Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : la soumission d’un continent (2)

Publié le 20 août 2015 - par - 28 commentaires - 4 372 vues
Share

BatYeor2EURABIA OU L’ISLAMISATION DE L’EUROPE

2ème Partie

La soumission d’un continent

Honte à l’Europe qui telle une catin dévergondée, s’est vendue corps et âme au Diable musulman, en monnayant son identité et sa civilisation. Cette arnaque, cette conspiration, s’est pourtant tramée en pleine lumière et au vu de chaque Etat de la CEE.

Le processus aurait donc pu être stoppé !!!

Au contraire ; les accords vont être scellés. A cette heure précise, l’Europe est déjà vendue à l’Islam !

Et à ce titre, l’Europe a gommé son histoire, sa langue, sa religion judéo-chrétienne, son éthique, ses valeurs, ses principes, son essence et son indépendance. En nous entraînant dans sa chute et sa disparition annoncée, l’Europe, après avoir répudié ses vrais enfants, les a condamnés à une mort certaine !!!!

A présent, en 2015, notre continent est plongé dans la dhimmitude la plus absolue. Confrontée à ce qu’elle n’avait pas appréhendé, l’Europe tremble de peur. C’est pourquoi, contrainte et forcée de respecter ses accords, elle ne peut changer de trajectoire. Conformément aux traités signés avec ses partenaires Mahométans, elle ne peut pas revenir sur ses engagements. Dans le cas contraire, ce serait la catastrophe. C’est pourquoi, elle ouvre grand ses frontières aux migrants dont beaucoup sont volontairement envoyés par DAECH. L’Europe n’a jamais été Charlie. Ce qui aurait été un comble puisqu’elle soutient le terrorisme à coup de milliards de pétrodollars !! Nos lamentables vies importent peu au regard des grands de ce monde… Les vrais instigateurs de ce cataclysme !! Notre mère de sang comme une esclave sexuelle, continue d’accepter l’innommable pour préserver sa peau, éviter les guerres civiles et sans aucun doute, une troisième guerre mondiale !! (Bien plus meurtrière que la première). Pour combien de temps encore ??

Afin de mettre fin à d’éventuels doutes et polémiques, je vous offre quelques extraits du livre de Madame Bat Ye’Or, « EURABIA, L’AXE EURO-ARABE » :

Je cite :

« A partir du choc pétrolier de 1973, l’alliance euro-arabe fut scellée dans le cadre du Dialogue euro-arabe (DEA), grâce à un troc : les Européens passaient de fructueux accords économiques, en échange ils prenaient politiquement fait et cause pour les Palestiniens contre Israël. Les Arabes poursuivaient trois objectifs, tendre vers la parité économique et industrielle avec l’Occident par les transfert de technologies modernes, notamment nucléaires et militaires ; implanter sur le sol européen une population musulmane jouissant de tous les droits politiques, culturels, sociaux et religieux des pays d’accueil ; imposer la marque politique, culturelle et religieuse de l’arabo-islamisme à l’Europe par une immigration restant politiquement et culturellement attachée aux pays d’origine. Invoquant le multiculturalisme le DEA prépara l’avènement d’un islam européen hostile à l’intégration. »

Vous avez bien compris ? Et pour mettre tout cela en pratique, les traitres vont mobiliser toutes sortes de média. La télévision et sa propagande, des cinéastes, de faux intellectuels, des journalistes des écrivains, etc. Ce qui est la deuxième phase de la conspiration.

« Malgré l’extension aux portes de l’Europe de vastes territoires islamisés travaillés par l’intégrisme et l’immigration de millions de leurs habitants dans les villes européennes, nos dirigeants européens ne semblent nullement s’en inquiéter. Bien au contraire, ils s’en félicitent et n’y voient que les éléments positifs de la stratégie de symbiose et d’unification des deux rives de la Méditerranée, politique qu’ils conçurent et poursuivent assidûment depuis une quarantaine d’années. Ayant oublié d’en informer leurs électeurs et concitoyens, ceux-ci éprouvent moins d’enthousiasme et de sérénité pour les intifadas quotidiennes, les assassinats pour blasphème, l’insécurité et la dégradation des biens publics. Confrontés au chômage, ils écoutent médusés les pontifes de l’UE, responsables de leurs malheurs, réclamer un surplus d’immigration au Forum économique de Davos (janvier 2006). »

« C’est à l’intérieur du monde chrétien, dans ses fissures religieuses, politiques intellectuelles et économiques, que se développa tout le système de la dhimmitude chrétienne, caractérisée par une culture de reddition de soumission passive, imposée par ses dirigeants ralliés par des intérêts financiers et des ambitions personnelles au « service de l’oumma ». C’est d’ailleurs ces forces extérieures à l’oumma qui lui rapportèrent, soit par l’esclavage, soit librement, le matériau de sa grandeur et de son expansion. » « Des liens puissants se tissèrent entre l’Organisation de la conférence islamique, les Etats européens et arabes, les différentes familles de la gauche européenne et internationale, le Vatican et le Conseil œcuménique des Eglises. Cette solidarité anti-israélienne, renforcée par les menaces terroristes sur l’approvisionnement en pétrole, institua la diabolisation d’Israël à tous les niveaux de la société européenne et dans les organisations internationales. »

« Le palestinisme, nouveau culte eurabien, amputant le christianisme de ses racines bibliques pour le fondre dans un creuset islamo-chrétien, confère une valeur théologique aux Palestiniens par leur « christification ». Cette victimologie, très en vogue dans les Eglises protestantes et catholiques de Jérusalem, voit en la cause palestinienne la crucifixion de Jésus par une Israël satanique, légitimant la destruction de celle-ci. Cette victimologie fut propagée dans la conscience politique européenne par les institutions religieuses, les médias et les réseaux eurabiens. Le rôle des Eglises palestiniennes fut et demeure primordial dans la destruction du christianisme et la diffusion de la dhimmitude en Europe. La cause palestinienne étant la clé de voûte du jihad global contre les infidèles, ces Eglises ont enrôlé le mode chrétien dans une démarche suicidaire. Masquant l’idéologie djihadiste palestinienne, elles sont devenues les janissaires de l’islamisation de l’Occident, glorifiant la dhimmitude qui leur est imposée. »

« L’impunité du Jihad palestinien victimise les chrétiens. Au Soudan, la rébellion des populations non-musulmanes du sud contre l’islamisation imposée par le nord musulman fut écrasée par les tactiques classiques du jihad contre des villageois : incendie et destruction des villages, vol des bestiaux, massacre des hommes, esclavage des femmes, des enfants et des adolescents, exode forcé de populations. Deux millions de personnes moururent, plus de deux cent mille furent enlevées et réduites en esclavage et quatre millions et demi souffrirent de l’exode et de la famine. En Egypte, la discrimination contre les coptes est rampante et les filles chrétiennes sont enlevées. En Côte d’Ivoire, les combats commencés en décembre 2002 entre chrétiens et musulmans causèrent en quatre mois des centaines de morts et un million de réfugiés. Les maisons chrétiennes furent incendiées et pillées, les églises et les mosquées furent rasées. En Indonésie, plus de cinq cents églises furent attaquées ou détruites entre 1996 et 2002. A la fin du deuxième millénaire, plus d’un demi-million de chrétiens avaient été déplacés, plus de cinq mille tués et environ sept mille convertis de force à l’Islam. La population de la ville de Poso, au centre de Sulawesi, qui s’élevait à 40 000 habitants en majorité chrétiens, se réduisit à la fin de 2002 à 5000 musulmans, exclusivement. Toutes les églises avaient été détruites. A Ambon et Sulawesi, les villages furent pillés, incendiés et rasés par les bandes du Laskar Jihad composées de djihadistes venus d’Afghanistan, du Pakistan, es Philippines et d’Arabie saoudite »

Ce qui explique le silence assourdissant et la cynique indifférence de l’Europe, des Eglises et du Vatican (qu’ils soient maudits pour l’éternité), qui vont prendre largement part à l’ISLAMISATION DE L’EUROPE !!

«Le 30 mars 1977, il s’acheva une Résolution qui demandait à l’unanimité la diffusion de la langue arabe ainsi que de la culture arabe en Europe et, à partir de ce moment, les ayatollahs de l’audiovisuel ne vont plus s’arrêter. Pour démontrer la supériorité de l’Islam, ils ne vont cesser de réécrire l’histoire, de la réécrire, de la falsifier, de l’effacer. Les louanges de l’Islam sont alors auréolées de grandeur, de bonté, de tolérance… D’une lumière qui, des siècles et des siècles durant, aurait recouvert l’Europe de félicité et l’aurait libéré de la barbarie…

« Un axe euro-arabe, judéophobe et antiaméricain, se reconstitua après la Seconde Guerre mondiale. Il fut d’abord formé par les mouvements euro-nazis et fascistes, pour la plupart financés par la Ligue arabe. Son développement franchit un seuil dans les années 1960, quand le Général de Gaulle fit de la coopération avec le monde musulman « la base fondamentale de la politique étrangère française ». La France entraîna dans cette voie l’Europe, qui mit en œuvre une politique euro-arabe hostile à Israël et aux Etats-Unis, sous la dénomination de Dialogue euro-arabe (DEA) »

« Le dialogue euro-arabe amena la Communauté européenne à une reconnaissance diplomatique de l’OLP, dont la Charte de 1968 condamnait Israël à la destruction. La Ligue arabe et la CEE s’alignèrent sur une position commune qui affirmait le principe d’une paix globale, écartant tout pays signant une paix séparée avec Israël et l’édification d’un Etat palestinien dont seul Arafat serait le représentant. Le DEA s’efforça de creuse un fossé entre l’Europe et les Etats-Unis. »

Suivant ce qui est exposé plus haut, vous ne douterez certainement pas du sort qui nous est réservé. Il vous suffit de consulter les ouvrages relatant les 1 500 ans de conquêtes Mahométanes et de découvrir avec quelle cruauté et quelle barbarie, les khalifes ont islamisé le Maghreb, l’Egypte, la Turquie, le Liban, etc., en propageant la terreur au sein des populations. Que nous soyons Chrétiens, Protestants, Bouddhistes, Juifs ou athée, nous sommes tous des infidèles condamnés à mourir tôt ou tard, par égorgement. Ce qui est considéré par les Musulmans comme une juste rétribution par rapport à notre insoumission au Coran. Je vous conseille fortement « GUERRE EN OCCIDENT, GUERRE A L’OCCIDENT », du Lieutenant-Colonel Jean-François Cerisier et « RECONQUISTA OU MORT DE L’EUROPE » de René Marchand, publiés chez RL.

« Flatterie et servilité, connectées à la peur de terrorisme islamiste, dominent les médias européens et les discours politiques. Lord Dubs, président de la Broad casting Standards Commission (BSC) britanniques, reconnut la prudence des journalistes britanniques : « Dans la description des musulmans, ils se retiennent, ils s’autocensurent, ils sont timorés… Je les ai vus verser leur mépris sur le christianisme plus que les autres religions. Le christianisme est une cible plus facile et plus acceptable, suivie dans une moindre mesure des juifs et des hindous. »

Ces journalistes, qu’ils soient Anglais, Français ou autres, ont-ils bien conscience de ce qu’ils font ? Pensent-ils à l’avenir de leurs proches, de leurs enfants, de leurs amis et à celui de leur patrie ? Ont-ils conscience de se trahir eux-mêmes ? Ou bien sont-ils idiots ou pire… FOUS A LIER ??

Tous ces jeunes hommes morts sur les plages de Normandie, ont-ils été sacrifiés pour rien ????

A suivre…

Christiane Dailly

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Diogenes

Apparemment la Russie de M.Poutune semble avoir pris un tout autre chemin que la vieille Europe.
Sans doute l’expérience d’un pays qui paya longtemps tribu aux Hordes d’Or avant de les refouler et ď’expulser les turcs ottomans des rives du Nord de la mer Noire.
L’ours de la Taïga ne se laisse pas plumer comme le poulet de basse-cour européen.

o.icaros

Vous écrivez:
Il vous suffit de consulter les ouvrages relatant les 1 500 ans de conquêtes Mahométanes et de découvrir avec quelle cruauté et quelle barbarie, les khalifes ont islamisé le Maghreb, l’Egypte, la Turquie…

Cela ne veut rien dire car la Turquie n’existait pas, les turcs musulmans, sans terres, se sont emparés des terres grecques, la Grèce d’Asie, qu’ils appelleront, beaucoup plus tard, la Turquie.

Beate

Vous écrivez : « Conformément aux traités signés avec ses partenaires Mahométans, elle ne peut pas revenir sur ses engagements. Dans le cas contraire, ce serait la catastrophe. »

Je ne suis pas d’accord avec vous.

Des irresponsables politiques ont signé des accords nuisibles au peuple de France. Ils pratiquent une politique d’islamisation contre la volonté du peuple. Les irresponsables politiques n’utilisent pas la force publique pour garantir les droits de l’Homme et du Citoyen pour l’avantage de tous.
Non, les irresponsables politiques utilisent la force publique pour leur utilité particulière ainsi que pour l’avantage d’une minorité et non pour l’avantage de tous.
Tous les accords signés avec les musulmans n’ont aucune valeur puisque que les signataires musulmans ont le devoir « politico-religieux » de ne pas considérer valides tous les accords passés avec les non-musulmans.

Quand le peuple se réveillera et prendra le pouvoir, le peuple a le droit et le devoir d’annuler tous les accords qui mettent en danger de mort les citoyens les institutions et la Nation.

*Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789*
Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

Art. 3. – Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Art. 12. – La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Art. 15. – La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Puisque l’islam est anticonstitutionnel, la France n’a plus de constitution…
http://resistancerepublicaine.eu/2013/puisque-lislam-lislam-est-anticonstitutionnel-la-france-na-pas-de-constitution-par-beate/

Expat-US

Je lis parfois des articles d’intellectuels Francais et j’ai bcp de mal a garder mon respect pour nombre d’entre eux. Par exemple, lorsque l’on cite les boat-people, et que l’on compare les arabes aux asiatiques…cela me fait doucement ricaner. Partout dans le monde ou les asiatiques ont ete accueillis, on observe que ces populations, qui ont fui leurs pays, travaillent, vivent, sont prolifiques, ne posent pas de bombes, bref, ne font suer personne. Ce sont des bosseurs qui ne s’occupent pas de la religion du voisin et qui n’ont aucune envie d’enmerder le monde avec une religion de m…e (l’islam)!
Meme si les Europeens veulent grossir leurs populations, utiliser des hordes du moyen-orient et musulmanes est la pire des erreurs. Les musulmans, par essence, ne supportent pas les autres.
Perso, j’aime les asiatiques car ils sont travailleurs et ne font chier personne.

fox 43

exact même remarque pour les italiens(bien que turbulents), les portugais (ils ont reconstruits plein de veilles maisons, et à part le foot RAS) bien avant les polonais (grâce à eux, le plein de charbon, les avant Chti!) beaucoup de vietnamiens avant les chinois (les premiers resto viet dans le quartier latin qui ont nourri une horde d’étudiants) tous ceux qui nous arrivent ne sont pas forcément arabes, mais ils sont tous musulmans, il arrivent avec leur satané coran dans la valise, incompatible avec un état laïque puisqu »il est écrit que seule la loi religieuse est acceptable. Point de discussion.

Praxitèle

« Ces journalistes, qu’ils soient Anglais, Français ou autres, ont-ils bien conscience de ce qu’ils font ? Pensent-ils à l’avenir de leurs proches, de leurs enfants, de leurs amis et à celui de leur patrie ? Ont-ils conscience de se trahir eux-mêmes ? Ou bien sont-ils idiots ou pire… FOUS A LIER ?? »

Dans les médias ; nous avons (liste non exhaustive) :

Alexandre Adler – juif
« Arthur » – juif
Pierre Assouline – juif
Jean-Luc Azoulay (fondateur du groupe de télévision AB) – juif
Elisabeth Chemla (journaliste au nouvel Obs) – juive
Jean « Daniel » (fondateur et éditorialiste du nouvel Obs) – juif
Serge Dassault (propriétaire du groupe Socpresse) – juif
Patrick de Carolis – juif
Emmanuel Chain – juif
Yves Derai – juif
Patrick Drahi (propriétaire de Libé, entre autres) – juif
Michel Drucker – juif
Marie Drucker – juif
Jean-Pierre Elkabbach – juif
Ruth Elkrief – juive
Charles Enderlin – juif
Michel Field – juif
Marc-Olivier Fogiel – juif
Franz-Olivier Giesbert – juif
Bernard Guetta – juif
Denis Jeambar (directeur de la rédac’ de l’Express) – juif
Jean-François Khan – juif
Alain Minc – juif
Serge Moati – juif
Jean-Marc Morandini – juif
Christine Ockrent – juive
Denis Olivennes (président de Canal Plus France) – juif
David Pujadas – juif
Daniel Schneidermann – juif
Béatrice Schönberg – juive
Jean-Jacques Servan-Schreiber – juif
Alain-Gérard Slama – juif
Emmanuel Todd – juif

Beate

– Islam, l’épreuve française de Elisabeth Schemla.
Présentation de l’éditeur : « Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » Ce propos a été tenu à l’auteure médusée par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, en 1989, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège français ; suscitée et menée de bout en bout par une association islamiste. De là date la conquête progressive et patiente de la France par l’islam radical et ses multiples organisations dont les meurtres commis par Mohamed Merah sont le symptôme extrême. Le scénario à l’œuvre est le même qu’en terre musulmane. De Lille à Marseille, la mécanique est adaptée aux forces et aux faiblesses de notre Etat laïc et républicain : port du nikab pour les femmes, infiltration de l’enseignement, prêches dans les mosquées, formation d’imams et de djihadistes pour façonner des martyrs et des héros (comme Merah), associatif à outrance pour pallier les défaillances étatiques et conversions sur fond de déshérence sociale et de délitement identitaire. Le tout avec l’aide puissante et méconnue de medias arabes et d’Etats comme le Qatar, qui joue désormais un rôle majeur en France avec Al-Jazeera, le PSG, le financement des banlieues…
Qui est responsable, comment et pourquoi en est-on arrivé là ? Quel est l’exact état des lieux ? Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie? Pour répondre à ces questions, l’auteur a mené une enquête exclusive sur le terrain. »
Journaliste, lauréate du Prix Mumm et du Prix de l’Association des femmes journalistes, Elisabeth Schemla a travaillé au Nouvel Observateur (grand reporter, rédactrice en chef) et à L’Express.
http://www.france24.com/fr/20130521-lentretien-elizabeth-schemla-france-islam-radicalisation

– Islam, l’épreuve française : quand Elisabeth Schemla, femme de gauche, accuse Jospin
Publié le 29 août 2013 – par Marcus Graven
http://ripostelaique.com/islam-lepreuve-francaise-quand-elisabeth-schemla-femme-de-gauche-accuse-jospin.html

Praxitèle

Cela rejoint extrêmement bien le paragraphe que j’avais posté un peu plus bas dans un autre commentaire :

« Aujourd’hui, de nombreux juifs retournent leur casaque, se rendant compte du profond danger de l’invasion islamique pour eux-même, se présentent comme les amis des peuples européens, mais tout de même n’oubliez pas muh Israël en première ligne et non non il n’y a aucune surreprésentation juive aux postes clés ! »

Romanin

Madame Dailly, votre article est d’ une sobriété et d’une grande clarté. Vous vous posez la question d’ impartialité des mé(r)dias, vous vous demandez s’ils sont fous ou inconscients, mais intérieurement vous connaissez déjà la réponse: Ce sont des voyous en col blanc qui ne pensent qu’à remplir leurs comptes en banque! On ne veut pas nous entendre dire comme pour nos politiciens, Tous pourris, pourtant c’est une chose acquise depuis longtemps.
Cinquante ans de petits compromis, d’arrangements, de petites magouilles de bidouillages électoraux, de syndicalismes déviants toutes étiquettes confondues, de soupe à la subvention pour maintenir des journaux toutes étiquettes confondues(liste sur Internet) et vous avez l’état de déliquescence du pays!
Vous avez une pensée pour tous les jeunes tombés sur les plages de Normandie, moi j’ai une pensée émue pour mon père(FTPF-FFI), son frère(Mort pour la France à 19 ans) et à mes oncles(Italien, Polonais et Yougoslave), qui ont offert de leurs personnes pour que « nous » puissions vivre en paix pendant soixante dix ans, que nous puissions profiter des acquis qu’ils nous ont laissé et que nous avons lâchement perdus à cause de nos choix de nantis!

Praxitèle

Le premier article avait suscité des commentaires de ma part et de la part de quelques autres sur le rôle des juifs dans le plan de colonisation de l’Europe ; qui était tu. Une telle erreur était un manquement grave mais malgré tout l’article était correct en dehors de ce point.

Mais ce second article est proprement hilarant.
Pour avoir le droit à du pétrole et pour le simple plaisir de nuir à muh Israël, les élites des pays d’Europe occidentale auraient accepté l’immigration massive ? L’islamisation complète de l’Europe, et leur remplacement au moins partiel de la place d’élites dirigeantes ?
Qui peut croire à une farce pareille ?
Les pays arabes avaient malgré tout un besoin de vendre leur pétrole, et des conditions aussi humiliantes, s’ils avaient persisté à vouloir les imposer face à des Etats un peu sérieux, auraient viré à la guerre.

D’ailleurs, les anti-sionistes sont censurés des grands médias et couverts d’anathèmes, mais répétez après moi : les médias comme le reste des pouvoirs politiques sont anti-muh-Israêl !
Et ils ont choisi ça juste comme ça par plaisir de tendre leur nuque aux éleveurs de chameaux !

Aujourd’hui, de nombreux juifs retournent leur casaque, se rendant compte du profond danger de l’invasion islamique pour eux-même, se présentent comme les amis des peuples européens, mais tout de même n’oubliez pas muh Israël en première ligne et non non il n’y a aucune surreprésentation juive aux postes clés !

Diogenes

Honte aux Hippias (le traître grec qui voulait livrer Athènes aux perses) , honte aux Hippias modernes, vendus à l’islamisation qui trahissent leur civilisation et les valeurs de celle-ci.
Invoquons les mânes des Miltiades et des Thémistocle afin que cessent ces batailles terrestres et maritimes Marathon d’émeutiers et Salamine du pauvre que sont ces migrations de multitudes par la mer.
Cela-dit à Marathon comme à Salamine deux invasions furent stoppées.Et l’islam est bien plus nocif à l’Occident que pouvaient l’être les armée des Darius et Xérxès.
C’est déjà dans nos têtes que commence la résistance.

Ornicar

Le problème est peut-être surtout que nos dirigeants savent pertinemment que nous allons vers une guerre civile accompagnée d’une conflagration mondiale mais qu’ils font tout pour en retarder l’échéance. Probablement pour ne pas avoir à gérer une telle situation et surtout profiter du système aussi longtemps qu’ils le pourront.

Romanin

Je vous rejoins sur cette analyse, « ils » se repassent le bébé en espérant ne pas être celui qui appuiera sur le bouton. « ils » tentent de retarder le moment qui pourtant arrive lentement.
Et comme vous le dites si justement, « ils » profitent le plus longtemps possible du système.
L’ exode sera encore une fois comme par le passé pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’exiler vers des contrées lointaines!
Ensuite, « ils » attendront patiemment que le ménage soit fait, pour revenir prendre en mains les destinées du pays. La politique, c’est comme la mode, c’est cyclique!
Et on repartira pour 50 ou 70 ans d’ UMPPS, pas belle la vie!!!

Yolande Trevisan

Encore un peu de patience et une seule vraie question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? » Tiré de la super love story « les corps indécents ». Réponse : que du bonheur…à en perdre la tête !

vanier

trouver quelques iles lointaines a repeupler…nos voisins ,eux-meme nous poignardent lachement,ainsi l’allemagne qui ouvre toutes grandes ses portes a un immigration massive et sans restrictions…a se demander si les allemands ethniques qui restent ne vont pas finir par passer le rhin !

gael

immigration massive de merde

Indépendance_Nationale

Bonjour,

Il fallait voir, lors de Tel-Aviv sur plage, le bal des petites bonnes femmes socialistes, « de souche », hystériques pro-palos, défilant en rangs serrés derrière le nazislamiste Boussoumah pour comprendre ce qu’est Eurabia en acte, en France, en 2015 …

Philippe Lemaire

Beau mélange de vérités et de sottises . Pourquoi Israël s’entend-il si bien avec l’arabie saoudite, le pire état du monde ? Idem pour les U.S.A liés depuis si longtemps avec l’islamisme dont il partage le délirant puritanisme ? Et vive De Gaulle !

hathoriti

Remarquable article comme celui d’hier. Diffusons, diffusions! Lisons et faisons lire les 2 livres cités, R. Marchand et le Colonel Cerisier ! Résistons, oui, mais comment? Et QUI est derrière cette horreur ?

robert jones
lulu

Bien sûr que ce beau monde sait où il va . C’est juste qu’il fait partie de la secte mondialiste . Il y a gros à parier qu’ils ont la solution pour liquider l’islam . Chaque chose en son temps …

Dot

L’islam depuis mohammed n’est QUE conquêtes par la conversion et la soumission ou sinon meurtres, esclavage, travail forcé, razzias, rançons,impôts sur les dhimmis. Si les occidentaux n’avaient pas trouvé et exploité le pétrole et le gaz et construit leurs infrastructures. les musulmans seraient encore à palabrer sous leurs tentes dans le sable.

Marc

BRAVO encore à Christiane Dailly pour cette seconde partie de cet article si brillant et FONDAMENTAL: TOUS les Français devraient le lire!! Il faudrait le diffuser absolument PARTOUT!!!

Trencavel

Selon cet article les dirigeants des pays de l’Union Européenne sont seuls responsables de l’invasion que subit l’Europe et pas les Américains ?
C’est FAUX, ce sont les États-Unis qui mènent la danse de cette mondialisation qui vise à détruire l’Homme devenu Citoyen, les Peuples de culture à la fois gréco-romaine et judéo-chrétienne, les Nations d’Europe et les États qui sont l’expression de ces Peuples et Nations, pour créer un marché unique mondial, avec nivellement vers le bas, dans lequel les oligarchies financières ne connaîtront aucun frein.
La responsabilité première des dirigeants Etatssuniens, n’exonère d’ailleurs en rien la responsabilité des dirigeants de l’Union Européenne.

François

J’espère toujours que les français vont enfin se réveiller… l’espoir fait vivre !

Marco

Il y a bien soumission à l’islam en Europe, mais dans la partie occidentale seulement, l’Europe de l’est ne sera jamais islamisé, car les peuples en question ont radicalement une tout autre mentalité, d’ailleurs je pense qu’il y aura une fracture et le salut viendra de l’Est, ou alors une nouveau rideau de fer naîtra, mais cette fois-ci à le totalitarisme viendra de Paris, Londre, Madrid, Rome. Jamais, mais alors Jamais la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Serbie, la Grèce, la Pologne ne se laisseront islamisé. Il serait temps de faire une distinction dans l’Eurabia, je dirais plutôt « Occidentarabia »

Marc

Il est aussi très probable que L’AMERIQUE LATINE, profondément hédoniste et éprise de Liberté, restera immunisée elle-aussi contre le cancer islamique!! Des Brésiliennes en bourqua??! Inconcevable!!…

Indépendance_Nationale

@Marc,

Les Vahinés en burkini : c’est déjà NON !

https://www.youtube.com/watch?v=ITvowtGESUQ

Si en Métropole, on pouvait avoir le dixième de résistance de Tahiti !