Étude critique du Rapport sur l’islamophobie 2017

Publié le 8 décembre 2018 - par - 57 commentaires - 3 055 vues
Share

Étude critique du Rapport sur l’islamophobie 2017[1]

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »[2]

La France, de tout temps, a accueilli de très nombreux immigrés du monde entier. L’intégration voire l’assimilation d’un grand nombre d’entre eux a parfaitement fonctionné sauf pour une grande partie des adeptes de l’islam. L’idée que les Français d’origine étrangère souffrent d’exclusion, de discrimination et de répression à grande échelle est ridicule, même si les islamophiles et idiots utiles sont d’un avis contraire. Par rapport à leurs pays d’origine, la vie en France est particulièrement agréable et sûre pour les immigrés s’ils ont la volonté de s’intégrer dans leur nouvel environnement culturel.

Au travers de nombreux rapports et études, on ne peut malheureusement que constater que de très nombreux musulmans refusent de se soumettre aux règles communes de la République et refusent le « vivre- ensemble » au nom de leur religion et préfèrent le « vivre-entre soi »[3]. Pour eux, la mixité sexuelle, culturelle, sociale, religieuse de l’Occident n’est pas une valeur mais un mode de vie à rejeter. La majorité des musulmans en Europe pensent que la loi islamique de la charia devrait avoir la préséance sur les Constitutions et les lois laïques de leurs pays d’accueil. Selon le professeur Ruud Koopmans[4], presque 60 % des musulmans européens refusent d’avoir pour amis des homosexuels et 45 % d’entre eux pensent qu’on doit se défier des juifs. Plus de la moitié croient que l’Occident veut détruire l’islam.

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allâh un argument évident contre vous ? » (Sourate 4, verset 144)

Lorsque des immigrés musulmans, même de la troisième génération, ne parlent pas encore vraiment français, on en rend responsable l’hostilité de l’environnement, qui a empêché l’intégration. Mais pourquoi, on se le demande, ces difficultés n’apparaissent-elles pas dans la quasi-totalité des autres groupes de migrants qui ont connu la réussite économique, se sont intégrés sans problème et ont peu à peu fusionné avec la société majoritaire sans avoir recours aux aides de l’État ?

Les pays occidentaux n’exercent généralement aucune discrimination fondée sur la religion. Les musulmans bénéficient donc exactement des mêmes droits que les membres d’autres religions ou des athées. Pourtant, le discours d’une « discrimination » générale dont seules seraient victimes les personnes de confession musulmane est lancinant. Dans une culture de l’excuse, tout est bon pour alimenter une position victimaire. L’émergence d’un statut de « victime héréditaire » est souvent un prétexte pris en compte par l’État, de nombreux politiciens (de droite ou de gauche) et par les médias pour excuser les « incivilités » des musulmans… ce n’est pas leur faute… ils sont discriminés en raison de leur race et de leur religion… leurs lointains ancêtres ont souffert jadis de l’esclavage et de la colonisation mis en place par les Occidentaux… ils doivent donc se défendre ! Le musulman brandit les droits de l’homme pour défendre sa religion, mais en cas de critique de l’islam il s’appuie sur le Code pénal — Article 225-1[5] et crie à l’islamophobie.

C’est exactement ce que met en avant le rapport du CCIF qui maîtrise parfaitement les éléments de langage de la victimisation. D’ailleurs, sur la page de garde et au dos sont représentés des policiers… certainement islamophobes.

L’« islamophobie » ne signifie pas « haine de l’islam », mais « peur de l’islam ». Voilà pour la définition. Mais depuis quelques années le mot a été détourné de sa signification originelle. Maintenant, dans la bouche de nos islamophiles, l’utilisation de ce mot vise deux objectifs : le premier est d’interdire toute critique négative de la religion musulmane et le deuxième est de calquer l’« islamophobie » sur le racisme et sur l’antisémitisme. L’islam n’est pas la seule religion objet de critique ni même de blasphème, elles le sont toutes dans nos démocraties. Mais pour la religion musulmane, l’objectif est de créer une exception afin d’interdire à l’égard de l’islam ce qui est autorisé et exercé à l’égard des autres religions.

Passons maintenant au rapport.

Mme Lila Charef directrice du « Collectif contre l’Islamophobie en France » indique que « cette année encore, notre rapport fait état d’un recul des actes islamophobes. Si, à première vue, on pourrait s’en féliciter, il semble essentiel de nuancer ce constat positif ». Le rapport insiste sur le fait que « les chiffres recueillis par le CCIF, s’ils se rapprochent de la réalité, ne tiennent pas compte de TOUS les actes islamophobes » et que si « TOUS » les actes islamophobes ne sont pas comptabilisés… c’est la faute des forces de l’ordre qui manquent « d’écoute » ou « ne tiennent pas compte du caractère islamophobe des agressions envers les femmes ». 

Dans la suite du rapport, elle insiste sur le fait que ce sont surtout les femmes[6] qui sont victimes des actes islamophobes. Cette situation s’explique facilement car les hommes musulmans, habillés à l’occidentale, sont totalement invisibles dans le paysage sauf quelques salafistes habillés comme au temps du prophète. Le voile, c’est la visibilité de l’islam en France. Pour s’en rendre compte, il suffit de sortir un peu et d’observer l’environnement familial d’une femme voilée ! Mme Lila Charef oublie bien sûr de parler des non-musulmanes qui se font harceler en permanence par ses coreligionnaires, mais profite de cette situation pour affirmer « qu’à l’heure d’une heureuse prise de conscience internationale sur les violences faites aux femmes, on ne peut accepter que certaines femmes, plus que d’autres, aient à subir une double forme de violence ». Veut-elle parler des violences domestiques subies au nom de la charia et de celles qui se déroulent dans l’espace public ? Mme Lila Charef fait peut-être référence au verset 4-34 du Coran : « […] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. […] »[7]

La directrice du CCIF affirme que « de plus en plus de dérives relevées dans les institutions publiques [sont] liées à une application et à une compréhension abusives du principe de laïcité [et qu’on peut] aujourd’hui parler d’un danger de radicalisation de la laïcité en France ». Comme dans toute situation de victimisation, le rapport n’oublie pas de mentionner l’important « impact psychologique sur les individus, sur leur comportement, qui est peu pris en compte et étudié ». Pour la présidente, les non-musulmans disposent « d’un permis de discriminer, un permis de détester, rendu possible par l’euphémisation d’un racisme qu’on légitime ainsi qu’une manipulation des valeurs républicaines ». Le traumatisme est encore plus important depuis la mise en place de l’état d’urgence qui « repose sur une criminalisation des pratiques musulmanes classiques ». Cette situation provoque un climat de « suspicion généralisée » et entraîne « des dénonciations calomnieuses [qui] ont des conséquences désastreuses sur le quotidien des victimes. Pour discréditer un conjoint dans une procédure de divorce, pour se venger d’un voisin, on le dénonce aujourd’hui aux autorités pour « radicalisation » ». Les musulmans dénonceraient des musulmans ? Pour une fois, Vichy, les juifs et l’étoile jaune ne sont pas pris comme éléments de comparaison. Le rapport voudrait faire croire que les musulmans sont discriminés aussi en raison de leurs coreligionnaires qui ont perpétré 100 % des attentats ces dernières années.

Pour terminer, quelques exemples édifiants de discriminations citées dans le rapport :

Janvier : en Gironde, M. B. se voit refuser un emploi dans le domaine de l’optique, sauf s’il accepte de se raser la barbe comme condition préalable.

Février : Le 16 février, le restaurateur du Cénacle, situé à Tremblay-en-France, est jugé pour avoir refoulé violemment de son restaurant deux clientes de confession musulmane et revêtues d’un foulard, en raison de leur islamité, en vociférant que « les musulmans sont tous des terroristes, des gens comme vous, j’en veux pas chez moi ».

Mai : le dimanche 14 mai, une agression a lieu à Hénin-Beaumont. L’auteur est un homme se revendiquant des thèses du Front national affirmant qu’il était « sur ses terres, celles du Front national ». La victime, accompagnée de son fils âgé de 7 ans au moment des faits, s’est vu prescrire 6 jours d’ITT après avoir reçu un coup à la tête et s’être fait étrangler devant son fils. Son enfant souffre aujourd’hui de séquelles psychologiques.

Juin : les 15 et 19 juin 2017, au lycée Victor Hugo en Île-de-France, plusieurs candidates sont inspectées de manière abusive avant de pouvoir passer une épreuve du baccalauréat, car elles portent le voile.

Juillet : le 2 juillet, un vieil homme, âgé de 77 ans, vêtu d’un qamis et d’un petit chapeau, sort de la mosquée en direction de son domicile. Un homme, de type caucasien, la trentaine, l’interpelle violemment par des propos racistes et islamophobes. […] Il lui a porté des coups de poing sur l’ensemble du visage et l’a laissé au sol en sang. Cet épisode a valu 15 jours d’ITT à la victime.

Octobre : le 5 octobre, deux habitants de l’Isère ont été condamnés à 3 et 6 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu pour avoir accroché une tête de sanglier à la porte de la salle de prière musulmane de leur village. […] Les deux coupables ont aussi été condamnés à verser 2 000 euros à l’association du Juste Milieu et 2 000 euros au CCIF au titre des dommages et intérêts. Ils devront aussi payer 1 000 euros de frais de justice aux deux parties civiles. Enfin, est ordonné l’affichage de la décision judiciaire dans le lieu de culte.

Décembre : le 8 décembre, 5 militants du groupuscule Génération Identitaire et l’association elle-même sont condamnés à 1 an de prison avec sursis pour les militants et plusieurs dizaines de milliers d’euros à payer pour l’association. […] L’association Génération Identitaire devra verser plus de 24 000 euros de dommages et intérêts à la mosquée en réparation de la destruction de biens matériels et 10 000 euros d’amende, ainsi que la somme de 600 euros aux parties civiles au titre des frais de justice.

On ne peut que constater que la justice ne rigole pas avec les islamophobes !

Bilan 2017 des actes islamophobes : 21 jours d’ITT et un mort (le sanglier).

Bilans des attentats islamiques : 7 morts et 59 blessés.

Le musulman est mandaté par Allah pour instaurer sa religion sur Terre. Donc, s’il en est empêché, il est victime d’un islamophobe. En fait, l’existence même des non-musulmans constitue pour l’islam une agression contre laquelle les musulmans seraient en droit de se défendre. C’est pourquoi la majorité des musulmans crient à l’injustice en invoquant les droits de l’Homme uniquement quand l’opprimé est musulman, sans jamais avoir la moindre compassion quand l’opprimé est non musulman ? Et quand l’oppresseur est musulman, tout est bon pour justifier le crime.

Elle porte quel nom, la haine de notre civilisation ?

On évoque toujours l’islamophobie qui conduit à la discrimination contre les musulmans. Mais on oublie toujours l’occidentalophobie qui est le revers de la même médaille chez les musulmans. L’occidentalophobie islamiste est ainsi l’hostilité primaire envers tout ce qui est occidental non islamique (athée, laïque, chrétien, etc.) et donc envers tous ceux qui ne sont pas musulmans/islamistes en Occident. Et là, aucune association pour nous défendre !

Sheitan aleikoum à tous les occidentalophobes

Johan Zweitakter

[1]https://www.islamophobie.net/articles/2018/04/11/rapportccif2018-sortie-du-rapport-2018-du-ccif-lannee-2017-en-dates-chiffres-et-questions/

[2]Charles de Gaulle — Propos rapportés par Philippe de Gaulle dans « De Gaulle mon père ». Plon 2003, tome 1 page 433

[3]Rapport Obin page 9

[4]Le professeur Ruud Koopmans du Centre berlinois de Sciences sociales à publié en décembre 2013 une étude sur « le fondamentalisme et l’hostilité envers les étrangers »

[5]http://juristprudence.online.fr/loi%20discrimination.htm

[6]“Nos chiffres indiquent que 69 % des actes islamophobes et 85 % des agressions avec plus de 8 jours d’ITT concernent des femmes.”

[7]Ce qui doit être protégé : l’honneur de l’épouse et les biens de l’époux. Frappez-les : pas violemment, mais simplement pour les faire obéir.(http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-4-an-nisa-les-femmes.html)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie

Si nos gouvernements avaient exigé de tous les migrants qu’ils s’intègrent, on aurait en préambule , écarté ceux qui ne le veulent pas et on en serait pas là ! Mais je crans que ceux quitirent les ficelles ,aient d’autres objectifs pas très avouables !

Arthur 68

Le suffixe « phobe » indique une peur irraisonnée. Dans le cas de l’islam, il y des raisons très claires de se méfier et d’avoir peur !

Arthur 68

« La France, de tout temps, a accueilli de très nombreux immigrés du monde entier. »(sic)

Hum, cela me semble faux !
La France a eu au contraire une population d’origine remarquablement stable (et hexagonale) de la chute de l’empire romain (et encore —) jusqu’au milieu du XIX. A cette époque ont eu lieu quelques apports de pays de culture voisine à la nôtre.

L’invasion migratoire n’a vraiment commencé qu’à partir de 1974 avec le rapprochement familial voulu par Giscard.

Marnie

Une immigration bien souvent à la suite des guerres, des épidémies. Mais la France a toujours accueilli des réfugiés politiques. Je pense notamment à un certain iranien par Giscard ce triste sire.

dbo62

Suite de mon commentaire de 19H30.
Etre islamophobe est aussi une obligation selon la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Il convient en effet de combattre notamment les appels au meurtre, la pratique de tortures et mutilations, la réglementation de l’esclavage, les discriminations,
Il est de bon ton de parler du monde arabo-musulman et de l’Afrique Noire, mais direction le Tribunal si vous évoquez l’Europe Blanche chrétienne. Cherchez l’erreur.
L’islam n’est pas une race, donc l’islamophobie n’est pas un racisme.

dbo62

Suite: Etre islamophobe est aussi une obligation selon la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Il convient en effet de combattre notamment les appels au meurtre, la pratique de tortures et mutilations, la réglementation de l’esclavage, les discriminations,
Il est de bon ton de parler du monde arabo-musulman et de l’Afrique Noire, mais direction le Tribunal si vous évoquez l’Europe Blanche chrétienne. Cherchez l’erreur.
L’islam n’est pas une race, donc l’islamophobie n’est pas un racisme.

dbo62

Bonsoir. pour rétablir la signification des mots…
Acrophobie – Peur des hauteurs ; s’accompagne souvent de vertiges.
Arachnophobie – Peur des araignées.
Aérodromophobie – Peur de l’avion, des voyages en avion
Aquaphobie – Peur de l’eau.
Nyctophobie – Peur du noir.
Pyrophobie – Peur du feu.
Islamophobie – Peur ou rejet de la religion des musulmans.
Papétolétophobie – Peur du papier toilette
Kénonauphobie – Peur du noir
φοβια: le terme grec pour “phobie”. Il signifie « peur ».
Etre islamophobe est aussi une obligation selon la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Il convient en effet de combattre notamment les appels au meurtre, la pratique de tortures et mutilations, la réglementation de l’esclavage, les discriminations,
A suivre

Laurent Barre

aujourd’hui, les moines de Thiberine joints à 12 autres chrétiens massacrés, égorgés en Algérie ont été béatifiés. A propos d’islamophobie, combien ‘imams ont été égorgés en France ? Nous le savons : zéro.

Marnie

Ils font venir chez nous ceux qui ont assassinés et assassinent actuellement.
C’est pourquoi tous ces immigrationnistes pro-musulmans, actuellement au gouvernement et signataires de cette infamie qu’est ce pacte,doivent éjectés.

colonel de guerlasse

Ils reconnaissent eux même que la plupart de ce qu’ils classent islamophobe sont le résultat de provocations de voilées.

Lisianthus

Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.

DUFAITREZ

A peine long…
« Malgré tous les discours, intégration, assimilation, ne sont pas des volontés de l’accueillant, mais de l’accueilli » On nous bourre le mou !!
Le Coran prophétise l’inverse, on veut « négocier », changer 1905 !!
Chacun sait qu’une négociation entraine la perte de celui qui l’,engage !
On « impôse » les Français, on ne leur impose rien !

Dominique

Que cette dame parte très vite, elle, son foulard, ses revendications dans un paradis coranique et chariatique….et qu’elle arrête d’emmerder et polluer avec ses vues de l’esprit (dérangé) les français de souche et tous ceux qui se sont de bon gré, intégrés par reconnaissance envers un pays qui les a pas si mal accueillis….la preuve, la France reste le pays d’immigration le plus convoité en Europe.

wendat

Qu’ils restent entre eux et chez eux, rien à foutre chez NOUS !

wendat

Qu’ils restent entre eux et chez eux, rien à foutre chez NOUS !

jeannot

Marine le Pen, La dédiabolisation, ça ne marche pas ! arrêtez de parler sans arrêt de Fondamentalistes Islamistes, (FI) nommez le problème, ou laissez la place : Egorgeur : FI. mitrailleur : FI. Cul en l’air : FI. Ecraseur de masse : FI. violeurs : FI. voleurs FI, trafiquants : FI. Le tout à l’échelle planétaire.
Stop !!!!
Arrêtez de tourner autour du pot ! Faites comme Donald Trump. Quand il a un mur en face de lui, il rentre dedans, avec les résultats que l’on connait ! Le pourriturement correct fut obligé d’aller se faire foutre !

Allonzenfan

L’Islamophobie est un droit, que dis-je, c’est un DEVOIR !

JF Cerisier

Pour celles et ceux que le sujet intéresse, vous reporter à la série de six articles (du 02/05/2016 au 07/05/2016) intitulée « Islamophobie : barbarisme au service de l’intox », que j’ai rédigée

02/05/2016 https://ripostelaique.com/islamophobie-barbarisme-service-de-lintox-2.html

07/05/2016 https://ripostelaique.com/islamophobie-barbarisme-service-de-lintox-66.html

Gustave

Bon, moi je proclame haut et fort que je suis islamophobe en ce sens que je déteste cette religion rétrograde et sectaire qui n’apporte que du malheur et des problèmes là ou elle apparaît. Et je suis loin d’être le seul à penser cela.

Monique

Islamophobe et fière ,j emmerde les bobo outrés et les muzz si ça les choquent, rien à foutre.Qu ils se demandent pourquoi sont ils de plus en plus haïs mais ça risque pas d arriver car ces personnes se remettent jamais en question sur cette monté de haine à leur encontre. Je hais l islam et jamais ça changera .

Jill

Ce n’est pas la peine d’aller chercher midi à
14 heures, l’islam est incompatible avec la France, et les musulmans sont inintegrables.
Cette effrayante organisation politico-religieuse
devrait être purement et simplement interdite sur
l’ensemble du territoire. Quid des musulmans ?
Ils sont français… oh si peu, et pour la gamelle.
Ils sont en priorité musulmans, et il serait préférable qu’ils aillent vivre dans les pays islamiques correspondant à leurs mœurs et
croyances.

eric delaitre

Lisant quelques commentaires, invitant les musulmans à se retirer dans les 57 pays où règne la charia, il semble que l’édito n’ait pas été bien compris, beaucoup de ces pays ont été conquis par l’islam, et la mission du muz est d’étendre l’islam au monde entier, comme on l’observe ici en France. Et c’est bien grâce à nos dirigeants successifs, voyant en ces musulmans une réserve de voix que l’islam peut proliférer. Ils n’ont pas compris qu’ils seront également éliminés, le muz n’a pas de sentiments pour un kouffar, tout est prévu dans leur livre, quand on a compris le principe de la taqiya, on en sait suffisamment.

Marnie

Plusieurs solutions pour éradiquer ce fléau : les interdire sur notre sol eux et leurs imams, détruire les mosquées, leur demander de retourner dans leur cher Islam. Le reste suivra quand ils verront qu’on a compris leur manège de mainmise sur les faiblards du cerveau qui nous gouvernent.

emile

l’islamophobie est légitime
l’islamohaine aussi
l’islam est notre ennemi déclaré
il est naturel et sain d’avoir peur et de haïr son ennemi

Marnie

Il y a 57 pays qui relèvent du Coran et de ses hadiths. Qu’ils restent chez eux et qu’ils relèvent leurs manches pour en faire des havres de paix et de prospérité. Qu’ils réclament à leurs gouvernants ce qui leur revient de droit. Qu’ils nous lâchent la grappe on en peut plus de ces monstres.

eric delaitre

Je pense que vous n’avez pas bien compris ce texte, la mission du musulman est de convertir l’ensemble du monde non-musulman, car c’est une insulte pour lui.C’est clairement expliqué là : Le musulman est mandaté par Allah pour instaurer sa religion sur Terre. Donc, s’il en est empêché, il est victime d’un islamophobe. En fait, l’existence même des non-musulmans constitue pour l’islam une agression contre laquelle les musulmans seraient en droit de se défendre  » pour le muz, nous sommes illégitimes sur Terre et sa mission est de nous détruire, éventuellement convertir, mais la position de dhimmi n’est que temporaire

Marnie

Merci. Mais je sais tout cela et depuis fort longtemps. C’est la raison pour laquelle j’ai écrit de très nombreuses fois que seule l’interdiction de ces gens sur notre territoire nous permettra de lutter pour conserver notre liberté de penser, notre propre croyance en Dieu si nous l’avons, notre culture européenne bien plus ancienne que la leur, notre façon de vivre, nos aspirations profondes. Quand on regarde cette secte leur Coran les a rendus comme des limaces et leur haine des autres, leur orgueil, leur sectarisme de fous furieux cela dégoute profondément. Pas de pitié pour des gens qui au XXIème siècle sont des égorgeurs, des violeurs, vendent de la drogue. Pour moi ces gens sont un immense tas de fumier.

wendat

Ils nous prennent pour leurs putes !

Marnie

Merci à la censure de laisser ma réponse à Monsieur eric delaitre.

Marnie

(suite)
eric delaitre Un rajoute à ma réponse qui a disparu
Un Livre qui demande la mort des autres humains est ignoble.
Quand on voit les phénomènes qui vivent chez nous qui insultant et injurient constamment les autres cela fait honte d’accorder à ces déchets une telle importance.

patphil

lisez le coran, plume en main!
96 versets exhortent à tuer juifs et chrétiens (nommés associateurs puisqu’ils associent le père et le fils) quant à laa femme, un champ à labourer à loisir! et contrairement aux juifs, bouddhistes et autres indouistes, ils veulent nous imposer leurs règles !

JSG

Certes, c’est vrai, reconnu depuis Montaigne et les abrutis qui prétendent nous gouverner voudraient nous forcer à accepter de nous faire traiter de souillures par ces dégénérés qui ne mangent pas de porc, parce qu ceux-ci seraient sortis de l’anus de l’éléphant dans l’Arche de Noë, hi,hi,hi…

JCML

« …pour avoir accroché une tête de sanglier… » pauvre bête, un martyre. Mais s’il n’y avait pas eu de mosquée, il n’y aurait pas eu de mort du sanglier. Si les musulmans partaient dans les pays musulmans on pourrait sauver des dizaines de sanglier, non.

ABONDANCE

Que viennent faire ici les sangliers ? Ce sont des bêtes destructrices tout comme les musulmans donc : Exit !

JCML

Le jour où les musulmans ne mettrons pas leur coran au dessus des lois de n’importe quel pays occidental où ils résident, qu’ils arrêteront de se prendre pour des « martyres » ils s’apercevront qu’ils peuvent vivre normalement. S’ils veulent se fondre dans la masse, qu’ils commencent par arrêter leur prière de rue. Ce sera déjà un point d’apaisement mais je crois qu’ils en sont incapables tellement lobotomisés par leur livre. Mais il y a pire que certains musulmans, il y a tous ceux qui collaborent et qu’ils leur cirent les babouches, de gauche et de droite, à commencer par Macron ce freluquet sans vergogne et toute la caste des députés insoumis et en marche.
Pour comparaison : bilan des attentats 13 décembre 2015 130 morts les ils se plaignent toujours d’islamophobie chercher l’erreur.

daniel champy

dans chaque pays ou ils sont,les musulmans amenent la guerre civile,car leur lois sont le coran,je connais des hommes nes de parents musulmans et qui eux,ne pratiquent pas le coran et sont tres bien assimiles ,surtout des kabyles, ils boivent de l’alcool,mangent du cochon mais ils ont ete obliges de partir de leur banlieues islamiser car ils subissaient des agressions,surtout au moment du ramadan,ceux que je connaissent sont des amis et on tres bie reussis,PDG,artisans ect…des femmes secretaires de direction, le coran est pour les musulmans partiquants,une non,assimilation

wendat

Autant pisser dans un violon !

JSG

Non seulement ils se plaignent, alors qu’ils tuent des chrétiens avec le silence coupable et complice des gouvernements occidentaux et leurs serviles médias.

Nabila EL BERMIL

Un vrai torchon pour rester polie.
Il est où le vivre ensemble!!!!
On nous oblige le conformisme!
Les musulmanes sont les plus touchées non par parce qu’elles s’affichent mais parce que c’est plus facile de taper sur les plus faibles.
Et trop facile de tordre un texte sacré dans le sens que l’on souhaite en le décontextualisant.
N’imposer pas votre religion qui est le laïcisme.

lavandin

Nabila ……. Vous avez été autorisée à vivre dans un pays qui vous accorde la liberté de conscience , et beaucoup d’autres avantages que vous ne possédiez pas dans votre pays d’origine. Ne tentez pas d’imposer à ceux qui vous ont accueillie vos us et coutumes , vos valeurs et repères ainsi que vos habitudes vestimentaires. Votre texte sacré est considéré comme un torchon qui incite à la haine du non musulman, qui ne comporte aucune chronologie . C’est l’opinion des non musulmans. Votre vivre ensemble, dans votre pays d’origine est l’élimination physique des non musulmans. Mais chez nous vous êtes en parfaite sécurité et vous pouvez croire en tout ce que vous voulez, mais gardez le pour vous. Quant à taper sur les plus faibles , en 3 ans vos adeptes ont tué plus de 250 personnes…..

lavandin

@ Nabila Pour completer votre vivre ensemble allez donc vous informer sur ce qui s’est passé et se passe encore dans les pays ou les musulmans sont majoritaires , Egypte, Iran, Irak, Syrie, Soudan, Somalie, Nigéria, Pakistan, Arabie Saoudite, Quatar , pays ou les chrétiens et les non musulmans sont brimés, humiliés, réduits à des citoyens de second ordre, quand ils ne sont pas réduits en esclavage ou génocidés . C’est un véritable scandale d’oser parler d’islamophobie .

Minimir

Nabila il faut être aveugle ou se boucher les yeux pour prétendre qu’un voile sur la tête n’est pas un signe hautement distinctif. On s’affiche. Le proverbe saoudien  » à quoi sert la lumière du soleil si l’on garde les yeux fermés  » s’applique parfaitement. Se distinguer et être irresponsable serait-ce une qualité ?
En quoi une musulmane serait plus faible qu’une autre femme ? Sa religion la rendrait-elle plus faible ?
En effet, où est le vivre ensemble lorsque l’on veut sortir du lot et qu’on se plaint des conséquences… La loi est faite pour tous… Je la défie puis je me plains d’être la victime de lâches qui tapent sur les plus faibles.
Allons Nabila il faut remettre tes idées à l’endroit.

emile

le torchon ,c’est le coran
ne cherche pas à l’imposer chez nous
il n’y a que du vivre à coté et c’est suffisamment pénible comme ça
si la France islamophobe te plait pas, émigre en terre d’islam

Johan Zweitakter

Madame, vous êtes certainement une musulmane très pratiquante aussi je me permet de vous rappeler que tous les ulémas sont d’accord pour dire que si des musulmans sont persécutés sur une terre non-musulmane en raison de leur religion (même si on ne leur interdit pas de la pratiquer), alors ils doivent émigrer de cette terre, sauf s’ils n’en ont pas les possibilités. Le coran est clair : « (…) « Où étiez-vous ? » Ils répondront : « Nous étions faibles sur terre. » Ils leur diront : « La terre n’était-elle pas assez vaste pour que vous y émigriez ? » Voilà ceux dont le refuge sera l’enfer, et quel mauvais lieu. (…) Coran 4/97-98
C’est « facile pour vous de tordre un texte sacré dans le sens que l’on souhaite en le décontextualisant » et donc de ne pas appliquer les commandements d’Allah !

Shaytan

Le « vivre ensemble »?
Ce vivre ensemble qui interdit une simple gorgée d’eau à Asia Bibi?
Le racisme revendiqué du musulman n’a décidément aucune limite.

Loupgaulois

@nabila rentre dans ton pays c’est mieux pour toi et emmené toute ta clique de décérébrés mentaux. Sinon ça finira mal pour vous.

wendat

Ici bas, rien n’est sacré, RIEN ! Et si vous étiez dans le sacré, vous vous détacheriez automatiquement de ce qui vous répugne à tort.

Dominique

Comme vous dîtes Nabila…ou est le vivre ensemble quand des mosquées poussent partout en France, des piscines non mixtes sont réclamées, le halah généralisé pour toute une population par la faute d’une minorité, des quartiers entiers soumis aux coutumes coraniques avec interdiction aux femmes d’aller dans les cafés, de sortir habillées à l’occidental femmes et jeunes filles qui ne veulent pas de l’islam, des revendications communautaristes incroyables….la liste est longue.
Ras le bol de votre islam, coran, prophète qui n’est pas celui d’une France chrétienne, ni laïque et ne voulant pas l’imposition de croyances religieuses aux agnostiques, athées et partisans d’autres spiritualités.
Un peu de discrétion et d’humilité nous ravirait de la part de certains musulmans plus que radicaux

JSG

Quel vivre ensemble, celui des sourate 9,123- 9,51- 9,29- 9,5- 8,17- 4,144- 4,90- 4,71- 3,110 et le clou : 3,28 « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le
fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».(*)
*Preuve flagrante de la non possibilité d’intégration !
Alors, ne venez pas nous donner des leçons car ces traductions sont faites par vos imams !

Lisianthus

Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!

Marnie

Nabila La France appartient aux français. Personne ne nous a demandé notre avis pour que vous investissiez notre pays. Merci d’en prendre note. Pourquoi venir en France puisque ce pays ne vous plait pas ?

Bernard Atlan

Bravo pour ce travail utile, a diffuser grandememt

Clamp

1- Le Pakistan est train de concocter une loi de délit de blasphème qu’il compte présenter à l’ONU pour faire interdire tout critique de l’islam
2- Il faut créer un CCIR Collectif pour la Connaissance de l’Islam Réel à fonction d’information et de support judiciaire
3- Les femmes musulmanes sont plus victimes non pas parce qu’on les voit plus du fait de leur signe distinctif mais parce que celui témoigne de la distinction justement, sorte de discrimination envers le reste du pays, et c’est elle qui est rejetée
4- Radicalisation de la laïcité : ça s’appelle la loi action-réaction proportionnelle
5- les chiffres sont vraiment réduits à peanuts, je suis sûr qu’il y a au moins 10 fois plus d’actes judéophobes pour une population juive au moins 10 fois moins importante, on sait qui les commet

jobig

Séquence nostalgie : la chanson de Michel Sardou avec Serge Gainsebourg comme figurant pseudo-bédouin : « Ils ont le pétrole, mais c’est tout » chantée en 1979. Ce ne serait plus possible de chanter cela aujourd’hui, il irait direct en taule. J’aime beaucoup les bisous au dromadaire ! C’est kitch, daté et caricatural, mais c’est bon !
https://www.youtube.com/watch?v=VxoQ288wPhU

BERNARD

Si j’étais musulmane, je ne resterais pas dans un pays à ce point islamophobe, je me précipiterais dans l’un des 57 pays de la Oumma, c’est pourtant si simple….. mais bon avec un peu d’espoir, la France en fera partie dans quelques années….

Sniper 338

Vous pourrire nous faire une listes des morts des blesser et traumatiser a vie rien quand france sur le 5 derniere annes a cause des mahometans christianophobe anti-france anti-occident anti-blanc !
Ils y a des agression plus legitime que d autre ..se que vous denoncer dans votre article moi je l appel LEGITIME DEFENCE !🤔

Froggies

Je vous donne raison.J ai immigre en Australie, il y a 48 ans les Australiens etaient raciste envers les immigrants,mais j ai suivie leurs lois,je n ai pas fait le bordel,et je suis marie avec une Australienne.Maintenant les Muzz ici ne sont pas accepte par la populations,parsque,c est exactement comme en France,ils ne respecte pas les lois Australienne.