Europe et islam : Valls le crétin serait-il tombé sur la tête ?

VallsislamDans une interview donnée à la télévision suisse RTS, le sinistre Valls a complètement perdu les repères en déclarant sans ambages : « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie », rejoignant ainsi la rhétorique du guignol de l’Élysée qui avait fixé le cap en déclarant, le 15 janvier 2015, à l’Institut du monde arabe : « l’islam est compatible avec la démocratie ». En contradiction avec la décision de juillet 2001 de la Cour européenne des droits de l’homme qui a déclaré la loi islamique incompatible avec les valeurs démocratiques !

<http://ripostelaique.com/valls-nous-demande-detre-compatibles-avec-lislam.html>

Que s’est-il passé pour que Valls se crétinise à ce point, comme dirait son ami Michel Onfray ?

Serait-il tombé sur la tête ? Sait-il encore à quoi s’en tenir ?

A la réflexion, n’aurait-il pas été contaminé par Juppé, taupe zombiesque de l’imam Oubrou, à l’occasion de leur rencontre sur le site de l’usine bordelaise Lesieur, où, entre eux, tout semblait baigner dans l’huile ?

<http://ripostelaique.com/spectacle-cons-et-lumieres-juppe-et-valls-revent-de-2017.html>

En effet, notre Juppé n’a toujours pas lu le coran, malgré les recommandations que Michel Onfray lui avait faites dans un débat mémorable !

<https://www.youtube.com/watch?v=N9rB82OZT2c>

Notre Juppé s’en remet donc pour sa connaissance de l’islam à l’hypocritre frère musulman Oubrou. Rappelons la devise des Frères musulmans que tout le monde, et surtout Juppé, devrait connaitre. Elle est en tout point conforme à l’idéologie de l’Etat islamique Daech qui ne nous veut que du mal : « Dieu est notre but, le prophète notre chef, le coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ».

En bref, l’État islamique et les Frères musulmams avec leur nébuleuse française l’UOIF, mènent un même combat, c’est la lutte finale pour l’instauration d’un califat mondial, car Allah est grand !

Alors comment la contagion a-t-elle pu gagner Valls qui déclarait, sur Europe 1, le 9 février 2015, souhaiter « combattre le discours des Frères musulmans en France » ? Valls précisant que l’intégrisme, le conservatisme et le radicalisme ne sont pas uniquement l’apanage du courant salafiste, mais trouvent également leur origine dans l’idéologie des Frères musulmans.

Parce que la confrérie use et abuse de la takiya, donc de la ruse et du mensonge pour endormir le politique et le soumettre en contrepartie de la promesse du vote musulman.

Et comme le guignol de l’Élysée s’y voit bien en 2017, toute la clique gouvernementale, Valls en tête, à coups d’accomodements déraisonnables, de démissions et de soumissions, bref de haute trahison, tente de conserver cet électorat qui avait voté à plus de 90% pour Hollande en 2012.

Alors, à contre-courant de ce qui se passe dans de nombreux pays, Hollande et son gouvernement, ainsi que certains présidentiables islamo-collabos, dont Juppé, déroulent le tapis aux Frères musulmans.

La présidentielle est maintenant trop proche pour qu’ils s’interrogent sur les déclarations ou actions de ces pays qui ont bien ciblé les Frères musulmans comme source du problème, comme source du terrorisme islamique.

Ainsi, aux États-Unis, en novembre 2015, des parlementaires des deux chambres du Congrès ont déposé un projet de loi qui devrait désigner officiellement les Frères musulmans en tant qu’organisation terroriste. Ce projet de loi est piloté notamment par le sénateur Ted Cruz qui a déclaré : « nous devons cesser de prétendre que la Confrérie n’est pas responsable du terrorisme qu’elle promeut et finance ». »Nous devons la voir pour ce qu’elle est : une organisation internationale vouée au jihad violent. Comme l’administration Obama refuse de prononcer les mots ‘terrorisme islamique’, le Congrès se doit d’expliquer la vérité au peuple américain sur cette menace».

<http://www.postedeveille.ca/frères-musulmans/>

En Angleterre, en décembre 2015, à la suite du rapport établi par les services de renseignement britannique, David Cameron a déclaré : « Des aspects de l’idéologie et des activités des Frères musulmans sont à l’opposé des valeurs britanniques démocratiques, de la règle du droit, de la liberté individuelle, de l’égalité, du respect mutuel et de la tolérance envers les autres croyances et cultes ».
<https://www.gov.uk/government/publications/muslim-brotherhood-review-main-findings>

En ce début d’année, le président tchèque Milo Zeman a estimé que « la migration massive vers l’Union européenne est une invasion organisée par le mouvement arabe des Frères musulmans pour déclencher la guerre en Europe ». Il a indiqué que « l’expérience des pays de l’Europe occidentale où il y a des ghettos et des villages exclus prouve que l’intégration de la communauté musulmane est pratiquement impossible », en concluant « laissons-les vivre leur propre culture dans leur pays et ne l’introduisons pas en Europe, sinon cela va se terminer comme à Cologne ».

<http://www.francepresseinfos.com/2016/01/les-freres-musulmans-derriere-la-crise.html>

Le président tchèque suggérant ainsi que les viols et violences de masse perpétrés par la vague migratoire ont pu être organisés par les Frères musulmans, ce qui ressemble bien aux accusations portées par les égyptiennes sous la présidence Morsi, ce Frère musulman, avant d’être destitué par le général Al Sissi qui a déclaré cette confrérie comme organisation terroriste.

<https://www.youtube.com/watch?v=8A22s55F4Mg>

Valls a, en effet, perdu les repères, il est bien tombé sur la tête, quand il nous raconte en marge de Davos, là où s’ébattent les mondialistes de tous poils infiltrés par les confrères barbus en costard-cravate, dans le même temps en totale contradiction que « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie », mais que l’état d’urgence en France pourrait être prolongé « aussi longtemps que la menace est présente, jusqu’à ce que l’on puisse se débarrasser de Daech », l’Etat islamique.

Si Valls a des idées fausses parce qu’il ne sait pas où sont les ennemis, qui sont les ennemis de notre démocratie, comment peut-il nous expliquer que « la guerre, c’est utiliser tous les moyens dans notre démocratie pour protéger les Français ».

Alors si Valls veut protéger les Français, au lieu d’éructer, de se complaire en coups de mentons et déclarations contradictoires, qu’il mette à profit l’état d’urgence pour ordonner les perquisitions administratives chez les ennemis de la France au lieu de s’attaquer aux patriotes qui la défendent et veulent préserver ses valeurs.

Et si Valls n’a pas encore compris qui sont les ennemis de la France parce qu’il n’a pas lu le coran, comme son ami Juppé, comme tous ces guignols islamo-collabos, qu’ils relisent Onfray, qu’ils prennent en considération l’opinion très majoritairement défavorable des Français sur l’islam ou qu’ils demandent aux patriotes. On pourra leur expliquer !

Alain Lussay

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Valls prétend que la France doit faire la preuve de la compatibilité de l’islam « sous toutes ses formes » avec la démocratie. L’idiot ! Cela impliquerait une réforme de l’islam qui ne peut venir que de l’Oumma, soit 1,6 milliards de croyants.
    Le président égyptien Al Sissi l’a bien compris et il appelle les religieux musulmans à procéder à un aggiornamento de cette doctrine qu’il qualifie lui même de guerrière, intolérante et inadaptée à notre époque. Que la providence le protège! Pourquoi nos hommes et femmes politiques n’écoutent-ils pas ceux qui savent ?

    • Bonjour,
      Non, moi j’entends sa déclaration « la France doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie » ainsi : la religion islam ne « bougera » pas (pas de sourate modifiée), c’est la France qui doit se « bouger », qui doit modifier sa constitution, son système laïque,… puisqu’il dit bien « c’est à la France de faire la démonstration », impliquant par là qu’il faut « modifier » (quoi ?) chez nous, pas chez eux,… J’espère que je me trompe, mais comme il n’a pas expliqué en quoi consistait cette urgence de « démonstration », ben … Je viens de lui faire un courrier pour lui demander une explication de texte !… Je vous tiens au courant, c’est le 2ème courrier et cet arrogant n’a pas encore répondu au 1er,….

    • Oui Gérard, le Président Sissi a dit exactement ce qu’il faut faire. Revoir le Coran dans son ensemble mais comme les musulmans ont pour la plupart un petit pois en guise de cerveau, ils ne sont pas prêts de reconnaître que le Coran a été écrit par Mahomet mais relooké par des hommes préoccupés plutôt pas l’asservissement de la femme qui doit être mise à leur service, il faudra encore des decennies pour que cela arrive et là je ne serai plus de ce monde.

  2. Je trouve que Michel Onfray fait preuve de beaucoup d’optimisme quand il pense que les musulmans pourraient prélever dans le coran que la partie qui rendrait l’islam compatible avec une démocratie, avec notre société, avec la république, avec les droits de l’homme.En fait je crois qu’il utilise la langue de bois ici pour ne pas s’attirer les foudres, ils en sont tous au même point. Puisque le coran est la parole de dieu pour les musulmans, ils ne pourront jamais admettre que certains versets dictés par Allah ne sont plus acceptables aujourd’hui. Le faire serait admettre que leur religion est fausse et donc ce ne sont plus des musulmans et même s’ils le font ce ne sera que de la taqiya. Nous n’avons pas le choix il faut empêcher l’islam de devenir majoritaire dans notre pays par tous les moyens. Ils n’arriveront jamais à faire de l’islam une religion de paix parce que justement ces fondements sont la violence, la conquête et la soumission du monde entier à leur dieu de fabrication.

  3. Valls est un arabo-islamo-compatible et il veut (petit prétentieux !) y entrainer la FRANCE qui a fait la connerie de l’adopter !

    il n’est que cela et rien d’autre ! déchéance ! déchéance ! déchéance !

  4. La seule vraie démonstration que fait Valls c’est celle de sa propre INCOMPETENCE …! Ce type est un opportuniste excité aux abois , il est aussi cupide menteur et hypocrite que Sarkosy , sauf qu’il est bête en plus ……sa seule ambition ce n’est pas servir la France mais servir ses ambitions, il fait le contraire de ce qu’il dit et dit le contraire de ce qu’il fait …. A part peut être Laval aucun homme politique aura fait autant de mal à la France que lui ….!!!

  5. Je suis bien sûre que ce type, ce vals, sait très bien que la merde islamique est incompatible avec nos valeurs…de la FRANCE éternelle. Il le sait, il s’en fout ! Alors, la question est : est-il payé, grassement par l’arabie s.? Ou obéit-il à des ordres…? Lui et ses complices comme le zombie cazecouille et le gras double de l’Elysée, bien entendu !

    • c’est un fait désormais établi: les gens ont compris qu’il y a volonté des gouvernants de détruire la France. le tout est de savoir qui tire les ficelles. et parmi les tireurs de ficelles il y a ceux qu’on voit et ceux qui sont dans l’ombre.
      Jean-Marie le pen aurait peut-être des choses à dire.il a souvent prévu ce qui allait arriver.

  6. WLcHy en a-t-il seulement une à part celle d’un CON? IL DEVRAIT LIRE ET RELIRE le coran pour comprendre la mission des mahométans mais il n’en n’a pas l’intention sinon il lui faudrait renoncer aux subsides qu’il reçoit des pays arabes : les petro dollars il faut bien qu’il pense à sa retraite ce con, celle que lui versra le gouvernement français ne lui suffira pas il ne pourra plus aller voir un match à Berlin aux frais de princesse FRANCE

  7. Si, déjà, il voulait bien apprendre l’Histoire de France, il saurait que Islam démocratie et République sont absolument contradictoires.

    Le Roi de France lança ses armées en Afrique du Nord pour stopper les razzias de ces arabes mahométans qui faisaient régner la terreur en Méditerranée.

    Lorsqu’il proposa à ces gens d’islam de devenir Français, il lui fut répondu que les musulmans n’avaient qu’une Loi, celle de l’islam et que, pour ces raisons, ils ne pourraient jamais obéir aux lois de la République française.

    Comme ça ne date pas d’hier, c’était au début des années 1800, il aurait dû comprendre que rien ne les fera jamais changer d’avis. Barbares ils sont, barbares ils resteront.

  8. non seulement valls est un collabo et un traitre , mais aussi un idiot utile aux muzz , et puisque il aime tant l’islam et ses valeurs il devrait se convertir et porter des babouches et se faire pousser la barbe et manger hallal !

  9. Ein Reich, ein Volk, ein Führer ! Eine Oumma, ein Koran, ein Mahomet ! Sieg Heil, allah u akbar, Herr Valls ! Coup de malchance pour la France, on a un premier sinistre qui se mord la queue, qui se prend les pieds dans le tapis, qui se met le cul par-dessus tête et qui cherche à imposer, à coup de sermons moralisateurs, ses délires musulmanesques à l’Europe et à la France.

  10. Attentats, meurtres, zones de non droits, polygamie, voiles, viols, obscurantisme, régression, partout où l immonde islam infecte une ville , un village, une région, et Manollo ne le verrait pas ? Allons… La trahison est évidente …

  11. Michel Onfray ne s’y était pas trompé, si la toute-puissance de son crétinisme pouvait s’exprimer comme une source d’énergie nous n’aurions même plus besoin de centrales nucléaires.

  12. Les Frères musulmans sont plus dangereux que l’État islamique dont l’acronyme en arab3 est DAESH car ils s’approchent masqués comme la fièvre Ebola.
    Il est plus destructeur de corrompre les élus et de ravager mentalement une société « mécréante » par ruse que de faire un carnage dans un lieu public.
    La véritable guerre est dans la corruption et les étranges « amitiés » des Valls et des Juppé .

  13. Ceux (3000 djihadistes selon les estimations) qui préparent des attentats en Europe sont tranquillement déjà ici en train de prier dans les mosquées de France protégées par notre police et notre gendarmerie quant on désarme les français, en train de préparer tranquillement leurs petites bidouilles chimiques et explosives et leurs scénarios minutés en regardant BFMTV. Je sors tout aussi tranquillement acheter mon pain et faire mes courses chez Michel-Édouard. Tranquille : du white spirit, de l’alcool et des engrais dans mon caddie. « Oh ! Stigmatise pas, hein ! J’ai le droit de porter la barbe ! » Non, sacrifice rituel, rasage !

    A-t-on vidé les caches d’armes issues de la Yougoslavie dans nos banlieues (30000 kalachnikovs selon les estimations)?
    http://www.valeursactuelles.com/les-arsenaux-de-lennemi-interieur-50095

    Non !

    Affirmation : on marche sur la tête hollandvallsunecasepaneuvemaivide !

  14. On appelle ça : « être sur plusieurs front mais pas sur le bon ». J’adore cette chanson pour crétins ! On pourrait en faire un film comique, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

    Le film. Ribouldingue, donc, se fait attaquer dans son pays par des cons. Il répond : « Bon, d’accord (ton de papi mouzo pour ceux qui connaissent), j’ai compris, je transporte mes armes en Papouasie pour faire la guerre aux papous… »

    – Hé cong, on t’a dit que les gars qui attaquent ton pavillon étaient pas en Papouasie mais derrière chez toi, dans la rue, cong !
    – …
    – Faut continuer à t’expliquer longtemps cong ou t’as pas encore compris ! »
    – …
    – Les gars y sont déjà dans l’93 et l’13 !
    – …
    – T’as pas de plan. Bon, attends, j’vais t’en chercher un !

  15. avant d’accomplir un tel prodige, il faudrait s’entrainer avec des sujets moins difficiles, par exemple démontrer que la terre est cubique, que les félins sont végétariens, que 2+2=22, qu’on voit mieux le jour que la nuit ou que sais-je encore.

  16. Un esprit logique répondra au premier ministre que, tant qu’il n’aura pas fait la démonstration, ce ne sera pas prouvé. En tout cas, tous les évènements auxquels nous assistons, depuis des années, nous font la démonstration du contraire.

  17. Alors par définition ,une religion née dans un pays ou il y fait +60 °C n’est pas soluble dans les pays ou il y fait +20°C…..climatologie oblige ….parce que le climat est d’abord dans le cerveau …….
    De Gaulle disait que les Arabes dans la République c’était comme l’huile et le vinaigre, on secoue bien le flacon au début ,donc on a d’abord de la mayonnaise , bien mélangée mais au final chacun se sépare après …….
    et puis surtout , l’ancien roi défunt du Maroc,Son Altesse Moulé Hassan , l’avait répété dans un interview à Anne Sinclair sidérée par ce qu’elle entendait directement de la bouche du Commandeur des Croyants : » la plupart des Marocains seront toujours de très mauvais Français et ne s’intégreront JAMAIS !!! » »

  18. A mon avis, il n’est pas tombé sur la tête. Il dit si nous faisons … avec des conditions tellement complexes que ce sera impossible à réaliser. Donc il sous-entend directement qu’il y a beaucoup trop de d’impossibilités pour que cette démonstration se réalise et que la bataille idéologique est perdue d’avance. Toute reconnaissance de compatibilité entre les valeurs de l’Islam et notre monde et son mode de vie est impossible. Donc Valls n’est probablement pas si con en affirmant que si … tout en sachant très bien que ce si ne deviendra jamais réalité ni autre chose qu’une supposition et une condition impossible à réaliser.

Les commentaires sont fermés.