Étrange pays que la France, où les voyous agressent les policiers

Publié le 17 février 2021 - par - 16 commentaires - 687 vues
Traduire la page en :

Étrange pays que la France, dans lequel les policiers n’osent plus se servir de leurs armes, de peur d’être traités de « fascistes » ou de « nazis », alors même qu’ils sont agressés à coups de pavés ou de barres de fer ! Étrange pays dans lequel la police est à l’abandon !

Or, quand la police est à l’abandon, c’est tout le pays qui se retrouve à l’abandon. Voilà pourquoi la France est devenue un des pays les plus dangereux du monde occidental. 

En effet, pas une journée où les médias ne parlent de violences intra-muros ! Pas une journée où des « jeunes » ne crachent sur les valeurs de la République ! Pas une journée où les termes d’« islam », d’« islamisme », d’« intégrisme », de « communautarisme », de « séparatisme », de « radicalisme », n’envahissent les journaux télévisés !

Et cependant, aucune mesure drastique contre ces maux qui nous rapprochent de la guerre civile, et auxquels s’ajoute le naufrage de l’école publique, gangrenée par des élèves qui en contestent le contenu, sous prétexte qu’il ne correspond pas aux enseignements du Coran !

Il y a donc urgence à redresser la barre, et cela d’autant plus que la France est frappée par le chômage de masse ce qui ne nous empêche pas d’accueillir cinq-cent-mille immigrés supplémentaires par an !

Quand je vous dis que nous marchons sur la tête !

Maurice Vidal

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Annie

moi je suis ravie qu’ils en prennent plein la gueule , ils sont très forts pour verbaliser les honnêtes gens ….blocage à la sortie de l’autoroute , prunes aux personnes qui ont assisté à l’enterrement en Bretagne , GJ mutilés etc et rien pour les racailles de ous bords !

Alexandre Vézère

Le terme de pays semble ne plus être d’actualité. En revanche, poubelle en devenir est plus conforme à la triste réalité.

LJJ

la police avec son avorton de “chef” qui s’appelle moussa n’est pas en état de faire régler l’ordre et de défendre les FRANCAIS contre la vermine sauvage qui vient les égorger.
Cette ordure (moussa) se prosterne devant les islamistes !!!

charlotvillon

Vous pouvez parler des “flocs” ! ceux qui ont mutilé les GJ ! ceux qui prennent plaisir à verbaliser les participants à un enterrement d’un maraîcher qui s’est suicidé !ceux qui verbalisent pour non port du masque !! ce ne sont pas des flics mais des merdes qui obéissent à l’avorton rotschilien.

JEEP

Ce n’est pas si étrange que cela. A l’époque de mon enfance dan la future Seine
Saint Denis, des commissariats de police étaient déjà attaqués par des voyous, du genre qu’on aurait crû a peine sevrés. Mais au moins les “crans d’arrêt” étaient interdits?
Aujourjoud’hui on ne veux que du mal aux français…ceux qui méritent ce nom et ont payé pour.

Jean-Paul Bourdin

Ok pour l’immigration. dégueulasserie, depuis plus de quarante ans et Macron pour achever le pays.
Mais ” Étrange pays que la France, où les voyous agressent les policiers ” :
Ah bon ? On peut m’expliquer la différence entre les deux, car ce n’est pas si évident de nos jours. On en parle, des centaines de milliers d’amendes infligées pour une muselière de travers, pour avoir acheté une baguette de pain sans avoir son ausweis, pour un rassemblement à 7 ou 8, on en parle des gilets jaunes blessés quand aucun black block n’a été inquiété ? Désolé, il s’agirait de cas rares, on pourrait parler de brebis galeuses. Mais là, désolé, ça ne marche plus et les deux catégories citées dans le titre sont à renvoyer dos à dos.
Oh, je sais bien ” On avait des ordres…” Ouais, au Vel d’Hiv aussi…

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Les Policiers réaliseront-Ils que la Justice Maçonnique et notamment les Magistrats se foutent de leur gueule et les envoient au casse pipe en relachant les multirécidivistes qui se sentent pousser des ailes ?

stefdu53

Non monsieur, le pays ne sera pas à l’abandon si sa police et la gendarmerie sont malmenées. Les plus forts retrouveront leur droit à l’auto-défense et s’en serviront sans état d’âme et sans prévenir. Tout cela est la conséquence directe du fait que ces corps se sont rangées de façon servile au service de l’autorité en place et qui n’a plus aucune légitimité, au détriment du peuple qui les payent par leurs impôts.
Vous voulez des éxemples : le gazage et l’énucléation des gilets jaunes, les PV pour non-port de masques ou d’absence d’attestation, PV pour 81 KM/H au lieu de 80……..
et tout ça à l’encontre des souchiens blancs.
Conséquence : quand des flics et des gendarmes se font massacrer par des racailles de banlieues ou se font sabrer par l’IGPN, on rigole.

lionel malein

La France n’est pas un pays étrange ; l’étrangeté a toujours été le propre des asiles de fous. Quand on voit des dégénérés flinguer des dessinateurs pour des broutilles, un eunuque décapiter un prof parce qu’il a donné un cours qui contredit les ignares, un ramassis de gros nigauds aussi haineux que ridicules déboulonner des statues à l’aveuglette et des racialistes complexés se victimiser comme de vulgaires mauviettes (ouin! ouin! ouin! les vilains blancs sont méchants et nous, on est des gentils pleurnichards!)… Une telle France en est arrivée à un niveau où l’étrangeté devient la norme.

zéphyrin

mentalement ces gens là ne sont pas passés par la case laicité. De plus ils ne sont pas européens.
ils sont comme des enfants qui cherchent à ce qu’on leur pose des limites….
moins on leur en pose plus ils sont dans le flou et le tout permis…
Même s’ils assassinaient un président de la république, je ne suis pas sûr que la raison l’emporterait sur notre culpabilité qui tourne en boucle.

patphil

ben c’est normal de se défendre des racistes, des xénophobes, des islamophobes, des empêcheurs de traverser la rue pour trouver sa dose de drogue

Tonton

Si tous les keufs excédés par le laxisme de ce gouvernement de baltringues décidaient enfin de passer tous ensemble aux choses sérieuses, la voyoucratie arrêterait vite de tenir le haut du pavé !

Mountain

Dans quel autre pays voit t’on ca? ,de plus on doit être la risée des autres pays .a quoi ca sert d’avoir des policiers si ce sont eux qui se font tabasser ,si ils n’ont pas le droit de se défendre ni d’imposer la loi .

Cyprien

Ce n’est pas étrange, c’est la conséquence. Les flics ne peuvent pas défourailler. Lorsque les politiques comprendront que pour stopper ces violences de sauvages il faut en passer par la violence légitime des forces de l’ordre le combat commencera à être gagné. Surtout qu’au fil du temps les racailles s’arment et ça ne peut aller qu’en s’amplifiant. Nous aurons des ghettos comme en Amérique du Sud si rien n’est fait.

kabout

quand vous regardez ce qui s’est passé a Poissy ( guet-apen et attaques mortiers contre nos policiersd) mettez la méme scéne aux etats-unis…..les flics americain sortent le glock et défouraille dans l’tas ! personnellement ce serait la solution pour calmer tout ces branleurs.Un arabe tu lui tape sur la téte… il reste a sa place et ne moufte plus.

Camerone

Personnellement je préfère le fusil KSG . peu encombrant magasin 14 cartouches + 1 dans le canon 🔫

Lire Aussi