1

Etoile jaune : Irma Ducros et Herr Marty insultent un juif anti-passe

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a retiré le drapeau de la Zéropa de l ‘Arc, certains prétendent que c’est suite à la polémique initiée par M. Z et reprise par Valy Détresse la suiveuse botoxée. Valy, un info confidentielle, M. Z a battu le record du plus gros mangeur d’harissa, tu sais ce qu’il te reste à faire…

https://pbs.twimg.com/media/FIBO8vBXsAA9s7l?format=jpg&name=900×900

A un moment j’ai pensé que c’était une injonction du Spectre, le vrai patron,  fort marri de ne pas avoir vu son oriflamme à la place.

https://logodix.com/logo/2067500.jpg

Que nenni ! J’ai questionné mon ami Mabuse qui m’a expliqué qu’au contraire ils préfèrent rester dans la discrétion et laisser pour l’instant Narcissius 1er faire mumuse, comme un gamin attardé, avec ses joujoux. Mais qu’il fallait pas qu’il déconne trop non plus, sinon ils vont mettre un terme à la plaisanterie.

Comme Narcissius 1er dans son élan a bleui les bâtiments historiques de Paris, j’ai pensé  que ce retrait  était consécutif à une plainte des héritiers d’Yves Klein.

En fait rien de tout cela, la réponse arrive… grâce à… La « Minute d’Irma », rien ne la déstabilise, elle débute l’année en fanfare après vite écarté la menace de Miss Colissimo.

Goebbelsinette les honneurs elle s’en fout, s’il n’en reste qu’une dans le bunker ce sera elle. L’Arc elle a adoré, comme elle avait été emballée par Cristo.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1477578952969445379

Et elle donne la réponse à la question initiale…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1477608000286302209

Voilà, grâce à elle l’énigme est résolue.. .et Dalida-MLP pulvérisée. C’est la marque des championnes !

Ensuite bien chauffée elle dégomme. Celui qui prend, c’est le prof de philo René Chiche qui a eu l’audace nauséabonde de faire un parallèle ausweis et statut des juifs. La réplique d’Irma la hyène chef de meute est sans appel. Elle est déchainée, le 31 elle a anticipé sur les 4 doses de l’année.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1477585598458339328

Du coup Herr-Doktor  n’a pas manqué de se signaler sur la question… lui dès qu’il y a une connerie à sortir il pointe sa tronche de fouine.

https://pbs.twimg.com/media/FH1r6Z3XEAE7ywL?format=jpg&name=small

martynazi.jpg

Le duo infernal, juste une petite précision,  René Chiche comme M. Z est juif ! Irma à la limite on pourrait qualifier tes attaques d’antisémites… Certains ont été poursuivis pour moins… Surtout si tu vas chercher l’appui de Jean-Marie dans ta traque aux complotisses…T’as de drôles de fréquentations ! Etre copine avec le monstre de Montretout, ça te brise une carrière !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1477644424825999361

Bon, Irma t’es pas a un détail près !

Quant à Herr-Doktor il semblerait que les voyageurs du temps l’ont débusqué…

https://pbs.twimg.com/media/FH4eI_bXwAo8WNF?format=jpg&name=small

Ah, vous savez pas la meilleure pour la fin, Miss Plumeau Wargon a chopé le covid, pourtant ils doivent être triple-dosés dans la Familia Grande.  C’est encore un coup de la fille à  Castex le débile malfaisant.  Elle a une bonne tête de tueuse en série…

https://cdnmetv.metv.com/LfMpH-1620764158-3551-blog-Wednesday%20Addams.jpg

Ou alors le responsable de la contamination est Wesh-Wesh son mari, avec un diafoireux de l’APHP l’hosto en folie tout est possible.

Ma dédicace dominicale à Goebbelsinette en particulier et aux zoulettes covidistes en général…

https://youtu.be/IIJUrWCf3mg

Paul Le Poulpe