États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

Pendant que les preuves de fraude électorale massive s’accumulent, les médias français continuent de censurer toute information sur l’avancée des nombreuses enquêtes lancées par les avocats et juristes du Président Trump, par les législatures de Pennsylvanie et du Michigan, et maintenant par le ministère de la Justice des États-Unis.

Ce silence tonitruant des médias est digne des pires régimes totalitaires.

Le décompte des voix dans les « Swing States »

En ce mardi 10 novembre, l’écart de voix, entre le sénile Biden et le Président Trump, dans l’ensemble des 6 États (Swing States) où le décompte n’est pas achevé, est de moins de 280 000 voix :

Pennsylvania46 256
Georgia12 291
Michigan146 123
Wisconsin20 540
Nevada36 186
Arizona14 746
TOTAL 276 142

 

C’est dire à quel point les recomptages des bulletins de vote, et surtout les audits (examens physiques) de ces bulletins de vote enregistrés dans ces 6 États vont être cruciaux.

Le Président Trump est optimiste

Depuis hier soir, le Président Trump a posté sur Twitter une série de messages qui montrent qu’il est optimiste quant à la suite de la lutte contre les fraudes électorales massives commises par les Démocrates.

Le nombre de bulletins de vote (frauduleux) s’avère encore plus important que prévu. Un très grand nombre de bulletins de vote sont concernés. Restez à l’écoute !

Le Nevada est en train de devenir un cloaque de faux votes. Matt Schlapp et Adam Laxalt trouvent des choses qui, une fois publiées, seront absolument choquantes !

Le Wisconsin se présente très bien. Il nécessite un peu de temps statutairement (pour déposer les plaintes). Cela va bientôt avoir lieu !

La Pennsylvanie nous a empêchés de surveiller une grande partie du décompte des bulletins de vote. Impensable et illégal dans ce pays.

La Géorgie sera une grande victoire présidentielle, comme cela l’était pendant la nuit des élections !

NOUS FAISONS DE GRANDS PROGRÈS. LES RÉSULTATS COMMENCERONT À ARRIVER LA SEMAINE PROCHAINE. MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

NOUS ALLONS GAGNER !

ATTENDEZ-VOUS À DES FRAUDES MASSIVES LORS DU COMPTAGE DES BULLETINS ET, TOUT COMME J’AVAIS DIT QUE LE VACCIN ARRIVERAIT RAPIDEMENT, RAPPELEZ-VOUS QUE JE VOUS L’AI DIT !

 

Conférence de presse de la porte-parole de Trump

Hier soir, la porte-parole du Président Trump, Kayleigh McEnany, a tenu une conférence de presse sur l’avancée de la lutte contre les fraudes électorales massives. Les grands réseaux télévisés américains ont immédiatement décidé d’en censurer la retransmission, mais d’autres chaînes de télévision, qui se développent rapidement aux États-Unis, comme « NewsMax TV » (17 millions d’abonnés) et « NewsNOW from FOX » (un réseau de chaînes locales de FoxNews) l’ont diffusée.

Kayleigh McEnany Says Democrats Committed Election Fraud Against President Trump (NewsNOW from FOX) 09-11-20

Kayleigh McEnany :

« Un seul parti aux États-Unis s’oppose à la vérification de l’identité des électeurs, des signatures, des adresses, de la citoyenneté, de l’éligibilité, à la présence d’observateurs dans la salle de dépouillement, et ce parti est le parti Démocrate. Nous voulons la transparence maximale. Tous les bulletins légaux doivent être comptés, aucun bulletin illégal ne doit être compté. »

« Les Démocrates ont utilisé la pandémie du coronavirus et l’ont transformée en une épidémie de fraude électorale dans toute la nation américaine. »

Matt Morgan, conseiller de la campagne Trump :

« En Pennsylvanie, plus de 682 000 bulletins de vote ont été enregistrés sans que les observateurs et scrutateurs Républicains puissent les voir et encore moins les contrôler. »

Ronna McDaniel, présidente du Comité national républicain :

« Rien que dans le Michigan, 131 affidavits (témoignages sous serment) ont été signés, sur 2 800 témoins qui nous ont contactés. Deux plaintes ont été déposées ce lundi 9 novembre, de nombreuses supplémentaires vont l’être dans les jours qui suivent. »

« Le président Trump va continuer à se battre pour l’honnêteté des élections. »

Kayleigh McEnany :

« 682 478 bulletins de votes ont été enregistrés à Philadelphie sans que les scrutateurs Républicains puissent les contrôler. »

 

La lutte continue !

Demain, nous allons publier une liste d’importantes informations sur la lutte contre la fraude électorale massive, et ses derniers développements cruciaux.

Restez à l’écoute !

Maxime Lépante

image_pdfimage_print

82 Commentaires

    • L’article du Figaro est mensonger. Méfiez-vous de tous ce que les médias français disent.
      Trump n’a jamais dit que l’annonce tardive du vaccin lui a coûté l’élection, mais que Pfizer a retardé cette annonce, dans le but de lui nuire pour sa réélection.
      Mais Trump dit ensuite qu’il va gagner, car les recomptages des votes vont permettre d’éliminer de nombreux votes illégaux pour le sénile Biden.
      Tout cela est clair, sur son fil Twitter :
      https://twitter.com/realDonaldTrump
      Donc, une fois encore, méfiez-vous de tous ce que les médias français disent.

      • Comment voulez vous qu’un cerveau formaté à la bien pensence réfléchisse plus loin que le bout de son nez ?

        • @Le Blob.
          Formaté ou pas, il n’y a pas qu’une seule et bonne manière de voir le Monde. Si cela était vrai, la recette aurait été depuis longtemps appliquée. Ne pas confondre des opinions issues d’une réflexion personnelle avec une seule et unique vérité. Chacun son prisme. La pluralité des opinions est nécessaire à l’évolution d’une société. Le camp d’en face n’a pas toujours tort sur tout. Ce qui bloque les avancées civilisationnelles sont souvent justement des intérêts particuliers.
          En cela les élections Américaines sont un véritable test et Trump est légitime en contestant les fraudes. Je doute qu’il puisse avoir gain de cause mais je l’espère vivement car ce serait alors la victoire d’un état de droit. Si les fraudes sont avérées, le mieux serait même, pourquoi-pas de re-voter.

          • @Cypeien

            La Cour Suprême peut justement décider d’une nouvelle élection sans les votes par correspondance. C’ est ce qui me semble le p’us correct.

            • les votes par correspondance sont constitutionnels au USA. On annule toutes les elections precedentes?

  1. Article encourageant. TRUMP est sûr de lui. La Fraude massive sera prouvée et Bidon ira pourir dans les poubelles de l’histoire des USA. Vive Trump !!!! Il DOIT faire péter le SYSTEME, pour la survie de toute la planète libre.

    • Trump est TOUJOURS sûr de lui. Mais ne sous-estimons pas les démocrates. Je suis certain qu’ils ont bien préparé leur coup, même s’ils ne pensaient pas qu’il serait nécessaire de sortit la grosse artillerie. La seule chance de Trump est la Cour Suprême au niveau fédéral. Les Républicains y sont désormais majoritaires, mais pas nécessairement tous des fans de Trump.

  2. Les USA ne peuvent se payer le luxe de paraître un pays corrompu. Trump s’inclinera. Trop d’enjeux. On verra bien… C’est ce que je pense. Le gvt Mondial aura bien lieu. Si seulement Trump n’avait pas été si frontal durant 4 ans, il n’en serait pas là. Il aurait été réélu. Mais je répète, Biden pour l’Europe ce n’est peut-être pas si mal? Surtout que ce ne sera pas lui qui tirera les ficelles mais Obama en coulisse et la vice-présidente à la Maison Blanche.

    • Le programme de Biden est une horreur absolue.
      Biden est un anti-occidental pathologique, et il est soutenu par les Frères Musulmans et il a fait des publicités de campagne à destination des musulmans. Dans son équipe, il y a de nombreuses musulmanes voilées, comme les antisémites Ilhan Omar et Rashida Tlaib.
      Si Biden réussissait à voler la Présidence, il s’allierait avec l’Iran et les pays musulmans, contre l’Occident et Israël.
      De plus, il aimerait RETARDER le vaccin Pfizer, obtenu grâce au financement massif des Etats-Unis décidé par Trump !
      Enfin, Kamala Harris a été la sénatrice la plus à gauche du Sénat, devant le socialiste Bernie Sanders. C’est une ennemie encore plus fanatique de la civilisation occidentale, et une raciste anti-Blancs.

      • Il y a qq jours j’ai posté un commentaire, disant que biden ne va faire long feu et que se sera KH qui gouvernera sans , officiellement de vice président, mais que obama III le sera officieusement .

      • @Maxime Lépante
        J’entends bien, sauf que le protectionnisme Trump n’était pas économiquement très bon pour l’Europe. Des pans entiers de notre économie dépendent de nos exportations aux states. Nombre de nos emplois sont liés à cette exportation. Le marché Américain est important pour certaines filières. Je suis comme vous pour autant, sa sympathie pour les Muzzs m’inquiète énormément. Après, c’est un échange d’idées parce-que ni vous ni moi n’y changerons quoique ce soit.

        • pour exporter, il faut exister, et au train ou vont les choses, point besoin de dessin
          pour avoir un dessein, encore faut il avoir une idée claire de la situation

        • les mesures de protectionnisme de Trump sont plus à destination de la Chine que de l’Europe. D’ailleurs nous ferions bien d’agir ainsi en France et en Europe, car le vrai danger c’est la Chine. Et si Biden était président, on connaît ses attaches avec la Chine communiste.

        • @Cyprien

          Ce n’est pas le protectionnisme américain (entièrement compréhensible face à l’offensive commerciale communiste totalitaire extrêmement agressive) qui ruine l’Europe mais la délocalisation irresponsable de pans entiers de l’industrie européenne en Chine communiste totalitaire, sanguinaire et génocidaire pour des motifs de main d’œuvre bon marché. Les industriels européens et américains, en délocalisant très massivement en Chine communiste liberticide, ont créé un gigantesque monstre de Frankenstein qui est entrain de se retourner contre l’Europe et les EUA ! La Chine communiste fasciste, concentrationnaire et génocidaire veut dominer le monde et le président Donald Trump a raison de profiter de la puissance économique et militaire des EUA, pour contenir les communistes chinois.

      • Et dire que ce machin (Robinette Biden) est catholique (2e président US catho – après un certain JFK, élu grâce à papa et la mafia… ?) !
        Un catholique à la François.. l’antipape.

      • Israel a félicité Biden, « un grand ami d’Israel », etrange vos propos Mr Lepante…

        • les sondages « communautaires » des résultats parus sur des sites « communautaires » sont sans ambiguité là dessus…

      • «  » et une raciste anti-Blancs. » »….faudrait en parler à son mari !!!!!….mdr…

    • Non, Trump ne s’inclinera pas !!! il ira jusqu’au bout et montrera que la corruption est chez les démocrates les mal nommés et qu’il est là pour faire revenir la démocratie aux US.

    • A Cyprien . J ai rarement entendu autant de bêtises . Souhaitez vraiment qu’il n y ai jamais de gouvernement mondial . Souhaitez le pour vos enfants , car ce serait le chaos et l esclavage pour les peuples . Quand aux U.S.A , si les fraudes et corruptions étaient mis à jour par Trump , ils en sortiraient au contraire de ce que vous affirmer, grandis devant l opinion mondial .

      • @Favre
        Où avez vous lu que je le souhaitais ce gvt Mondial? Je le crains autant que vous et ne suis pas plus que ça pour la victoire de Biden. J’ai dû mal m’exprimer alors. Je dis juste que pour les intérêts Américains, Trump c’est bien, pour l’Europe, je ne suis pas sûr que ce soit un mal économiquement parlant.

    • « Les USA ne peuvent se payer le luxe de paraître un pays corrompu. Trump s’inclinera… » Meuh non, pour l’instant il ne lâche rien, la fraude est vraiment trop énorme, c’est à son honneur et à celui du peuple américain de la combattre et de la dénoncer. Mais si il perd malgré la fraude, ayant utilisé tout les recours légaux, alors oui, il saura partir avec dignité et honneur ; pas comme l’ont fait les démocrates en 2016 et pendant 4 ans, de façon aussi rageuse et radicale, avec des insultes et des manœuvres grossières. Et si malgré tout, proclamé par les médias, le paraître immaculé l’emportait chez les moutons, cette ignoble fraude ne sera pas sans conséquences pour l’avenir des states.

        • on ne voit pas l’électricité, donc elle n’existe pas 🙂
          on ne voit pas les UV, donc ils n’existent pas 🙂
          on ne voit pas les infra rouges donc ils n’existent pas 🙂
          on ne voit pas la c mais elle existe tout de même et on en voit les effets
          pour faire de l’esprit, il faut du talent, sinon c’est de l’aigreur

          I il
          S suite
          W walla
          T le terrorisme

        • @ISWT , vous parlez de qui aucune preuves ? Trump va en fournir au tribunaux des dizaines , avec video , matieres et temoignages , pour les particuliers ce sont des dizaines et dizaines de plaintes sur l ‘honneur , Biden et ses ordures collabos ont meme fait voter les chiens et les morts , si vous parlez pour Trump c’est que vous êtes un troll , car depuis le 07.10 plusieurs plaintes déposées devant le « Grand Jury « ….
          Bonne journée

          • Combien de GE ont été retirés à Biden pour être attribués à Trump . Voilà c’est tout…

    • mais entre corrompus…
      d’ailleurs les félicitations des chefs d’états ne cessent d’arriver pour biden

      • @patphil
        Oui c’est d’ailleurs une honte. Ils devraient au-moins attendre le résultat officiel. On voit bien qu’ils sont fébriles et que tout va bien dans le sens du camp « du bien » de l’acheminement vers un gvt Mondial. Sarkozy en 2009 le préconisait d’ailleurs. « Rien n’empêchera la mise en place d’un gvt Mondial » ou quelque chose de ce genre (pas le temps de retrouver le discours) Tout ce que nous vivons actuellement va dans ce sens. Le pouvoir n’est plus au peuple. D’ailleurs quel peuple? Celui de gauche de droite, les cadres,les ouvriers, les agriculteurs, les artisans, les commercants? On a pas tous les mêmes problématiques. Le peuple n’a jamais été UN. Il ne peut y avoir que des convergences de luttes conjoncturelles.

      • @Tripes aviseur
        Démocrate et républicain. Mais en France. Mais surtout patriote. J’aime mon pays. Issu de la gauche, mais j’ai beaucoup évolué, je me soigne!

        • N’évoluez pas trop, vous risqueriez de renoncer à vos principes. Être de gauche veut dire quelque chose. N’oubliez pas que la gauche a cessé d’être de gauche quand elle a emboîté le pas à la droite en devenant libérale. Ici on veut vous faire croire qu’être de gauche c’est le mal parce que ça serait anti patriotique.

    • Vous croyez vraiment que Trump se bat comme un lion pour étaler à la face du monde toute la corruption des sataniques Démocrates…pour ensuite s’incliner devant une momie pédo sénile(Marionnette du Deep State)??????
      Vous vous trompez lourdement….

      • @ Patricia Pierre
        Non. Je dis que Trump n’est pas grand-chose face à un système bien vérouillé et qu’il se pourrait qu’il soit obligé de s’incliner. Pas plus. Peut-être que je me trompe, on verra bien.

        • à Cyprien. : Tromp est bien trop orgueilleux pour s’incliner devant le bidet : En janvier , quand il verra que ses carottes sont cuites , il démissionnera au profit de l’actuel vice président .

  3. Biden president elect–rocuté sur sa chaise percée électrique, la négro-américaine lui tiendra la main.

    • mais elle sera entre deux personnes, comme ça elle ne sera pas électrocutée, c’est une haineuse aux discours qui tombent sous le coup de la loi et des Français veulent çà pour la France
      espérons que ça les fera reflechir, mais nono le neuneu veut toujours prouver qu il peut jouer avec le feu sans se bruler cela au milieu de bidons d’essence

    • Cette fois, les mondialistes n’auront pas le dernier mot, ils sont tombés sur un os : TRUMP !
      Dans le cas contraire on peut dire que le Monde entier est foutu.

    • il a pris les dispositions pour la forcer a aller dans le bon sens, donc il y croit en l’aidant 🙂

  4. « La plus grande démocratie du monde », haha ! D’ailleurs, c’est archi-faux, la plus grande démocratie du monde, c’est l’Inde.

  5. Une victoire de robinett bidet ferait forcement des émules. Elle assurerait entre autre , et sans l’ombe d’un doute, la reelection zimbabweenne de macrouille-la -fripouille en 2022.
    Non. frere muzz obama par bidet interposé, ne passera pas pour un IIIeme mandat !

  6. Les cocos socialaux ont dans leurs gènes la malhonneteté, la fourberie, le mensonge, ce sont des individus qui ne distille que la haine et le poison autour d’eux!
    Je n’ai jamais douté de la victoire de Trump.
    Ce Biden est un être infâme!

    • il ne s »agit pas de socialos mais de nihilistes ou de traitres.
      les nombreux drapeaux américains brulés en disent long
      on se croirait en pays hostile, afriue et autres lieux musulmans
      il ne s’agit pas d’argent mais de conception de la société au sens large
      toujours penser à sa bourse, surtout quand elle est vide , c’est une erreur

  7. Je pense que Trump est un chevalier blanc. Il est courageux et ira sans doute jusqu’au bout, car il a le droit pour lui. Il peut et doit faire entendre raison aux (pseudo) démocrates qui sont des voyous et des assassins (voir tous les soldats américains tués sous le feu de l’ennemi déclaré pour des raisons inavouées). Maintenant, reste à savoir si le Mal va être plus fort que le Bien. Le Bien contre le Mal, voici l’incertitude de l’avenir…

    • Exactement, cette histoire d’émeutes, c’est du chantage!!
      Ils ont triché, surtout on ne change rien, C’est le bon résultat parce qu’ils risquent de provoquer des émeutes!!
      C’est se moquer du monde, du pays et de la démocratie!
      On organise des émeutes donc le résultat est bon, c’est de l’intimidation! On s’en fout des émeutes, elles s’arrêteront un jour ou l’autre, Trump doit se donner tous les moyens y compris la force pour sauver les lois de son pays et l’honnêteté des électeurs devant le monde entier. Et se faire respecter devant les muzz. Tiens ça me rappelle une phrase de Pascal sur la justice et la force.

  8. Merci pour ces infos encourageantes, même si l’obstruction du camp démocrate est massive et la désinformation digne de la Corée du Nord
    Allons nous vivre un séisme historique et renvoyer Biden dans sa tanière ?

    Ce serait gigantesque !

  9. l »on reconnait bien les magouilles et les mauvaises fois de tout ceux qui concernent la gauche

  10. Notre petit  » élu honteusement.  » s’est empressé de féliciter le nouveau président des états inis ‘ élu honteusement  » Comme quoi : Qui se ressemble s’assemble ! ! ! !

  11. Je veux bien prendre les paris: dans peu de temps et devant l’absence de preuves convaincantes, Trump va reconnaitre sa défaite.
    On en reparle dans quelque temps, d’accord ?

    • cela n’en prend pas le chemin regardez Dreuz info, Alaska, Caroline du Nord bientôt Arizona, Pensilvany, Wisconsin…
      Si Biden n’était pas dans une autre dimension, il serrerait les fesses

  12. BIDEN n’est que le pantin des démocrates, en réalité l’adversaire ou le danger pour
    TRUMP c’est Kamala Harris qui a été intronisée et qui va elle tirer les ficelles sur ce dossier et les suivants…

  13. Depuis presque 1 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par deux sujets: une propagande active anti-Trump, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
    A ce point c’est de la maladie mentale.
    Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
    Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
    Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
    Collabo un jour, collabo toujours.

  14. Stop arrêtez de dire du mal du bidet sénile
    Ce n’est pas parce que son dentier est super brillant qu il faut se moquer de lui

  15. Vous allez voir que les politocards collabos qui se sont précipités vers pedobiden, vont nous faire le coup du résistant de la 25 ème heure , ils prétendront avoir fait semblant de soutenir burisma- biden parce que eux aussi luttent contre l’état profond.

  16. Le vent tourne en faveur du Président Trump

    Le procureur général William Barr, dans un mémo publié lundi, a autorisé le Ministère de la Justice (DOJ) à se pencher sur les irrégularités de vote lors de l’élection présidentielle de 2020.Le mémo a été adressé aux procureurs américains, aux assistants des procureurs généraux de la division criminelle du DOJ, de la division des droits […]

    https://lesobservateurs.ch/2020/11/11/le-vent-tourne-en-faveur-du-president-trump/

  17. Ben oui c’est comme dans les Tontons Flingueurs: Les dingues ne doutent de rien et c’est même à ça qu’on les reconnait…

  18. Les démocrates ont organisé une fraude à grande échelle. Il n’y a aucun doute là-dessus. On a vu ce dont ils étaient capables tout au long du mandat de Trump. Joe Biden a lui même avoué qu’ils avaient organisé la fraude et je pense que ce gars, qui est sénile, dit simplement ce qui lui passe par la tête parce que c’est la vérité et c »était leur principale préoccupation. Certains disent que la phrase a été retirée de son contexte. J’ai vu le texte de l’interview et je peux dire que c’est faux. Pour moi le contexte ne change rien à ce qu’il a dit. https://www.politico.com/f/?id=00000175-5a8f-dc88-a97f-fadf50c50000

Les commentaires sont fermés.