États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

Publié le 18 novembre 2020 - par - 70 commentaires - 5 641 vues

N’oubliez pas de lire nos 7 articles précédents sur les fraudes électorales massives dont les Démocrates se sont rendus coupables lors de l’élection présidentielle américaine, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

1) États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

2) États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

3) États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

4) États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

5) États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

6) États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

7) Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

 

La situation actuelle de l’élection présidentielle

A) Malgré l’énorme propagande des médias, qui tentent de faire croire que le sénile Biden a remporté l’élection présidentielle, aucun vainqueur n’a pour le moment été certifié. Ce n’est que le 14 décembre prochain que les grands électeurs se réuniront à Washington et éliront le vainqueur de cette élection. Les médias n’ont ni le droit ni le pouvoir de choisir le vainqueur d’une élection.

B) Actuellement, les résultats de l’élection présidentielle sont acceptés par les deux camps dans 44 États. Dans ces 44 États, le Président Trump a remporté 232 grands électeurs, et le sénile Biden en a remporté 227. Les 79 grands électeurs des 6 autres États (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) seront attribués à la fin des recomptages et “audits” (examens) des bulletins de vote, et des nombreuses procédures judiciaires y sont en cours à tous les niveaux (local, fédéral, FBI, législatures).

C) Dans les 6 États contestés, l’avance totale du sénile Biden est de seulement 280 000 voix. On voit donc que, contrairement à ce que les grands médias prétendent, rien n’est joué.

 

Le Président Trump et son équipe ne concèdent rien

1) Dans un entretien téléphonique avec le journaliste Byron York, le Président Trump a affirmé qu’il a largement remporté l’élection présidentielle, qu’il compte aller jusqu’au bout pour que seuls les bulletins de vote légaux soient comptés, et il a conclu par : « Never bet against me » (« Ne pariez jamais contre moi »).

Byron York Exclusive: Trump talks post-election fight

https://www.washingtonexaminer.com/opinion/byron-yorks-daily-memo-newsletter-exclusive-trump-talks-post-election-fight

2) Peter Navarro, conseiller économique du Président Trump, a déclaré : « Ici, à la Maison Blanche, nous continuons à travailler en partant du principe qu’il y aura un deuxième mandat Trump ».

Peter Navarro: White House Operating ‘Under the Assumption’ Trump Won

https://www.theepochtimes.com/peter-navarro-white-house-operating-under-the-assumption-trump-won_3577838.html

3) Trey Trainor, président de la Commission électorale fédérale (FEC), a déclaré, au sujet de l’expulsion des observateurs Républicains hors des centres de dépouillement des votes situés dans les grandes villes contrôlées par les Démocrates : « Je suis certain que des fraudes électorales ont eu lieu dans ces endroits, sinon ils auraient laissé nos observateurs y entrer ».

Trey Trainor to Newsmax TV: Voter Fraud Is Taking Place

https://www.newsmax.com/newsmax-tv/trey-trainor-fec-trump-2020-election/2020/11/06/id/995772/

4) Le même Trey Trainor a déclaré, au sujet des révélations faites récemment à la télévision par Sydney Powell, l’une des avocates que le Président Trump a chargées d’enquêter sur les fraudes : « Si elle dit qu’il y a eu une fraude électorale endémique lors de l’élection de 2020, je la crois, car elle est franche et honnête ».

FEC Chairman: If Sidney Powell Says There Was Rampant Voter Fraud, ‘I Believe Her’

https://www.theepochtimes.com/fec-chairman-if-sidney-powell-says-there-was-rampant-voter-fraud-i-believe-her_3582495.html

5) Rudy Giuliani, avocat du Président Trump, vient de déclarer qu’il est prêt à perdre des procès à l’échelon judiciaire le plus bas, afin d’amener les plaintes devant la Cour Suprême des États-Unis, ajoutant : « nous avons amassé plus de preuves que nécessaire en Pennsylvanie, au Michigan, au Wisconsin et en Géorgie » sur les fraudes électorales commises par les Démocrates.

Rudy Giuliani: Several Election Lawsuits ‘Ready to Go’ to the Supreme Court 17-11-20

https://www.theepochtimes.com/rudy-giuliani-several-election-lawsuits-ready-to-go-to-the-supreme-court_3583171.html

6) Rappelons que l’écrasante majorité des gouverneurs Républicains et l’écrasante majorité des Sénateurs Républicains (48 sur 53) refusent de reconnaître une prétendue « victoire » du sénile Biden, et rappellent, chaque fois qu’ils sont interrogés sur ce sujet, que pour le moment personne n’a remporté l’élection présidentielle.

7) Rappelons aussi que les sites de paris en ligne n’ont toujours pas versé d’argent aux parieurs et attendent qu’un des candidats remporte l’élection présidentielle pour ce faire.

Gambling sites refuse to call election for Biden, leaving $600 million in limbo

https://nypost.com/2020/11/13/wagered-millions-in-limbo-as-election-gets-decided/

 

Les preuves de fraude électorale s’amoncellent

Pendant que les médias français continuent à répéter en boucle qu’il n’y a aucune preuve que des fraudes électorales aient eu lieu lors de l’élection présidentielle américaine, de telles preuves continuent à s’amonceler dans les 6 Swing States où le Président Trump a envoyé des équipes d’enquêteurs, d’avocats et de juristes (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona).

Les nouvelles les plus frappantes sont celles qui nous viennent de Géorgie, où un audit des bulletins de vote est en cours : en moins de deux jours, trois cartes mémoires contenant des bulletins de vote viennent d’être “retrouvées” dans trois “county” et, dans chaque cas, elles contenaient une majorité de voix pour le Président Trump (800, 449 et 176). Sachant que la Géorgie compte 159 “county“, et que l’avance du sénile Biden est de moins de 13 000 voix dans l’ensemble de cet État, on imagine l’importance de ces “découvertes” subites.

8) Géorgie (Floyd County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant 2 600 bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 800 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Georgia Recount Reveals 2,600 Uncounted Ballots In Pro-Trump County

https://www.dailywire.com/news/breaking-georgia-recount-reveals-2600-uncounted-ballots-in-pro-trump-county

9) Géorgie (Fayette County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant 2 755 bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 449 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Second Georgia County Finds Thousands More Votes, Majority Are For Trump

https://www.dailywire.com/news/breaking-second-georgia-county-finds-thousands-more-votes-majority-are-for-trump

10) Géorgie (Walton County) : lors du recomptage en cours dans cette circonscription, on vient de “retrouver” une carte mémoire contenant plusieurs centaines de bulletins de vote qui n’avaient pas été comptabilisés jusqu’à présent, qui donnent 176 voix de plus au Président Trump qu’au sénile Biden.

Third Georgia County Finds Memory Card With Uncounted Votes

https://www.theepochtimes.com/third-georgia-county-finds-memory-card-with-uncounted-votes-most-for-trump_3583666.html

11) Géorgie (DeKalb County) : un observateur Républicain découvre, lors du recomptage en cours dans cette circonscription, que deux officiels Démocrates ont falsifié les résultats d’un lot de bulletins de vote, en attribuant 10 707 voix à Biden au lieu de 1 081, à la suite de quoi le Parti Républicain de Géorgie vient de porter plainte.

Georgia Monitor Catches 9,626-Vote Error in Hand Recount

https://www.theepochtimes.com/georgia-monitor-catches-9626-vote-error-in-hand-recount_3584168.html

12) Géorgie et Pennsylvanie : une enquête de Tucker Carlson, présentateur vedette de Fox News, révèle publiquement les noms de nombreux morts qui ont voté dans ces deux États.

Tucker Carlson: Yes, dead people voted in this election and Democrats helped make it happen

https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-2020-presidential-election-voter-fraud-dead-voters.amp

13) Pennsylvanie (Delaware County) : une plainte déposée devant le tribunal fédéral dénonce le fait que, après la clôture de l’élection, le nombre de bulletins de vote par correspondance a augmenté de 14 000 voix dans ce “county“, de façon inexpliquée.

According to New Federal Lawsuit, Mail-In Ballot Count in Pennsylvania Increased by 14,000 Over Several Days With No Explanation

https://www.happeningdaily.com/according-to-new-federal-lawsuit-mail-in-ballot-count-in-pennsylvania-increased-by-14000-with-no-explanation/

14) Pennsylvanie : une équipe mise en place par Matt Braynard, ex-stratégiste pour Donald Trump en 2016, vient de découvrir que, sur un échantillon de 1 137 électeurs Républicains ayant voté par correspondance, les bulletins de vote que 453 d’entre eux (près de 40 %) ont retourné n’ont pas été enregistrés par le bureau de dépouillement et ont “disparu” – ce qui pourrait faire invalider l’élection dans cet État, puisque 165 000 électeurs Républicains sont indiqués comme ayant reçu un bulletin de vote par correspondance sans l’avoir retourné.

Mail-In Ballots in Pennsylvania Not Registered in State Data, Hundreds of Voters Say

https://www.theepochtimes.com/hundreds-of-gop-voters-say-they-returned-mail-in-ballots-state-data-says-they-didnt_3582853.html

15) Pennsylvanie (Allegheny County) : un candidat Républicain au Sénat de l’État fait appel contre la décision des autorités locales Démocrates d’enregistrer 2 000 bulletins de vote qui ne portent aucune date et qui sont donc frauduleux.

GOP Candidate Appeals Pennsylvania County Decision to Count Undated Mail-In Ballots

https://www.theepochtimes.com/gop-candidate-appeals-pennsylvania-county-decision-to-count-undated-mail-in-ballots_3578707.html

16) Michigan : l’équipe envoyée dans cet État par le Président Trump a déposé une plainte demandant l’exclusion de tous les bulletins de vote compilés à l’aide des machines à voter Dominion le jour du scrutin, ou leur recomptage à la main avec vérification des signatures.

Trump Campaign Lawsuit Challenges Dominion Voting Machine Counts in Michigan

https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/11/trump-campaign-lawsuit-challenges-dominion-voting-machine-counts-michigan/

17) Michigan (Wayne County, Washtenaw County, Ingham County) : l’organisation “True the Vote” porte plainte pour faire invalider les bulletins de vote frauduleux enregistrés illégalement lors de l’élection, entre autres ceux de plusieurs milliers de morts et de prisonniers déchus de leurs droits civiques.

True the Vote Lawsuit: Dead People, Felons Voted Illegally in Michigan

https://www.breitbart.com/politics/2020/11/12/true-the-vote-lawsuit-dead-people-felons-voted-illegally-in-michigan/

18) Michigan (Detroit) : une sous-contractante employée par la firme Dominion Voting Systems décrit, dans un affidavit (témoignage sous serment) filmé, comment elle a vu plus de 100 000 bulletins de vote, tous pour Biden, être enregistrés sans aucune vérification alors que les seuls observateurs présents étaient Démocrates, et comment elle a vu des employés électoraux dupliquer et modifier des votes.

Detroit Dominion IT worker describes exactly how poll workers inflated Biden vote tallies

https://trendingpolitics.com/detroit-dominion-it-worker-describes-exactly-how-poll-workers-inflated-biden-vote-tallies-video/

19) Michigan (Wayne County, Detroit) : le bureau des scrutateurs (Board of Canvassers) accepte de certifier les résultats de cette circonscription, la plus peuplée de l’État, sous condition que le secrétaire d’État procède à un audit de tous les bulletins de vote, en raison du grand nombre      d’ “irrégularités inexpliquées” qui y ont été constatées.

Michigan’s Wayne County Certifies Election Results After Initial Deadlock

https://www.theepochtimes.com/michigans-wayne-county-certifies-election-results-after-initial-deadlock_3583549.html

20) Wisconsin (Milwaukee County, Dane County, Menominee County) : trois résidents portent plainte pour faire invalider 792 000 bulletins de vote frauduleux enregistrés illégalement lors de l’élection, entre autres ceux de personnes mortes et ceux des 243 900 personnes « indéfiniment confinées » qui ont été autorisées à voter sans aucune vérification de leur identité, sous prétexte de coronavirus.

Wisconsin Voters File Lawsuit to Exclude Over 792,000 Votes in 3 Counties

https://www.theepochtimes.com/wisconsin-voters-file-lawsuit-to-exclude-over-792000-votes-in-3-counties_3578417.html

21) Wisconsin (Milwaukee County, Dane County) : l’équipe du Président Trump demande un examen général de tous les bulletins de vote de ces deux “county“, car des milliers d’entre eux ont été illégalement modifiés par les employés électoraux, qui y ont ajouté des noms, des adresses, des signatures, des dates.

Trump Campaign Calls for Partial Recount in Wisconsin, Alleges Illegally-Altered Ballots 18-11-20

https://www.theepochtimes.com/trump-calls-for-partial-recount-in-wisconsin-alleges-illegally-altered-ballots_3584453.html

22) Nevada : le sénateur Républicain Lindsey Graham déclare que les plaintes déposées par l’équipe du Président Trump dans cet État sont convaincantes, car la machine utilisée pour vérifier automatiquement les signatures avait été réglée au plus bas niveau de vérification, ce qui l’a rendue inutile et a permis l’enregistrement de millions de bulletins de vote sans aucune vérification réelle des signatures.

Sen. Graham: Nevada’s Signature-Confirming Machines Weren’t Working

https://www.newsmax.com/politics/graham-election-nevada-trump/2020/11/12/id/996728/

23) Nevada : l’équipe envoyée dans cet État par le Président Trump vient de déposer une nouvelle plainte, qui demande que les résultats de l’élection soient déclarés “illégitimes” dans cet État, en raison des innombrables fraudes découvertes, et qui révèle que 15 000 personnes qui ont voté dans cet État ont aussi voté dans un autre État (double vote).

Election Contest Claims 15,000 Voters in Nevada Also Voted Outside the State

https://www.theepochtimes.com/lawsuit-claims-15000-voters-in-nevada-also-voted-outside-the-state_3583326.html

24) Nevada (Clark County, Las Vegas) : une observatrice Républicaine déclare, lors d’une conférence de presse, que le superviseur Démocrate du bureau des élections a donné l’ordre de maintenir les observateurs Républicains à 50 pieds (15 mètres) des tables de dépouillement, et que des témoins ont vu des voitures, portant des plaques minéralogiques de l’Oregon, décharger des cartons remplis de bulletins de vote par correspondance.

Observer in Clark County Nevada – Registrar Joe Gloria Ordered “To Keep Observers 50 Feet Away”

https://www.youtube.com/watch?v=G0dijkj1Mx8

25) Nevada (Clark County, Las Vegas) : les commissaires électoraux viennent de refuser de valider les résultats dans le district C où le candidat Démocrate est arrivé en tête de 10 voix devant le candidat Républicain, en raison du grand nombre de bulletins de vote “irréguliers”, et demandent l’invalidation de l’élection et l’organisation d’une élection spéciale.

Nevada : Clark County calls for re-vote in commission race decided by 10 ballots because discrepancies outnumber victory margin

https://thenevadaindependent.com/article/clark-county-calls-for-re-vote-in-commission-race-decided-by-10-ballots-discrepancies-outnumber-victory-margin

26) Arizona (Maricopa County) ; le Parti Républicain de l’Arizona porte plainte pour exiger que les résultats dans cette circonscription, la plus peuplée de l’État, ne soient pas validés tant qu’un audit de tous les bulletins de vote n’aura pas été effectué dans chaque “precinct” (arrondissement).

Arizona GOP seeks to temporarily bar Maricopa Co. from certifying election results

https://thehill.com/homenews/state-watch/526448-arizona-gop-seeks-to-temporarily-bar-maricopa-co-from-certifying

27) Arizona : la présidente du Parti Républicain de l’Arizona, Kelli Ward, déclare dans un communiqué officiel qu’il va y avoir un recomptage manuel des bulletins de vote, et ajoute que « l’élection est loin d’être achevée », et que « nous allons fournir quatre années de plus pour le Président Trump ».

Arizona GOP Chair Kelli Ward: ‘This Election Is Far from Over’

https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/16/arizona-gop-chair-kelli-ward-this-election-is-far-over/

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves, qui continuent à s’amonceler, prouvent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Dans les jours qui viennent, nous pouvons nous attendre à de nombreux développements, dont certains risquent de choquer la planète entière !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Maya

Pourquoi tous les journalistes français disent qu’il n’y a pas eu de fraude, soit disant que ceux qui vérifient ne trouvent pas de fraude? qui croire?

Akerman Michel

La France (dont les médias sont incités par l’Elysée et le Quai d’Orsay) n’apprécie pas les manières non diplomatiques utilisés par Trump. Elle préfère ce qu’elle connaît bien mieux : la lâcheté, la trouille, les mensonges “diplomatiques”… Macron déteste Trump et son aide à Israël. Il n’en faut pas plus pour faire de la presse française une presse aux ordres, sinon pas de subventions …

Jardin

espérons que toutes ces irrégularités découvertes suffiront a invalider les élections!Ca malheureusement c’est moins sur

François BLANC

La conférence de presse de ce jour des avocats de Trump vaut son pesant de cacahuètes cf DREUZ INFO

jean haysoupé

Vive les machines à voter, au moins on peut compter dessus lorsque l’on en a besoin!

Franco-Américain

Giuliani en direct maintenant : https://www.newsmaxtv.com/

Pierre Montamat

Il ne faut pas se polariser sur les comptages, les ‘balots’, les morts et les éventuels recomptages. L’affaire Dominion est plus grave car elle implique des grandes entreprises, des puissances étrangères et ça va faire mal à Biden et toute sa clique.
Sur le plan légal, c’est assuré pour Trump. Mais c’est la rue qu’il va falloir tenir lorsqu’ils vont lâcher la meute… Il faut que l’Armée et les services spéciaux tiennent le coup.
Bon courage à eux et merci. Biden serait une catastrophe pour eux et pour le monde entier !

solene

EN COURS – Énorme manifestation contre les restrictions sanitaires à #Trieste. Des projectiles sont lancés sur la Préfecture. De grosses manifestations sont en cours dans tout le pays ce soir.
https://twitter.com/anonymecitoyen/status/1320788588158701578

Indocile

c’était le mois dernier

Daniel

God bless Donald and America !

Fleur de Lys

Trump Fact news
Pourquoi l’#Elections2020 est loin d’être terminée !

Un expert juridique explique la stratégie du président
@realDonaldTrump
qui peut gagner l’élection grace au Congrès.

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1329363402829991936

VORONINE

iL ne faut pas se troper de victime , TRUMP n,’est qu’un”colatéral” ….La vraie victime , celle qui s’est faite voler ses droits , c’est le PEUPLE des USA

Patrick VERRO

Pas la moindre petite bulle sur ce sujet dans les médias français ! Au contraire une série d’intervenants qui pontifient sur le succès de Jo Bidon…

Gregi

Aucun média pour n’en parler au USA comme en France, on préfère taire la vérité et louer la démocratie (dictature).
Ce serait vraiment une bonne chose que Trump arrive au pouvoir, ce qui mettrait une magnifique claque à ces médias qui pensent être au-dessus de tout le monde …
Même que la fraude puisse être reconnu serait déjà un bon pas en avant

ouranos

n’empeche qu’il faut trouver un plan B pour dans 4 ans !

léo vinci

Trump a déjà vaincu et vaincra de nouveau face aux démens et mortifères “démocrates”.
Biden finira comme il se doit: aux fond d’une fosse septique.

oncle nenesse

premierement ils ne sont pas fous ce sont comme merdacron des mafieux sans ame car ils l’ont vendue a diable , ensuite la fosse septique il en sort ! bref c’est au concasseur qu’il faut passer les voleurs de vote

champar

L’analyse de Dreuz est intéressante : Le but des républicains n’est pas de modifier le comptage des voix mais d’obtenir l’annulation de l’élection par la Cour Suprême des Etats-Unis pour les états litigieux. Dans ce cas aucun des candidats n’aura les 270 voix nécessaires pour être élu président.
C’est prévu par la constitution, c’est alors la chambre des représentants qui élit le président mais avec une seule voix par état quel que soit son nombre d’habitants or il y a 30 états républicains contre 20 états démocrates…
Si cela se produit, chapeau l’artiste !
https://www.dreuz.info/2020/11/17/la-strategie-gagnante-de-donald-j-trump/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Prestit

…ce qui serait modérément démocratique car les 20 états démocrates représentent beaucoup plus de citoyens que les 30 états républicains…

champar

Parce que vous trouvez que la fraude est démocratique, bravo !
Vous trouvez aussi certainement que le “vote” du traité de Lisbonne contredisant le référendum qui a eu lieu un an auparavant est démocratique …

Les Etats-Unis ont une constitution qui ne semble pas si mauvaise que cela, et comme leur nom l’indique ce sont des états unis et non un seul état. En France cela ferait beaucoup de bien d’avoir une vraie représentation des territoires au lieu d’avoir la simple logique du nombre qui aboutit à tout concentrer dans les grandes villes qui vivent en grand partie sur le dos des provinces.

Face aux tricheurs il faut aussi être habile, c’est ce qui se passera si les républicains américains gagnent contre les démocrates.

UltraLucide

Quand on vote pour des fraudeurs, on assume et quand on est comme vous partisan acharné de ces mêmes fraudeurs on est très très mal placé pour donner des leçons de démocratie. Vous n’êtes même pas modérément démocratique, et c’est normal pour quelqu’un comme vous dont les arguments et les motivations semblent proches de celles d’un agent d’influence anti-souverainiste et partisan de la dictature technologique des mondialistes.

Rastacrockett

La haine de TRUMP est sans égal dans les médias, hier encore dans l’émission du gros Calvi sur CNEWS !
Il faut bien réaliser que le venin des journaleux vise le populisme dans son ensemble et que TRUMP sert uniquement de défouloir depuis 4 ans !
Quand Calvi traite TRUMP de cinglé et de pauvre type en fait il s’adresse à tous les populistes et surtout les français ! C’est exactement le même procédé utilisé par l’antisémite qui a choisi de déverser sa haine sur Israël !

Stendek

c’est logique , comme dit JOHN CONSTANTINE dans le film du meme nom en parlant des séides de l’enfer “si nous les voyons eux aussi nous voient et nous haïssent” , quant a l’antisemiBIIIIP c’est le meme systeme que la soit disant “islamophoBIIIIIP , meme technique meme but .

Moi1

“il suffira de les mettre à la lumière pour les faire se désintégrer. Lumière et ténèbres, précisément. Faisons donc la lumière sur les tromperies de Biden et des démocrates, sans reculer d’un pas : la fraude qu’ils ont montée contre le président Trump et contre l’Amérique ne tiendra pas longtemps. Ni la fraude mondiale du Covid, ” . – Mgr Viganò
https://www.cqv.qc.ca/mgr_vigano_l_imposture_de_l_election_de_biden_marionnette_du_nouvel_ordre_mondial

oncle nenesse

TRUMP meux que BIDENOCHON ! OK un mot quand meme si on prend honnêtement un peu de recul ou d’altitude , TRUMP avait dit durant sa première campagne présidentielle qu’il foutrait en prison la clique criminelle CLINTON et en 4 ans , les a t il mis en taule ? non ! bien entendu , alors même si mister “make america great again” est le “moins pire” et a une vision du monde plus proche de nous un fait demeure ireductible :il fait partie de la caste ou on ne fout pas un autre comédien de la même troupe en taule même s’il le mérite : c’est le “code d’honneur des loups de la caste qui ne se mangent pas entre eux

bruno

pub ci dessous a raison, les USA ne nous sauverons pas, mais ce n’est pas une raison pour laisser “gagner” des tricheurs qui plus est mondialistes, ici pour nous sauver une seule solution, bien voter , et meme si c’est Marine LE PEN n’en deplaise aux grincheux

oncle nenesse

n’empeche que la question se representera dans 4 ans sans avoir trump en garde fous

Anne-Marie G

Quel travail de bénédictin accomplissent ces enquêteurs de la campagne Trump et quels nerfs d’acier faut-il à ce formidable POTUS. Merci pour ces compte rendus, je vous avoue qu’à écouter le pessimisme qui a gagné jusque chez dreuz, je commençais à lâcher prise pour ne pas souffrir inutilement.
Espérer et être déçu ensuite est si dur à vivre ! J’admire d’autant plus ceux qui résistent et vont jusqu’au bout, dont vous faites partie.

Moi1

“Regardez ça dans le Wisconsin! Un jour APRÈS l’élection, Biden reçoit une décharge de 143 379 voix à 3h42, quand ils ont appris qu’il perdait gravement. C’est incroyable ! “. – Donald J. Trump@realDonaldTrump
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1329233502139715586

Romuald

Et vous croyez vraiment que tout ceci ne ce passe pas en France il y a beiie lurette que le vote est truqué même chez nous.

Indocile

Je suis bien d’accord avec vous, ET LES PROPOSITIONS DE VOTE PAR CORRESPONDANCE M’INQUIÈTENT. j’ai vu, et dénoncé lors du dépouillement des présidentielles, ils m’ont insultée (fasciste !) et sortie du bureau.
Revenue, une imposante personne est venue devant moi et bougeait en même temps pour m’empêcher de voir la table de dépouillement. A ce niveau c’est de la petite fraude, mais multiplié par 36 000 bureaux, ce peut être important

Prober

Pourvu que Biden ne puisse jamais s’asseoir sur le grand fauteuil de la maison blanche.Par contre , si Trump garde sa place, je jubile en pensant à la tête que beaucoup vont faire à ce moment là, et je pense à Macron entre autres, et à tous ceux qui ont cru à la victoire de Biden…Ce jour là je sabrerai le champagne !

quiditvrai

Bravo !
Maxime Lépante , continuez votre excellent travail de montrer tout ce qui est fait pour Trump.

Angélique

Merci à Maxime Lépante pour rétablir la vérité et dénoncer les fraudes et les prévarications de tes amis politiques !

pub

Au lieu de vous occuper des USA vous devriez vous préoccuper de la crise financiere qui s’annonce , l’etat va t il prendre dans votre / notre épargne ? la loi sapin 2 va t’elle être appliquée ?
Les USA que ce soit TRUMP ou Bidon ne vous sauverons pas !!!

Prober

L’etat est parfaitement conscient des folles dépenses qu’il fait avec NOTRE argent, et je pense que s’il s’en prend à l’argent des petits épargnants, il déclenchera une révolution, c’est CERTAIN…Car les petits épargnants sont nombreux, l’état leur en a déjà beaucoup trop pris, et je ne pense pas qu’ils se laisseront faire. L’affaire des gilets jaunes passera pour un petit conflit à côté de ce qu’il pourrait arriver dans ce cas gravissime.Là c’est droite, centre, gauche, qui se révoltera, et même les macronnistes, ce ne sera pas une affaire de tendance politique.

Thomas

pub

Toi tu “conseilles” de prendre le menu :

” fromage OU dessert “…

Si ça te déranges pas trop, nous on préfére :

” fromage Et dessert ” !

Par ailleurs, les pronostics à l’ emporte-piéce de personnes qui n’voient pas la différence entre TRUMP et Bidet… ben, ça vaut tripette… !

Bon appétit !

pub

moi je propose rien , car je m’en bat les couilles des USA!!!
Comme les USA s’en battent les couilles de la France.
BIDEN et TRUMP se torchent le cul avec le drapeau Français pointbarre !

Indocile

Non les USA s’en battent pas les couilles de la France, ils aimeraient bien finir de croquer le friandise, ou ce qu’il en reste car ils se sont déjà largement goinfrés, mais ils n’ont pas encore mis la main sur sa position géostratégique. La crise financière qui s’annonce, c’est bien “eux” ou plutôt ce que Trump appelle l’état profond qui l’a mis en œuvre.

Etat profond

Cela aura une répercussion sur la France, il faut détruire les états profonds….ainsi que Sors, Bill Gates, Attali et compagnie

pub

C’est la Chine qui décide point barre .
Dans 5 ans les USA seront le cropion du monde.
La liberté c’est par les armes pas avec des posts sur les USA.

Indocile

Concernant la Chine, vous avez raison si biden est au pouvoir. Un bémol toutefois, avec la baisse des échanges qui va venir, appauvrissement des populations, la Chine pourrait vivre des jours sombres aussi.

Stentor

Oui mais si c’est le bidon qui passe, ce sera un formidable coup d’accélérateur à la mondialisation, et ça non plus ça ne nous sauvera pas ! ça nous fera surtout couler encore plus vite !!!

François BLANC

comme pour Katyn ou la collaboration en 40, les formatés par le marxisme commencent par affirmer que la fraude a été orchestrée par la droite

Fleur de Lys

Le PDG de FaceBook, Mark Zuckerberg, malmené lors de son audition au Sénat américain (17/11/20) (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)
Le merdeux se décompose en direct

http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/le-pdg-de-facebook-mark-zuckerberg.html

mossad

Les nuages s’accumulent sur la tete des democrasseux, preparons le champagne !

https://www.youtube.com/watch?v=t9Wxa0DNdIQ&t=2s

mossad

https://www.youtube.com/watch?v=drZ8B16sUTg

Je resume vite fait la video ci dessus, Bidet veux legaliser les illegaux, ouvrir les frontieres aux clandos, offrir une couverture medicale aux clandos. Vous connaissez ca en France avec le nain de jardin …
Dans le meme registre je viens d’ecouter le gouverneur democrasseux de Californie qui demande au gens de renoncer aux reunions en famille pour Noel, il qualifie cela comme un acte d’amour, sans commentaires.

François Desvignes

C’est les orgues de Staline ! (Cher Joseph).

A ce niveau de conflit, ce sont plus seulement les élections présidentielles américaines qui sont en jeu

C’est l’honorabilité et la crédibilité de l’idéologie mondialiste et de sa fille, la société libérale libertaire (le profit libre dans l’exploitation libre au service de la perversion sexuelle libre).

Quel que soit le résultat final des élections américaines, demain, il ne sera plus possible de dire “je suis de gauche donc du camp du Bien”

Tout le monde dira : vous êtes de gauche donc le complice de l’oligarchie planétaire : l’élite pseudo libérale réellement libertaire, le complice de l’ennemi militant du genre humain.

Indocile

Belle analyse, mais je n’ai pas la conviction que ces gens, bobo & Cie, puissent réfléchir au delà du discourt mainstream, sauf si l’état venait à se servir dans leur portefeuille.

Optimus

Excellent article de réelle information, ça nous change des éternelles sornettes de notre bien-pensance mérdiatique.
Il est consternant de constater que l’Amérique soit autant infiltrée de salopards qui se disent démocrates de surcroît !
Vu l’étendue de la fraude, on peut aussi imaginer que de multiples irrégularités soient “passées à l’as” !!!

Clamp

C’est bizarre ce retour de l’Arizona, il avait été établi que Trump acceptait la victoire de Biden dans cet état ; est-ce que c’était une opération de phishing pour détecter de nouveaux corrompus dans cet état, selon ses stratégies relevant de l’Art de la Guerre” ? Ça m’interpelle pas mal je dois dire. J’espère que RL est bien informé.

patphil

malgré tout, la “justice” américaine va vite faire recompter les bulletins et légalisera la fraude!
j’ai entendu deux “experts” à la télé dire que le vote par correspondance devrait être permis en france avec le covid , on verra!

ann

infos aussi at zerohedge the federalist .

Malou30

Bravo pour votre travail d’information M.Lépante !
Ces démocrates sont une véritable organisation mafieuse .
J’espère que Trump leur fera mordre la poussière .

de simple bon sens !

“Vous n’avez pas de preuves” ….. curieusement argumentation …. quand on n’a pas commis une fraude ou un délit …. eh bien on clame son innocence …. or je ne vois nulle part….. ce type de déclaration … “vous n’avez pas de preuve” … s’apparente généralement à l’argumentation du délinquant qui a commis un délit ou une fraude …. ET…. qui a agit de manières suffisamment subtiles pour s’imaginer qu’il n’a pas laissé de preuves de son comportement délictueux !

“Vous n’avez pas de preuve ” est déjà un début de preuve de la fraude et, en tout cas, un encouragement à persévérer à chercher les preuves et que celles-ci existent !

En tout état de cause, vu les circonstances, vu les premiers éléments ….. le “robinette-biden” ne pourra qu’être très mal élu !

Sic transit
..

Clarksdale

On attend des actes (c’est long) de répression contre les démocrasses impliqués dans la fraude massive anti-Trump !!!!

Quid

Impossible d’agir quand le justice ne fait pas droit à vos requêtes.

finance

Merci pour ce bel article bien documenté . Nous attendons avec impatience le choc planétaire en espérant que toute la mafia démocrate sera balayée, détruite et emprisonnée .

Quid

Je croyais que Trump avait laissé tomber ses recours en Arizona ?

Casimir

Toujours aucune décision de justice ?

guillemain

Effrayant de voir ces comportements mafieux dans la plus grande démocratie du monde. Et ce, au niveau le plus élevé des Etats.

Comment l’Europe et les médias peuvent-ils encenser Biden et l’adouber après tant de saloperies des démocrates ?

Clarksdale

Comment ? Mais parce que l’Europe n’est plus “pilotée” par les Européens …

ann

Clarksdale exactement . je n’ai jamais vraiment pense que les Francais avaient “vote” pour micron

patphil

démocratie, c’est comme liberté d’expression, réservée aux seuls “progressistes

Stentor

la démocrassie, c’est comme les promesses d’un homme politique dans une démocratie : ça n’engage que ceux qui y croient.

Quid

Les chinois et les israéliens ont également reconnus la victoire de Biden.

Stentor

Normal : les chinois voulaient se venger de Trump et les israëliens sont les grands amis du deep state US.

Désespoir50

Avec l’exemple français de 2017 vous pensez réellement que la mafia n’est pas active en France ?

Stentor

Vous n’êtes pas sérieux en disant cela, j’espère ?

Lire Aussi