Vous êtes responsables et coupables de ces assassinats musulmans !

Publié le 21 novembre 2015 - par - 13 commentaires - 1 419 vues
Share

HollandeinsecuriteJe suis triste et en colère.

Vous n’avez pas honte  vous, président de la république, vous, Premier ministre, vous, Garde des sceaux, vous, ministre de l’Intérieur ?

Vous n’avez pas honte devant ce malheur absolu qu’est la perte d’un enfant ?

Vous n’avez pas honte de venir devant les caméras et de tenir des discours qui se veulent martiaux ?

Vous n’avez pas honte d’avoir plongé ces centaines de familles dans le deuil et la souffrance ?

Vous n’avez jamais entendu parler de la prévention ? Ce n’est pas faute d’avoir été avertis et par de multiples canaux.

Et pourtant, vous saviez, tout avait été annoncé : ces barbares ne représentent pas une génération spontanée.

La fin des années 80 a vu débarquer en France les Frères musulmans , forts d’un projet qu’ils annonçaient :

Dans un premier temps , on teste la République et c’est l’histoire à Creil des trois élèves voilées (1989) ; notre ministre Jospin, courageux mais pas téméraire, se défausse sur le Conseil d’Etat. Il faudra attendre 2004 pour que la commission Stasi interdise les signes religieux à l’Ecole.

Dans un second temps, on réislamise les banlieues.

Et dans un troisième temps, la charia pour tous.

Ce que vous n’avez pas voulu faire pendant des années a été possible en quelques jours : vous n’allez pas nous faire croire qu’en si peu de temps vous avez réussi à réunir des informations qui vous ont permis d’intervenir pour éviter de nouveaux drames ?

Mais les socialistes, et la gauche d’une manière générale, sont  allés de renoncement en renoncement, d’accommodement raisonnable en accommodement déraisonnable, parlant pudiquement « d’incivilités », là où il fallait rappeler la loi, tolérant les entorses à la laïcité, acceptant le halal pour ne pas « stigmatiser » !

Les socialistes portent la lourde responsabilité de s’être abstenus lors du vote de la loi interdisant la burka ; la liste serait longue de leurs manquements successifs pour essayer à tout prix de gagner les voix de l’immigration après avoir perdu celles du peuple. (cf votre think- tank « terra nova »)

Qu’avez-vous fait, vous les gens de gauche ? Le déni de réalité et l’autisme politique ont été vos seules réponses, injuriant au passage ceux qui  tiraient les sonnettes d’alarme, les accusant de tous les maux !

Monsieur le président, un peu de courage ! Il s’agit du terrorisme is-la-miste !

Vous n’osez même pas prononer le mot islamisme !

Méfiez-vous du peuple français qui sait encaisser mais qui le moment venu sait mobiliser toutes ses forces de justice , d’honnêteté, de courage, dont vous êtes totalement dépourvus, pour lutter contre la barbarie !

Marie Larche

Print Friendly, PDF & Email
Share

13 réponses à “Vous êtes responsables et coupables de ces assassinats musulmans !”

  1. JEAN PN dit :

    Vous, président de la république, vous, Premier ministre, vous, Garde des sceaux, vous, ministre de l’Intérieur et tous vos sbires aurez des comptes à rendre un jour pour tout le mal que vous nous faites ainsi qu’à la France !
    Soyez sans craintes, nous ne vous oublierons pas …

  2. Gauche ou droite, tous coupables car républicains! Il n’ y en a pas un pour racheter l’ autre! Tous corrompus et traîtres!!!
    Courage… allons jusqu’ au terme du raisonnement et détruisons la république, sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et islamophile, qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
    La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
    Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Tout indique aujourd’ hui que la république est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu; la délivrance est pour bientôt.
    Certes, cela demande de ne pas avoir peur et d’ avoir du courage. Certes, il faut cesser d’ être des bobos et redevenir des Français à part entière comme avant 1789 et non des lobotomisés bien soumis à la gueuse… c’ est à dire au mahométanisme!!!
    La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  3. Gérard dit :

    Nous avons l’immense chance de « vivre ensemble » avec nos « amis » musulmans qui nous apportent la richesse de leur culture et de leurs traditions et devrions en profiter pour apprendre d’eux et essayer les méthodes qui marchent :
    – « L’Islam est compatible avec la République » ? 100 coups de fouet
    – « Prôner le djihad n’est pas un délit » ? 200 coups de fouet
    – « Comprenons les jeunes qui vont en Syrie » ? lapidation (oui, je sais c’est dur, mais là, c’est pour une femme – pour un homme, ça peut être un peu moins, c’est l’imam qui voit)
    – etc

  4. danvas46 dit :

    Soyons courageux et remplaçons « islamiste » par « islamique » car le mot « islamiste  » ne veut rien dire!

  5. Nicole dit :

    Le pire, je crois bien, c’est de voir, ce matin, un sondage annoncer que Hollande remonte à 27 % !…..
    De qui se moque t’on ?

    • Stephanie dit :

      Les sondages… On leur fait bien dire ce qu’on veut aux sondages.

    • angora dit :

      moi,j’ai lu 7% (sur fdesouche) ; et 3% pour valls. ça m’a écoeurée.. si c’et vrai , les français sont plus c….encore que je ne pensais et ont vraiment ce qu’ils méritent.et c’est triste pour les autres qui doivent subir.

      • arrasse gabe dit :

        Mais enfin ne voyez vous pas que l etat vous fait gober ce qu’il veut??!!!!
        Ici même sur ce site,une interview de Valls disant que si Marine Le Pen etait elue aux présidentielles de 2017,il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire annuler son election!!!
        Ils nous possèdent jusqu au trognon…
        D un coté des hommes politiques complices,corrompus et verreux et de l autre,…l islam.
        On est foutu!…..
        A moins d une bonne révolution pour ejecter ces 2 chienlits….mais le peuple français doit se reveiller pour ça!!
        Aux armes citoyens! !!notre survie en depend!!

  6. Filochard dit :

    et oui ma bonne dame , c’est comme ça les socialistes, ils ne sont là que pour faire du fric, du pognon, du flouze…Le reste ils s’en tape copieux , alors leur dire de prendre des mesures courageuses dignes d’un vrai gouvernements, vous devez être sous votre couette entrain de rêver……..

  7. champ^y dit :

    les socialauds nous refont le coup de je suis charlie,la manipulation des francais par les merdiats, huit jours que les chaines d’informations passe en boucle l’attentat du 13 novembre a paris,aucune autre information,plus de migrants,plus d’assassinats ect24heurs sur 24,les memes images,les memes commentaires et cela marche,hollande plus de 7% dans les sondages,valls plus de 3% et ce n’est pas fini les regionales arrivent les socialauds sont passes devant la droite,bravo hollande et honte a ces connards qui leurs donnent leurs voix,je vous rapelle les idiots utiles que ce sont eux les responsables de droite et de gauche qui les ont faient rentrer depuis 40ans et vous allez le payer tres cher car ce n’est qu’un debut,autres manipulation la photo scenarisee et instrumentalisee du petit aylan sur une plage,que nous reserve encore les socialauds,ils doivent attendre un autre attentat pour gagner les regionales et 2017,bravo les idiots utiles

    • arrasse gabe dit :

      Comme tu as raison!!comme je le disais,il faut que le peuple se reveille et vite.pour ejecter tous ces connards.une bonne revolution.