Europe : Dès 1922, Kalergi évoquait le métissage obligatoire

Publié le 22 mai 2015 - par - 22 002 vues
Share

metissage-Banque-postaleNous sommes vraiment niais!

Nous regardons autour de nous et, perplexes, nous nous demandons “Mais que se passe-t-il?”

Pourquoi les évêques et le Pape font-ils les yeux doux à l’islam alors qu’ils savent ce qu’il se passe avec les chrétiens dans le monde ? Pourquoi nos dirigeants nous imposent-ils l’immigration alors qu’on ne sait pas quoi faire de ces gens, qu’il faut les nourrir, loger, vêtir et même prévoir leurs pulsions sexuelles. Pourquoi détruit-on notre enseignement? Etcaetera… C’est la consternation tous azimuts! On ne comprend pas et pourtant c’est écrit en toutes lettres, noir sur blanc…

Il y a (au moins) deux “Pères Fondateurs” de notre Union Européenne dont le grand public ne connaît même pas le nom mais qui ont tracé le plan que, docilement, nous sommes en train d’exécuter aujourd’hui.

Walter Hallstein, en tant que collaborateur de Hitler a rédigé le plan de « Das Neue Europa » et ensuite il est devenu le premier président de la Commission Européenne…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein

http://www.lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/

Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi a rédigé le plan du « génocide européen… »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi

En 1922, il fonda à Vienne le mouvement« Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. (…)  Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs “Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]  (…)  Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondialisation de l’Europe.>> https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens

Il s’agit donc de la destruction programmée de la vieille Europe, mais en même temps, par ricochet,  des pays du Tiers-Monde et même de l’islam. Les « boat people » (qui ne sont pas vraiment des migrants), en venant en Europe perdent leur identité. Les musulmans confrontés  à la laïcité, à l’athéisme et même tentés par le christianisme forment une brèche dans le bloc que constituait leur milliard de croyants. Arrivés en Occident, ils répercutent leurs découvertes vers leurs pays d’origine et les déstabilisent à leur tour… C’est un bouleversement mondial dans lequel le monde tel que nous le connaissons va disparaître emportant avec lui non seulement les civilisations mais aussi les religions. Cerise sur le gâteau : les variations climatiques qui risquent d’exaspérer la surpopulation, famines, épidémies, etc.

Si on suit la logique de l’immigration de masse, il arrivera un jour où les autochtones ne seront plus en mesure, tout simplement, de nourrir les allochtones. Alors ça deviendra très basique : ceux qui auront faim prendront la nourriture où ils la trouveront et le chaos sera complet. De plus en plus, on parle de guerres civiles et de troisième guerre mondiale.

Nos dirigeants nous y conduisent-ils docilement pour exécuter les Plans Hallstein et Kalergi ? En sont-ils conscients ? Le font-ils  sciemment ? Les boat people sont-ils inconsciemment des instruments de réalisation de ces plans ?

Jean Raspail écrit « Le Camp des Saints » en 1973. Connaissait-il les plans des Pères Fondateurs de l’UE ?

Quand Cormac Mc Carthy écrit « La Route » est-ce à notre apocalypse en devenir qu’il pense ? http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Route_%28roman%29

A la lecture de ces « Plans » on comprend combien il est important que notre jeunesse ne s’intéresse qu’à son Smartphone, n’apprenne pas à raisonner en étudiant le latin, s’étourdisse avec des écouteurs dans les oreilles, ne connaisse pas l’Histoire et surtout ne sache ni lire, ni réfléchir.

Quelle catastrophe si tout d’un coup tout le monde allait lire le Plan Kalergi. en saisissait sa portée et en tirait les conclusions.

Cependant, avec de plus en plus de lanceurs d’alerte, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Alors on me dit « Mais « ces plans », ces « théories de complot » c’est de la politique-fiction… »

Ah bon ? L’UE c’est de la fiction ? Elle existe ou pas l’UE ? Et les bateaux des boat people, c’est de la fiction, ils existent ou pas ?

Sur quoi on me répond : « Tais-toi, tu n’as pas le droit de nous faire peur »…

Anne Lauwaert

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.