Boadicea

Il faut noter qu’il y a eu effraction à l’entrée de ce resort dont la porte a été démolie par cette horde qui s’apprêtait à saccager la maison de la maire de la ville. Le lynchage n’était pas loin et heureusement qu’ils restent de courageux et valeureux citoyens aux USA. Pas comme en France.

cloric

Ce n’est pas qu’une question de courage. Voir mon post.

cloric

En France le couple serait en taule, armes confisquées, maison saccagée après leur arrestation, traités d’assassins et surement lynchés en prison car ils ne bénéficieraient d’aucune protection.

LEYOUVERT

Au train ou vont les choses, si aujourd’hui cela fait la unes des médias, dans quelques semaines cela ne fera plus de bruit car j’ai l’impression que cela sera la seule solution pour survivre.

Eric des Monteils

Ces deux personnes ont tout simplement bien évalué la situation : leur vie, leurs biens sont en danger. La seule attitude est de défendre sa vie, y compris en tuant ! D’ailleurs, cela a bien semblé être efficace, et ls n’ont qu’à se féliciter de leur choix. Les gauchos-crétins ont bel et bien reculé devant autant de détermination.

Bobbyfr94

Regardez-moi ces CONNARDS de GAUCHOS hystériques américains qui attaquent un noir, parce que ce dernier enlève des affiches BLM :
https://twitter.com/i/status/1277882681922064386

C’est fou ça !! bien évidemment, cette vidéo ne sera diffusée en France…

ROGER

Les médias pourris ont titré:
UN COUPLE ARMÉ menace…des manifestants 😂.
(figaro).

kabout

les merdias oublient de dire que presque tout les américains sont armés chez eux,c’est un droit.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Avez-vous lu que les “bien pensants” démocrapules veulent débaptiser l’aéroport John Wayne?

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-les-democrates-veulent-debaptiser-l-aeroport-john-wayne-29-06-2020-2382309_24.php

ROGER

Oui on peut se demander jusqu’où on va aller 🙂
Car par exemple l’acteur des 10 commandements
qui a joué ”Moïse” Charlton Heston,Patriote 🇺🇸
défenseur des armes adhérent NRA sera sûrement
”recalé” par ces Fous.
Les anti-Blancs en Action 🤔.

zéphyrin

ça c’est petit; il faudrait supprimer les noms des présidents américains et des gouverneurs d’avant l’abolition de l’esclavage…c’est un minimum.

kabout

ont en a parlé sur notre forum d’armes….voila ce qu’il nous faut en France…!! le droit de défourailler,de se défendre dés qu’il y a tentative d’agressions ,les francais sont paralysés par la justice politisée a gauche et les racailles en profitent mais ca ne durera pas.

philpat

ça durera ! tant que les gaulois continuent à s’abstenir de voter

Eric des Monteils

Le vote est le plus grand des pièges à cons : tout est vérouillé !

CLOVIS

Exact!

1- Il n’y a pas d’assesseurs dans les préfectures là où les votes sont comptabilisés (Exemple entre autres : mélanges des voix Asselineau/Mélanchon à la présidentielle.)

2- Qui nomme et paye les préfets?

3- Nos lois électorales sont stupides : pas de quorum : voir les municipales 2020 : quelle légitimité pour nous diriger et nous contraindre à obéir ont des élus avec 66% d’abstention?.

4- Le charcutage des circonscriptions devrait être interdit,

5 – les machines à voter devraient être interdites,

etc…etc…etc..

Lire Aussi