Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : l’ombre du khalife (3)

Publié le 21 août 2015 - par - 22 commentaires - 1 614 vues
Share

BatYeor2EURABIA OU L’ISLAMISATION DE L’EUROPE

3ème Partie

L’ombre du Khalife

«Distinguer constamment Israël comme ennemi de l’humanité participe de la campagne dirigée contre le peuple juif… Les attaques contre les synagogues ont été déclenchées par un langage diffamatoire à propos du conflit du Moyen-Orient… C’est la honte de toute l’Europe qu’aujourd’hui tant de juifs français ne puissent envoyer leurs enfants à l’école sans une profonde anxiété pour leur sécurité. Beaucoup de chrétiens dans différents pays sont encore influencés par l’héritage de la théologie antijuive. On doit les montrer du doigt et leur résister quand, pour des raisons religieuses, ils expriment leur hostilité à Israël. »

Ce professeur d’histoire, exerçant à Courbevoie, dénonce «les fonctionnaires de la République qui trahissent leur rôle de défenseur de la laïcité, en toute connaissance de cause ». Il les accuse « de prendre les Français pour de parfaits imbéciles en prônant l’angélisme sur la culture de l’islam et en instituant un enseignement orienté de l’histoire, destiné à dégoûter les écoliers français de la culture occidentale par des manuels d’histoire actuels dans lesquels seul l’Occident est présenté comme agressif et violent ». Selon ce professeur, son aventure lui révéla la désintégration de la France, mais il ignorait « que des fonctionnaires travaillaient à cette désintégration, ainsi que des intellectuels et des politiciens de tous bords, de gauche comme de droite. »

« Enfin, un dernier point, comment cette politique méditerranéenne qui, nous dit-on, revêt une importance primordiale pour l’Europe, est-elle pratiquement ignorée des Européens ?? »

Nous y voilà !!! Et c’est là, chers compatriotes, que je me fais un devoir d’intervenir.

« Dans le contexte d’effervescence politique de la guerre contre le terrorisme, les ministres des Affaires étrangères européens mirent en place un système de connexions et d’allégeances au monde arabe et multiplièrent les déclarations sur l’islamité de l’Europe. Ainsi, le ministre français des Affaires étrangères, Dominique de Villepin, déclara au Sénat, le 14 juin 2003 : « … les mondes de l’Islam et de l’Occident s’entremêlent. Les cinq millions ( ????) de musulmans de France nous le montrent : la dimension islamique fait partie intégrante de l’Europe. Les musulmans européens, authentiques passeurs de culture, représentent une chance que nos sociétés doivent saisir pour se projeter dans l’avenir. Oui, l’Islam a toute sa place en Europe, d’ores et déjà et davantage encore à l’avenir… »

Comment peut-on être aussi perverti, aussi hypocrite, aussi menteur ????

« Plusieurs politiciens européens ont souvent affirmé que la langue arabe et l’islam représentaient des éléments de la civilisation européenne, semblables aux autres. C’est ainsi qu’en novembre 2003, le président Jacques Chirac déclara à Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France, que « les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes. »

Je vous laisse juger.

« Le Dialogue euro-arabe réussit à transformer, en quarante ans, la civilisation européenne en une culture hybride, Eurabia, sous-tendue par l’anti occidentalisme et la judéophobie. Le renforcement de la coopération euro-arabe déboucha sur le « Partenariat euro-méditerranéen » défini à la première Conférence euro-méditerranéenne tenue à Barcelone en 1995. Le pivot anti-israélien de la politique étrangère européenne y fut consolidé par la proclamation du principe : « les territoires contre la paix », fondement du système du jihad et de la dhimmitude qui a permis à l’empire islamique de s’approprier les pays chrétiens. »

« MEDA – à ne pas confondre avec MEDEA – représente le principal instrument financier décidé par la Conférence de Barcelone pour réaliser le partenariat euro-méditerranéen. De 1995 à 1999, il alloua 3,44 milliards d’euros pour la coopération financière entre l’UE et ses partenaires arabes. Pour la période de 2000/2006, cette somme s’éleva à 5,35 milliards d’euros. L’UE y rajouta une rallonge pratiquement équivalente, prêtée par la Banque européenne d’investissement. Quelque 90 % des allocations de MEDA sont dirigés vers le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, l’Autorité palestinienne, le Liban, la Syrie et la Turquie. Les 10 % restants financent des activités régionales de ces pays. L’UE devient le plus grand fournisseur financier et d’assistance technique de l’Autorité palestinienne, couvrant plus de 50 % de l’aide internationale aux Palestiniens. Le financement de l’Autorité palestinienne par l’UE implique une collusion indirecte dans la culture palestinienne de haine et de terreur contre Israël. D’ailleurs, la guerre arafatienne en octobre 2000, fut coordonnée avec, en Europe, une campagne de presse contre Israël, ponctuée par des attaques contre des synagogues, écoles et cimetières juifs. »

« La CEE adopta l’obsession pathologique arabe attribuant à Israël une centralité maléfique, qui éclipsa tous les évènements de la planète. Elle l’instrumentalisa comme clé d’explication et de politique internationale, faisant du conflit israélo-arabe sa priorité absolue, aveugle aux dangers menaçant sa sécurité et son devenir. Par son engagement implicite dans le jihad arabo-musulman contre Israël, sous le slogan ‘paix et justice pour les Palestiniens », elle récusa toutes ses valeurs et le fondement de sa civilisation. C’est ainsi qu’elle abandonna les chrétiens du Liban aux massacres de Palestiniens (1975/1983), ceux du Soudan au génocide du jihad et à l’esclavage et les chrétiens du monde islamique aux persécutions de la dhimmitude. »

« L’un des buts du Partenariat était de transformer les immigrants musulmans en une population occidentalisée qui, ayant assimilé la culture de l’Europe, deviendrait l’ambassadrice de ses intérêts et de ses valeurs dans les pays arabo-musulmans. Cette version s’est en fait inversée, l’immigration a asservi les pays d’accueil aux politiques et à la culture arabe et musulmane, même si un nombre non négligeable d’immigrés s’est parfaitement intégré dans la société européenne et apporte une aide précieuse à la défense de ses principes. »

« Des constats aussi décevants conduisent à s’interroger sur les causes de ce naufrage, alors que le principe du dialogue des religions et des civilisations est beaucoup plus positif et enrichissant que celui du conflit. Rechercher des points de similitude et d’entente entre les êtres humains, éliminer ses préjugés afin de construire ensemble la paix et non la guerre, quoi de plus louable ? Or, les motifs du Dialogue euro-arabe n’étaient pas aussi désintéressés, mais essentiellement stratégiques : chasser les Etats-Unis de la Méditerranée, éliminer son allié Israël, le remplacer par la Palestine dont l’Europe contrôlait le patron. L’objectif visait à l’émergence d’une nouvelle superpuissance : le bloc euro-arabe et euro-musulman qui dominerait la politique mondiale. L’infrastructure logistique de cette doctrine se fondait sur le palestinisme, clé de voûte de son exécution, comme l’attestent constamment les textes euro-arabes ».

« Au terme de cette étude, on peut légitimement débattre des considérations qui ont déterminé le choix du Dialogue et l’ensemble des stratégies qui le composait. On peut aussi s’interroger sur ses finalités et ses résultats. Questions qui comportent plusieurs aspects puisque le Dialogue anticipait la création d’une nouvelle société, d’une nouvelle civilisation, d’une nouvelle culture et même d’un homme méditerranéen nouveau, détaché de ses racines ethniques et culturelles et qui s’appellerait « nous ». Et, dernier point, mais non le moins important : comment se fait-il que la grande majorité des Européens n’ait jamais entendu parler du Dialogue, c’est-à-dire d’une politique qui pèse lourd sur leur présent et qui déterminera de façon irréversible tous les aspects de leur avenir. »

Voilà, j’espère vivement que ces quelques extraits significatifs ainsi que mes commentaires (en toute modestie puisque je ne suis pas journaliste), changeront votre vision des choses et surtout, pour beaucoup d’entre vous, votre comportement. Ce coma prolongé des Français est en passe de finir ; il le faut !!! A la seule condition que vous le vouliez !! Dans le cas contraire, il ne vous reste que deux alternatives : la fuite ou bien, prendre les armes !!

Je remercie le destin de m’avoir fait découvrir deux femmes extraordinaires que j’admire, autant pour leur professionnalisme que pour leur courage : Mesdames ORIANA FALLACI, pour son livre « LA VOIX DE LA RAISON », aujourd’hui décédée d’un cancer, ainsi que BAT YE’OR, pour « EURABIA L’AXE EURO-ARABE.

Christiane DAILLY

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patrick lévy

…, Diderot, Fallaci, même combat !

hathoriti

« il nous faut un Marat  » , non mais, ça va pas non? et pourquoi pas robespierre et danton?

vanier

on aura bien besoins des russes et des serbes ,mais vu l’accablant mepris qui est le notre depuis des années a leur encontre ,je doute qu’ils nous offrent leurs services…,mais rien ne nous interdit d’aller s’engager chez- eux…

Praxitèle

Les divers nationalismes européens doivent s’entraider, et je crois que cela est bien compris par ceux qui ont conscience de ce qui se passe.
L’ampleur de la crise que nous traversons a au moins l’avantage de nous offrir une certaine unité – nous sommes des peuples différents, mais frères.

Aube Dorée est venu en aide aux serbes il y a un an ou deux à je ne sais plus quelle occasion par exemple ; ce genre d’action devrait nous inspirer.

o.icaros

Il y a, dans votre formulation: « les mondes de l’Islam et de l’Occident » quelque chose qui ne convient pas. En effet, une comparaison ne peut porter que sur des entités comparables, or islam et occident… ça ne va pas. Aurions-nous peur de dire: les mondes de l’islam et du christianisme?
On ne met pas de majuscule pour christianisme, pourquoi en mettre pour islam?

Praxitèle

Bat Ye’Or juive ; Oriana Fallaci non juive mais qui n’a pas manqué d’écrire de nombreux ouvrages et articles pour défendre Israël.

Bref, l’objectivité même pour expliquer que les pays de l’UE, qui bannissent le révisionnisme, bannissent l’anti-sémitisme, et répriment l’anti-sionisme comme un appel à la « haine » sont en réalité main dans la main avec les arabes pour lutter contre muh Israël, ce petit Etat sans aucun soutien d’aucune sorte et qui par on ne sait quel miracle survivrait ; et qu’ils ont aussi pour projet de s’auto-détruire juste pour le plaisir – non aucune raison rationnelle paraît-il.

Liliane Berthot

Combien de têtes devront tombées en France pour que les français (idiots utiles ou pas) se rendent enfin compte de l’avenir radieux qui les attend ? Et surtout qui attend leurs enfants ? la fuite…comme les jeunes gens de la love story « les corps indécents » pour ne pas avoir à subir le joug de la pire tyrannie ? La Russie, une solution avec aussi les pays d’Amérique Latine mais surtout le Japon seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans et où les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente. Oriana Fallaci cette grande Dame auteur aussi… lire la suite

vanier

ce qu’il nous faut c’est un marat ! encore un marat ! ,toujours du marat !

lulu

Je suggère que pour éviter que vos enfants ne soient victimes de l’idéologie mortifère pour notre culture , sit vous les éduquez à la maison si vous en êtes capables , avec une dérogation de l’inspection académique c’est possible , soi vous faites le sacrifice financier de les mettre dans des écoles hors contrat

Marc

Et par dessus tout, Jeunes Européens de souche: FAITES UN MAXIMUM D’ENFANTS!!! Au moins 6 à 8 par couple!! Et ce, aussi durs que puissent être les sacrifices matériels que cela implique! C’est UNE QUESTION de VIE ou de MORT!! C’est LA SEULE et UNIQUE façon de lutter CONCRETEMENT contre tous ceux qui veulent notre extinction pure et simple: Musulmans, gauchistes, mondialistes, etc…

Praxitèle

Bonjour Marc, Nous sommes tout deux en désaccord sur de nombreux points. Cependant, je ne peux qu’exprimer mon TOTAL SOUTIEN à cette proposition ESSENTIELLE. La dénatalité tue l’Europe ; en une génération on perd selon les pays de 25 à 50% de jeunesse ! En quelques dizaines d’années cela suffit pour un effondrement démographique et civisationnelle, avec une masse insoutenable de personnes âgées, tandis que les immigrés voient leur population exploser tant par la natalité que par les arrivées continues. Soyons clair : l’objectif n’est pas de réussir à battre les africaines, et de « vaincre » l’immigration juste en procréant davantage.… lire la suite

vanier

la loi sur l’avortage de masse nous a couté autant de divisions que la guerre de 14 !

Praxitèle

Davantage, davantage…
Je ne suis pas des extrémistes qui voudraient empêcher l’avortement en cas de viol (en fait je le rendrais obligatoire dans ce cas – le violeur doit avoir un succès reproductif égal à zéro selon moi) ou en cas de maladie gravement handicapante détecté assez tôt.
Mais l’avortement juste parce que en fait on ne veut pas faire un gosse, et qu’on a couché n’importe comment sans faire attention… Non.

Praxitèle

Je suis d’accord là dessus.
C’est une difficulté, mais protéger ses enfants est protéger ce que nous avons de plus précieux.

vanier

prendre les armes…tu parles …ce peuple est il encore capable des coups de sang du passé ? : en 2017 ali ben juppé rivera le dernier clou du cercueil…je vais continuer le combat en russie ,même londres n’est plus un havre de sécurité !

Nordic50

Bonjour , vous suggérez la Russie comme Arche de Noé ?
Faut il commencer a apprendre le russe?

vanier

je parle russe et serbe et croate en plus de l’anglais et allemand ! j’ ai beaucoup de problemes en francais ,surtout avec mon clavier anglo saxon !

Praxitèle

Je pense que vous êtes assez naïfs sur la situation russe ! Alexandre Dugin est un nouveau Coudenhove-Kalergi ; aux théories adaptées pour une sorte d’empire russo-bolchévique ; et ses idées sont largement celles des hautes sphères du pouvoir. Les populations musulmanes du pays se reproduisent plus vite que les russes ethniques, les femmes russes en manque de mari (ravages de l’alcoolisme etc) vont parfois jusqu’à prendre un chinois [à ce propos si vous n’arrivez pas à trouver une femme française, aller chercher une femme russe fait sens], Poutine désire le nouvel ordre mondial, simplement avec un partage différent ;… lire la suite

vanier

je vois surtout que la politique russe ,a son habitude,travaille de maniere impitoyable a ses interéts ,sans se preoccuper de faire de l’humanisme et je pense que ce pays dispose de forces enormes de volonté pour ne pas sombrer comme l’occident…j ai bien peur que dans le future le combat doive se continuer a l’etranger

Philippe Lemaire

Je ne suis nullement antisioniste (et encore moins bien sûr antisémite ) mais je ne comprends pas que R.L.(excellent site) publie un article aussi bêtement sioniste…

Praxitèle

Nous sommes en désaccord sur la question fondamentale du rôle des juifs, mais je vous ai plussé.
Il n’y a pas besoin de considérer que les juifs sont la force motrice pour la destruction de l’Europe par l’immigration-invasion et la destruction morale ; pour constater le simple fait que cet article est complètement orienté.

Marc

BRAVO, encore une fois de plus, pour le troisième volet de cet article essentiel sur l’immigration-invasion musulmane en Europe! Il faudrait répandre ce texte absolument PARTOUT en France, car TOUS les Français devraient le lire!! Un très grand Merci à vous, Christiane Dailly!