Etrange noyade d’Isabelle Ferreira : allait-elle dévoiler des infos sur Brichel?

 C’est un sujet qui fait du bruit sur les réseaux sociaux. Et bien moins (traduction = pas du tout) dans les médias de masse. Isabelle vient d’être retrouvée à 400 kilomètres de chez elle, morte par « noyade » en plein hiver,

«Elle a du découvrir quelque chose qui lui a été fatal » Medhi (un ami)

Isabelle Ferreira, citoyenne engagée, était sur le point, selon ses proches, de faire des révélations sur la première « Dame ».

Elle avait rendez-vous avec des journalistes pour une interview mais elle ne s‘y est pas rendue. C‘est clair, elle était déjà morte, et drôlement loin de chez elle, « près du parking du barrage de la Rance, côté mer. »

C’est du moins ce que raconte Ouest France. Elle a quand même eu droit à son article dans un grand journal français, qui n’a pourtant pas l’habitude de consacrer des articles aux morts par noyade ou aux suicides. Qu‘importe.

L’article précise « qu’il s’agit d’une noyade ». Mais rajoute. « Il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide. Aucune trace d’intervention d’une tierce personne. Une autopsie a été pratiquée. De premiers éléments permettent de confirmer que la noyade était récente. La victime était arrivée la veille à Saint-Malo où elle avait loué une chambre d’hôtel. »

Et pour que le conte de fées soit parfait, la journaliste rajoute qu’elle était dans une situation précaire (alors qu’elle venait de payer une chambre d’hôtel), qu’une « enquête a été confiée à la police pour retracer son parcours, alors qu’elle vivait en région parisienne, et les circonstances de son arrivée à Saint-Malo. Sa situation semblait être précaire. Elle était prise en charge par le Samu social à Paris. ». Alors que selon ses proches, elle allait plutôt faire des révélations sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Avec l’aide d’une journaliste. Simple coïncidence, pur hasard?

Si des centaines de milliers de citoyens enquêtent en ce moment même, ce n’est probablement pas pour rien.

D’ailleurs, Amandine R., attaquée en justice par Brichel pour avoir interviewé Natacha R. qui pense que la blonde adulée par les magazines est en réalité un transsexuel, a elle aussi rendu hommage à Isabelle Ferreira.

Le plus surprenant, est l’un des SMS envoyé par Isabelle en début d’année, maintenant publié

 

Plus étrange encore, ce témoignage : « Ce mercredi 9 mars, la police de Saint-Malo m’appelle et m’annonce qu’Isabelle Ferreira est décédée, qu’elle m’a trouvé dans ses derniers contacts et qu’elle cherche sa famille.

Elle se serait noyée « accidentellement“. Je suis sidéré qu’elle soit allée soudainement à 400 km pour se baigner par ce froid, début mars.

Je ne pensais aux danger des vagues sur les promeneurs. En tout cas, son téléphone n’était donc pas abimé par la mer.

Mes derniers contacts avec elles datent du vendredi 4 mars.

Elle me téléphonait pour que je vienne dans le 10e arrondissement filmer quelque chose discrètement. N’ayant pas le temps, elle me demande les coordonnées d’Olivier (responsable du site de manifestations Gilets Jaunes). Je communique à Olivier ses numéros et à 12h10, je reçois son dernier texto : « Merci Luca. T’es un vrai pote ! Gros gros bisous. Isa ». Est-ce là le message d’une femme qui se suicide deux heures plus tard ?

Avec Olivier, nous n’en avions plus parlé jusqu’à cette annonce. Il avait appelé Isabelle en fin de matinée, elle lui a demandé de venir pour filmer, et lui a donné rendez-vous à 18h, et ensuite à 21h, car il ne pouvait que plus tard, avant qu’il ne la contacte pour annuler.

Mais ni à lui ni à moi, elle n’a plus fait signe de vie dans l’après-midi.

 Pourquoi a-t-elle disparu dès le vendredi après-midi ? Qui ont été les dernières personnes à la voir ?
Ces temps-ci, elle était focalisée sur l’ « atteinte sexuelle » de l’enseignante Trogneux envers l’élève mineur Macron.

Contrairement à ce qui est écrit dans l’article Ouest France, elle n’était pas hébergée par le Samu Social mais par la préfecture de police, suite en 2018 à des violences de son colocataire, né à 70km de Saint-Malo »

La grande question que des centaines d’internautes se posent c’est « que faisait Isabelle Ferreira à Saint Malo ? » Et beaucoup s’inquiètent de voir disparaitre de Twitter les hashtag #IsabelleFereira. Pire il n’est déjà plus suggéré en frappe automatique, ce qui indique qu’il y a effectivement un problème. Mais où ? C’est la question.

Lire aussi : L’avocate Me Virginie de Araujo-Recchia raflée chez elle, devant ses enfants, par l’État français

La « comédie“ du sexe de Brichel est-elle un simple passe-temps pour mégères aigries ?

Anne Schubert

(Largement inspirée de l’enquête d’Anna Summer23 mars 2022)

 

Anne Schubert

image_pdfimage_print
36
1

39 Commentaires

  1. Bizarre, comme c’est bizarre..

    Cette fille avant de faire ses déclarations fracassantes aurait dû fermer sa gueule avant de parler trop vite de ses infos, si elle avait vraiment du lourd..( ce qui est fort possible vu sa mort plus que louche )

    Toujours être prudent ! Les murs ont des oreilles.

    En attendant il faut voir le Tweet et la vidéo de brizzzitte ( zaza diors ) du début des années 80… Cela me conforte un peu que la « première dame » est un travelo…

    bridj @djess_90 ( twitter )

    Du nouveau de Jean Michel Henri Trogneux allias ZAZA Diors repoque. En compagnie de David Girard surnomme le prince du milieu gay. / dixit

    • David Girard  » le Tapis des Tapettes » est décédé « du sida  » le même été que le pasteur Douce…en 1990, puis Brigitte a fait son apparition

  2. ca rappel l’ affaire Robert Boulin en 1979 ( pour ceux qui s’en rappel) retrouvé « noyer » mais avec 2 fractures au visage !!,c’est vrai et étrange …un RDV important avec des journalistes mais préfére aller se baigner !

    • Robert Boulin et le pasteur Douce ont été tout deux retrouves dans la forêt de Rambouillet…

    • Ça serait bien d’avoir le nom du journaliste avec qui elle avait rendez-vous. La meuf n’a jalais rien sortie de fou et tout le monde aurait peur d’elle au point de l’assassiner… Ridicule.

      • Avant de sortir le nom du journaliste, il serait bon de s’assurer qu’il sait nager…Un accident est si vite arrivé , l’eau est froide en cette saison , les pierres glissantes , les algues vertes , la mer peut etre mauvaise!

        • D’autant qu’en France chez nos grands démocrates Poutinophobes, on peut se noyer au bord d’un étang dans 10cm d’eau, ou se suicider de deux balles dans le caberlot, comme notre Lucky Luke du suicide ex gazier.

  3. Décidément, nous vivons au sein d’une République dirigée par des merd..s !

  4. C’est vrai que c’est une belle saison pour aller se baigner dans la Manche ! On l’aurait retrouvée à Palavas encore…

  5. Le gang macronescu réagit comme une bande de voyous encerclés par la police dans leur fort Chabrol. Affolés, ils se relaient aux fenêtres et mitraillent tout ce qui bouge.
    Connaissant les vrais chiffres des « évaluations d’opinion », ils craignent que la vigilance des assesseurs et des scrutateurs déjoue les plans de trucage de l’élection, déjà en place dans les préfectures avec les « conseils » des officines crapuleuses qui gèrent la privatisation de l’Etat.
    Dès lors les bandits acculés tirent leurs dernières cartouches en kidnappant, séquestrant, tabassant et même assassinant les témoins susceptibles de révéler ce qu’ils savent et d’entraîner la chute du despote.
    Avec des procès et des années de prison ou d’exil ensuite pour lui et ses complices.

  6. Ah ouai… Même twitter est dans coup… Vous êtes des génies 😆😆

    • @Matlafleur

      C’est vrai que twitter ne censure personne , c’est bien connu . Et sinon à part ricaner , vous avez des arguments solides ?

    • le propriétaire de twitter fait parti de ces gens qui veulent contrôler le monde, le détruire pour mieux le …contrôler après, plus précisément !!

      L’article pose très clairement des questions, que je résume :

      Une personne dit qu’elle a des « révélation », un « truc énorme » concernant la brigitte µ !!
      Elle adresse ses derniers SMS, dans lesquels, manifestement, tout indique qu’elle ne va pas partir ensuite à 400km (d’où elle est), pour finir par se « baigner » (et en mourir) !! à cette saison surtout !!

      Et ça ne vous pose aucun « problème » que cette mort-là ?

      Vous êtes quoi, un troll ? En tout cas, vous ne présentez aucun argument qui puisse justifier les faits énoncés, AVERES qui plus est …

  7. Si je résume Macron veut absolument être réélu car 5 ans a l’abris puisque plus que 4 ans pour que Brigite soit à l’abri. Vvvvvvvooooooottttteeeezzzzz zemmour et débarrasser nous de ces deux merdes .

  8. Ce qui est surprenant , c’est le lieu de baignade
    au bas du barrage de la Rance , endroit assez repoussant
    pour aller s’y baigner , par rapport à tous les cons idylliques

    sauf si c’est :
    1 un suicide
    2 un meurtre
    mais il est impossible que ce soit une baignade banale.

    , effectués donc à côté du parc à autos.

  9. Pauvre dame, terrible ce qui lui arrive !
    J’ai la haine envers ces crevures.
    J’espère que qlq’un trouvera la raison de sa disparition !
    Reposez en paix maintenant.

    • Elle s’est noyée et c’est tout. Tout ke reste n’est que délires grotesques sur non affaire. Vous êtes pitoyable de croire n’importe quoi.

      • C’est vous qui êtes pitoyable devant les faits dont les évidences crèvent les yeux !!!

        Expliquez-moi donc pourquoi une femme, journaliste, qui dit découvrir un, je la cite,  » truc énorme « , envoie des sms dans lesquels RIEN, absolument rien ne peut laisser, ne serait-ce que supposer, le désir ou un queconque impératif d’un voyage de 400km d’où elle se trouvait, pour finir par se baigner, fin mars, au vu du froid, et finir noyée …

        Vous êtes, au choix, d’une stupidité insondable, ou d’une mauvaise foi incroyable !!

        Que dois-je croire, dîtes-le moi, vraiment !!! car là, je sèche devant un tel commentaire …

  10. Comment et pourquoi le Monsieur Olivier ,proposé par Luca, appelle Isabelle Ferreira pour annuler le rendez-vous de 21h, après avoir reporté celui de 18h. Que s’est-il passé concernant Olivier entre le moment où il a reporté son rdv de 18h et 21h ?
    La mort de Isabelle Ferreira n’a peut-être rien à voir avec cet Olivier que je ne connais pas, mais….. ???

  11. Cet article est hautement ridicule. Il n’y a AUCUNE affaire JM Trogneux. Vous vous vautrez dans le caniveau. C’est invraisemblable de donner le plus petit début de commencement de crédit aux delires de cette pseudo journaliste Natacha Rey ! Et maintenant d’inventer cette mort mystérieuse ! C’est vraiment honteux de propager n’importe quoi.

    • Catherine Robin vous éte qui exactement pour défendre à ce point,Mme trogneux.

    • Chère Madame Robin, je ne me vautre pas. Je raconte. Dites-moi, vous qui le savez mieux, où est le prétendu « mari » de Brigitte ? Et Jean-Michel, le disparu? La première « dame » est-elle trop fière pour montrer ne fut-ce que 2 ou 3 photos de famille ? Et savez-vous pourquoi l’Elysée ne saisit pas les milliers de photos du barbu, professeur de francais, que l’on fait passer pour son fantome d’époux? Un couple menteur, dont la moitié veut reprendre les rênes de la France pour encore 5 ans d’horreur…et mentir à plus grande échelle…..

    • caniveau? ….Le simple fait pour une enseignante de 40 balais de se taper un gamin de 14 aurait du l’envoyer aux assiettes et en taule , TROGNEUX OU PAS ; confier les clés de l’état à ces détraqués a été une erreur , leur renouveler le contrat mérite que l’on regarde entre les lignes !

  12. Bizarre ! y a sûrement du lourd du côté de l’Elysée hiène ! Dangereux d’enquêter sur tout se qui se déroule en raie public Macronsque !!!
    Quel turpitude nous cache t on encore ? Où qu’on ne sait déjà !

  13. Ca me rappelle l’affaire Robert Boulin, retrouvé mort le 30 octobre 1979 dans 10 cm d’eau dans l’étang Rompu de la forêt de Rambouillet, le nez cassé et le visage tuméfié. La police avait alors conclu à un suicide par noyade. Il avait aussi menacé de faire des révélations…

  14. Article très intéressant, qui pose beaucoup de question …

    voici un article que je trouve aussi intéressant :
    https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

    Assez long, c’est une enquête très intéressante cependant …

    Merci du retour par tout lecteur intéressés par  » l’affaire  » brichel …

  15. encore et toujours des barbouzes francs-maçons de la Loge « DGSI »
    qui ont été missionnés pour accomplir leur contrat républicain
    pour sauver la démocratie en péril dues à ces révélations qui auraient été fatales
    pour le 1er homme présidendiel devenu la 1ère dame de France !..
    et qui en bonne épouse sodomite porte les couilles de son mari adolescent attardé prépubère, immature, pédéraste, cocaïnomane et manipulateur pervers narcissique !..

  16. encore un affaire d’Etat en décompostion cadavérique extrème
    pas vraiment étonnant ni surprenant quand le commanditaire de cet assassinat
    maquillé en accident et masqué en suicide n’est autre que la mommy/momie
    qui sert d’épouse maquillée et masquée au président Benallaophile, xénophile
    islamophile et de sodomite ex-pédophile soit-disant victime de sa pédophile d’épouse

  17. il est fort probable que ce soit le tueur à gages Elyséen Benalla
    qui avec ses complices sicaires soient les auteurs anonymes de ce contrat mortifère
    et dont le commanditaire n’est autre que son amant présidentiel mafieux Macronella
    pour sauver à la fois l’image et laver l’honneur de son mi-homme mi-femme
    l’hermaphrodite transgenre asexué Brigitte alias Jeanne-Mimi

  18. encore Une journaliste investigatrice-enquêtrice qui s’est suicidée noyée
    dans la baignoire Elyséenne de Brigitte l’hermaphrodite hybridée homme/femme
    avec 5 grammes de valium et 10 grammes de prozac mélangés avec 50 grammes d’alcool
    dans le sang et dont le corps inanimé a été retrouvé par hasard dans la Manche

  19. le SAC a repris du service et du sévice avec ses tueurs à gages, ses sicaires
    et ses barbouzes crapuleux et mafieux francs-maçons au service d’action civique
    de l’Etat de la Ripouplique et pour la Démoncrassie de la Macronie crapuleuse

  20. il existe des Loges Maçonniques occultes hautement spécialisées
    dans ce type de contrat mortifère planifié par l’Etat
    et qui en l’occurence dans cette affaire plus que douteuse, floue et trouble
    les commanditaires seraient probablement ce couple présidentiel résidant à l’Elysée
    que l’on pourrait dorénavant appelé les diaboliques de la République Maçonnique !..

  21. aprés en Macronie tout est possible et même l’inimaginable
    et ainsi pourquoi pas que cette dame aurait été invitée
    par la 1ère dame hermaphrodite ou homme transgenre de France à prendre un bain
    dans sa baignoire privée au palais de l’Elysée à Paris
    et qu’ensuite son corps aurait été aspiré par le conduit d’évacution d’eau
    et qui de fil en aiguille aurait fini par atterrir ou plutôt fini par amerrir
    dans la Rance entre Dinard et Saint-Malo !..
    pourquoi pas ??? après tout puisque la Macronie c’est bien pire que la Cosa Nostra

  22. Je suis écœurée, nous avons à faire à un gouvernement d’assassins en plus d’être pédophile !!!
    Il faut que cela cesse les suicides en dépit de son plein gré sans parler des arrestations arbitraires! Il faut que justice lui soit rendue et que virginie soit libérée!!!!!
    Demandons et exigeons des comptes !!!!

  23. des suicides suspects, des accidents douteux
    des meutres et des assassinats qui ne disent pas leurs noms
    au Nom de la République et aux Non de Macron et de sa rombière Brichel

Les commentaires sont fermés.