Etre identitaire, c’est être humaniste

Publié le 9 janvier 2018 - par - 17 commentaires - 921 vues
Share

Chaque peuple est naturellement attaché à ce qui le distingue, sa culture.

A notre époque, ce comportement naturel est remis en question et nombreux s’identifient, soit en adoptant une autre culture, soit en adhérant à celle, récente, soi-disant universelle, fondée sur le multiculturalisme lié au mondialisme reposant essentiellement sur le consumérisme et le matérialisme, dominés par les grands financiers.

La France n’échappe pas à cette tendance, prétendue progressiste, par la soi-disant bien pensance actuelle, qui semble sombrer dans une béatitude aveugle, au point de faire la part belle à l’islamisme conquérant rétrograde dans notre pays.

Ils feignent d’oublier que la confrontation dominant/dominé perdure et ne réalisent pas que l’idéal humain consiste à développer le respect de soi, des autres, et maintenant de la Nature. (transréalisme).

Seuls les identitaires, ceux attachés au développement propre de leur culture, s’inscrivent lucidement  dans cet idéal, en refusant d’être envahis et dénaturés par une autre, et en s’appliquant à ne pas vouloir imposer la leur aux autres.

Les Humains, comme la végétation sur la terre, ne peuvent être transplantés, sans péril.

La richesse, la beauté du monde dépendent de la diversité de ses paysages comme celle de ses peuples.

Vouloir l’uniformiser ne peut conduire qu’à la destruction de la Nature et à la robotisation des Humains, à les esclavager « , au profit de quelques dominants imbus sans idéal que de servir leur médiocrité.

Etre identitaire, c’est se faire respecter.

C’est s’identifier à la réalité du monde et lui donner possibilité d’évoluer vers son idéal de développer les plus saines et confraternelles relations, qui ne sont accessibles que par le respect des différences cultures des peuples, grâce au recul du comportement « dominant/dominé » ancestral.

Etre identitaire, c’est refuser d’être dominé, c’est éveiller à l’inutilité et au néfaste de ceux qui veulent s’imposer et dominer.

Etre identitaire, c’est vouloir un meilleur et pas le pire d’être soumis et réduit.

Etre identitaire, c’est militer pour la paix qui, malheureusement, conduit à repousser les idéologies conquérantes, tels l’islamisme ou le mondialisme qui font fi de l’évolution spirituelle de l’Humanité orientée vers le respect.

Etre identitaire, ce n’est pas une honte d’extrême irréfléchi, mais c’est faire preuve de lucidité et de sagesse.

Pierre Gouverneur

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fefe

L’Afrique, le plus beau continent du monde à qui on a déjà donné des milliards à l’Afrique pour qu’elle se développe. Pourtant, toujours rien à l’horizon, ils sont toujours dans la même merde… Et quand j’entends dire qu’ils sont une richesse pour les Européens, c’est à se tordre de rire ou pleurer. Nous allons sombrer à cause d’eux parce qu’ils ne sont pas capables de s’auto-gérer.

CLV

Les identitaires sont dans la réalité et j’adhère totalement à leurs revendications. Le mondialisme dont Macron est un avatar n’est que les fascisme puissance X du 21 ème siècle. Ces raclures veulent lisser l’humanité pour en faire un monde d’esclaves qui nourriront ces fainéants et répugnants fossoyeurs mondialistes. Mais pour en arrivé à la finalité funeste de leur projet, ils ont besoin de diviser les populations, encourager le communautarisme sans oublier ce qu’il y a de mieux pour détruire les nations leurs soldats demeurés: les communistes (gauchiasses) et mahométans barbares les pires assassins de cette planète.Il faut que le populisme,ces… lire la suite

Ali à l\'eau

Être humaniste cache une tare terrible : La mise à la porte de Dieu, quand il ne règne pas par les bienfaits de sa présence, il règne ( comme maintenant) par les méfaits de son absence.
Il est absent des commentaires, qui est le fautif, , l’envahisseur ou le français renégat ??

Lisianthus

Et le problème c’est que le principe dominant-dominé est l’un des principes essentiels de l’islam.

colette

absolument d’accord avec ce point de vue !!! il va vraiment falloir se réveiller et chasser ceux qui veulent notre perte, y compris nos politiques actuels comme le président imposteur

SUCCOJA Michèle

C’est bien vrai. Bientôt nous n’aurons plus besoin de voyager, nous aurons tout sur place, il suffira de changer de quartier. Le must !!!

dufaitrez

On ne pouvait dire mieux !
L’Identité semble naturelle ! Elle est au fond de Nous ! Patrie, ancêtres, etc…
Se battre pour la garder, face aux intrus, est un Combat Ultime !

kounnar

Combien coute un migrant en sois en France ?
Combien de personnes pourraient être soignées pour ce montant dans leurs pays d’origine , 10 ? 20 ? Plus ?
A méditer…
Les …combien,? Certains parlent de 990 millions d’Euro pour le cout de l’AME pourraient soigner de personnes si cela était fait dans leur pays d’origine …

Yves ESSYLU

Etre identitaire c’est d’abord avoir le respect de ses racines et donner préséance aux siens sur les étrangers

Nemesis

Soyons fiers de notre pays, du peuple de France qui a forgé ce pays, de son histoire, et de sa culture. Nous sommes attachés à notre liberté d’expression et à notre liberté de penser. Nous n’avons pas besoin des leaders européens qui suivent des buts malsains et déshonorants et veulent nous rendre comme les bêtes sauvages qu’ils nous imposent à notre corps défendant avec le désir manifeste de nous détruire.

Belenos

@Pierre Gouverneur Lh’umanisme détruit la France. Ce n’est pas de paix dont nous avons besoin mais d’expulser les immigrés. Il n’y a que les immigrés républicains qui ont des problèmes d’identité.

Michel

AIMER et DEFENDRE son pays ! « STOP Migrants  » Avec l’action des pt’its gars Identitaires-Defend Europe « l’accueil » , par voie maritime , s’était calmé cet été… Comme quoi ! Tant qu’il y aura des candidats à la traversée, attirés par les chimères européennes, il y aura des naufrages, des morts. Que font encore les gardes-côtes italiens près des côtes libyenne ? Qu’ ils patrouillent aux alentours de l’Italie et laisser les libyens faire leurs rondes dans leurs eaux. Contrôle des frontières, des personnes , interdiction d’entrée dans nos états aux envahisseurs et renvoi dans leurs pays. « Zéro Migrant » et cela… lire la suite

Brouillon

 » Etre identitaire, c’est être humaniste « . Il n’est pas besoin de le préciser.

a.picadestats

Clarté des slogans, courage et détermination…bravo les Identitaires.

Bertrand HECQUET

Le slogan de l’affiche des identitaires est d’un réalisme et d’une vérité absolu, l’immigration tue non seulement l’Europe, mais aussi l’Afrique et Moyen Orient, conséquences: les associations dites ‘humanitaires’ qui font du business en favorisant l’accueil de soit-disant persécutés(curieusement de confession musulmane hors ce sont les Chrétiens qui sont persécutés) , avec l’argent du contribuable Français saigné à blanc. Ces associations et hommes politiques sont complices du déclin des 2 continents et de la misère qui s’installe partout….

lafronde

Belle plaidoirie pour l’identitaire comme mode de vie, passion pour notre civilisation, comme devoir de la transmettre. merci

Markorix

Une explication qui donne l’envie et l’espoir…