Etre unis face à leur piège grossier

L’arrivée aujourd’hui-même du passeport sanitaire européen concentre à elle-seule tout ce que nous combattons : d’un côté la tyrannie covidiste, à travers cet outil de discrimination, et de l’autre côté la tyrannie européiste, qui impose ce passeport au 27 pays membres de l’UE. Hier, le Royaume-Uni a officiellement décidé que l’équivalent du pass sanitaire n’existerait pas à l’intérieur du pays, pour aucun événement ni aucun rassemblement. Voilà un pays libre !

La résistance est là ! Vous l’incarnez. Les Patriotes ne se défilent pas et la mènent, et la mèneront à travers cet été de résistance ! C’est tellement vrai que le gouvernement est désormais obligé de tenter de monter les Français les uns contre les autres pour éviter d’avoir à rendre des comptes, en particulier bien sûr les vaccinés Covid contre les non-vaccinés. À coups de déclarations outrancières, violentes, haineuses, les covidistes font monter la pression pour que les gens se tapent dessus plutôt que de chercher des responsabilités auprès du gouvernement et de l’oligarchie. C’est un projet très vicieux.

Personne ne doit tomber dans ce piège grossier ! Énormément de Français ouvrent les yeux : ils n’accepteront pas la vaccination obligatoire, sont choqués par les passeports sanitaires, boycottent les événements qui sont d’ailleurs annulés les uns après les autres, et c’est une très bonne chose !
Je vous incite donc à tous rester unis, déterminés, optimistes et courageux !

Pour se donner du baume au cœur, et pour montrer que nous sommes un peuple libre et debout, je vous attends ce dimanche 4 juillet sous les fenêtres d’Olivier Véran. N’oubliez pas non plus notre Congrès le dimanche 29 août, les inscriptions seront ouvertes dans les heures qui viennent. Et tout cet été sera un été de résistance, sous 1000 formes différentes ! Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui rendront possible cette mobilisation, en adhérant aux Patriotes, en reprenant leur adhésion ou en faisant un don de soutien car nous ne recevons pas un centime de l’État. Les liens pour cela sont en bas de mail.

Je vous attends dans les rassemblements de liberté du week-end :

SAMEDI 3 JUILLET
61 ALENÇON 15h  La Halle au Blé

DIMANCHE 4 JUILLET
75 PARIS 15h  Place Pierre Laroque Paris 7 – avec Florian Philippot

J’évoquais la tyrannie européiste. Ne pensez pas qu’elle soit fondamentalement différente de la tyrannie covidiste : quand nous ciblons l’une, nous ciblons l’autre aussi. Quand nous faisons reculer l’une, nous faisons reculer l’autre. C’est la même oligarchie, la même idéologie, qui nie la liberté des gens et des nations.
Il faut donc bien comprendre pourquoi Macron et son gouvernement, malgré une très lourde défaite électorale il y a quelques jours, ressortent précipitamment l’affreuse réforme de l’assurance chômage et pourquoi ils parlent maintenant de la retraite à 64 ans, alors que Macron avait promis en 2017 qu’il ne toucherait pas à l’âge légal de départ.
Ils le font, parce que ça correspond à leurs vues, mais aussi parce que notre pays appartient à l’Union européenne et l’euro, et qu’à ce titre il n’a plus le choix de ses politiques. Nous sommes soumis à la Finance, qui va contre l’économie réelle, contre la justice sociale, contre la possibilité de créer dans notre pays. Contre la juste rémunération du travail. Contre la dignité.

Cette politique sert les intérêts de l’oligarchie, et en Europe elle sert les intérêts allemands. Nous avons appris cette semaine que l’Allemagne avait roulé dans la farine la France en faisant croire à une coopération franco-allemande sur les avions de patrouille maritime, alors que dans le même temps l’Allemagne achetait du matériel américain,  sans prévenir la France. On nous pille et on nous humilie ! Ça doit cesser ! Et ça cessera !

Nous sommes le camp de la liberté de la souveraineté ! Le camp de l’humanité, du patriotisme français, celui qui sait que toutes les instances supranationales doivent tomber. Celui qui sait que l’épanouissement des gens, des familles, des peuples passe par le respect, la maîtrise de son destin, la souveraineté.

À très bientôt dans les combats ! Les temps sont durs mais ils révèlent la solidité de ceux qui sont animés par les plus belles valeurs qui soient ! Courage, nous allons gagner !

Florian Philippot

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec Monsieur Philippot sur une alliance de circonstance avec différent mouvements, par exemple le mouvement Catholique  » CIVITAS »
    qui est aussi diabolisé par le système mais ce mouvement qui prend de l’ampleur pourrait à l’avenir jouer un rôle non négligeable face aux sectes maçonniques. Au niveau électoral à mon avis il n’y a rien à attendre de nouveau, en revanche des groupe de pression et des attaques en justice peuvent aboutir sur le réveil d’une certaine catégorie de population.
    L’étau se resserre de plus en plus et un fossé se creuse sur les injectés et les gens qui refuse cette dictature sanitaire.

    • tout a fait. Bien analysé. Ces tarés de la franc maconnerie ne pèsent pas lourd ( ils sont que 200 000) mais ils ont tout verrouille avec leurs idees de merde et leur kakistocratie : mariage omo ( pour la proprete y parait😂), lbgti++pipikk, gpa pma, euta nazie, avortement de masse ( jq 9e mois pr..detresse psychologique, c pas 1 blague!), immigrationnisme, homosexualisme et genrisme de propagande etc. Bref 1 vrai pouvoir de nuisance sans commune mesure avec leur effectif et leur pensee minoritaire. Les francais auront du mal a se debarasser de cette vermine toxique et nuisible. y en a meme dans l armee maintenant. Bcp d entre nous quittons meme le pays a cause de cela…Merci a la sainte Russie de barrer la route a ces crevures. Pauvre france.

  2. tous les soirs on regarde vos videos dans l’espoir vain de vous entendre parler sérieusement de REFERENDUM mais non ! jamais ! (ou presque) parlez donc du REFERENDUM PERMANENT dans vos videos et nous voterons pour vous a condition que vous vous engagiez penalement si vous ne realisez pas vraiment ce que vous avez promis , bref si vous avez menti comme tous les autres !
    et puis mettez donc un bandeau »abonnez vous et subventionnez moi » en bas de l ecran mais pitié ! arretez de faire la pub « carte orange » ça fait penser a la RATP vous radotez tous les jours « abonnez vous engagez vous rengagez vous  » PENDANT 3 MINUTES C EST LONG ! on se croirait dans ASTERIX c’est ridicule a la fin et non representatif d’une stature de presidentiable

  3. Macron est un criminel de la politique, de la finance et contre la France. Il veut destructurer l l’état et déconstruire l histoire de France. Nous l en empêcherons. Il avait dit un jour  » ……qu ils viennent me chercher… ». Ne t inquiète pas petit con, on arrive !!! ….

  4. Ils magouillent, ils manigancent, ils trichent, ils mentent, ils désinforment, ils font des petits arrangements entre « opposants » et ils osent appeler leurs saloperies :
    LE PLAFOND DE VERRE

  5. —-L’oligarchie mondialiste a réussie à diviser les peuples pour mieux régner, entre la mise en place d’une union européenne qui n’a d’union que le nom, l’apport massif d’une immigration ayant une culture et religion différentes dans les pays occidentaux, les polémiques sur le réchauffement climatique puis maintenant sur la crise sanitaire, les vaccinés contre les non vaccinés etc etc , on voit bien qu’il y a un plan pour soumettre les populations . —-
    —-Il est facile d’imposer la vaccination aux récalcitrants il suffit pour ces dictateurs de bloquer les comptes en banque, ou dieu sait quoi encore! —-
    —-Une dictature mondiale finit de se mettre en place et le plus triste avec le consentement des humains grâce à la propagande, les peurs, les mensonges et manipulations—-

  6. Ce pass sanitaire que le menteur de l’Elysée avait démenti au départ est la plus grosse escroquerie du siècle tout d’ailleurs comme le covid . Le soufflet va retomber quand la supercherie sera sortie au grand jour et ouvrira enfin les yeux des abrutis. Le temps est le meilleur remède .

  7. M r philippot est le seul acteur politique français qui défend les intérêts du peuple français. Il fait preuve de courage et il est très pertinent. Nous devrons nous en souvenir et le soutenir pleinement pour notre avenir.

  8. 68 ans hors de question de me faire vacciner et dans la famille c’est pareil ma mère a 93 ans ça fait 10 fois que la mairie appelle pour la piqûre elle les renvoie dans leur monde de fous et quand je vois encore aujourd’hui des jeunes et des moins jeunes avec le masque dans la rue ou leur voiture je me dis que la fabrique de cretins à bien marché depuis 1968 à l’école la tv la pub etc etc pôvre france

    • 40% en moins de facultés cognitives chez les enfants en 1 an !

      53 millions de moutons sans esprit se sont déjà fait vacciner aveuglément !

      pas étonnant que ceci :

      La France en avant-dernière position du classement des “pays les plus intelligents”

      https://www.forbes.fr/classements/classement-les-25-pays-les-plus-intelligents-du-monde/

      le pays des lumières c’est fini, tout comme le pays des droits de l’homme et le pays de la liberté d’expression !

      il reste ce que trump a appelé : « un pays de merde » !

    • Affirmatif ; la machine à fabriquer les moutons a parfaitement fonctionné.

    • Oui, c’est une bonne idée car elle va se retourner contre vous : on saura qui éliminer, ceux qui en sont titulaires !

    • pour aller aux wc ? oui ce sera pas mal! pour les restaux? je m en fous je n y vais plus depuis longtemps (la derniere fois remonte à 3 ans avant mon opération du cancer

    • ah ah ah
      le commentaire intelligent du jour du bati-quésaco !
      t’en rate pas une pour afficher ton immense connerie !
      incroyable..

      j’attends ta prochaine sortie avec impatience , le troll du système !

  9. La tyrannie,qu’elle soit covidiste vacciniste,européiste,mondialiste,nous,les Francais Patriotes,nous n’en voulons pas!Ce message est pourtant assez clair.Courage ,Florian,et courage a tous les Patriotes.Nous vaincrons.RESISTANCE! LIBERTE! POUR LA FRANCE!

    • J’aimerais bien savoir ce que Florian Philippot propose pour sauver la Nation au lieu de nous gaver tout les jours avec ça, que ce gars est coincé dans ses réflexion et sa fixette devient un TOC qui peut se soigner.
      Aucune réforme proposé aucun plan pour réindustrialiser le Pays Rien de chez rien.

      • pour le moment il ne propose rien c est vrai mais nous sommes presque coincés avec cette fausse pandémie de covid

      • et si vous alliez sur son site parcourir son programme au lieu de balancer des vannes ?
        vous voulez qu’il vienne chez vous vous faire une démonstration ?

        avant de régler quoi que ce soit faudrait déjà régler cette histoire du covid en soignant les gens comme cela se fait dans les pays qui n’ont pas les moyens d’acheter des vaccins !

        pour le moment quel candidat peut raisonnablement proposer un programme vu la situation du pays , ses chômeurs, son endettement, son immigration qui continue plein pot et j’en passe ?

Les commentaires sont fermés.