Européennes : les obsèques de Macron se sont déroulées sans fleurs ni couronne…

Publié le 26 mai 2019 - par - 61 commentaires - 2 216 vues
Share

Il est mort très jeune. Même pas trois ans.

 Vous étiez, Monsieur le Président, le Saint-Georges qui allait terrasser le dragon. Un dragon incarné par une cruelle diablesse blonde. C’était elle ou moi, proclamiez-vous. Tous les jours que le Bon Dieu fait, vous alertiez la France sur le danger mortel que lui ferait courir une victoire du dragon.

À ce combat périlleux, vous vous étiez préparé depuis longtemps. Pendant des mois, on vous a vu à la télévision, vous montrant, parlant, pérorant, faisant don de votre personne à la France. Un entraînement nécessaire avant le duel mortel avec le Belzébuth femelle.

Au début, Monsieur le Président, vous aviez un peu sous-estimé votre adversaire. C’est pourquoi vous avez d’abord envoyé au casse-pipe un brave petit fantassin du nom de Nathalie Loiseau. Erreur, funeste erreur : il aurait fallu un soldat d’élite !

La diablesse, elle, avait choisi pour porter ses couleurs un petit jeune de vingt-trois ans. Il fut à la hauteur. Et votre candidate, Monsieur le Président, parut soudain très vieille…

La défaite se profilait. C’est alors que, n’écoutant que votre courage, vous êtes rendu à Domrémy. Là, vous entendîtes des voix qui vous disaient : « Emmanuel, va sauver le Royaume de France qui est en grand péril ! ». Dès lors vous n’hésitâtes pas à revêtir une armure et à payer de votre personne. Et même, poussant l’esprit de sacrifice jusqu’à des frontières inconnues, vous avez accepté de vous confier à un youtubeur. Le dragon, c’est sûr, allait être terrassé.

Mais la sorcière blonde avait jeté sur vous un maléfique sortilège. Plus on vous voyait, plus vous bombiez le torse, plus la liste du petit jeune progressait. À croire que vous jouiez contre votre propre camp… !

Aujourd’hui, jour de deuil, le glas a sonné dans toutes nos églises : le dragon a triomphé. Il se pavane sans vergogne dans nos rues, dévorant au passage quelques petits enfants. Vous avez eu, Monsieur le Président, la plus belle mort qui soit : la mort d’un guerrier. Honneur ou courage malheureux ! Vos pages, vos seigneurs, vos serviteurs affirment pourtant que vous allez ressusciter. Mais Pâques, c’est déjà passé !

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FrancisFR

Le bon score qu’à eu LREM vient surtout des chances pour l’Europe les racailles de divers cité et le collectif métissé.

Suffit de voir tous les vivre ensembliste présent dans son QG du Véme arrondissment Véme arrondissment qui desserve toute la ligne 4 du metro parisien pour rappelle sur la ligne 4 on a chatelet cité strasbourg saint denis barbes rocheouart chateau d’eau chateau rouge clignancourt (une ligne bondée de migrants et de chance pour l’Europe).

La gauche sodomite a préféré voté Popper et ses pinguins ecolos bobos décérébrés
(jeunesse lobotomisé et infantilisé) sans oublier le showbizzneuneu les LGBT les féministes etc..

RN a pu avoir le soutien des communes venant du parti communiste LFI parti des travailleurs etc…

Gérard Couvert

1 député de moins qu’en 2014, campagne indigne les derniers jours pour faire perdre les 4 députés DLF au camp national … Belle réussite du RN contre la France

pellerm

Drôles d’obsèques … Avez vous remarqué que le mort en question est très « mal mort  » ?? Gare au réveil ! On va tous en baver ..!

POLYEUCTE

« Le lendemain matin, le Cadavre était toujours vivant » !
Cela ne changera RIEN !
Stratégie à la Mitterrand. Instaurer le RN en seul opposant, en vue de 2022.
Sauf Alliance des Droites, tout est perdu !

Parlervrai

Ses obsèques ?
Il lui suffit de s’allier aux écolos pour gagner les prochaines présidentielles !

Eric des Monteils

Çà ne fonctionne pas comme cela : beaucoup de votes verts étaient des vote CONTRE Macron, et, encore conditionnés à de l’anti-drrrouuaaate, il ont trouvé refuge chez les verts. En effet, les verts, c’est comme voter blanc; ou rester à la maison.

Parlervrai

Ils reparlera de son « airbus des batteries » ou une autre connerie climatique, et ils remettront ça comme un seul homme.

SLOBODA

et certains journalistes s’en réjouiront

François BLANC

Il parle et dit qu’il ne voit pas pourquoi il modifierait sa ligne « progressiste » qui correspond au formatage dispensé par les institutions marxistes de la république, ce qui me fait dire que pour un mort il s’agite beaucoup !

Eric des Monteils

A quoi reconnait-on un vrai crétin ? À ce qu’il ne se remet jamais en question. . . . comme Micron.

SLOBODA

Tiens comme par hasard, on retrouve l’auteur de l’attentat de Lyon, le lendemain des élections européennes 2019, tout ça me semble bien sceptique, je ne veux pas dire en vous influençant qu il y a complot. Les votes aurait t il pu être plus important pour le RN…

wika

Et l’auteur est algérien, même si personne n’ose l’affirmer clairement :
https://lalettrepatriote.com/attentat-de-lyon-trois-arrestations/

zéphyrin

non, ça végète tout ça ça végète…gardons espoir dans un renouvellement du style jordan

icarius

J’avais commencé à sabler le champagne en voyant le titre, merde, c’est une fausse nouvelle, j’aurais tellement aimé lui porter des orties sur sa tombe…

Guy Mauve

Moi, j’irai arrser les fleurs de sa tombe en pissant dessus.

Aux Armes Citoyens

La question est : QUAND SERA-T-ON DEBARRASSES DE LUI ?
De quelque façon que ce soit, il faut s’en débarrasser coûte que coûte !!!
Et avant les 3 ans !!!

Une patriote

Plus 10000000000000000000000000000000, tant qu’il sera en place, lui et sa mafia vont s’empressés de tout détruire afin qu’il ne reste plus rien en France à la fin de son mandat qu’une gigantesque invasion de vermines et d’assassins qui peupleront une monstrueuse cour des miracle !

wika

Et l’autre question est : qui va être nommé président de la commission européenne ?
Car ensuite, c’en est fini des élections, ils se nomment entre eux afin de poursuivre leurs petites magouilles, les élections étant destinées à masquer le fait que les institutions européennes sont tout, sauf démocratiques

clercophage

OK. Comment on fait ?

a.hourquetted'are

Agréable cet humour froid…Macron fait vieux à coté de Jordan Bardella!
Macron a manœuvré pour avoir Marine comme adversaire aux présidentielles, mais il peut se retrouver face à un autre candidat RN. L’équipe s’est étoffée de nouveaux partenaires et les quadras fidèles depuis longtemps sont maintenant aguerris et ont fait leurs preuves! Marine LP doit devenir présidente d’honneur…

Fit

Article ridicule et tellement loin de la réalité, macron n’est absolument pas mort, au contraire avec toutes les saloperies qu’il fait depuis qu’il est au pouvoir je trouve qu’il se porte même très bien. C’est le peuple français qui est malade, le FN stagne depuis des années aux environs de 20%, les abstentionnistes (50%) se satisfont de la politique destructrice de macron autant que tous ceux qui ont voté pour tous les partis anti- France.
Le peuple de moutons français creuse lentement sa tombe, qu’il crève!

jeannot

Fit : Très bien résumé ! Bravo ! Malheureusement, nous sommes dans le même bateau que ce peuple de moutons qui va nous entraîner avec lui

Jonathan

On ne pouvait mieux dire. Ce succès apparent du RN est en réalité un échec complet. Dans un contexte aussi favorable, ne dépasser le parti honni au chef haï que d’un point est proprement hallucinant.
Les français sont vraiment le dernier peuple de la terre, insurpassés et insurpassables en terme d’absolue, de définitive connerie. Et connerie est peu dire. Cela confine à la folie.
En 2022, l’autre fera un second mandat.

eva

BIEN dit : c’est exactement ce qui va se passer en 2022.Et hop pour une autre année de folie, de tuerie.et Dieu sait quoi. les Français sont des gros veaux

Jeanpeuplus

Yes, le meuf est dead!

Aux Armes Citoyens

Hélas, pas encore…

Larapède

L’attentat de Lyon n’a fait que des blessés légers. L’élection européenne n’a fait qu’un mort léger !

jan le Connaissant

Macron est battu aux points, mais nullement par KO !
A 98% des résultats connus , le RN est à 23,47 % , et LREM à 22,26%
Paris à été une cata pour le RN, qui y fait encore moins de voix qu’à la présidentielle
les résultats montrent une large majorité de vote pour les mondialistes et immigrationnistes !!
Macron reste bien en place, et va nous faire payer son petit échec, notamment en nous faisant bouffer de l’écologie – c’est à dire des taxes et des restrictions ! – en s’appuyant, et en s’alliant avec les écologistes, devenus la 3ème force politique !

Saintpol

Il y a déjà un moment que Paris n’est plus la France ! ! ! ! J’ai honte de cette ville devenue un véritable souk ! ! ! ! !

Clotilde prouvot

Il n’y a pas que Paris.

Patapon

Il fut un temps ou Bourges était capitale d’un dauphin mal aimé.ou le royaume de France ressemblait a peau de chagrin,ou l’Anglais faisait sa loi jusqu’a Orléans.Puis ,vint une jeune fille pucelle de Domremy,qui,avec l’aide du Ciel,et quelques compagnons intrépides,rétablit un Roi sur son trône,et bouta les Anglois hors de France.Patriotes,croyons au miracle,qui est toujours possible,et ne perdons pas espoir.La France en a vu d’autres…

Dominique

Normal….la capitale a été livrée aux royautés du pétrole qui achètent hôtels de luxe, vieux hôtels particuliers, aux commerçants chinois, aux ethnies diverses et variées qui envahissent et occupent vers quartiers entiers avec la périphérie, aux bobos et VIP vivant dans des duplex de 200, voire 300 M2…et aussi aux clandestins.
Normal, tout ça ne peut voter patriote et RN!

Didier

Un jour, les gentils clandos Africains vont massacrer les bobos et autres vip pour s’approprier leurs biens… et on aura du mal à les plaindre.

Michel

Dommage que ce ne soit pas de vraies funérailles pour le gnome puant…

Jill

Macron a perdu sa légitimité de fait ;il ne va pas pouvoir poursuivre pendant trois ans comme si de rien n’était.

Regis31

Bien sûr que oui , malheureusement

François BLANC

et qu’est-ce qui va l’en empêcher ?

Didier

Il va faire alliance avec les écolos et les gauchos pour poursuivre son projet. Leur accord se fera sur l’accueil des Africains, pakistanais, Afghans, Arabes enfin tout ces braves gens qui adorent les Européens de souche et leurs Cultures et on verra le résultat aux prochaines élections. La démographie est le nerf de la guerre que l’on est en train de perdre. Sans l’avoir vraiment menée…

Jill

Le RN est premier ;il l’était déjà en 2014 et cela a
changé quoi ? Rien… On est habitué à rien ;pas de raison que çà change.

François BLANC

vous ne vendriez pas la peau du macron avant de l’avoir flingué ?

THE END

attention … c es un cyborg d état , c est le terminator de l Europe dont la france. ( petit f )

jacksoul

Dans combien de pays en Europe le chef de l’Etat a-t-il vu sa liste être battue?
Très peu, surement.

Jacques B.

Certes le Rn arrive en tête, mais si on fait la somme des voix du centre+gauche, on arrive à près de 60% contre 40% du total droite.
Et si on regarde la composition du futur parlement européen, il restera très largement dominé par le PPE et les sociaux-démocrates : je vois mal les souverainistes peser sur la politique de l’UE dans ces conditions.
Bref, cette élection donne l’impression d’avoir été un coup d’épée dans l’eau.

Jacques B.

Quant à Macron, en interne il va continuer sa politique, Edouard Philippe vient, sans surprise, de l’annoncer. Encore 3 ans de Macron… on est mal barrés.

Regis31

Pas 3 mais 8 ans .

THE END

exactement !!!.

Jonathan

J’en suis désormais certain moi aussi : il sera ré-élu en 2022 rien qu’en s’alliant avec les écolos – sans oublier ce qui reste de l’électorat LR, qui achèvera de s’agréger à LAREM d’ici là.

Ph.West

Oui, peut-être, mais elle a permis d’encore renforcer l’assise du RN dans le paysage politique français. De scrutin en scrutin, les forces nationalistes prennent de plus en plus d’assurance et de légitimité.

Fit

Le FN stagne depuis des années à 20/25%.

genesys

Fit looser….que diriez vous si le RN avait perdu….contentez vous de cette belle victoire ou taisez vous !

Jonathan

Les nationalistes progressent partout, parfois de manière spectactulaire, sauf en France où il n’y a plus aucune chance qu’ils ne rattrapent la vitesse à laquelle se désagrège le pays.

JACOU

En tous cas ils ne progressent pas en Irlande, Hollande, Espagne. Malheureusement.

Didier

Mais sont de plus en plus criminalisées dans les médias, dans les écoles, dans les universités, On sera plein d’assurance et de légitimité devant les juges musulmans et collabos…Veuillez m’excuser mais depuis hier soir, je suis un peu dépressif..

zéphyrin

oui mais l’assise ne suffit plus. Il faut taper dans les idées reçues par un discours plus équilibré, ce qui n’enlève rien à la détermination.

Jonathan

Jacques, le seul intérêt de cette élection, c’était de mettre macron en difficulté et de lui savonner la plancher pour 2022. Malheureusement, c’est râté grâce à une espèce qui n’est pas encore en voie de disparition : les mougeons.

Jean-Rod

Pour 2022, Hollande fera tout pour savonner la planche de Macron. Ne pas oublier la rancune tenace de l’homme au scooter !

François BLANC

Constat: le RN est devant les macroniens, mais comme en 2017 macron est lâ et ne change rien, alors les marinistes on fait quoi maintenant ?

François BLANC

mais on gueule « mariiiine viiiite », ça sert à rien mais cela donne l’impression de ne pas être un abruti

Jonathan

C’est de la faute aux « marinistes » peut-être ? Ceux qui ont eu le courage de dire qu’il faut sortir de l’europe (Philippot, Asselineau, DA) ont fait 3 % maximum ; le RN qui a cru préférable de ne plus le dire réussit à peine mieux.
Allez plutôt vous adresser aux français et demandez-leur pourquoi ils sont si cons.

pascal

François BLANC, si bien au contraire…

genesys

On attend que tu te présentes et fasses mieux qu’elle ….le Blanc Fwansé !