Européennes : battre Macron et les immigrationnistes islamophiles !

Publié le 15 septembre 2018 - par - 66 commentaires - 2 059 vues
Traduire la page en :

Certes, ce n’est qu’un sondage… et comme tous les sondages, il n’est qu’une photographie immédiate et passagère de l’état de l’opinion… tout en s’insérant dans le combat politique actuel pour favoriser la stratégie de ceux qui gouvernent et qui maîtrisent par là même et les médias et les instituts de sondage.(1)

Mais ce dernier sondage confirme les précédents et montre, à la fois, l’affaiblissement massif de l’influence du freluquet de l’Élysée et le maintien du RN de Marine Le Pen comme première force d’opposition au « système » et espoir d’une rupture forte.

Il n’y a là rien que du prévisible : le pantin des forces financières apatrides qui dominent la mondialisation et l’Europe de Maastricht ne pouvait que faire la politique qui les confortait et, de ce fait, aller à l’opposé des besoins, aspirations, volontés des composantes essentielles du Peuple de France…

Et comme ces forces financières mondialistes développent, en même temps qu’une orientation financière, économique tournée vers leurs seuls intérêts, une politique immigrationniste destinée à tuer les nations et les peuples historiques, à imposer les communautarismes religieux (et autres) dont l’islam est le pilier central, à marchandiser tout ce qui touche à l’humain, leurs représentants politiques du type Macron conduisent, chacun en son pays, des politiques détruisant ce qui fait l’essence et l’identité de chaque pays et de chaque population autochtone.

Mais la limite du supportable semble aujourd’hui quasiment atteinte pour les différents peuples de l’Europe technocratique et anti démocratique de Bruxelles (et des différents traités qui la fondent)…

Aussi, dans la perspective du scrutin qui s’annonce, le « Bouffonix » élyséen tient à s’activer férocement, sa mainmise sur les médias aux ordres et la répression judiciaire menée pour son compte par une magistrature française soumise et polluée par la pensée gauchiste fascisante, ne lui suffisent plus !

Qu’il veuille apparaître comme le fer de lance du combat contre les patriotes, les « populistes » (comme il dit avec mépris), les travailleurs et les retraités français, ne peut nous étonner : il a été poussé à l’Élysée pour cela…

Qu’il s’accommode d’un Mélenchon (et de sa caste mafieuse) immigrationniste et islamophile, est de « bonne guerre » : il sait parfaitement que c’est son faire-valoir en matière d’immigration et de communautarisme islamique (Mélenchon dénonce ce que fait Macron en ces domaines et cela fait apparaître ce dernier comme un « modéré »…) et que son rôle essentiel est de fixer un électorat populaire qui pourrait aller au RN…

Qu’il piège Wauquiez en se montrant européen convaincu et mondialiste, véritable relève de la logique la plus évidente : Les Républicains (et leurs ascendants UMP, RPR et autres) ne sont-ils pas les tenants féroces des traités de Maastricht, d’Amsterdam, de Barcelone et de la commission technocratique de Bruxelles ?  N’ont-ils pas spolié les Français de leur vote négatif contre le traité constitutionnel de 2005 ? N’ont-ils pas, avec Sarkozy, produit le traité de Lisbonne qui commence à tuer la nation et le peuple français ?

Et au Parlement européen, Les Républicains n’ont-ils pas tout récemment voté majoritairement (même s’il y a eu désordre) contre la politique anti-migratoire d’Orban, fidèles en cela au Parti populaire européen qui y regroupe « les droites traditionnelles » ?

Et à l’intérieur même de ce parti, les Juppé, Sarkozy, Pécresse, Copé, Raffarin, Estrosi, Gaudin, Muselier  (j’en passe, et des plus pestilentiels…) ne rêvent-ils pas de rejoindre le freluquet de l’Élysée ou même de le remplacer pour faire la même chose ?

Il est clair que le Wauquiez, prisonnier de sa « famille » politique européiste, mondialiste et immigrationniste (et qui cajole trop souvent les « barbus » dans le sens du poil) et soumis à sa doxa « bien-pensante », ne peut représenter une opposition crédible.

Macron sait bien que tous ces politiciens du système mis en place il y a 40 ans ne sont pour lui d’aucun danger : il le sait d’autant plus qu’il vient de leur milieu et qu’il en a recyclé des palanquées…

Aussi va-t-il porter tous ses coups contre ceux qui vont dénoncer sa politique migratoire comme sa politique économique et fiscale, son islamophilie rampante comme sa soumission au CAC 40 , son européisme forcené qui le conduit à détruire notre nation, son multiculturalisme évident qui l’amène à détruire notre identité, sa conception libertaire de l’espace social qui le pousse à détruire la famille, à marchandiser les valeurs morales, à cajoler les canailles, à valoriser les zones de non-droit…

Aussi va-t-il accentuer sa répression de la parole libre qui s’exprime encore et mobiliser contre elle aussi bien tout un arsenal de lois liberticides que l’action permanente d’une justice à sa botte et idéologiquement corrompue.

La force réelle du RN de Marine Le Pen doit s’exprimer dans ces Européennes et le camp de ceux qui luttent contre le « système en place » doit se rassembler et proposer à l’électorat de France une liste unique organisée autour du RN, force première, crédible, puissante… et avec ceux qui, comme le mouvement de Dupont-Aignan, ont une réelle crédibilité…

Alors, au futur Parlement européen, avec les rapports de force politiques existant aujourd’hui en Autriche, en Hongrie, en Pologne, en Italie, en Slovaquie, en Tchéquie (et même en Suède, au Danemark, aux Pays-Bas et jusqu’en Allemagne), on pourra avoir la chance de voir un troisième groupe politique susceptible de faire entendre efficacement la voix des « Populistes » !

Robert Albarèdes

1 – http://www.lefigaro.fr/politique/2018/09/13/01002-20180913ARTFIG00341-europeennesmacron-prepare-un-duel-avec-le-pen.php

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ulysse 67

Cela suffit, il faut dénoncer et surtout s’affranchir de ce terrorisme intellectuel, de ce chantage permanent au soupçon de “racisme”, des accusations fallacieuse de fascisme et de nazisme.

Dans son dernier livre, N. Polony s’attaque au problème. Il faut l’accompagner et l’aider, et surtout la soutenir face à la meute déchaînée des gauchistes hystériques, d’autant plus furieux qu’ils sentent que leurs idées régnant jusque-là sans partage reculent dans l’opinion du fait de leurs outrances.

Ulysse 67

Elle se sent obligée de surenchérir dans l’antiracisme et l’immigrationnisme, terrorisée et tétanisée par les imprécations et les glapissements de toute la mafia gaucho-islamo-antiraciste des toutes puissantes associations et autres ONG.

Organisations dont le but premier est de permettre à ses membres de vivre grassement aux crochets de la société en se faisant rémunérer pour un travail imaginaire par le biais des subventions extorquées. Des emmerdeurs professionnels, au sens propre du terme

Ulysse 67

Concernant LR (que je me refuse à qualifier de “Républicains”), et encore pire à “droite” l’UDI, et cela atteint aussi massivement LREM, le problème est leur “Surmoi” gauchiste.

J’ai été consterné d’entendre les déclarations de Pécresse sur Orbna, et le “populisme”, où elle reprend sans sourciller toute la phraséologie fallacieuse martelée par la bien-pensance gauchiste.

Zemmour sur ce point a raison : la droite est infectée par le gauchisme, et soumise à son idéologie

Ulysse 67

Orban, bien sûr, pas Orbna.

Jean Aymar

Le Parlement Européen est une création de la CIA ! Vous savez qui était Schumann le trafficant de gnôle aux States ? Bon, c’est donc fini la recréation . Même se c’est marrant de jouer les bookmakers…Il fait arrèter tout ce cirque, qui rapporte des indemnités confortables aux heureux élus, les rendant pas plus intelligents. La France souffre de cette mentalité de canailles. Il faudra faire mieux que le Général de Gaulle, traître à la patrie en son temps, Monsieur Dupont Aignan !

mimi

bien analysé …à Féjus ,on a entendu les mêmes choses …bien vu Marine et Rober!

caramel

le RN d un coté Debout la France de l’autre ils vont ratisser large et même i ils se présentent séparé pour obtenir plus d antenne dans les débats ou autres ils voteront la même chose a Bruxelles
donc ils vont faire deux listes

Charles Deloire

Pour une complémentarité RN- DLR.
Dupont -Aignan ne doit pas grignoter des voix du RN mais plumer les LR. C’est à dire avoir un programme économique, social, nettement différent du RN et susceptible de séduire les électeurs LR mais permettant un compromis de gouvernement avec le RN et une réciprocité dans les désistement aux élections.
Dupont-Aignan l’a compris en prenant ses distances avec MLP sans renier son accord de 2017.
Résultat le RN en progression , DLR aussi, LR en baisse.

Viktor Vladimirovich

Macron est un ESCLAVAGISTE mondialiste . C’est contre la renaissance de cette esclavage sous ses formes modernes que le RN doit s’élever de même contre la dialectique usant de l’accusation inversée, “les chômeurs sont responsables du chômages” ; “travailler plus, gagner moins”; “la victime est coupable des coups qui lui sont portés”. L’esclavage mondialiste c’est aussi la drogue, la porno, l’Islam : tout ce qui réduit le corps et l’esprit à une marchandise et à la soumission,

CLV

Excellent article dont je partage entièrement les propos. Bravo M.Alabarèdes. J’espère bien que les Francais vont sortir enfin leur tête de leur cul, vont oublier la plage et vont aller voter contre cette dictature de l’UE pour les européennes.

MALI

Comme pour la présidentielle, je voterai RN aux élections européennes. En croisant les doigts pour que les abstentionnistes sortent de leur léthargie. Advienne que pourra…

Emile

Bon article
Nos moutons vont ils encore se faire avoir par le fumier en place à l’Élysée….?
J’en ai la trouille…

Dupond

Bruneau retailleau il y a une heure : “Avec nos valeurs” il n’y aura pas d’alliance avec le RN car nous allons faire un grand rassemblement de la droite et du centre . Je résume !!! pour faire gagner macron nous allons réunir la droite molle et les girouettes et comme nous ne serons pas majoritaire nous demanderons a nos électeurs de repporter leurs voix sur l’imigrationniste macron …..Comment ne pas éviter la guerre civile avec des cons pareils

Colombo

Bof sympa Mario Salvini et Matteo Maréchal ! Comme quoi se relire est parfois utile !

Colombo

Mais toujours du “par défaut” comme mon vote pour MLP !
Il est urgent de trouver un Salvini pour les français !
Mario Maréchal vient créer un institut de formation politique, je lui souhaites de trouver la pépite pour sauver la démocratie, le peuple et son prolétariat !
Je vomis les raffarins, Wauquier, Juppé, Pécresse, Bertrand, Estrosi, etc … toute cette clique d’escrocentristes en recyclage permanent !
Thierry Mariani a franchi la ligne, celle du bon sens, direction la droite !

Emile ROUX

dans votre liste des girouettes, je mettrais juppé au sommet des faux culs et j’ajouterais l’égérie du RN mais après ça on fait comment puisque la
hiérarchie militaire est calquée sur le modèle politique ? une révolution de juteux-chefs ?

patphil

quelques personnes , surtout jeunes, disent qu’ils s’abstiendront puisque ça ne servira à rien!
et bien l’abstention des 11 millions de votants au 2ètour de la présidentielle a permit à l’élection des bobos

Une patriote

C’est sûr que si tout ces gens partent défaitistes ET LE FROC SUR LES CHAUSSURES, ils ont déjà perdu ET ILS SERONT TOUTE LEUR VIE DES SOUMIS. ALORS QUE SI VOUS Y ALLEZ EN COMBATTANT ET BIEN DETERMINE A FAIRE LE GRAND CHANGEMENT ET LE NETTOYAGE AU KARCHER, TOUS ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS !

Emile ROUX

Les immigrationnistes islamophiles ont pour caractéristique commune d’être restés réfractaires à la vaccination contre le marxisme et le phantasme commode de l’importation d’un lumpen PROLETARIAT musulman par le patronat, lequel est en réalité un lumpen ELECTORAT des partis gauchistes comme le montre le profil des militants pour cette importation
Qui oserait prétendre que ce lumpen ELECTORAT n’est pas le moyen “démocratique” efficace pour remplacer le peuple et préserver ses gamelles

DUFAITREZ

Ce qui manquera ? Une tête de liste incontestable pour le RN ! Pas une tête de linotte !
Car c’est ce qui arrivera….
Un “Leader d’idées”, non apparenté, renonçant à son élection, façon Zemmour ou Camus ferait Merveille ! Je rêve ?

Damien

Marine, c’était en 2017 qu’il fallait faire de l’immigration la priorité, pas la sortie de l’euro… Connasse.

Joël (1)

Grossier MAIS fort justement analysé!!!!!

Francette

Bon résumé de la campagne de 2017. Jugement partagé.
Prions le ciel qu elle ne décide pas in fine d’être tête de liste puisque les sondages sont bons.
Jésus, Marie Joseph, faites que…

liliane

pourquoi l’insulter ? c’est facile derrière un écran

Diego de Las Vegas

Macron à un chômeur : «Je traverse la rue, je vous trouve» du travail.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/16/25001-20180916ARTFIG00043-macron-a-un-jeune-chomeur-je-traverse-la-rue-je-vous-trouve-du-travail.php
La petite frappe a encore frappé!

MAUREL

La majorité des français sont comme le pseudo président des sans couille alors faut s’attendre a tout pour les européennes. Après chaque election ils viennent pleurer .

marc

c’est du flan aucun partie en France est contre la république donc rien ne changera

Serge

Au moment crucial, tous ces biens pensants hurleront contre le loup “racismes, xénophobes, islamistes, extrêmes, c’est la guerre selon Macron” et les mêmes resteront dans leurs fauteuils. Il est crucial de ne pas baisser les bras, d’autant plus que beaucoup en on raz le bol.

Francette

La photo de Dupont Aignan côte à côte avec MLP est l’un des rares bons souvenirs et l’une des rares bonnes surprises de cette triste campagne.
Feront-ils preuve du même sursaut , MLP tendra -t-elle enfin la main à tous les patriotes, y compris à droite où la ‘famille'( terme mafieu s’il en est) se décompose chaque jour un peu plus ( voir l’exemple éloquent de la dispersion des votes LR sur Orban) ? Une tête de liste non Rn serait un geste fort.

Francette

L’état des lieux tel que dressé par cet article est parfaitement conforme à la réalité.
Espérons que les retraités qui s’étaient portés massivement sur Macron feront preuve de lucidité et d’un minimum de courage. L’augmentation de la csg, la desindexation des retraites et du taux d’inflation, la réforme annoncée de la taxation sur les héritages, tout cela devrait les y inciter.

Marnie

Dire que les retraités ont massivement voté pour EM n’est pas exact. Nombreux sont ceux qui se sont abstenus ou qui ont voté FN.

patphil

tous ceux qui se sont abstenu ont fait les délices de macron et mélanchon

Soli

Exact, les abstentionnistes (26%) et ceux qui ont mis un bulletin blanc ou nul (12%) ont voulu et ont mis macron au pouvoir au même titre que ceux qui ont mis un bulletin macron dans l’urne.

André Léo

41% des retraités…qui sont allés voter!, ont voté Macron. On peut ajouter que ceux qui se sont abstenus, les plus nombreux, ont aussi fait élire Macron par “défaut”.

Roulette

Exact.

CHANTAL SENDILLON-NERI

faux et arbitraire!! là encore vous écoutez les journaleux, qui à donné ces pourcentages? les officines de sondages relayées par les journaleux aux ordres et comme vous prenez vos informations béat devant BFM TV vous croyez tout savoir

Penelope5

Qu’en savez vous qui a propagé cette fausse information ? Je ne connais AUCUN retraité ayant voté Macron par contre une immense majorité de jeunes totalement fanatisés buvant les paroles de leur héros.

André Léo

Penelope,
Consultez les résultats en ligne.Au 1er tout les jeunes ont massivement voté LePen ou Mélanchon et les vieux, Fillon. Les cadres et CSP+ ont majoritairement voté Macron
Au second tour 1 jeune sur 5 seulement ( abstention 80%) s’est déplacé et les 18-24 ans ont voté à 60% LePen. C’est en avançant en âge d’électeur que Macron récolte plus que le Pen. Au second tour, les retraités ont voté macron à 61%. 56% du corps électoral ne s’est pas déplacé.

Soli

Francette, revisionnez les meetings de macron avant les élections et si vous êtes de bonne foi, vous serez obligée de constater que les salles sont remplies de jeunes cons complètement hystériques en admiration devant leur idole non moins hystérique éructant avec une voix d’adolescent pré-pubère .

André Léo

A l’évidence, l’Europe mondialiste pour les vieux politicards et le retour aux Nations des nouveaux en politique, ces deux concepts opposés constituent la ligne de front.
Le RN porte l’ambition de la majorité citoyenne, d’une Europe où les souverainetés culturelles, législatives, “fonctionnelles”.. seraient restituées aux Nations. En France, cette aspiration POPULAIRE que les macroniens nomment “populisme” passera par une Union nationale, avec un RN débarrassé du logo “épouvantail” Lepen.

De Profundis Macronibus

Si elle veut gagner, Marine a intérêt à bien réviser ses fiches… :-D

pauledesbaux

Elle avait fait une excellente campagne cependant.

Lima

Certes, mais elle s’est sabordée lors du débat contre EM, en l’attaquant sur l’économie, un sujet qu’elle n’avait manifestement pas assez travaillé.

angora

De toutes façons ce n’est pas le ou la présidente de la république qui s’occupe de l’economie.
On l’a vu en 2002 Chirac au 2ème tour avait promis de diminuer l’impot Sur le revenu.et le ministre des finances a dit non!
Mais chichi était élu….face à jm lepen…

Soli

Si elle veut gagner, Marine a surtout intérêt à ne pas avoir face à elle un peuple con et lâche qui trouve toutes les excuses les plus ridicules et insignifiantes ( débat raté) pour continuer de faire perdurer ce système pourri et avoir après le culot de se lamenter, mais ça c’est pas gagné.

Dupond

Wauquiez est cuit ….nadine morano s’approche de orban ,ali juppé s’est allié avec tartarin et ces vieux débris chiraquiens ne representent plus personne ayant trop bouffés aux differentes gamelles . Bén oït hamoun fait moins que dupont aignan et les cocos méritent d’etre empaillés . Merluche le partageur avec son million de bien immobilier qui avec sa bouche en cul de poule veut stopper l’imigration n’a vraiment pas trouvé là le moyen de faire remonter sa cote de popularité avec bienpensants .

André Léo

Si Wauquiez ne fait pas très vite, un rapprochement avec le RN sur un programme de gouvernement et une sortie de cette Europe du fric de Delors, il est “cuit”, en effet, et nous autres “Républicains” avec. Une majorité de son état major, des femmes laïques en particulier”, son plus proches d’un RN débarrassé de M Lepen que d’un LR jupéo-macroniste.

Wauquiez aura-t-il ce courage politique de refonder l’Europe sur des bases fédératives et non plus américano-bruxelloises?

La Mécréante !

Wauquiez est toxique. il faut qu’il dégage de la sphère politique. faire alliance avec ce pourri, c’est se tirer une balle dans la tête.

PS : tous les LR sont des pourris !

André Léo

Amie mécréante… ou médisante,

Wauquiez n’est pas “toxique”, il est resté européaniste. C’est ce qui va le perdre, s’il n’adopte pas le paradigme national.
S’il continue à soutenir les 3000 lobyistes US installés à Bruxelles et Strasbourg, au lieu d’entendre le ras le bol populaire et de proposer des solutions, il ira rejoindre le cimetière des politiciens sans idéal.

Ce serait dommage pour la République, de perdre ces Ciotti, Lydia Guirous, G Larrivée et autres “durs” des LR.

Soli

La Mécréante, d’accord à 100% avec vous, wauquiez ne vaut pas mieux que l’escroc fillon qui, à peine éliminé du deuxième tour a appelé à voter macron. Je ne comprends pas que quelqu’un comme André Léo qui fait souvent preuve de perspicacité et de discernement se laisse abuser par ce pantin.
UMPSLREM, un seul parti, celui des euro-mondialistes immigrationnistes, la seule chose qui différencie ces individus c’est que certains sont plus hypocrites que d’autres, l’idéologie de base est la même.

CHANTAL SENDILLON-NERI

pas mal Dupond , Mais que nous reste-t-il ?

Pr Sheldon Cooper

Affaiblissement je veux bien. Mais la république en marche reste en tête. Le problème pour les opposants à Macron c’est que sa baisse de popularité ne profite à personne.

kabout

macron n’est qu’un trou du cul et son parti en marche ( arriére) finira bien 2eme est donc derriere le RN avec un ecart et une avance de point pour le RN,macron va continuer a descendre dans les sondages et il deviendra de plus en plus seul,la présidence a peine commencé pour lui que c’est deja fini,c’est comme cela que finissent les ratés…..au fond du trou et seul.

Le duo de cons : le professeur coupeur de merde en quatre et le Rad-égout.

Beretvert

Dupon-Aignan + Lepen=27% plus que LREM

pauledesbaux

et la synergie en entrainera d’autres : les abstentionistes surtout l’être humain aime se rapprocher des gagnants LA DROITE ENTIERE A VOS POSTES ! PRETS , PARTEZ …si vous voulez faire gagner LA FRANCE NOTRE PATRIE mettez votre nombrilisme de côté est est temps ni un homme ni une femme mais LA PATRIE LA NOTRE LA VOTRE

Pr Sheldon Cooper

Aucune synergie. Ce sont des listes séparées.

pauledesbaux

vous n’avez encore rien compris comme d’habitude mais vous parlez quand même

De Profundis Macronibus

La France ayant la Droite la plus bête du monde, pour une fois je suis assez d’accord avec vous…

Marc

Le professeur a encore parlé… pour nr rien dire. On a beaucoup entendu les pro-européistes, mais peu les anti. Quand ces derniers se seront exprimés, les sondages évolueront.

didile

Pour l’instant ,non ,c’est vrai .Mais son parti a été monté de bric et de broc par des traîtres à leur parti d’origine .On ne fidélise pas des traîtres ,il n’y a qu’à déplacer un tant soit peu l’assiette au beurre et ce sera la ruée vers son nouvel emplacement

Boudry

SHELDON
Autrement dit,dans le désespoir,il faut sauver la face….
Piètre attitude.

Penelope5

Pas étonnant de la part d’un bouffon dans son genre. Il s’attribue un salaire de + de 5000 € en tant que prof de physique laissez moi rire il suffit d’aller sur le site de l’éducation nationale pour constater sa mythomanie.

Boudry

RAD
Le mouton suit le ” chef de file ” ,surtout s’il est stupide.

Boudry

RAD
ET l’AUTRE MOUTON…YES…YES…YES !!!

Lire Aussi