Europe : 80 % des musulmans vivent des aides sociales (vidéo)

caf

Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, balançait quelques vérités qui, en France, lui coûteraient très cher.

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/9nXidRV9AyI

Il affirme quelques vérités fort dérangeantes. Selon lui, 80 % des 50 millions de musulmans qui se sont installés en Europe ne travaillent pas, et vivent donc des aides sociales, payées les Occidentaux.

Il évoque les vols commis par les imams, qui, pour beaucoup d’entre eux, détournent à leur profit aides et subventions.

Il parle des nombreuses escroqueries, notamment les faux divorces, les maisons attribuées, en Suède, à l’épouse prétendument répudiée, et louée ensuite à d’autres frères…

Il affirme que des imams encouragent les musulmans à ne pas payer les transports, les impôts, et à voler les non-musulmans, puisque l’Occident aurait volé les pays arabes depuis cinq siècles.

Et enfin, il termine en parlant de l’incapacité de la moindre autocritique, de la part des musulmans suédois. On sent que son interlocuteur, sur le plateau, souffre beaucoup. Il y a un peu de Wafa Sultan dans le discours de ce journaliste.

Il aurait pu ajouter que finalement, les aides sociales versées par les cotisations de ceux qui travaillent, pour des musulmans qui majoritairement en vivent, c’est une nouvelle forme de razzia, encouragée par le Coran.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. Montaigne aurait honte de vous… C’est pas une emission Libanaise! C’est une emission egyptienne… Quand meme! Il faut savoir de quoi on parle! Comment les gens vont ils croire a un article s’il n’est pas foolproof? Taper sur les arabes et montrer qui ils sont vraiment, je veux bien, et je le soutiens a 100%, mais publier une video en citant de fausses sources, non! Ca permet aux gauchistes de dementir tous les propos! Il faut se battre dans les regles de l’art! Connais ton ennemi! La langue arabe est l’une des premieres langues vivantes etrangeres enseignees en France, De La Boetie et Montaigne maitrisaient cette langue, les levantins la maitrisent aussi, alors ce n’est pas dur de trouver qqun qui verifierait les informations d’un post….

    • vous avez raison,car vu les pinailleurs du camp adverse,ceci dit c’est encore mieux que ce soit un Égyptien qui fustige les musulmans plutôt qu’un Libanais cela rend la chose plus crédible ,une émission Libanaise pourrait être plus facilement considérée comme partisane de l’occident! Maintenant s’il nous fallait connaître tout les dialectes et langues de nos potentiels ennemis,on aurait plus le temps pour rien d’autre,mais créer des structures de linguistes pour percer l’adversaire à jour serai fortement recommandable! et non pas pour adouber nos enfants dès la maternelle comme prévu!

    • ta philosophie a 2 balles , on s en fout . . avant nous n avions pas ces problèmes avec les musulmans . lorsque la France etait eu magreb nous etions des colonialistes impérialistes . depuis l independance qu avez vous fait pour votre pays , rien . sinon de venir chez nous pour nous faire chier . bientôt ce sera le retour a tous les fraudeurs et compagnie . on ne vous aimes pas , desolé on a la reputation qu on se fait et tous vos blabla n y changerons rien . il va falloir que vous prepariez vos valises a l avenir . Vous faites une sacré connerie c est de toucher a nos valeur chrétiennes et europeenes . pour les gens comme ca pas de place en europe . vous n etes pas fait pour vivre en occident

  2. Des médecins , ingénieurs, professeurs qui vivent d’aides sociales , les pôôôvres, les temps durs. Il vaut mieux qu’ils deviennent coiffeurs pour hollandouille , c’est mieux payé (avec nos impôts).
    Je suis trop pauvre pour voter à gôôôche.

  3. Intéressant les propos de ce monsieur ! que cela est agréable à entendre de la part d’un musulman, qui pour le coup, me paraît « éclairé » sur ses coreligionnaires …

  4. Ca c’est connu depuis longtemps…mais cette situation résulte des Lois prises par ce pays et par l’ Europe….donc par nos élus…au lieu de critiquer ceux qui en profitent, désignez donc les vrais responsables de cette babélisation démesurée…

  5. Les profiteurs cherchent toute la journée des combines pour mieux profiter et revendent leurs combines aux copains. Les détenus passent leur temps à trouver des plans pour s’évader, ils n’ont que ça à faire. Nous, on travaille, on passe notre temps à faire des chèques, on paie, on paie au trésor public car on saura nous retrouver dans le cas contraire.

  6. je vous trouve dure avec ces pauvres êtres ! chez moi ils travaillent tous et selon le principe de Pareto cela donne 80% en activité illicite et 20% en activité licite …..mais en activité !!! …..après les histoires de cotisations, retraites,santé,éducation, factures à payer …etc …;secondaire tous ça ….et puis c’est pas HALAL… donc la gauche ne dis rien

    • Le travail illégal, le deal, le trafic d’armes, les cambriolages, la violence et leur culture….non la gauche ne voit pas où est le problème.

    • Même si vous constatez que 80% sont en activités illicites cela veut dire qu’en plus ils touchent les aides donc sont plus riches que vous car il ne payent pas de loyer, de mutuelle, d’impôts…. et je suis certain qu’en plus ils vont aux restos du cœur . Oui, comme vous dites ils peuvent ensuite vous paraitres être de bonnes personnes.

  7. Mais vous en faites exprès de croire et de diffuser de telles conneries dites moi? Nan parceque remplacez donc musulmans par juifs et vous serez revenu en 36 !

    Crevez bien !

    • Pas du tout !

      Personne n’a prétendu, même pas Adolf, que les juifs vivaient des allocs, ni en 36 où elles n’existaient pas, ni aujourd’hui, puisque comme nous ils n’y ont pas droit !

      • adolph,le nouveau commissaire du 36…….
        le 36 a déménagé et adolph aussi !!!!

    •  » vous en faites exprès  »  » serez revenu »S en 36 ! »  » ……36 ?…Quai des Orfèvres ?… Très « fréquenté » par  » la communauté  » que tu défends si bien apparemment…

    • c’est vous qui allez crever avant nous soyez en certain …. Nous sommes prêts et en ordre de marche. Pour mémoire, les juifs, comme vous dites, n’ont jamais commis d’attentats, ni bénéficié des allocs qui n’existaient pas dans les années trente (l’idée de vous le rappeler me paraît comique). Les musulmans portent-ils l’étoile jaune ? Non ! et heureusement, donc votre comparaison est extrêmement imbécile !

  8. Il faudra juger dans un nouveau Nuremberg les élites, élus et leurs collaborateurs qui ont organisé ce trafic d’êtres humains a des fins mercantiles mais aussi stratégiques et démographique visant a la mixité forcée des peuples avec les conséquences tragiques que nous connaissons et connaîtrons.

  9. meme chiffre dans les prisons en europe ARTICLE MUSULMANS ET OCCIDENTAUX DIFFERENCES PSYCHOLOGIQUES PAR UN PSY DANOIS AYANT TRAVAILLE EN PRISON TIRE DE SON LIVRE VOIR WEB

  10. les aides sociales versées par les cotisations de ceux qui travaillent, pour des musulmans qui majoritairement en vivent, c’est une nouvelle forme de razzia, encouragée par le Coran
    c’est exactement ce à quoi je pense à ce sujet depuis longtemps!
    vivement MARINE en mai prochain!
    et ensuite la REMIGRATION
    « la france est une terre chrétienne de culture gréco-romaine et de race blanche » celon DE GAULLE
    chacun chez soi et NOS moutons ne se feront pas égorgés

  11. Il y a longtemps que les gens sensés sont au courant de cette escroquerie…

    • Toujours bon de se remémorer les fondamentaux ainsi qu’à certaines personnes atteintes de crétinisme , qui ont intérêts à cet envahissement{ s’en foutent plein les poches=journaleux ,politicards etc…ou qui sont beaucoup trop lâché pour oser prendre conscience de cet état de fait (Après moi le deluge) Mais le déluge =c’est quand ?

  12. Après les « chances pour la France »; il y a maintenant « les chances pour l’Europe ». Cela prouve la décadence, où nous plongent cette UE d’une part, et nos zzzélites d’autre part. Vous écoutez ces derniers ,c’est honteux de ne recevoir QUE les fameux 30000 obligatoires (quotat). Ils oublient de comptabiliser les innombrables(si j’ose dire) clandestins provenant d’Italie ET d’Allemagne. Nous nous faisons envahir, doucement mais surement. Les places autrefois réservées aux SDF ,sont réquisitionnées pour les clandestins. La vie d’un clandé est pour ces « socialistes » d’opérette est plus précieuse que celle d’un SDF français . Aucun clandé n’est mort de froid, des SDF français OUI ! et vous allez voter pour ces salopards?

  13. nan nan nan ..! Dans certains quartiers HLM de bretagne, apparemment ,ils doivent etre tous médecins, avocats à en voir leurs montures : Porsche Cayenne, des BMW et Audi derniers modèles en veux tu en voilà….Ahlàlà , pas beau de Médhi-re comme ça !

  14. J’avais déjà vu cette vidéo et ça fait plaisir de le rappeler.

  15. L’immigration nous coûte 83 milliards par an (cours des comptes) sans compté,les frais pour la sécurité,les dégradations,les mosquées,ni les maghrébins qui viennent se soigner en France l’Algérie nous doit 6 milliards. Ce coût représente plus de la moitié de la dette française sans compter les intérêts qui s’y rapporte!Qu’avons nous en retour, violence, attentat, insécurité,islamisation! Nous payons nos ennemies à nous envahir,ces ennemis que nous devrons affronter obligatoirement! Car Daesh n’est que la partie immergé de l’iceberg!

    • si 6 milliards serait plus de la moitié de la dette française…ça se saurait!

  16. Le problème c’est que les immigrés veulent vivre chez nous mais …sans nous ! Au train où vont les choses « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant le récit très love story d’une jeunesse laissée pour compte en proie à un désarroi profond « les corps indécents ». Alors le vivre ensemble c’est que du bonheur en perspective ou une véritable horreur imposée contre l’avis des peuples autochtones …. qui finira mal ?

  17. Les aides sociales en fait, c’est la jizya payée par les dhimmis au profit de la meilleure des communautés.

  18. et on a raboté les allocs de certains Français!une aumone pour certains voire rien du tout pour ceux qui n’ont qu’un enfant.mais pour eux il y a de l’argent.

    • Oui angora moi j’ai qu’un enfant et aucune aide mais c’est bien connu que le premier ne coûte rien, cantine, bus, vêtement, fournitures scolaires…

  19. Il a tout à fait raison ,il faut distribué cette vidéo dans les départements qui vote UMPS dans le sud-ouest en Bretagne ,les Yvelines,Neuilly ,Paris 16,7,4,17,3 ,15,4,la vérité sur les fainéants va changer leurs façons de votes

  20. LES MUSULMANS SONT DE GROS CONSOMMATEURS DE PORNO (GAY) EN LIGNE
    —————
    l’express.fr 22/03/2016
    « Selon Google Trends, la requête « VIDEO SEX GAY » est essentiellement envoyée sur le moteur de recherche depuis le Vietnam et l’Indonésie. L’ALGÉRIE ET LE MAROC arrivent juste derrière.  »
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-porno-version-islamique_1775657.html
    —————-
    L’Algérie à la 3e place des pays musulmans adeptes des sites pornographiques
    http://www.tamurt.info/lalgerie-a-3e-place-pays-musulmans-adeptes-sites-pornographiques/

    • Faut bien tuer le temps…

      Y compris en regardant des films prohibés par les imams. Il est vrai que Oussama BL possédait, source Navy Seals, des cassettes vidéos porno plein son salon.

Les commentaires sont fermés.