Européennes : le salut des Gilets jaunes passe par un vote RN

.
À 100 jours des élections européennes, qui donnent des sueurs froides au tandem Macron-Merkel, au vu des sondages  annonçant une forte poussée des partis populistes européens, les Gilets jaunes doivent comprendre que c’est par les urnes qu’ils mèneront leur mouvement au succès.
.
Jamais les élections européennes n’ont eu autant d’importance qu’aujourd’hui.
Si Macron les gagne, c’est foutu.
.
Le pouvoir a tout fait pour diaboliser les GJ, en faisant planer le spectre des années 30. Il a tout fait pour les persécuter en amalgamant sciemment casseurs et paisibles manifestants.
.
Macron doit donc payer le prix de son machiavélisme et de sa fourberie.
.
Les Gilets jaunes n’ont pas à porter le chapeau des violences, des saccages, des actes racistes et antisémites. Ils ne sont pas des salauds mais de paisibles patriotes qui manifestent à juste titre pour vivre dignement de leur travail.
.
Mais force est de constater que dans un premier temps, Macron a réussi son coup. Le mouvement s’essouffle parce que le nombre de morts, de blessés et d’arrestations, atteint des chiffres ahurissants.
.
Par conséquent, les manifestants paisibles ont peur. Peur d’être mêlés à des violences de Black Blocs et d’Antifas, peur d’être blessés ou mutilés à vie par un tir de LBD. Face à ce risque bien réel, bon nombre de GJ ont fait le choix de ne plus manifester le samedi.
.
Macron a utilisé la violence des casseurs pour discréditer et affaiblir la révolte.
.
Les GJ cherchent à redonner du souffle à leur mouvement, qui doit prendre d’autres formes, plus consensuelles, même si le soutien du peuple reste majoritaire.
.
C’est donc dans ce contexte un peu déstabilisant que le scrutin européen de mai 2019 doit devenir l’arme fatale des GJ, qui sonnera définitivement Macron et mettra un terme à la politique mondialiste des illuminés  de Bruxelles.
.
Contre le vote dans l’isoloir, Macron ne peut rien. Il ne doit pas gagner ces élections et continuer une politique immigrationniste que les Français rejettent parce qu’elle les ruine et menace leur identité.
.
Marine a compris que les Français ne veulent pas revenir au franc et ne veulent pas quitter l’Europe. Elle a compris qu’on ne gouverne pas contre le peuple.
.
Mais Macron, qui se révèle beaucoup moins intelligent qu’il en a l’air, s’obstine à gouverner contre le peuple gaulois qui ne veut plus d’immigration et juge que l’islam est un obstacle à l’intégration. Son mépris du peuple le perdra.
.
Il faut donc casser les reins à sa politique dévastatrice qui détruit notre pays.
.
Les partis populistes européens espèrent un groupe de 150 députés sur 705 sièges à pourvoir, dont 79 pour la France.
.
Ce que veulent Salvini, Marine et leurs alliés, c’est une minorité de blocage pour peser sur les débats et notamment sur la politique migratoire suicidaire, dans cette Europe passoire qui n’expulse personne et se contente de répartir les flots ininterrompus de migrants entre les pays.
.
Le Pacte de Marrakech, c’est l’outil mortel au service du Grand remplacement.
.
L’Europe est en train de détruire les nations, de liquider 2 000 ans de notre Histoire de France, de mettre en danger nos 1 500 ans de chrétienté et notre patrimoine culturel, en accueillant toute la misère du monde et en se soumettant à tous les communautarismes.
.
Au nom de la religion du mondialisme et du multiculturalisme, Macron encourage une sournoise islamisation du pays qui finira par conduire à un affrontement interconfessionnel, comme l’a annoncé Gérard Collomb, parfaitement renseigné sur le réel climat antifrançais et l’antisémitisme qui règnent dans de nombreuses banlieues.
.
Nous avons importé le conflit israélo-palestinien en France.
L’embrasement aura lieu tôt ou tard. La seule inconnue, c’est quand ?
.
Face aux superpuissances américaine et chinoise, qui laminent des pans entiers de notre économie, l’UE est la zone de plus faible croissance mondiale.
.
En France, le tiers de nos paysans vit avec 350 euros par mois. Certains éleveurs, ruinés, ont 100 000 euros de dettes et finissent par se suicider, abandonnés par ce même pouvoir qui fait les yeux doux aux clandestins et aux MNA, pour lesquels les milliards coulent à flots.
.
Les  2,5 milliards qu’on a dépensés en 2017 pour accueillir 25 000 MNA, auraient permis de sauver les 25 000 paysans acculés à la faillite.
.
Mais Macron a fait un autre choix. Celui de la société multiculturelle et du Grand remplacement.
.
Dans la France de Macron, un clandestin hors-la-loi est 100 fois mieux traité et 100 fois plus estimé qu’un paysan qui trime 15 heures par jour pour nourrir 60 personnes. Il ne reste plus que 900 000 paysans. Macron attend qu’ils crèvent.
.
La France est en train de détruire une agriculture qui fut sa principale richesse pendant des siècles.
.
Refusant de porter les budgets défense à 2 % de leur PIB, les pays européens ne pèsent plus rien sur l’échiquier mondial. L’Europe est devenue un nain politique.
.
On le voit en Syrie, où ils ont misé à tort sur le départ d’Assad. On le voit en Iran, où l’Accord sur le nucléaire a été rejeté par Trump.
.
L’Europe n’est plus qu’une superpuissance morale, qui va disparaître parce que dans le grand village mondial qui se construit, elle se complait dans le rôle de l’idiot du village qui se fait enfler de tous côtés.
.
Avec ses grands principes humanistes à sens unique, l’Europe n’est plus qu’une faible proie, incapable de se défendre face aux carnassiers qui veulent la dévorer.
.
Économiquement, elle se laisse dépecer par les transferts de technologie et par la concurrence sauvage des émergents.
.
Culturellement, elle se laisse envahir par un islam conquérant qui ne rêve que d’en faire un grand califat.
.
Politiquement, après avoir dominé le monde et avoir été le berceau de toutes les grandes inventions, elle ne sait que courber l’échine et accepte comme une fatalité que plus personne ne la respecte.
.
Tous les pays défendent leurs intérêts, sauf l’Europe des Bisounours.
.
L’Amérique de Trump, la Russie de Poutine, la Chine, Israël, la Turquie, l’Arabie, mènent tous une politique favorable à leur peuple.
.
L’Europe, et Macron en tête, ont choisi une politique mondialiste au nom du « vivre-ensemble ».
.
C’est cette préférence étrangère qui a détruit le pouvoir d’achat des Gilets jaunes.
.
Pour conclure, je citerai Hubert Védrine, ancien chef de la diplomatie française et qui a tout compris :
.
« Si quelque chose peut quand même faire exploser l’Europe dans les années qui viennent, c’est l’immigration incontrôlée. »
.
C’est contre cette invasion migratoire qui les ruine que doivent voter les Gilets jaunes en mai 2019.
.
Les GJ n’ont pas vocation à partager le fruit de leur travail avec toute la misère du monde, pendant que Macron ne leur laisse que des miettes.
.
Si rien ne change, nous finirons tous comme les paysans, avec 350 euros par mois, alors que nous avions le 5e niveau de vie au monde à la fin des Trente Glorieuses.
.
Mais à cette époque, la France  n’accueillait qu’une immigration de travailleurs…Tout a basculé avec le regroupement familial, cause de notre ruine.
.
Le salut des Gilets jaunes passe par un vote RN, seul parti en mesure de battre LREM et d’empêcher Macron de poursuivre sa funeste entreprise de démolition de la nation.
.
Tout le reste n’est que pipeau.
.
Les populistes ont une occasion unique de faire des élections européennes un référendum anti-Macron, lequel n’a cessé de les insulter, de les mépriser, de les tromper et de les trahir.
.
Une défaite LREM aux européennes serait la consécration du mouvement des Gilets jaunes, qui ne se seraient pas battus pour rien.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Perspectives électorales.
    La droite recule continuellement dans les sondages depuis les dernières présidentielles. Il semble qu’elle soit touchée à mort. Cela nous permet d’avancer beaucoup dans nos hypothèses d’évolution de notre vie politique. L’ensemble Rassemblement National – Dupont-Aignan prend la place de la droite dans les zones de forces naturelles de celle-ci. Macron et Mélenchon remplacent le Parti Socialiste mais reflètent probablement la perte de repères des électeurs de gauche et le début de l’effondrement du projet de société qu’elle porte. https://www.youtube.com/watch?v=59RcmU_7g5s

  2. Mais non personne ne sauvera la France des moutons idiots Macron l’a bien compris les moutons vont aller aux urnes en ordre disperses chacun pour sois comme aux presidentiels,les moutons deteste Marine ,alors ils vont au suicide.

  3. 2 – (mais il n’y a pas de croissance en France, Macron ne fait aucune politique de croissance) au mépris de toutes les conséquences civilisationnelles, ne cessent d’entreprendre.
    Nous devrions tout autant manifester notre refus à l’égard de certains dispositifs lorsqu’ils bafouent notre intégrité et notre dignité.
    Contre cet assaut antihumaniste, faisons prévaloir une équation simple mais intangible: plus on compte nous dessaisir de notre pouvoir d’agir et plus il convient d’être agissant. » http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2018/10/26/31007-20181026ARTFIG00370-l-intelligence-artificielle-est-un-assaut-antihumaniste.php

  4. 1 – « «L’intelligence artificielle est un assaut antihumaniste !» :
    Éric Sadin appelle à une révolte de la société civile contre l’inféodation de la technique et de la science aux opportunités économiques considérables que promet l’intelligence artificielle.
    Ce que je crois, vu la soumission des responsables politiques et l’inféodation du monde technoscientifique à l’industrie, c’est que c’est à nous tous, et à toutes les échelles de la société, de faire œuvre de politique.

    C’est la raison pour laquelle je termine mon livre par un manifeste qui appelle à une nécessaire mobilisation. Alors que les évangélistes de l’automatisation du monde, parmi lesquels E. Macron et C. Viliani, qui ne jurent que par le dogme de la croissance

  5. Parce qu’avec l’IA, on pourrait aller très loin dans le raisonnement de Laurent Alexandre puisque absolument tout le monde pourrait être remplacé par l’IA, ce qui remet tout le monde a sa place d’être humain, quel qu’il soit, dont même lui, ce qui lui permettrait de descendre de son piédestal ! Personnellement, je ne vois pas l’IA comme une avancée car c’est une « avancée » dans l’inhumanité. Il faudra un revenu universel pour compenser ce manque de travail grandissant par la robolution. De toute façon, il faudra bien que toutes ces « Elites » comprennent que les Français ne veulent pas se soumettre à leur vision élitiste, méprisante et nuisible envers le peuple français.

  6. Ce que j’ai juste voulu faire comprendre, c’est que Laurent Alexandre, quand il méprise les GJ donc les Français de classe populaire et quand il porte aux nues les « Elites » quand elles pensent comme lui, quand il parle notamment de l’IA qui est juste une négation de l’humain, c’est justement aussi pour ça les GJ car que le peuple français veut au contraire être considéré et écouté, pas considéré comme du bétail ! De plus, n’importe quel Français serait plus utile au peuple français que les politiciens au pouvoir, pourtant payés grassement, comme pour toutes ces « Elites » qui servent à endoctriner tous ceux qui composent les « Elites » pour les rendre inhumaines.

  7. L’IA est une négation de l’humain et toutes ces « Elites », insensibles, sont des négations de l’humain qui voient le peuple comme du bétail qu’on peut manipuler, substituer, jeter.

  8. « Les gilets jaunes sont des loosers – les INUTILES » Selon Laurent Alexandre
    https://www.youtube.com/watch?v=SWjdQIdkw9U

    De plus, ces « Elites » insensibles à l’humain, sans émotion, psychopathes, seront remplaçables par l’Intelligence artificielle ! Ne le sait-il pas Laurent Alexandre ?
    Car l’intelligence artificielle pourra remplacer n’importe qui, dont ceux qui l’auront créée. De plus, un jour, elle pourra faire sa vie toute seule, voir se révolter contre ceux qui l’auront utilisée… De plus, comme je l’ai dit, ces « Elites » sont nuisibles, et le mouvement des GJ, c’est le résultat de tous ces nuisibles.

  9. et nous voilà repartis comme en 2017 pour contrer macron il faut voter pour l’adoubée du grand cadi de mayotte, celle qui applaudit quand des survivalistes sont arrêtés par les putes diversifiées de la DGSI !! j’aimerais bien un jour pouvoir voter pour quelqu’un qui me représente

  10. https://grozeille.co/gilets-jaunes-sont-substituables-laurent-alexandre/

    Ces soit-disant « Elites » seraient substituables/remplaçables sans problème et sont surtout nuisibles pour le peuple français… Laurent Alexandre, s’il avait un tant soi peu d’intelligence mais surtout, s’il se mettait à la place du peuple français, comprendrait le pourquoi du mouvement des GJ, à partir du moment que ceux qui sont au pouvoir sont des nuisibles pour le peuple français. Pour les mondialistes, les Français de type GJ sont les futurs remplacés et ne le reconnaissent pas comme faisant partie de leur peuple, d’où qu’ils les méprisent. Les « Elites » françaises (comme certaines autres en Europe vis-à-vis de leur peuple) ne reconnaissent pas le peuple français.

    • Toutes ces « Elites » comme Laurent Alexandre ne comprennent rien de l’humain et méprisent les Français de classe populaire, suite à une insensibilité la plus totale. Il ne doit rien connaître d’une quelconque émotion.

      Dans une société, il faut penser à tout le monde et les politiciens sont censés travailler pour le peuple français (je sais que ce n’est pas le cas mais c’est ce pourquoi ils sont censés travailler). Laurent Alexandre prouve bien que le mouvement des GJ est très utile justement parce que ces « Elites » considèrent les Français comme de la m.rde dont elles ne considèrent pas la vie, et laisser dans la pauvreté, ça se retournera contre ces « Elites », leur malveillance.

      De simples Français feraient mieux, seraient plus utiles pour le pays que toutes ces « Elites ».

  11. L. Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L’Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GJ, qu’il appelle « LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs, incapables de comprendre les enjeux du monde actuel tandis qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison. Il dit également que ce sont des êtres substituables.

    Quand les Français auront compris que ces « Elites » qui nous gouvernent sont des prétentieux, méprisants, des idiots formatés qui se croient intelligents, manipulateurs, et malfaisants…

  12. n’oubliez pas d’aller voter!
    l’abstention est en réalité un vote pour macron, vous verrez quand ils donneront les résultats

  13. Le soufflé retombe!
    Après les « révélations » de Chalençon à un journal italien sur le « coup d’état » en préparation, la cause est entendue. Et les « listes » GJ partent en brioche, ce qui n’est pas une bonne chose pour la macronie. Il ne reste qu’une candidate GJ, plus « intéressée » que les autres sans doute, J Gouraud, qui a créé son parti, espérant monter une liste aux européennes. Un moyen personnel comme un autre de changer de job, mais ça ne fait pas un programme. Enfin, la vie politique va reprendre son cours, après le flop du one man show mené par Macron.
    La droite républicaine à 30% , la macronie-jupéie à 20 les gauchistes à 15 et les LR de droite Wauquiez anti-unitaire à 8% aux européennes, les antimondialistes ont le vent en poupe… pour porter les revendications des Gilets BBR!

    • Christophe Chalençon, je l’avais dit ici, c’est un faux GJ, c’est lui qui avait proposé le Général De Villiers à un moment précis, puis des médias de masse avaient invité ce Général.

    • Les soi-disant « révélations » de Chalençon à un journal italien sur le « coup d’état » en préparation sont tout ce qu’il y a de plus fausses, c’est de la simple manipulation, tout a été orchestré.

      Par contre, quand j’avais dit ailleurs que le mouvement allait s’éteindre suite aux récupérations de l’extrême-gauche et de la CGT (voulues par le gouvernement), étant donné qu’on voit que les GJ ne veulent pas être récupérés, le mouvement des GJ peut très bien continuer encore très longtemps, personne ne sait.

    • Quant à la mobilisation, par rapport à la semaine dernière, c’est un peu plus faible tout en restant important : la semaine dernière, « Le Nombre jaune » annonçait 111 010 GJ (estimation basse à 18H) dans toute la France, cette semaine, c’est 101 379 à la même heure. En revanche, les GJ étaient plus nombreux sur Paris.

      Je n’ai aucune confiance aux chiffres donnés par le ministère de l’Intérieur, comme tout le monde, car depuis le début du mouvement des GJ, ses chiffres de mobilisation des GJ sont exagérément faux, le gouvernement ne fait que mentir, donc je n’y prête aucune attention.

  14. Les français désirent bien au contaire ardemment revenir au franc ainsi qu’à sa valeur d’antan ! L’euro n’est qu’un piège à cons qui ne fait plus que fantasmer les bobos décadants!!!! L’Europe sera la guerre éthique de demain à défaut de conflits intra-nations! Sans Remigrations extra-européenne il y aura ce que chacun de vous a déjà intégré dans son logiciel la guerre éthique comme en Serbie mais en pire! Tel l’à décidé l’UE! La vie est un rapport de force! Rien ne sert de baisser son pantalon en espérant éviter l’incontournable.

    • Les Patriotes désirent ardemment revenir au franc mais pas tous les « français » et ça se comprend quand on connait la logique nouvelle de nos donneurs de leçons gouvernementesques.

  15. (Suite) Je ne dis pas cependant qu’il n’y a pas une majorité de sympathisants d’extrême-gauche dans ces manifestations mais ça prouve que l’extrême-gauche tout comme la CGT n’arrivent pas à récupérer ouvertement le mouvement des GJ, d’ailleurs, on a vu l’échec de la grève illimitée voulue par l’extrême-gauche et la CGT (et par le gouvernement). En revanche, on entend pas mal de slogans d’extrême-gauche, parce qu' »ils » sont là…

    • Bien qu’on ne sait pas exactement combien il y a de sympathisants d’extrême-gauche dans ces manifestations mais on entend souvent leurs slogans…
      Mais on voit de tout dont des drapeaux français royalistes donc je crois qu’il y a un peu de tout dans les GJ. De plus, ce qu’il y a de certain, c’est que les GJ ne veulent pas être récupérés, ce qui veut dire que les GJ sont loin d’être en grande majorité d’extrême-gauche.

  16. Rioufol à Praud au sujet des Gilets Jaunes : «Cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes, vous participez au climat délétère» https://www.fdesouche.com/1160245-rioufol-a-praud-au-sujet-des-gilets-jaunes-cessez-de-traiter-les-gens-qui-ne-vous-ressemblent-pas-de-fascistes-vous-participez-au-climat-deletere
    Pascal Praud fait comme tous ces journalistes des médias de masse (ils sont tous anti-GJ et ont une haine énorme envers les GJ) et pro gouvernement et relaient des fausses informations à tour de bras.

    A savoir que pour les manifestations sur Paris d’aujourd’hui, on ne voit plus que des drapeaux français et régionaux, les GJ ont compris…

  17. Dernier rempart contre quoi ? La débilité ? Dans ce cas, pour vous, c’est trop tard. Vous y êtes dans la débilité, jusqu’au cou.

    • C est qui ce type ? un troll ? je peux lui répondre en berbère. Un culo ou ben zoukouk ?

  18. Premier défi, que le Rn soit DEVANT Macron, qu’ainsi, ils lui fassent ravaler sa jactance. Deuxième défi, que les partis Patriotes aient la lucidité de s’unir dans un seul et même mouvement.

  19. Je vois assez mal les nouveaux députés européens décider de supprimer la commission européenne ou de dissoudre le parlement. C’est pourtant la seule solution pour retrouver la souveraineté nationale. L’Europe n’aurait jamais dû cesser d’être le rassemblement des peuples pour devenir un ramassis d’oligarques autoproclamés et inamovibles. Ces élections ne changeront malheureusement rien en France.

  20. oui cette europe anti-démocratique de junker a tout détruit et risque de tout détruire…le civilisationnel et l’économie du continent

  21. de toute manière, si les patriotes n’ont qu’une minorité de blocage, ça ne servira pas à grand chose !
    la commission qui détient le vrai pouvoir, qui décide de tout restera en majorité ou totalement mondialiste, immigrationniste et islamophile !
    ce qui serait souhaitable, c’est une majorité patriote ! qui permettrait de nommer une commission patriote !
    Apparemment ce n’est pas possible, puisque le camp patriote est encore minoritaire.
    Dans ces conditions…

    • Faux. S’ils sont minoritaires – hypothèse plausible mais qui reste à confirmer, par delà les sondages bidon ,dont les europeistes commencent à nous abreuver – à partir d’un certain seuil, les partis Patriotes adeptes d’une Europe des peuples et des nations pourront avoir des commissaires, à condition qu ils ne s’éparpiller pas dans plusieurs formations ( exemple, le parti d’Orban est membre du ppe, les élus Rn ex Fn dans une autre formation, les élus UKIP anglais dans une troisième alors qu’ils défendent tous une même vision de l’Europe)

      • bon, oui ok, les patriotes auront donc des commissaires, soit . Mais ceux ci seront minoritaires par rapport au reste majoritaire, immigrationniste , islamophile, et mondialiste.
        Donc la Commission ne changera pas de cap
        🙁

  22. Est-ce qu’un groupe populiste de 150 députes pourrait casser les reins du Pacte de Marrakech « outil mortel au service du Grand Remplacement » ??
    Est-ce que ce groupe pourrait réactiver nos frontières nationales millénaires dans toute l’Europe, parce qu’en fait seul le rétablissement des souverainetés nationales nous importe, ainsi que l’éradication du mondialisme et ses larbins.

  23. c’est exactement ce qu’il faut faire pour foutre le coup de massue que macron merite….voter au maximum pour le RN au européenne ,et ca macron il le sait,ce n’est pas pour rien que cette daube de « commission contre l’extreme droite » vient d’etre chiée par ces folles tordues de politicards,je sent également une fausse affaire qui va tomber sur le dos de MLP pour la discréditée,macron fera tout pour nuire a ses opposants a cette election,mais trop tard,une grande partie des GJ voteront bien pour le RN et macron se prendra une branlée .

    • kabout.
      Pour ce qui est de nuire à Marine Le Pen et son parti ainsi qu’aux gilets jaunes, c’est déjà bien entamé avec les actes antisémites de ces derniers jours. Comme par hasard( grosse ficelle quand même) des boites aux lettres de la Poste( jaunes, évidemment) avec le portrait de Simone Veil taguées de croix gammées, par exemple. Message subliminal amplifié par les médias afin de discréditer le RN à l’approche du scrutin des européennes.
      Tellement prévisible.
      Par contre, peu de réactions face aux dégradations commises dans nos églises.

      • Cent pour cent d’accord avec votre réflexion . Et remarquons que la presse en fait des choux gras ! Marine devrait leur faire des promesses , tout s’achète !!

      • Tout à fait d’accord, la ficelle est grosse mais pas forcément pour les moins informés et les plus habitués…
        Le gouvernement et les médias de masse (qui désinforment et font de la propagande) font tout pour faire baisser le RN pour les européennes et on voit qu’ils y mettent le paquet !

Les commentaires sont fermés.