1

Europe fédérale : le coup d’Etat de Macron à Strasbourg

Macron et Von der leyen veulent imposer une Europe Fédérale sans l’aval des peuples. Ils ont présenté ce lundi 9 mai devant les députés européens leur projet infernal. Ils veulent modifier les règles de la constitution européenne et permettre  que les décisions soient prises à la majorité qualifiée des pays, et supprimer ainsi le droit de veto des pays européens! Conséquence?  La France souveraine et démocratique disparaît! Rien ne pourra plus s’opposer au diktat antidémocratique des européistes!

Depuis l’entrée en vigueur de l’Euro, son industrie disparaît inexorablement et les Français se sont appauvris; depuis la perte de souveraineté dans la gestion de ses frontières, la France a sombré dans la violence sous les coups d’une immigration incontrôlée… et depuis notre population est grand remplacée mécaniquement!  Si nous leur confions le dernier morceau de notre souveraineté, c’est fini de nos libertés car  le crédit social à la chinoise sera mis en place sans résistance!

Le dictateur Macron a caché ce projet infernal pendant la campagne électorale avec la complicité des merdias, inféodés à Davos, or, c’est un bien un coup d’État, car Macron n’en a pas reçu mandat du peuple!

Regardez par ailleurs comment Macron bafoue notre constitution, il a fait flotter ce 9 mai ce drapeau de la honte sous notre Arc de Triomphe français! Il n’en a pas le droit, la constitution l’interdit! Mais il n’en a rien à foutre de notre constitution, le petit dictateur! ImageEt son projet est clairement affiché pour sa présidence européenne! ImageSur les affiches de sa présidence européenne, où sont les Français? Non, ils sont bien grand remplacés! Oui,  leur programme est clairement affiché:  LGBT, accueil des migrants et wokisme! Macron ou Mélenchon, même programme de l’antifrance!

https://twitter.com/i/status/1523619441161867264

Et Macron a infligé aux députés une performance honteuse, une pitrerie,  car ce que Macron nomme un spectacle de danse ressemble davantage à un rituel de secte!

https://twitter.com/i/status/1523637976667852801

Macron se vante de la gestion du covid !  C’est un fou dangereux!

Image

La réalité, c’est que le vaccin ne marche pas et que les effets secondaires sont épouvantables!

Et qui a négocié les contrats? L’Europe! Par l’entremise de la corrompue Von der Leyen!

L’Europe de la guerre (Ukraine), l’Europe de Pfizer ( passeport sanitaire et dose tous les 4 mois), l’Europe du grand remplacement et  l’Europe de la dictature (Europe fédérale,  contrôle des réseaux sociaux et fin de la pluralité de la presse) se mettent en place. Il serait temps à l’aide de nos votes de dire non!

Marquis de Dreslincourt