Etats-Unis : on a tellement envie de croire à un miracle d’ici le 20 janvier…

Publié le 10 janvier 2021 - par - 102 commentaires - 5 131 vues

Après Trump ? » L'indispensable livre de Guy Millière, à nouveau disponible

Si vous pensez que rien n’est joué et que l’épisode du Capitole fait partie d’un vaste plan élaboré par Trump, afin de déjouer le hold-up électoral de Joe Biden, le président illégitime, je vous livre ces trois vidéos qui vous conforteront dans vos convictions.

Le fait est que, quand on connait Donald Trump, infatigable battant qui n’acceptera jamais de s’être fait voler la victoire, on ne peut écarter d’un simple revers de la main ces informations, qui affichent toutes une certaine crédibilité.

Décréter la loi martiale, dès lors que cette grave décision repose sur des preuves irréfutables de violation de la Constitution, ainsi que sur des preuves de trahison de certains Démocrates, n’a rien d’un délire de complotiste.

Cela fait partie de la panoplie parfaitement légale, mise à la disposition du Président pour sauver la Constitution et protéger la nation.

Trump a beau être diabolisé par ses ennemis, nul ne peut contester qu’il reste un grand patriote amoureux de son pays, prêt à le défendre jusqu’au bout.

Que ces vidéos soient des fake news infox et des rêves de complotistes, ou bien qu’elles reposent sur des faits réels, nous serons vite fixés pour démêler le vrai du faux.

Si le Kraken doit enfin sortir, ce sera en effet cette semaine ou jamais.

Mais, dans l’immédiat, écoutons Guy Millière, qui nous résume parfaitement la situation explosive des Etats-Unis, soumis à l’entreprise de démolition d’une gauche américaine violente et machiavélique, qui n’a plus rien à voir avec le parti Démocrate d’un John Kennedy ou même d’un Bill Clinton.

Depuis Obama, le parti Démocrate n’a cessé de se radicaliser et de se marxiser, aggravant dangereusement la fracture identitaire, de plus en plus béante.

Guy Millière revient sur les violences du Capitole, unanimement condamnées par le camp Républicain, Donald Trump en tête.

Le second point important qu’il souligne, est que la moitié de la population américaine pense que l’élection a été volée par une fraude massive. Tous les sondages le prouvent.

Donald Trump a parfaitement raison de dénoncer cette violation de la démocratie, puisque la justice a été défaillante en refusant d’examiner les preuves irréfutables de fraude et en renonçant à instruire les plaintes.

Cette justice digne d’une république bananière, n’a jamais démontré que les fraudes n’existaient pas. Elle a tout simplement ignoré les plaintes.

Et tout le troupeau de moutons pro Biden, cet usurpateur tricheur, s’est empressé de bêler à tout va, qu’il n’y avait pas de fraude puisque les juges l’ont affirmé. C’est dire la mauvaise foi et l’hypocrisie de ce camp du Mal, qui ne recule devant rien pour imposer sa loi.

Mais Mike Pence a une lourde part de responsabilité dans la colère des 74 millions d’électeurs de Trump.

Alors qu’il pouvait, en toute légalité, renvoyer aux législatures des 6 Etats litigieux, les listes contestées pour une nouvelle certification, il a préféré se coucher et cautionner la fraude. Une trahison qui lui collera à la peau jusqu’à la fin de ses jours.

Comment, dans ces conditions, ne pas exacerber la colère et les frustrations du camp Républicain ?

Mais rappelons que la violence n’est pas du fait de Donald Trump. Il l’a dénoncée dès le début de l’intrusion des manifestants dans le Capitole.

La violence, on l’a vue d’abord chez les milices antifas et BLM, qui ont saccagé les villes d’Amérique au printemps.

Les émeutes qui ont suivi la mort de Georges Floyd, ont causé la mort de 25 personnes dont des enfants. 700 policiers ont été blessés et des milliards de dégâts sont à déplorer.

Des émeutes qui ont été soutenues à l’époque par les mêmes qui, aujourd’hui, dénoncent les violences venues soi-disant du camp républicain.

Guy Millière répète que l’avenir des Etats-Unis, divisés comme jamais, reste des plus inquiétants.

Quand la démocratie est violée, quand les juges refusent de rendre la justice et quand les milices d’extrême gauche sont de plus en plus violentes, c’est un mauvais vent qui souffle sur l’Amérique.

Et Joe Biden, en se posant en rassembleur et en dénonçant les violences du Capitole, ne fait que tenir un discours hypocrite d’imposteur.

S’il n’avait pas fraudé et volé la victoire de Trump, il n’y aurait jamais eu de scènes d’insurrection au sein du Congrès.

La tentative de coup d’Etat que dénoncent les Démocrates est une fake news infox.

Le véritable coup d’Etat, ce sont les Démocrates qui l’ont préparé depuis 2016, et qui viennent de réussir en truandant les élections comme jamais.

C’est cela la vérité. Biden n’a été déclaré vainqueur que par la triche et le mensonge.

C’est Trump le véritable vainqueur, avec au bas mot 85 millions de voix, dont beaucoup lui ont été volées.

L’Histoire le confirmera, patience. Biden restera à jamais le président illégitime, porté au pouvoir par une fraude colossale.

Tout le reste n’est que salade de bonimenteurs, diffusée par des médias complices, aux ordres des ayatollahs du mondialisme.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean

On hallucine de lire encore ce genre d’articles sur une prétendue fraude massive qui n’a jamais été prouvée! Même le chef des élus républicains a reconnu la victoire de Biden. Cette fraude n’existe que dans l’imaginaire de Trump (le meilleur président jamais eu au USA dixit Trump!)

denfer VICTORIA

Le président américain Donald Trump a estimé mardi qu’il n’y avait “aucun risque” qu’il soit démis de ses fonctions en vertu du 25e amendement de la Constitution.

UltraLucide

Contre Néron, Adolf, Joseph, Zedong, Pol-Pot, il n’y a pas eu de miracle.
Zuckerberg ressemble de plus en plus à Heydrich. On est repartis pour un tour. Dans quelques décennies la lumière reviendra.
Chapeau à Trump pour son audace et ses réussites. Mais il n’est pas faiseur de miracles. On ne peut rien contre un mensonge planétaire et sa force de propagande.
En plus, quand la bêtise humaine généralisée s’étend et croît, et qu’elle étale son idéologie mensongère sans honte ni retenue, même ici sur ce site et surtout quand elle elle l’alliée fidèle du mal, alors on ne peut plus rien faire dans l’immédiat.

JOSE FERNANDEZ ANDUEZA

La fraude est évidente et en Espagne la même chose a eu lieu.

Viktor

En ce 11 Janv 2021 – 19h05, pour Eric Zemmour, sur CNEWS “Face à l’Info”, Trump est K.O.
Désolé Eric, mais il est encore trop de dire que le coup d’Etat des Démocrates a réussi !

josette.

Il est bien tard, son ministre de l’intérieur a démissionné! bfm

Mimi

Cela me déplairait que Zemmour prenne la grosse tête, meme s’il a un grand savoir historique, il n’est pas devin, et il doit mesurer ses propos s’il veut garder sa place de chroniqueur, un aperçu ce soir dans Zmmour & Naulleau : seul crontre 3 pour défendre Trump.

François BLANC

Le plus avancé dans l’invocation de cette stratégie me paraît être Alexis COSSETTE, Radio Québec:
https://rumble.com/vcjbrn-trump-lchec-impossible.html

Fleur de Lys

🚨Christophe Barbier (BFMTV) au maire de Marseille :

« Est ce que vous acceptez qu’on isole Marseille comme en 1720 pour la peste, les tgv n’y entrent plus, les avions ne se posent plus, les marseillais ne sortent plus et on ne va plus à Marseille ? »

https://twitter.com/i/status/1348356588785037312 vidéo

Fleur de Lys

Pour les “democraSSes”, donc, il y a desormais un racisme legitime, le racisme anti-blanc… hallucinant!!!!!!!!!!!!!!
https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101111045050147-les-hommes-blancs-seront-les-derniers-a-obtenir-des-aides-economiques-sous-joe-biden/

Prosper la vipère

Je n’arrive pas à croire à un miracle, d’autant que la classe politique américaine est pourrie jusqu’à la moelle. Je m’attends surtout à des défections en masse au sein de l’armée américaine et, par conséquent, à voir la Russie atomiser l’Amérique. D’ailleurs, dans l’album de Tintin “L’affaire Tournesol”, Hergé l’avait prophétisé:
https://artdesigntendance.com/wp-content/uploads/2012/10/DESTRUCTION-finale.jpg

Maximilien

J’avais toujours dit que les réseaux sociaux sont un piège qui permet de fliquer les citoyens et de fliquer leur idées pour mieux les exploiter. Ce sont des organes dont il faut limiter la portée. Trump a perdu car ses ennemis ont mieux exploité les réseaux sociaux. Il aurait dû utiliser son propre canal. Les mondialistes gauchistes se servent donc de leurs complices, Twitter surtout, pour connaître leur opposants et adapter une stratégie pour les discréditer…C’est aussi un complot. Donc limitez vos tweets car ne pas connaître ce que pense le bas peuple les ferait bouillir d’inquiétude….

Prouvencau

Oui. Un miracle sera possible…

finance

Je garde encore l’espoir que le big Kraken va etre enfin laché , les démocrasseux sont à vomir , pourris jusqu’à l’os ils voudraient “destituer ” le president Trump pour qu’il ne puisse plus se présenter dans 4 ans . Les criminels ont peur , comme tous les criminels J’espère aussi que le 16 les patriotes iront défendre la Constitution.

Fleur de Lys

Sud Radio
@SudRadio
·
26 min
[#BercoffSudRadio]
@andrebercoff
“Après les évènements du #Capitole, les plateformes privées qui dirigent les réseaux sociaux ont voulu montrer qui était la première puissance du monde ! C’est Mr Zuckerberg et Facebook qui décident aujourd’hui de qui doit parler ou pas !”

vidéo : https://twitter.com/i/status/1348594280982568961

Fleur de Lys
Mörback

Pourquoi ? IL pourrait marcher sur l’eau ???

Entarteur de collabos 🥧

Heraklure, raclure une fois, raclure toujours.

A-t-il déposé sa crotte du matin? Mystère…

Fleur de Lys

Approuvant le bannissement de Trump, Mozilla demande plus de censure pour “construire un meilleur Internet”

Dans la foulée de la suspension définitive du président américain Donald Trump par Twitter, Mozilla – développeur du navigateur […]

https://lesobservateurs.ch/2021/01/11/approuvant-le-bannissement-de-trump-mozilla-demande-plus-de-censure-pour-construire-un-meilleur-internet/

Daniel

Ne perdons pas espoir et surtout l’Espérance “qui brille comme un brin de paille dans la grange” (Verlaine). God bless Donald Trump and America !

Circée

Vous m’avez donné envie de voir ce poème. Les mots de Monsieur Verlaine sont un peu différents mais le fond est le même….

L’espoir luit comme un brin de paille dans l’étable.
Que crains-tu de la guêpe ivre de son vol fou ?
Vois, le soleil toujours poudroie à quelque trou.
Que ne t’endormais-tu, le coude sur la table ?
Pauvre âme pâle, au moins cette eau du puits glacé,
Bois-la. Puis dors après. Allons, tu vois, je reste,
Et je dorloterai les rêves de ta sieste,
Et tu chantonneras comme un enfant bercé.

Midi sonne. De grâce, éloignez-vous, madame.
Il dort. C’est étonnant comme les pas de femme
Résonnent au cerveau des pauvres malheureux.
Midi sonne. J’ai fait arroser dans la chambre.
Va, dors ! L’espoir luit comme un caillou dans un creux.
Ah ! quand refleuriront les roses de septembre

Claude Germain V

Heraklite vous etes le demon luciferien de ce site et venez souffler le chaud et le froid ici et ailleurs en parmanence , vous trainez le mal partout tel un rémora predateur .Que le cul vous pele …

bruno

le monde pourri qui nous attend (et nos descendants …) et qui se met totalement en place, le moyen de le faire s’effondrer est d’arrêter de consommer comme des c…, surtout en ce qui concerne les GAFA, car franchement ils n’ont vraiment rien d’indispensables dans nos vies !! comment faisiez vous il y a encore 10 ans ??? pas de twitter, pas de facebook, peu d’amazon, et vous viviez bien, non ??? et se priver d’acheter un telephone portable à 1200 euros apple, tout le monde peut le faire, non ????

Thomas

bruno
C’est ce que je fais au max :
– pas de fesse de bouc (où, en grde majorité, des bipèdes étalent leur …)
– pas de touiteur
– pas d’amas zone ; je trouve toujours – cher ailleurs pour le MEME PRODUIT : alors il faut vraiment être con.
De toute façon, par principe, je les ai exclus mais je jette un oeil dans mes comparaisons et je constate ce que je vous dis.
– mes smartphones, pas des a-peul, mais de qualité, sont de 2013 et 2014, avec batteries amovibles (c’est super mais les fabricants ont décidé d’en priver les gens).
Le fameux “pas de côté” dont parlait, entre autres, Serge de Beketch.
Néanmoins les escrocs, les totalitaires staliniens des gafam, les usurpateurs et criminels démocrates doivent être
mis au pas pour, entre autres, le respect des LIBERTES.
MAIS FAUT FAIRE LES 2.

denfer VICTORIA

Bravo “bruno” , je pense exactement la même chose….

D'un point de vue rationnel

Malheureusement de miracle, il n’y aura pas car le monde occidental est désormais foutu et condamné à disparaitre sous le flot continu des espèces exogènes, et autres perversions des élites LGBT cocaïnomanes…
On peut même affirmer que le monde actuel entre définitivement dans l’ère de l’antéchrist, car il est déjà minuit.

Fleur de Lys

Ils sont payés par qui tous ces “présentateurs” et “journalistes” ? Avec notre argent ? Grâce à la pub ? J’aimerais en savoir un peu plus.
Le soir je ne regarde que CNews, dois je payer pour ceux que j’évite ? Quand je lis l’article de Mr Gauthier, j’ai mal à ma redevance . Tout ce pognon de dingue INDECENT balancé à ces pitres pour DESINFORMER alors que la crédibilité de l’information et l’intérêt des émissions se trouve sur TV libertés.

https://www.bvoltaire.fr/cyril-hanouna-balance-ce-que-gagnent-vraiment-les-stars-du-jt/

Hagdik

J’en ai assez de ces discussions, analyses et rodomontades. Ça fait 100 jours qu’on attend de voir sortir un atout maître de la manche à Donald Trump et … rien !
Le NOM a tout verrouillé, ses alliés ont mis au point un plan mondial imparable et aucune justice ne sera faite puisque les juges sont leurs hommes de main.
A quoi sert de dire “on a les preuves de la fraude” si ces preuves ne peuvent pas être mises en évidence.
Maintenant, les vainqueurs vont se comporter comme tous les tyrans de gauche : ils vont broyer Trump et ses partisans. C’est l’ombre du Mordor qui va s”étendre sur le monde. C’est le nouveau Reich des milliardaires des GAFAM.

Da silva

Tout ce qui se passe du côté de Trump est calculé…. afin d’éviter une révolution. Hier j’ai su que l’acte d’insurrection a été acte par le tribunal de l’armée des États Unis… donc tout se prépare pour arrêter tout ce beau monde et pas que …..!!

marcosorix

Que vos sources soient bonnes et nous donnent l’ultime espoir ! Les repercussions de cette situation sur l’Europe sont déjà dévastatrices. Les médias ont reçu une dose d’adrénaline exécrable. L’hypocrisie, le mensonge, la mauvaise foi règnent. Mais, puisque les règnes peuvent aussi être courts, que celui-ci soit courtissime !

stendek

vidéo censurée partout : Là où la grande majorité de la population mondiale considère que Trump a PERDU. C’est tout le contraire qui se produit,
video a voir absolument pour comprendre ce qui va se passer du moins on l espere
https://blog.catholicapedia.net/tag/operation-red-storm/

Jean-Louis

Le parti démocrate est devenu le déversoir de la folie identitaire des « racisés » et autres « indigénistes ». Il bénéficie de l’appui des médias mainstream comme en Europe, mais aussi de puissants relais universitaires dont l’exemple le plus lamentable est l’infâme université Evergreen en Californie. Obama aura effectivement été le fossoyeur de l’Amérique et le symptôme de quelque chose de malsain aux USA…

Laurent Droit

Lorsque la gauche se met à l’oeuvre, on voit le résultat, partout dans le monde.
Ce qui se passe aux USA est une atteinte grave à la liberté, à la démocratie et aux droits de l’homme. Tout ce que hait la gauche.

Fleur de Lys

GOOGLE ET APPLE SUPPRIMENT L’APPLICATION DU RÉSEAU SOCIAL PARLER DE LEURS APP STORE (MÀJ : AMAZON ANNONCE QU’IL N’HÉBERGERA PLUS PARLER À PARTIR D’AUJOURD’HUI)

Et ça ne semble pas inquiéter nos médias… c’est épouvantable ce qui se passe. Nous n’avons plus aucune leçon à donner à la Chine ou à la Russie.

https://www.prechi-precha.fr/google-et-apple-suppriment-lapplication-du-reseau-social-parler-de-leurs-app-store-maj-amazon-annonce-quil-nhebergera-plus-parler-a-partir-de-demain/

Circée

Ne paniquez pas …. au contraire c’est parfait, ils se dévoilent de plus en plus. Voir c’est croire et ceux qui doutent vont maintenant être certains. Quant aux autres…. et bien ils sont irrécupérables.

bruno

oui mais les “autres” , les irrécupérables, sont malheureusement très très nombreux, bien plus que ceux qui doutent …

Circée

Et bien oui, c’est ainsi, l’être humain est ainsi fait, même le nez dans le caca certains continueront à prétendre que ça sent la rose. Mais qu’importe après tout, c’est triste pour eux et je ne passerai pas mon énergie à essayer de les convaincre mais au moins je connais maintenant la réaction des gens qui m’entourent face à une crise…. et c’est l’essentiel.

Fleur de Lys

L’heure de vérité Alexis Cossette (VIDEO)

https://vk.com/video544172849_456239236

Circée

Merci pour le lien. Ses deux dernières vidéos ne sont pas sur Odyssée.

Jeanpeuplus

Incroyable qu’il y ait encore des gens prêts à croire à un deus ex machina de dernière minute (armée, loi martiale, preuves de fraudes, secrets d’ordinateurs prétendument volés au Capitole, et cetera), après toutes les promesses de révélations fracassantes et de retournement faites depuis le 3 novembre dont aucune ne s’est réalisée. Trump a fait beaucoup de bonnes choses, aucun doute là-dessus et je l’ai toujours soutenu, mais il a aussi commis un nombre de très grandes erreurs stratégiques. Une de ces erreurs – insister à rester sur Twitter – lui a valu une humiliation sans précédent dans les annales des présidences américaines. Trump est un homme fini, cela il le démontra malheureusement le jour où la manifestation de désobéissance civile au Capitole fut infiltrée par des gauchistes.

ISA

Les effets de l’idéologie sont ils à ce point efficaces qu’ils puissent juste faire disparaître des consciences l’évidence d’une fraude électorale à grande échelle ? Une construction mentale à grand effort de trucages divers et variés peut-elle remplacer durablement notre perception de la réalité ? Refuser cette sidération généralisée fait de nous des candidats au complotisme. Bienvenue dans un monde communiste !

Mossad

Il est 21.00 ici au Texas, je viens de voir une video montrant la garde republicaine investissant les abords du capitole a Washington. Mesure de precaution ?
Difficile a interpreter

Omar

72 millions, puis 75 millions, puis 80 millions et là 85 millions en 2 mois ? Et c’est Biden qui a des électeurs magiques ? Mdrrr Goebbels ne t’emmêlerais tu pas avec tes résultats ?

Des vieux, encore des vieux, toujours des vieux.
Votre génération est une plaie pour l’humanité.

Vos parents ne vous ont-ils pas appris que c’était mal de mentir ?

Indignez vous jusqu’à l’infarctus du myocarde mes chers ainés.

Bof

Pauvre crétin…

Charles DALGER

Bon, et si nous ici en francekipu, on remettait les “stroungas” à la mode ? Vous ne connaissez pas le mot “stroungas” ? Demandez à Manuel GOMEZ

patphil

Ça fait du bien de rêver !
Trump a sous estimé ses adversaires et surestimé son charisme : il le paie au prix fort !

Viktor

Interviewé sur WVWtv.com ce jour 10 janv.2021 -16h30, le général Melnerney appelle à la loi martiale et à l’instauration de tribunaux militaires pour juger les coupables de haute trahison pour collusion avec des puissances étrangères telles que la Chine, la Russie et l’Iran.

Viktor

Le président Trump serait à Camp David. Et d’après Odyssée la loi martiale et les tribunaux militaires sont en train de se mettre en place.
Ce en quoi la déclaration du 5 janvier du général Flynn est sur le point de se réaliser.

gaulois en colère

Les démocrapules se fichent complètement de ce que l’histoire dira ou non de leur putsch électoral vomitif. Ce qu’ils convoitaient et semblent avoir obtenu, c’est le pouvoir présidentiel jusqu’en janvier 2025. C’est le pouvoir qui les intéresse, le reste, les états d’âme, c’est pour les Républicains qui veulent respecter les lois. Les lois, les démovermines s’en fichent complètement. Avec la présidence, la chambre des représentants et le sénat entre leurs mains criminelles, si rien n’est fait, les EUA vont connaître des années extrêmement difficiles.

Que vont faire le Texas et les autres Etats républicains ? Vont-ils accepter Bidet Bidon et Cruela comme leur P et VP, sachant que ce sont des tricheurs et des usurpateurs ?

Natou

Oui un Miracle le 20 Janvier 🙏 car Trump a gagné c’est certain !!!!
Que les électeurs soient en colère c’est normal on leur a volé l’élection et ils ont raison de protester et de riposter !

Lazare

Ce ne sera pas la cavalerie mais les milices américaines.
Tout Washington DC est bloqué par l’Armée. ils ont même armés la Garde Nationale.
Vous ne croyez tout de même pas que c’est par peur de quelques manifestants.

D. Lajoie

à Lazare. : La Garde Nationale a toujours été armée .

Lazare

ils sont armées une fois que on leur a donné des armes.
Ce sont des réservistes, la Garde Nationale.

nicolas

Ces vidéos avec ce Charlie Ward et Cie n’ont aucune crédibilité. Ce sont des fakenews infox!

Djé

Je pense que la plupart d’entre vous sont de très bons historiens, mais là ce sujet vous dépasse, alors ne dites pas ce que vous ne savez pas…laisser faire les soldats digitaux et observez le spectacle !

Irina

Guy Milière a déjà eu le temps d’écrire un livre ? Perd pas le nord, le gars !

C’est vrai que quand on vit dans le Nevada, on jouit d’un environnement sain et stimulant pour vous encourager à faire de bonnes affaires.

Antoine

Je pense vraiment que Trump va gagner, c’est un stratège fabuleux entouré d’une équipe de militaires. Certaines vidéos sur le net nous apprennent que les démocrates sont tombés dans tous les pièges tendus par Trump, ils sont foutus. Trump a attendu et il va les faire tomber. Attendez-vous à un retournement de situation spectaculaire. Et pour info, voici un lien pour en savoir plus sur Hunter Biden :
https://thejusticeheroes.wordpress.com/2020/12/10/hunterbidenslaptop/amp/?__twitter_impression=true

Circée

OMG !!!!!!!!!

D. Lajoie

Oh Mon Gode !

Mossad

Non, il ne se passera rien car Trump est légaliste qui n’aime pas la violence, et toute action qu’il pourrait prendre conduirait au chaos.
Et nous allons devoir supporter ces ordures au moins 2 ans jusqu’aux élections à mi-mandat.

Djé

On parie

Mossad

@Dje, je suis pret a parier en souhaitant de perdre, parce que croyez moi, autour de moi nous vivons cela tres mal au Texas.

ann

Mossad, je suis aussi au Texas. Oui, c’est un cauchemar à vivre.

ann

Mossad, lors des élections dans 2 ans pour le sénat et la chambre des représentants [avec les machines fausses truquées], les votes des Républiquains vont être encore volés !

Viktor

Deux généraux à la retraite, de l’USAF vont sauver les Etats-Unis d’ici le 20 janvier 2021.
le Lt Général Michael Flynn
le Lt Général Thomas Mclnerney
en présentant d’ici le 20 janv. 2021 au peuple américain, les preuves irréfutables que la victoire de Donald Trump lui a été volée.
Rappelons que les forces spéciales ont saisi le 6 janv. au Capitole, le portable de Nancy Polosi ; que ces forces spéciales ont attaqué à Francfort un centre serveur de la CIA qui leur permet de prouver la collusion entre les Démocrates et la Chine dans le cadre d’une cyberattaque , véritable tentative de coup d’Etat contre Trump.
Ces généraux sont entrain de démontrer que la Constitution a été violée en changeant ses règles. Rappelons que le Covid19 est une attaque biologique, non un accident.

Viktor

On apprend que Nancy Pelosi essaye de destituer le CEMA, le général Mark Milley, mis en place par Trump.
Le gal. McInerney pense que le président Trump savait que ce coup d’Etat était en préparation, d’où son décret de sanctions pour ingérence de puissances étrangères dans les élections que les démocrates veullent faire annuler.
Rappelons que le général Flynn est un spécialiste du renseignement et que le général McInerney était pilote de chasse pendant la guerre du Vietnam avec 407 missions de combat au cours de cette guerre.
Deux grands patriotes dignes de confiance qui ont déclaré :
“Trump is on track for four more years !”

ann

Vicktor Merci des infos ,,,,,Merci Merci.

nicolas

Vous croyez encore au Père Noël ?! L’Amérique n’a jamais été une démocratie mais une Dollarcratie ou l’argent roi domine ! J’y habite depuis 48 ans….

Pat74

Tout à fait exacte et ca s’appel une ploutocratie, cad une société ou tout est dirigé par l’argent.

ann

Nicolas, si vous avez vécu 48 ans aux USA [ce dont je doute] et que vous parlez de cette manière des USA, vous devez être un total raté !
J’y vis depuis 1980, c’était le meilleur pays pour réussir ses rêves de réussite et de stabilité.

nicolas

Pour faire du business sans trop de contraintes oui et c’est aussi une tres bonne ecole de la vie . et je n’ai pas a me plaindre mais quand l’argent predomine dans les elections ca ne peut pas etre une democratie, J’habite a Mission Viejo en Californie et toi ou?..

nicolas

.Oh La La! Un rater qui est alle 5 fois a Tahiti en Vacances et depenser 15,000 dollars dans deux overwater bungalows a Bora Bora pour notre 40 eme anniversaire de marriage! L’amerique est un pays tres bon pour faire du business avec tres peu de contrainte administrative et une tres bonne ecole de la vie. J’ai fait ici des choses que je n’aurais pas pu faire en France et pour cela j’en suis tres reconnaissant a ce pays mais qui va partir en deconfiture comme l’est la californie ou j’habite avec les democrates au pouvoir qui ne le sont que de noms. Quand c’est l’argent qui domine dans les elections ce n’est plus de la democratie mais de la dollarcracie . Tu doutes que j’y habite alors que la preuve est dans ce que j’ecris avec mon clavier qui ne met pas les accents ..

nicolas

Le francais qui a rater son aventure aux USA retourne en france pou etre assister!..

Révolutionem

Puissiez-vous avoir raison !…

Malou30

Je suis régulièrement les infos d’Alexis Cossette-Trudel ,sur Odysée , il est traité de complotiste, alors qu’il est tout simplement lucide et honnête sur la situation des USA !

Djé

Je Qonfirme

Theodore

Jacques guillemain vous revez depuis deux mois … ! Vous prenez vos desirs pour la realite ( moi pas, car depuis debut novembre je suis dans le vrai, a croire que j ai des talents de voyance ?)

Redescendez sur terre, c est fini avec lui..! Kaput !
JAMAIS il décrétera la loi martiale, car trop de militaires dans le camp des democrates, et plus d allies chez les mollassons politiques de son “camp”…

malheureusement c est ca la triste realite !

Sharko

La démocratie US a parlé : Biden a gagné, Trump a perdu. Voilà ce que l’Histoire retiendra.

Mossad

Que connaissez vous de la democratie des USA espece de … (bip) nard.

Francis

Ici, ce n’est pas,un site de fake news, vous avez les forums de Le Monde et Libération pour cet usage.

Vladimir

Pathétique sharcophage !

Tu parles comme un ignare petit mougeon,
un gaucho lobotomisé égaré sur ce site
d’ individus intelligents et vivants…

Toi, vu ta prose, t’es déjà mort… !

Djé

Oh non le film n est pas encore commencé. Enjoy the show

SSC

L’Histoire le confirmera Trump restera à jamais un président avec du sang sur les mains.

Francis

Ici, ce n’est pas,un site de fake news, vous avez Le Monde et Libération pour cela.

Mossad

Ils y en a qui ont du sang sur les mains, et d’autres de la merde dans les yeux …

nicolas

Trump at the Rally called for Peaceful Protest
Excerpts of his Rally speech starting at 4 minutes
1PM | BREAKING NEWS TODAY | 1/10/2021 | Breaking News Today | January 10/2021 – YouTube

Delcroix

Le miracle est en cours. Nancy Pelosi a été arrêtée alors qu’elle cherchait à fuir les Etats-Unis. Lin WXood, avocat de Donald Trump, a confirmé l’arrestation du PAPE. S’il tient le pape, vous ne croyez pas qu’il tient Biden et les Démocrates ? Le plan de riposte est lancé depuis que Twitter a supprimé ses comptes. Tout vas se précipiter dans les heures et les jours qui viennent.

SSC

Nancy Pelosi n’a pas été arrêté. Ni le Pape.

Irina

Non, c’est Nancy Reagan qui a été arrêtée. A titre posthume. Et un certain Francis Pope.

Circée

Bonsoir, pouvez-vous indiquer où vous avez trouvé ces informations ?

Malou30

Circée dans la fumée de son joint !

Delcroix

qactus.fr

Mörback

Faut arrêter de fumer de la javel !

Irina

Je crois que c’était du sarcasme.

Roger SAINTPIERRE

Sans blague !

Irina

Sur RL, il est préférable de préciser quand on passe au second degré.

Winston

Javel Delcroix , c’est de la bonne :-)

Anton

Javel LACROIX !

Mantalo

BIGARD, on t’a reconnu !!!

Le Schpountz

Grandiose! Les farces spéciales ont elles saisi des microfilms dans le déambulateur de mamie Pelosi?

Lire Aussi