« Etranglons une Blanche » : RR a perdu son procès contre Nick Conrad!

Le procureur qui, chose exceptionnelle, était avec nous lors de l’appel et qui, Antillaise, avait rappelé au tribunal qu’aucun Blanc chantant « pendez les Noirs » ne serait relaxé a finalement eu peu de poids.

« Pendez les Blancs« , c’était le premier procès qui avait fait au rappeur, condamné juste à une amende avec sursis en première instance, il avait été relaxé pour un problème de procédure en appel en septembre 2021… Quand je pense que je viens de payer 4 000 euros à la Licra et au Mrap pour des autocollants « islam assassin » bien que relaxée dans un premier appel, (mais Licra et Mrap étant allés en cassation il y a eu un second appel que j’ai perdu) il y a de quoi faire la révolution !!!

Nick Conrad n’avait pas été traumatisé par le premier procès puisque, dans le clip suivant, il avait récidivé avec un autre clip intitulé « doux pays » avec des paroles et des images très claires :

« j‘ai brûlé la France« , « je vais baiser la France jusqu’à l’agonie », Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays »et les images sont claires et fortes :  il y étrangle une Blanche…

Cela avait suscité notre indignation et notre ire. Je m’étais donc portée partie civile au nom de Résistance républicaine, bien que le Parquet ait refusé, lui, de poursuivre, au motif que cela ne visait personne en particulier, sauf la France… et que la femme violée et étranglée était la France et non toutes les femmes blanches !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/14/cest-aujourdhui-que-resistance-republicaine-traine-au-tribunal-nick-conrad/

En Première instance, nous avions déjà perdu :

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/15/pour-le-procureur-nick-conrad-a-le-droit-de-baiser-la-france-et-etrangler-une-blanche/

Et l’appel a confirmé que, en France, un rappeur a le droit d’inciter explicitement  à la haine et à des voies de fait contre les Français, sous prétexte d’inciter à la haine contre la France. 

Résistance républicaine a donc perdu en appel, c’est tombé jeudi dernier.  Ce qui est un vrai scandale ! Scandale inacceptable. Et parce que inacceptable, malgré le coût plus qu’élevé d’un avocat de cassation (autour de 5 000 euros) nous nous sommes résolus à aller en cassation bien que nous finances ne soient pas glorieuses avec les différents procès, condamnations (j’ai encore un procès fin avril)… Nous nous sommes résolus  à poursuivre, parce que, si nous, nous nous couchons,  plus rien ni personne n’arrêtera la pente savonneuse des appels à tuer les Blancs. Puisque le Parquet, sous Dupond-Moretti, ne poursuit pas, c’est à nous, associations, de relever le gant. Nous serons 2 associations à traîner Conrad en cassation, comme pour la première instance et l’appel, L’AGRIF et RESISTANCE REPUBLICAINE.

Alors nous comptons sur votre générosité, amis lecteurs, amis résistants ! Si vous le pouvez, merci de contribuer à cette lutte du pot de terre contre le pot de fer, dans la mesure de vos moyens, évidemment.

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Soit en faisant un don directement avec votre carte bleue ou paypal : https://resistancerepublicaine.com/don/

Soit en adhérant à notre association (36 euros) : https://resistancerepublicaine.com/adherer/

Merci aux Résistants sans qui nous ne pourrions exister !

Christine Tasin

image_pdfimage_print
23

14 Commentaires

  1. Dans la même veine vous avez Mr Mokobé qui est un rappeur français d’origine malienne, fondateur du groupe 113, qui chanta “J’baise votre nation (…) L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons (…) A la moindre occasion, dès qu’tu peux, faut les baiser. Bats les couilles des porcs qui représentent l’ordre en France” dans un de leurs titres.

    Eh bien figurez vous que ce genfoutre de Malien devenu Français a eu l’honneur et le privilege de la part de notre ministre Elisabeth Moreno déléguée à l’Égalité femmes-hommes de recevoir la “médaille de l’Égalité”
    pauvre France, vivite vite Zemmour
    https://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4283&sid=e7f145368804d2f2f40a2aa993f92995

  2. Certes, cela fait mal de constater une pareille injustice ! Mais cela ouvre les yeux à pas mal de naïfs. Finalement, ce rapeur est un excellent agent recruteur pour Eric Zemmour ou Marine Le Pen : il démontre l’angélisme suicidaire du discours bobo-gaucho-débilo sur les soi-disant bienfaits de a « société multiculturelle », il prouve l’existence du racisme anti-blanc, le danger de l’immigration massive et la nécessité vitale de chasser hors de France certaines « chances »…

  3. le jour où nick conrad se fera niker sa mère, ou que les femmes de ces juges se feront violer , ….. je ricanerai

  4. et après on vient nous dire que ce sont nous les résistants, ou notre Z, qui sont des pourvoyeurs de haine ! ce énergumène (et ceux qui lui ressemblent) qui n’a rien à faire chez nous, et devrait être expulsé du territoire, pousse à la haine gratuite les jeunes qui l’écoutent avec les résultats que l’on connaît

  5. le Parquet ait refusé, lui, de poursuivre, au motif que cela ne visait personne en particulier, sauf la France… et que la femme violée et étranglée était la France et non toutes les femmes blanches !

    Quelle honte, non mais quel scandale qu’un « magistrat », du Parquet en l’occurrence, ose tenir de tels propos !
    Bien évidemment que l’incitation au meurtre des Français et l’incitation à la haine meurtrière de « la France », c’est la même chose !
    Il faut être mort de trouille devant les « chances pour la France », ou positivement complice de ces déchets pour tenir un tel raisonnement.
    Si EZ passe l’élection, il y aura BEAUCOUP de ménage à faire, y compris au sein de cette institution de la magistrature française.

    • ce petit juge de merde à des soucis à se faire , et je lui conseille d’embaucher des gardes du corps

    • Ca prouve bien que ceux qui nous dirige, nous juge, nous éduque sont de la même engeance que les nicks machin

  6. NICK le CON en RAde, je vais te faire la peau. Prépare ton cercueil, et je vais découper ta femme. Sale N…

  7. Se con de rat…n’a même pas un QI à deux chiffres…
    Parceque tenir de tel propos alors que tout la France connaît sa gueule de sous-merde…et la possibilité de le suivre au travers de c’est pseudo-manifestation artistique
    Faut vraiment être un débile profond résultat de 5 génération de consanguinité….maitonnerais pas qu’il finisse très 5res mal se bouffon…..t’inquiète petite tepu tu est depuis longtemps inscrit sur notre black-listes des crevures à crevé !

  8. Ce que nous n’avons pas bien compris c’est que les Nick Conrad et ses copains les Adama Traoré etc sont tous des gens inaptes a accéder à la méritologie pour un poste lucratif . Leur niveau intellectuel est au niveau des caniveaux ou comme dirait un certain Ibn Khaldoun ( 1332-1406 ) l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
    Chez ces gens là combien de prix Nobel en science , littérature et combien d’entrepreneurs dans l’industrie .

  9. On ne sait mme plus qui est l’ennemi tellement ils sont nombreux, autant sinon plus dans notre propre camp théorisé.

  10. Alors nous comptons sur votre générosité .Pas de problème faite appel au richissime ZEMMOUR

Les commentaires sont fermés.