Etrange campagne de Wallerand (FN) dans les banlieues islamisées

Etrange campagne de Wallerand de Saint-Just (FN) dans les banlieues islamisées

Choisissez votre banlieue !
Tel est le slogan qui va avec l’affiche placardée dans les banlieues françaises pour lancer la campagne des régionales en Ile De France
« Choisissez votre banlieue. Votez Front! », peut-on lire sur l’affiche, présentée lundi par le candidat FN en Ile-de-France aux régionales, Wallerand de Saint-Just.
Sur Twitter, le candidat explique le choix de l’affiche: « Une femme opprimée comme on peut en voir dans nos banlieues face à une jeune femme libre: notre choix est fait! », écrit-il.
La tête de liste FN annonce clairement la couleur : voter FN c’est voter la France, la République, les 3 couleurs, l’égalité hommes-femmes
http://www.bfmtv.com/politique/le-fn-devoile-une-affiche-a-destination-des-electeurs-de-banlieue-928758.html
« C’est le choix entre la nation et le communautarisme« , explique Wallerand de Saint-Just. « On a ici une jeune fille fraîche, libre qui porte un bonnet rouge, petite allusion à la Marianne républicaine« , décrypte Aurélien Legrand, directeur de la campagne.  » Et puis on a la même jeune fille en face qui, elle, a été rattrapée par la soumission et l’islamisme radical qui se développe malheureusement de plus en plus dans ces quartiers difficiles« .
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/le-fn-presente-ses-affiches-pour-les-regionales-en-ile-de-france-848181.html
Voter FN c’est aussi voter contre le communautarisme…
Jusque-là on est presque d’accord.
Presque, parce que Wallerand de Saint-Just et son directeur de campagne font semblant de croire que l’on pourrait être musulman et d’abord français, ce qui est interdit par le coran… Ils font aussi semblant de croire que seuls les tenants d’un islam radical seraient favorables au niqab, quand il s’agit d’une prescription suivie par la plupart des musulmans et musulmanes pour une raison fort simple, l’islam radical n’existe pas, il n’y a qu’un seul islam…
« Personne ne vous a dit que cette jeune fille (celle en bonnet rouge) n’était pas musulmane. Elle est aussi musulmane que celle d’ à côté. Elle juste fait le choix d’être d’abord Française avant d’être musulmane« 
Mais comment dire qu’il n’y a qu’un seul islam, comment faire une campagne électorale disant non au voile et à la pratique de l’islam dans la France de Hollande et des Droitdel’hommistes, dans la France de ceux qui condamnent Nadine Morano et font des procès d’intention à tous ceux qui osent s’interroger sur l’islam comme une Véronique Genest ? Alors, quand en plus, on est au FN, on marche sur des oeufs…
Ça peut se comprendre, mais ça agace…
Ça agace encore plus quand on lit ceci :
« L’affiche est percutante mais pas polémique« , répond Wallerand de Saint-Just.  » Nous ne disons pas que c’est le seul problème de la banlieue. C’est pour cela que cette affiche est accompagnée d’un tract qui explique qu’il y a des problèmes d’emploi, de sécurité ou de transports. Mais nous ne pouvons pas raconter tout un programme sur une affiche« , argumente Aurélien Legrand.
Qu’il y ait des problèmes d’emploi, de sécurité ou de transports dans les banlieues, c’est vrai… Mais ces problèmes concernent-ils majoritairement les musulmans ?
Qui sont les commerçants qui doivent quitter la banlieue et donc faire disparaître les emplois ? Pas les musulmans.
Qui sont les médecins et infirmiers qui quittent la banlieue parce que las d’être agressés ? Pas les musulmans.
Quels sont ceux qui sont agressés par les racailles islamisées ? Sans doute pas les musulmans puisque le coran interdit de s’en prendre à un membre de la oumma… Les vols de portable, les agressions pour une cigarette ou une carte bancaire, les agressions des filles non voilées, c’est quand même plutôt pour la pomme des non musulmans, non ? Une simple liste des derniers faits divers dans les banlieues donne le tournis…
Quant aux problèmes de transports… On a déjà tant donné aux territoires perdus de la République aux dépens des banlieues non islamisées qu’on ne peut que soupirer et regretter les milliards engloutis par la politique de la Ville menée depuis 30 ans, en vain.
Alors, j’aimerais savoir si le tract évoqué à propos de l’affiche est le même que celui qui, distribué à 600000 exemplaires, comporte un encart spécifique à l’adresse de la communauté musulmane :
Le parti, qui veut élargir sa base électorale, se tourne désormais vers un électorat a priori hermétique, voire hostile à ses propositions : les cités et les musulmans. 600 000 tracts, sous la forme d’un magazine fait sur mesure, vont être distribués aux habitants des zones dites sensibles. Ils comportent un encart spécifique à l’adresse de la communauté musulmane, au titre évocateur : « Musulman peut-être, mais Français d’abord ».
« Nous voulons montrer que nous sommes un parti d’inclusion, pas d’exclusion », décrypte Jordan Bardella, 20 ans, tête de liste en Seine-Saint-Denis. Un collectif, Banlieue patriote, devrait voir le jour dans les prochaines semaines et une affiche ciblée sur les cités sera placardée mi-novembre. « Ce ne sont pas des zones perdues pour le FN, nous sommes arrivés en tête en Seine-Saint-Denis aux Européennes, il faut amplifier cette dynamique », poursuit-il.
Il faudrait savoir… Comment d’un côté affirmer son refus du communautarisme et, de l’autre, viser exclusivement les musulmans ? Et s’ils sont arrivés en tête pour les Européennes c’est que l’abstention des Français de papier a été énorme… Quand il n’y a pas d’enjeu personnel et communautariste, ils se moquent de la carte électorale.
Il y dans la campagne du FN une contradiction et un scandale. Imagine-t-on un tract d’un parti, quel qu’il soit, visant spécifiquement les juifs, les chrétiens, les athées ? Agir ainsi c’est à la fois reconnaître que la population musulmane pose problème dans son ensemble (et là on est loin de la langue de bois de l’affiche prétendant s’opposer à « l’islam radical ») et faire comme les copains de l’UMPS qui lèchent les babouches de cette population numériquement importante, qui a permis à Hollande de gagner en 2017.
La situation de Wallerand de Saint-Juste est difficile, c’est sans doute ce qui explique ces contradictions…
Il doit, d’un côté, affirmer les valeurs fondamentales du Front, qui sont celles de la République, de l’égalité hommes-femmes et du refus du communautarisme.
Mais il doit également, ne pas laisser aux autres partis une frange d’un électorat courtisé s’il en est.
On n’oubliera pas que Hollande, Sarkozy et Juppé lèchent les babouches musulmanes avec un empressement et une indécence absolus.
On n’oubliera pas non plus que même les petits souverainistes flirtent outrageusement avec les musulmans ; Camel Bechikh, de Fils de France http://resistancerepublicaine.eu/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/, apparenté à l’UOIF et donc aux Frères musulmans est à tu et à toi avec Dupont-Aignan et Dominique Jamet, respectivement Président et Vice-Président de Debout La France qui l’invitent dans la plupart de leurs fédérations…
On n’oubliera pas non plus que Asselineau, le Président de l’UPR, est un islamophile convaincu, comme le démontrait brillamment notre ami Claude Laurent il y a un an : http://resistancerepublicaine.eu/2014/asselineau-lucide-sur-leurope-mais-islamo-idolatre-a-quel-jeu-joue-t-il-par-claude-laurent/
Alors, je souhaite tout de même bonne chance à Wallerand de Saint-Just, même si je ne suis pas d’accord avec lui sur tout. Ne serait-ce que parce que nous payons chaque jour très cher le fait d’avoir mis au pouvoir depuis 40 ans l’UMPS, parce que il est urgent que l’UMPS prenne un bouillon majeur à toutes les élections, parce qu’il est urgent que ça change. Parce qu’il est urgent qu’il y ait de vrais laïques à la tête de l’Etat, même s’ils ne sont pas aussi islamophobes que nous.
Parce que nous sommes à un tournant historique majeur et que si nous avions des politiques avec nous, ça simplifierait les choses, la situation à venir serait sans doute moins douloureuse et difficile qu’elle ne va l’être.
Et puis, ce n’est pas au moment où une Marine Le Pen est traînée au tribunal et qu’un Chauprade la trahit qu’il faut hurler avec les loups.
Christine Tasin
image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Rarement vu une affiche aussi stupide et moche. Quelqu’un a déjà vu une jeune fille affublé d’un bonnet aussi ridicule que plouc ?!
    Les bras m’en tombent…
    Plus ça va plus ils sont nuls. Et on dirait même qu’ils le font exprès…

  2. Je croyais que MLP allait taper sur les doigts de St JUST comme elle sait si bien le faire avec cathos et identitaires, mais au contraire elle a malheureusement repris cette orientation
    L’assimilationnisme est une crétinerie car pour ce faire encore faut-il que les deux parties soient d’accord, exemple des familles italiennes et polonaises, ce qui n’est le cas ni de la population importée (pas de familles isolées) ni des FDS , donc la seule solution viable est la rémigration par la suppression de l’assistanat au constat de la nature de l’intérêt porté à la France par la plupart des immigrants arabo-musulmans (Bled = Western union de transferts des allocs et autres revenus clandestins, lieu d’inhumation et lieu de recherche du conjoint)

    • Je confirme mon précédent post -et j’explique:
      Bien sûr que l’assimilation de masse est un leurre aujourd’hui.
      Pour autant, faut-il se lancer tête baissée dans une guerre civile (perdue d’avance si on s’y prend comme ça)? Il est normal -si on a un peu le sens des responsabilité – d’essayer de l’éviter en pariant sur la possibilité de séparer le bon grain de l’ivraie par une démarche ferme mais réaliste – quoi qu’on pense (et dise) personnellement de l’Islam.
      Si guerre civile il advenait, chacun choisirait son camp, mais si la guerre peut être évitée, il faut s’y employer.

  3. Tout à fait d’accord avec vous, Christine! De bout en bout.
    Les commentateurs précédents ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, hélas!

  4. Les Musulmans ne peuvent qu’être convertis par Wallerand car la France est Anti-Sioniste depuis 50 ans avec De Gaulle et un petit poil antisémite de vieille date et la Gauche, sauf les crétins juifs et les Bourges Mous est massivement Anti-Capitaliste! Or qu’est-ce qu’un Capitaliste pour l’imbécile standard citoyen électeur-intelligent ? Un juif évidemment. Demandez au NPA et consorts…
    Donc je pense sérieusement que les enfants (juifs) qui veulent un avenir comme juifs, ont intérêt à apprendre des langues….et un bon métier « applicable partout » (pas comme les Prof Juifs de 60 ans, dits Allemands… faisant la plonge dans les faubourgs pauvres de New York ou ailleurs…!) et préparer leur émigration.
    Un avenir comme Français? mettre en application la non consommation du cochon vieil interdit mosaïque! et se convertir ou vivre en Marranes avec les risques que cela implique avec une Charia pire que la Sainte Inquisition !

  5. Gagner les bonnes places, voire même, les Cumuler !!! Voilà le seul souci des politiques sinon…? Ils demanderaient une Nouvelle Constituante à la Etienne Chouard et supprimant la Carrière politique et l’inamovibilité des Caciques de l’Assemblée Nationale comme du Sénat, encore pire…et de tous les « organismes et Instituts qui vivent de nos impôts à ne rien faire du tout d’autre qu’y pantoufler…
    Le FN ne fait pas exception…

  6. ce n’est pas Chauprade qui a trahi c’est le contraire c’est le FN qui a trahi Chauprade comme pour beaucoup d’autres !

  7. Ce n’est pas Chauprade qui a trahi c’est le contraire c’est le FN qui a trahi Chauprade comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

  8. WDSJ est un bobo qui raisonne comme un crétin de bobo. Il s’imagine (et ceux du Front avec lui) que les muzz sont capable d’intégrer ce genre d’affiche. Ils vont comprendre ce que ça leur rapporte dans pas longtemps

    • @Sboub, lorsque que vous écrivez: et ceux du Front avec lui, est-ce que vous faites une généralité comprenant les militants, sympathisants, votants occasionnels…???(ça fait beaucoup de crétins!)
      Très vieux frontiste et fidèle du co-fondateur, j’ai depuis quelques temps du mal à analyser la nouvelle stratégie du RBM.
      WDSJ n’est pas ma tasse de thé, je vote en Ile-de-France, et je vous avoue que l’article de Christine est en tous points excellent et qu’il pose les bonnes questions. Ce monsieur fait une campagne indigne des « valeurs » que je pensais défendre en votant FN.
      Ce parti veut « élargir » sa base électorale, qu’il commence donc par tenter de récupérer l’ électorat qui se vautre dans l’abstention et pour lequel on a plus rien à proposer!
      Le RBM, comme force de propositions contre la précarité, le chômage, la désindustrialisation, pour le social: Retraite, l’ éducation, la santé…
      Maintenant, le FN, à l’image de l’UMPPSLREELVUDIMODEM, nous avons ça depuis cinquante ans, et le résultat est affligeant(8à 9 millions de pauvre et précaires, 7 millions de chômeurs, une Europe moribonde, une immigration incontrôlée et incontrôlable, des services administratifs en berne, une armée en déroute et une dette abyssale!)
      Christine a raison lorsqu’elle dit qu’il ne faut rien attendre des souverainistes, Dupont-Aignan/Jamet sont juste là pour aspirer les voix des indécis, c’est l’ ERPES bis(D.A étant le fils spirituel de l’ ex UMP), Jamet un ex journaleux sans mérite(il n’y a qu’à le voir lors des Assises R.L, se promenant le dos courbé et comptabilisant les prochaines ventes de ses anciens bouquins). Et c’est avec ça que l’on va faire la France de demain???
      Alors oui, @Sboub, on est dans la mouise et c’est bien que l’on ait des personnes qui se posent les bonnes questions. Car à chaque question, il y a une réponse(enfin je l’espère)!
      Cordialement

      • Je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris le texte, inquiet mais nuancé, de Christine. Si celle-ci pouvait ajouter un petit mot?…

        • Bonsoir Pierre et merci pour votre commentaire, mais pourriez-vous être plus précis et me dire pourquoi je n’ai pas « bien compris » le texte de Christine?
          D’autre part, j’ai lu vos deux commentaires de 10:03 et 11:40, et là aussi j’aimerai avoir des éclaircissements sur ce que vous entendez par:
          – Se lancer tête baissée dans une guerre civile?
          – Contre qui??
          – Pourquoi??? et,
          – comment pourrions-nous trier le bon grain de l’ivraie???
          – Avec quelle démarche(s) ferme(s)???
          Concernant l’article, moi aussi je ne suis pas d’accord sur tout. Vouloir faire gagner le FN, pour la simple et bonne raison qu’on en à marre de quarante ans d’UMPS, n’est pas une « bonne » raison!
          Admettre qu’il faille choisir entre la Peste ou le Choléra, encore moins! Je trouve cela trop « léger » comme mode de fonctionnement.
          Par avance, merci d’éclairer un vieux frontiste un peu bas de plafond et comme le dit Sboub: avec un raisonnement de crétin.

      • @Romanin
        Mais non voyons, cher Romanin, je ne fais pas une généralité. Peut être aurais je du préciser les néo-cadres frontistes. (Nous avons déjà échangé sur ce site et je vous disais que j’ai adhéré au FN en 1984)
        Cordialement

        • Désolé cher Sboub, ce n’était pas un réquisitoire, juste une simple question et une petite demande d’éclaircissement sur ce que pouvait être un « crétin bobo ».
          Je sais, j’ai la vague impression d’être parfois un « vieux c** » qui ne réagit pas toujours au bon moment!
          Amitiés sincères d’un trop vieux frontiste qui n’entrave plus rien, et avant que le gâtisme ne me gagne, respectueuses salutations

    • Oui bien d’accord avec vous.
      Et puis, d’un point de vu artistique et subliminal l’affiche est doublement loupée : la jeune femme voilée aurait du avoir un regard tombant, or, elle affiche des yeux magnifiques et volontaires !
      Elle dégage même quelque chose de mystérieux, discipliné et de fort. La possibilité de conquérir la France ?…
      Celle de droite avec son bonnet à la con a presque l’air d’une nunuche sans volonté et sans grâce à coté…
      Je rappelle l’adage que martelait le général Patton :  » La liberté est dans la discipline ! »
      Mais évidemment un vieux jouisseur franc-maçon comme WDSJ ne voit la liberté qu’à travers sa grosse bedaine bien remplie…

Les commentaires sont fermés.