États-Unis : un Noir assassine de sang-froid un enfant blanc de 5 ans

Publié le 12 août 2020 - par - 27 commentaires

États-Unis et peu importe la ville ou l’État !

En avez-vous entendu parler dans les médias ? Y a-t-il eu des manifestations racistes dans la ville ? Des Noirs ont-ils été tabassés et des boutiques vandalisées ? La police est-elle responsable de cet abominable meurtre ?

Seule sa mère pleure : « C’était juste un enfant aimant. C’est dévastateur. Il devait commencer la maternelle ce lundi et venait à peine d’apprendre à écrire son nom. Aucune mère ne devrait avoir à subir ça. » 

Subir ça ! Dimanche, à 17 h 30, il roulait à vélo dans son jardin lorsque son voisin, Darius Sessoms, âgé de 25 ans, est sorti et lui a tiré une balle dans la tête.

Cannon Hinnant venait juste d’apprendre à écrire son nom et il n’aura plus jamais l’occasion de l’écrire à nouveau.

Ce monstre était leur voisin depuis une vingtaine d’années et il avait dîné avec le père de Cannon le vendredi précédent.

Imaginez une seule seconde le contraire : Cannon Hinnant aurait assassiné d’une balle dans la tête le petit Darius Sessoms, 5 ans, qui faisait du vélo dans son jardin ! Les États-Unis seraient à feu et à sang et les médias du monde entier se seraient emparés de cet horrible meurtre raciste sur un petit Noir et, en France, les Traoré et toute leur clique, accompagnés de ces centaines de « débiles » qui se promènent avec eux, le poing levé, feraient la « Une » des médias télévisés.

Mais, par chance, c’est un petit enfant blanc qui a été assassiné de sang-froid, cela ne vaut que deux lignes dans les « Faits divers », et les pleurs d’une mère !

– Sur un tout autre registre, mais combien habituel et quotidien : À Creil, dans la nuit du 7 au 8 août, une vingtaine de jeunes, cagoulés, mettent le feu à quelques poubelles, au bas des immeubles de l’avenue Marie-et-Pierre-Curie. Ils tirent au mortier sur les policiers qui osent intervenir.

Un seul de ces « jeunes » est interpellé, Marwan Nabti. Il avait déjà été impliqué dans une première attaque contre les policiers, également à Creil, dans le département de l’Oise, le 17 juin dernier, au cours de laquelle il avait blessé d’un coup de pied une policière.

Marwan Nabti, originaire de Paris, vient d’être condamné, par le tribunal de Senlis, à 8 mois de prison avec sursis, et interdiction de paraître dans l’Oise.

Donc il est libre et pourra recommencer dès demain.

*Le Havre, en Seine-Maritime, un soi-disant « mineur », mais en réalité « majeur », clandestin, sans papiers et en situation irrégulière, a poignardé, au cours d’une rixe, un individu à deux reprises, au dos et au bas-ventre, ce vendredi 7 août, dans le quartier du Rond-Point.

Appréhendé et placé en garde à vue, sous une fausse identité, il était présenté en comparution immédiate ce mardi 11 août.

Sera-t-il expulsé ?

– L’ensauvagement de la France ? C’est exagéré paraît-il !

Samedi, vers 22 h 30, à Châteaubriant (44), une mère, Nadine Rémy, 62 ans, et son fils, Gildas, 33 ans, sont agressés dans leur domicile par une soixantaine d’individus de tous âges qui ont tout saccagé : la télévision, la machine à coudre, les appareils ménagers et le mobilier, également volé le portefeuille et le portable de Gildas.

Cela s’est passé dans le quartier pavillonnaire de la Borderie, près des étangs de Choisel.

Ils ont roué de coups Gildas, qui a eu des dents et le nez cassés, et molesté Nadine.

« Ils sont même entrés par la fenêtre de l’étage », a ajouté Nadine qui, désormais a peur de retourner à Châteaubriant.

La mère et le fils ont été conduits vers l’hôpital et ces voyous les ont même poursuivis jusque dans la salle d’attente. Ils ont été obligés de sortir par les sous-sols afin de les éviter.

Tous deux se sont réfugiés chez une parente, à Saint-Herblain (Loire Atlantique). Seront-ils plus en sécurité ? Pouvez-vous leur conseiller un endroit, en France, où ils pourront se sentir en sécurité ? Moi pas !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jpc

A l’instar des israélites appliquons “œil pour œil et dent pour dent”pour ce faire, réarmons sous conditions nos honnêtes citoyens et désarmons les racailles.

Christian Pierre Edy

Les memes problemes partout avec les memes prrsonnes…….bullshit BLM !

yvank

Cette merde à sans doute voulu se réserver ses 72 vierges chez Allah. En France, elle ne risquerait rien. Sa justice nauséabonde dirait que son état mental empêchait tout discernement. Le gros travail demandé, est de se rappeler que le barbare est un homme..? En France la crapule multirécidiviste court les rues, les avocats éhontés prétendent émouvoir dans des plaidoiries où le fait que le barbare soit comme eux un homme, leur parait un argument suffisant pour faire oublier les atrocités subies par les victimes. Certains avocats semblent être des putes en robes noires, sans éthique, sans âme certainement.

kounnar

“Pouvez-vous leur conseiller un endroit, en France, où ils pourront se sentir en sécurité ? ”
euh une certaine villa libre et bien gardée au ….Touquet ? :-)

jeannot

Non, qui osera dire qu’ils tirent au pistolet systématiquement sur les blancs ? Mensonge ! La plupart du temps ils utilisent une arme blanche !

Une patriote

Mike TYSON a dit ” Si chaque fois qu’il noir assassine un blanc, les blancs descendaient dans les rues, ça n’arrêterait plus ” Les blancs se font assassiner pas les noirs et pas de réaction alors qu’un camé multirécidiviste refusant d’obtempérer se fait tuer et les cinglés sanguinaires POUSSENT tout ces demeurés au cerveau camé à l’émeutes et aux meurtres. C’est pratiquement LE MONDE qui se trouve sur une poudrière, poussé en sous mains par des satanistes qui ne veulent que la fin de la race blanche.

Xxx

Je me demande vraiment si un jour on pourra vraiment se défendre contre ces hordes étrangères venues de leurs contrées dans le seul but de nous éliminer et nous remplacer…

yvank

Bien sur que non. Vu qu’on est à poil devant les stocks de kalachnikovs de la racaille implantée renforcée chaque jour par l’immigration. Si parmi lesdits réfugiés se trouvent des barbares de Daech, il y a certainement quelques hutus, eux manient la machette parfaitement, diront les tutsis. D’ailleurs, si le gouvernement et sa justice n’ont plus qu’une voix fluette, c’est bien parce qu’ils se sont mis dans une situation sans retour. Ces équipes de bons à rien ne peuvent jouer les autoritaires que devant les patriotes. La chose est moins risquée.

Carole

S’il rapporte ce fait, ce qui m’étonnerait bien, car il démolit tous leurs concepts mensongers, je me demande comment un immonde torchon new-yorkais va s’y prendre, – vous savez ce NY T (t comme torchon) qui met une majuscule à Blacks et une minuscule à white.

meric

LA HONTE ET LA COUARDISE DANS UN PAYS QUI AGONISE…

Draner

La grande question qui me taraude : combien de temps encore avant un réveil brutal des leucodermes alors que l’horreur perpétré contre eux est déjà largement dépassé ?

GAVIVA

C’est pas avec le covid truc muche qu’il faut apprendre à garder ses distances. Suivez mon regard

HARGOTT

Oui mé:sépa la même choz ! C’est parce que les Noirs sont discriminés, vous savez bien.

l'alien

Comment c’est pas la même chose? ,un meurtre est un meurtre ,qu’on soit noir ou blanc! et rien n’autorise cela !

Hollender

Oui depuis toujours…….Et ça continuera tant qu’ils rejettent la faute sur les autres.
Le grand ” philosophe ” communiste venezuelien l’a dit: les noirs sont pauvres parce-que les blancs sont riches “

Annie

quelle honte , les médias sont très sélectifs et pourris , les notes de musique n’ont plus les mêmes valeurs ,une noire vaut deux blanches et parfois plus ……tout est orchestré pour chasser TRUMP , le réaliste nationaliste

Joël

Ben on a les mêmes en France :
Digue de Malo-les-Bains (59): un nourrisson victime d’une tentative d’homicide
https://www.lavoixdunord.fr/850783/article/2020-08-12/malo-les-bains-un-homme-arrete-sur-la-digue-ce-matin-pour-une-tentative-d
Le parquet de Dunkerque s’est contenté d’indiquer que l’individu avait été interpellé pour tentative d’homicide sur mineur. Il ne souhaite pas, pour l’instant, communiquer davantage.

Jonathan Zaroff

Aussi longtemps qu’on se laissera faire sans résister ni se venger, les bougnègres n’auront pas besoin de se gêner.
A vous de voir, vous avez le choix entre vous défendre ou aller au cimetière.

phil hurzi

La france, comme toute l’europe d’ailleurs, a commencé à être réduite à l’état de poubelle il y a 40 ans…un jour très proche elle va se mettre à déborder…

denis

Pour cette salope,une seule solution,la peine de mort

Clamp

60, quartiers pav et jusqu’à l’hosto et pas une arrestation ? Ah oui, c’est vraiment la fin. Y a plus que l’armée là c’est sûr. Couvre-feu avant 2022 au moins dans certaines villes c’est pratiquement certain.

Gyl

Plus d’infos sur ce qui s’est passé à Chateaubriand?
60 personnes qui rentrent comme ça dans un pavillon, c’est du jamais vu.
Surtout pour tout saccager au lieu de voler le matériel…
Et surtout poursuivre les résidents jusqu’à la salle d’attente de l’hôpital, où il y a des vidéos. : Il faut vraiment en vouloir..
Une raison? En contentieux?
J’aimerai avoir plus d’infos sur cette histoire.
ça me semble ahurissant.

LASER

Tout cela devient effectivement très inquiétant et le constat d’une mise en accusation systématique du “blanc” ou d’une volonté de s’en prendre au “blanc” devient insupportable mais de grâce, n’écrivez pas ce genre de phrase :”Mais, par chance, c’est un petit enfant blanc qui a été assassiné de sang-froid,…” parce que l’assassinat de cet enfant n’est pas une “chance” !!!! . Je comprends ce que vous avez voulu dire mais il aurait fallu l’exprimer autrement. Merci.

sitting bull

vers 3h j ai justement signalé l info a christine tasin sur resistance republicaine

Jonathan Zaroff

Vous allez encore sur résistance républicaine ?

limone

?? pourquoi cette question

Bobbyfr94

Qu’est-ce qui vous ennuie sur ce site-là ?

Lire Aussi