Ballade irlandaise : l’actualité délirante de l’été européen

ballade-irlandaise

Vu d’Irlande, le monde est beau, le monde est fou, surtout en France et en Suisse.

Nice et « ses accidents de la circulation »

C’est d’abord Nice à la mi­-juillet, qui témoigne des accidents routiers ou domestiques. Un camion fou, dont le conducteur a perdu le contrôle, fait 86 morts sur la Croisette.

Bernard Cazeneuve va­-t-­il donc interdire aux camions de rouler partout en France ?

Le Brexit

Nous, les Irlandais, on s’est souvent foutus sur la gueule avec les Anglais pour de vagues questions de religion. C’est toujours comme ça car les religions sont le poison de la société. Mais cette fois, on doit reconnaître que les Anglais n’étaient pas trop bourrés. En allant voter contre l’ Europe.

Il semblerait que Bernard Cazeneuve craigne la même chose en France. Il pourrait interdire tout référendum ou retirer le droit de vote aux Français. A cause du précédent Anglais. D’ailleurs Ségolène Royal a dit « Nous ne ferons pas l’erreur de David Cameron […]Nous ne ferons pas de référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne, ça je puis vous l’affirmer. Parce que nous savons comment ça marche. Nous croyons en la démocratie, mais nous croyons aux bonnes questions par rapport aux bonnes réponses. La bonne question n’est pas de savoir si oui ou non vous voulez sortir de l’Europe. Les gens votent pour autre chose. La bonne question c’est : quelle Europe vous voulez ? »

Interdire les portables ?

Dernièrement en Corse, un indépendantiste connu a été victime de l’explosion soudaine de la bombe qu’il préparait.

La raison ? Il avait oublié d’éteindre son téléphone portable. Le portable s’est mis à sonner et a déclenché l’explosion de la bombe. Bombe probablement destinée à une perception ou à une gendarmerie. Tout a été volatilisé dans un rayon de 800m.

Notre bon ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve va-­t-­il faire interdire les téléphones portables ? Afin que l’on puisse mieux identifier les poseurs de bombes.

Rouen : ces terribles gâteaux d’anniversaire.

Plus mortels que les bombes Corses, les gâteaux d’anniversaire de Rouen…Treize morts ! Ce mois d’Août, un repas d’anniversaire dans un restaurant de Rouen a fait plus de morts qu’une «attaque modérée» de Daesh. Et là on veut bien croire Bernard Cazeneuve lorsqu’il indique que Daesh n’y était pour rien.

Visiblement les treize morts ont été causées par les bougies allumées d’un gâteau d’anniversaire, qui en tombant a enflammé tout le restaurant. Daesh va-­t-­il envoyer des stagiaires se former dans le restaurant tout feu tout flamme de Rouen ?

Au Ministère de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve aurait passé la nuit à réfléchir. Il hésitait entre une interdiction des gâteaux d’anniversaire ou la fermeture de tous les restaurants français dans le cadre de l’Etat d’urgence. Vu d’Irlande, les anciens de l’IRA commentent : «très très forts ces français ! ».

Parents dangereux ?

Il n’y a pas eu que le petit Jordi, victime de ses parents, qui le faisait chanter à cinq ans en conservant les cachets d’artiste.

Soupçonné de radicalisation, et dénoncé par ses parents, « qui ne souhaitaient plus le nourrir et l’habiller », un lycéen dort en prison depuis Janvier 2016. Merci les parents ! Ils auraient pu lui administrer trois grands coups de pieds dans le cul. Ils ont préféré le remettre à la police, qui l’a transformé en bagnard.

Au départ, les parents s’inquiétaient de l’isolement de leur fils. Ils le voyaient sans cesse devant l’écran d’ordinateur. Il surfait sur le web et ne sortait plus ou très peu et voyait peu de monde. Les parents tentaient de le ramener dans le droit chemin mais en vain. Le gamin poursuivait sa lente descente en multipliant les contacts louches sur les réseaux sociaux et une fascination pour des sites violents diffusant la propagande intégriste.

Ils auraient peut-­être mieux fait de lui trouver une copine, car on ignore dans quel état sexuel il va ressortir de la prison pour hommes. Car les quartiers ne sont pas mixtes.

On craint que Bernard Cazeneuve n’interdise les télés et les ordinateurs pour préserver la jeunesse. A moins qu’il n’interdise les parents afin que les prisons ne soient pas surpeuplées.

Le drôle de cuisinier chez les petits Suisses.

Vu d’Irlande, il y a quand même de drôles de mecs chez les Suisses. Surtout dans les trains ! Un citoyen suisse de 27 ans a « involontairement blessé » les passagers du train qui allaient vers l’Est à la frontière du Liechtenstein.

Il semblerait que ce petit Suisse soit « cuisinier » ? En France, il aurait été qualifié de « déséquilibré mental » par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui aurait pu être tenté d’interdire la circulation des trains pour éviter ce genre d’incidents. A moins qu’il n’ait préféré interdire la vente des couteaux.

En Irlande, on aurait probablement pensé que le type avait bu trop de Guiness ou de whisky. A moins qu’il se soit laissé embobiner par les moutons de l’IRA.

Susan Pallace

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Asselineau? UNE BREME! Soit, quelques accents de vérité que tous nous ne pouvons qu’acquiescer, mais le sujet brûlant qui dénote du courage et la claire-voyance reste le sujet de l’immigration !!! La sauvegarde de la Nation française passe avant tout par l’étude incontournable de la Remigration sans quoi toutes réflexions autres découlant de notre survie restent indigente voir sournoise ! Le monsieur Asselineau d’ailleurs passe son temps à cracher sur le FN seul parti en mesure d’arriver au pouvoir arriver au pouvoir (malgré ses imperfections) ! Seule l’étude sérieuse de la Remigration de 8 millions d’africains (accouchant en France) doit rester de marbre ! Tous le reste est de la gnognotte ! C’est d’ailleurs sur ce sujet capital que l’on s’aperçoit du sérieux puis du courage du personnage et des autres d’ailleurs !!!

  2. 1 * on peut ne pas vouloir de l’ Europe politique mais vouloir de l’ Europe des marchés, comme au début, or la question du brexit ne donne que le choix du tout ou rien, donc oui la question est mal posée, mais un pays a-t-il le choix de ne sortir que de l’ Europe politique ?
    2* l’ affirmation qu’ on n’aurait plus d’attentats si on sortait de l’ Otan, quelle naïveté ! il y a des attentats partout dans le monde, et d’abord dans les pays musulmans, mais aussi en Thaïlande, en Chine, etc tous pays qui ne sont pas dans l’ Otan. parce que les islamistes veulent islamiser le monde entier par la terreur. désolée mais ce discours ne tient pas.

  3. C’est ce qu’on appelle sans doute « le point de vue de Sirius »…

  4. Encore cette bêtise sur Jordi, laissant entendre que les parents ont exploité leur enfant, c’est tout le contraire et avant de propager une telle bêtise, l’auteur ferait bien de se renseigner.
    Les parents de Jordi l’ont toujours laissé chanter comme il le désirait et ses revenus ont été placés et il en a profité à sa majorité.

  5. Quelques vérités dans le discours d’Asselineau , mais combien d’erreurs , de contradictions et de conneries !
    Je ne peux qu’approuver le retrait total des interventions françaises à l’étranger, mais je ne peux pas croire une seconde qu’il ait enseigné les Religions et qu’il connaisse le Coran.
    « La Ikraha fi din » (pas de contrainte en religion) ne s’applique qu’aux musulmans, pas aux mécréants. Ce type ne connait pas non plus le principe de l’abrogation des versets.
    Ensuite, s’il déplore la mort de 16 musulmans lors de l’attentat de Nice, il ne se pose pas la questions de savoir ce qu’ils faisaient là ? Sans une politique de migration il n’y aurait pas eu de morts musulmans … et d’ailleurs il n’y aurait pas eu d’attentat du tout !
    Sa politique de « pas d’amalgame » et de « vivre ensemble » est inapplicable. Ils ne se calmeront plus, car il restera toujours le conflit Israélo-palestinien qui nous retombera sur la gueule et dont il se garde bien de parler.

    • UPR_Asselineau, la nouvelle arme 2017, deux ou trois petites vérités pour une multitude d’âneries. Seul point positif sans langue de bois, l’analyse et les explications sur l’Europe.
      Pour le reste, circulez il n’y a pas grand chose de nouveau en politique, mais l’important c’est l’émergence de nouvelles »tronches » du genre militaire(Tauzin, Martinez, Piqmal), identitaire(Lang,Chauprade), bientôt nous aurons aussi droit aux: Pêcheurs un peu chasseurs et aux chasseurs un peu pêcheurs, à ceux qui n’ont rien à dire, mais qui vous le diront avec peut-être une »plume dans le fion », pour faire plus vrai que vrai.
      Bon, parlons de choses sérieuses compagnon Montecristo et revenons à l’article d’y hier du « talentueux » Gruzelle carte de presse…., j’ai répondu à votre commentaire sous forme de question au sujet des législatives de 2017.
      Bravo pour votre analyse concernant Asselineau et son « nouveau » parti(j’ai testé juste pour connaître, j’ai vu et je me suis désabonné!)
      Bien à vous.

  6. Ecellente déduction. Aux dernières nouvelles, l’inerdiction des plages pour tous les français de « souche »

Les commentaires sont fermés.