1

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

Pendant que les preuves de fraude électorale massive s’accumulent, les médias français continuent de censurer toute information sur l’avancée des nombreuses enquêtes lancées par les avocats et juristes du Président Trump, par les législatures de Pennsylvanie et du Michigan, et maintenant par le ministère de la Justice des États-Unis.

Ce silence tonitruant des médias est digne des pires régimes totalitaires.

Le décompte des voix dans les « Swing States »

En ce mardi 10 novembre, l’écart de voix, entre le sénile Biden et le Président Trump, dans l’ensemble des 6 États (Swing States) où le décompte n’est pas achevé, est de moins de 280 000 voix :

Pennsylvania 46 256
Georgia 12 291
Michigan 146 123
Wisconsin 20 540
Nevada 36 186
Arizona 14 746
TOTAL 276 142

 

C’est dire à quel point les recomptages des bulletins de vote, et surtout les audits (examens physiques) de ces bulletins de vote enregistrés dans ces 6 États vont être cruciaux.

Le Président Trump est optimiste

Depuis hier soir, le Président Trump a posté sur Twitter une série de messages qui montrent qu’il est optimiste quant à la suite de la lutte contre les fraudes électorales massives commises par les Démocrates.

Le nombre de bulletins de vote (frauduleux) s’avère encore plus important que prévu. Un très grand nombre de bulletins de vote sont concernés. Restez à l’écoute !

Le Nevada est en train de devenir un cloaque de faux votes. Matt Schlapp et Adam Laxalt trouvent des choses qui, une fois publiées, seront absolument choquantes !

Le Wisconsin se présente très bien. Il nécessite un peu de temps statutairement (pour déposer les plaintes). Cela va bientôt avoir lieu !

La Pennsylvanie nous a empêchés de surveiller une grande partie du décompte des bulletins de vote. Impensable et illégal dans ce pays.

La Géorgie sera une grande victoire présidentielle, comme cela l’était pendant la nuit des élections !

NOUS FAISONS DE GRANDS PROGRÈS. LES RÉSULTATS COMMENCERONT À ARRIVER LA SEMAINE PROCHAINE. MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

NOUS ALLONS GAGNER !

ATTENDEZ-VOUS À DES FRAUDES MASSIVES LORS DU COMPTAGE DES BULLETINS ET, TOUT COMME J’AVAIS DIT QUE LE VACCIN ARRIVERAIT RAPIDEMENT, RAPPELEZ-VOUS QUE JE VOUS L’AI DIT !

 

Conférence de presse de la porte-parole de Trump

Hier soir, la porte-parole du Président Trump, Kayleigh McEnany, a tenu une conférence de presse sur l’avancée de la lutte contre les fraudes électorales massives. Les grands réseaux télévisés américains ont immédiatement décidé d’en censurer la retransmission, mais d’autres chaînes de télévision, qui se développent rapidement aux États-Unis, comme « NewsMax TV » (17 millions d’abonnés) et « NewsNOW from FOX » (un réseau de chaînes locales de FoxNews) l’ont diffusée.

Kayleigh McEnany Says Democrats Committed Election Fraud Against President Trump (NewsNOW from FOX) 09-11-20

Kayleigh McEnany :

« Un seul parti aux États-Unis s’oppose à la vérification de l’identité des électeurs, des signatures, des adresses, de la citoyenneté, de l’éligibilité, à la présence d’observateurs dans la salle de dépouillement, et ce parti est le parti Démocrate. Nous voulons la transparence maximale. Tous les bulletins légaux doivent être comptés, aucun bulletin illégal ne doit être compté. »

« Les Démocrates ont utilisé la pandémie du coronavirus et l’ont transformée en une épidémie de fraude électorale dans toute la nation américaine. »

Matt Morgan, conseiller de la campagne Trump :

« En Pennsylvanie, plus de 682 000 bulletins de vote ont été enregistrés sans que les observateurs et scrutateurs Républicains puissent les voir et encore moins les contrôler. »

Ronna McDaniel, présidente du Comité national républicain :

« Rien que dans le Michigan, 131 affidavits (témoignages sous serment) ont été signés, sur 2 800 témoins qui nous ont contactés. Deux plaintes ont été déposées ce lundi 9 novembre, de nombreuses supplémentaires vont l’être dans les jours qui suivent. »

« Le président Trump va continuer à se battre pour l’honnêteté des élections. »

Kayleigh McEnany :

« 682 478 bulletins de votes ont été enregistrés à Philadelphie sans que les scrutateurs Républicains puissent les contrôler. »

 

La lutte continue !

Demain, nous allons publier une liste d’importantes informations sur la lutte contre la fraude électorale massive, et ses derniers développements cruciaux.

Restez à l’écoute !

Maxime Lépante