Europe fédérale : le coup d’Etat de Macron à Strasbourg

Macron et Von der leyen veulent imposer une Europe Fédérale sans l’aval des peuples. Ils ont présenté ce lundi 9 mai devant les députés européens leur projet infernal. Ils veulent modifier les règles de la constitution européenne et permettre  que les décisions soient prises à la majorité qualifiée des pays, et supprimer ainsi le droit de veto des pays européens! Conséquence?  La France souveraine et démocratique disparaît! Rien ne pourra plus s’opposer au diktat antidémocratique des européistes!

Depuis l’entrée en vigueur de l’Euro, son industrie disparaît inexorablement et les Français se sont appauvris; depuis la perte de souveraineté dans la gestion de ses frontières, la France a sombré dans la violence sous les coups d’une immigration incontrôlée… et depuis notre population est grand remplacée mécaniquement!  Si nous leur confions le dernier morceau de notre souveraineté, c’est fini de nos libertés car  le crédit social à la chinoise sera mis en place sans résistance!

Le dictateur Macron a caché ce projet infernal pendant la campagne électorale avec la complicité des merdias, inféodés à Davos, or, c’est un bien un coup d’État, car Macron n’en a pas reçu mandat du peuple!

Regardez par ailleurs comment Macron bafoue notre constitution, il a fait flotter ce 9 mai ce drapeau de la honte sous notre Arc de Triomphe français! Il n’en a pas le droit, la constitution l’interdit! Mais il n’en a rien à foutre de notre constitution, le petit dictateur! ImageEt son projet est clairement affiché pour sa présidence européenne! ImageSur les affiches de sa présidence européenne, où sont les Français? Non, ils sont bien grand remplacés! Oui,  leur programme est clairement affiché:  LGBT, accueil des migrants et wokisme! Macron ou Mélenchon, même programme de l’antifrance!

https://twitter.com/i/status/1523619441161867264

Et Macron a infligé aux députés une performance honteuse, une pitrerie,  car ce que Macron nomme un spectacle de danse ressemble davantage à un rituel de secte!

https://twitter.com/i/status/1523637976667852801

Macron se vante de la gestion du covid !  C’est un fou dangereux!

Image

La réalité, c’est que le vaccin ne marche pas et que les effets secondaires sont épouvantables!

Et qui a négocié les contrats? L’Europe! Par l’entremise de la corrompue Von der Leyen!

L’Europe de la guerre (Ukraine), l’Europe de Pfizer ( passeport sanitaire et dose tous les 4 mois), l’Europe du grand remplacement et  l’Europe de la dictature (Europe fédérale,  contrôle des réseaux sociaux et fin de la pluralité de la presse) se mettent en place. Il serait temps à l’aide de nos votes de dire non!

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
10

20 Commentaires

    • L. Des malfaisants sataniques et machiavéliques, mais qui les a mis au pouvoir, ils n’y sont pas arrivé tout seul ? Macron qui en reprend pour 5 ans et qui à peine en place commence à vouloir mettre en place ses délires de fou. Seulement 13 millions ont vu juste en votant MLP / RN, malheureusement avec tout les autres ils vont subir les pires exactions de ce cinglés qui va dans un premier temps les amadouer avec une carotte devant le nez pour ensuite les détruire complètement une fois les législatives passés et qu’il aura récupéré ses fonctions de dictateur !

  1. À trop en vouloir, finalement on perd tout et l’UE se vaporisera de l’intérieur, une implosion stratosphérique sans précédant ; et ce n’est pas une pseudo union sacrée de pacotille qui ne trompe personne, qui changera le destin funeste de ce quatrième Reich. Finalement, la guerre en Ukraine, annoncera bientôt la fin de l’EU, économiquement, politiquement et militairement.

  2. À l’aide de nos votes ? Nous, on vote et eux, définissent l’issu du scrutin.
    Encore un peu, et ils ne vont pas tarder à abolir les élections… trop archaïques.

  3. IL N Y A EU QUE VOUS et FLORIAN PHILIPPOT ,ce jour , qui nous informent de ce COUP D ETAT ! 13 PAYS europeens refusent cette perte de souverainete des peuples. mais aucune tele ni journal n en parle sauf a trafiquer et manipuler l information pour que NOUS SACHIONS RIEN .et meme PASCAL PROUT le demi rebelle , nous parle d un jeune cuisinier assassine par un cpf mais OMET de reveler L INFO FONDAMENTALE . mensonge par omission voire par intromission !

  4. Quand le vin est tiré il faut le boire jusqu’à la lie. Les patriotes ont fait leur possible pour alerter du danger mais en vain. Le franchouillard, lui, va pouvoir continuer à bouffer au Macdonald et boire sa bière tout en regardant des multimillionnaires jouer au foot. La mainmise européenne sur la nation, l’endettement et la libanisation du pays ils n’en ont rien à cirer.

  5. Même le vote n y changera plus rien. Les médias sont les grands responsables de ce chaos tant au sujet de la pseudo pandémie qui a fait plus de morts en 2021 avec le vaccins que sans en 2020.5 milliards de personnes vaccinées avec un poison dont les effets graves apparaissent quotidiennement sans qu aucun média ne mette enfin les pieds dans le plat car tous corrompus y compris la plupart des médecins. Vous irez faire la révolution le ventre vide car c est déjà bien entamé avec les pénuries

  6. les gens ont les zélus qu’ils méritent. malheureusement les gaulois réfractaires vont devoir assumer le choix des abstentionnistes et immigrationnistes

    • « méritent ce qu’ils elisent »….il y a triche aussi,comme a cette derniere presidentielle,mais les francais n’ont rien vu comme d’habitude.

  7. Ce n’est avec des votes qui seront trafiqués que l’on va pouvoir changer les choses …….

    • generation desenchantèe un titre qui porte bien son nom . ne pas mettre sa confiance dans les instututions de ce present monde car en ce qui concernent les principaux intervenants ils sont attires par l appat du gain faisant fi de toutes reclamations du citoyen qui a son tour desenchante et se voit prive d essence de beurre de pates de riz de farine d huile et j arreterais la tout en pensant que vous vivez cette situation ;;;;;

  8. Mais rien de nouveau : la constitution de cet UE qui est la négation même de l’Europe n’est pas approuvée par le peuple, elle est rejetée… mais mise en oeuvre !!!

  9. Nos votes ne les arrêterons pas, le changement par les urnes n’arrivera jamais ni en 2027 ni en 2032: pensez uniquement aux termes du refrain de notre chant national, c’est la seule solution mais où sont les résistants ?

  10. Deux têtes à claques qui se foutent ouvertement des peuples !

  11. Certains encore trop nombreux refusent de voir le changement radical en destruction qu’impose Macron et malgré ce qui leur crèvent les yeux ils continuent à voter pour ceux qui les détruisent et leur font porter de plus en plus lourdes chaines de l’esclavage. Tant pis pour eux et leurs gosses, ils l’ont voulu ils l’ont, qu’ils assument. Les prédictions sont que le sang va couler dans les rues de Paris suite à des millions de morts tués par les musulmans. Le RN et Marine ont passé un an à faire campagne, ils sont passé partout pour avertir les gens de ce qui les attendaient dans les 5 prochaines années avec à nouveau Macron. Seulement 13 millions ont compris et répondu présent, on ne peut pas sauver un peuple qui ne le veut pas l’être !

1 Rétrolien / Ping

  1. Europe fédérale : le coup d’Etat de Macron à Strasbourg – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.