Européennes : Macron reprend tout le programme d’avant les Gilets jaunes !

Publié le 9 mai 2019 - par - 16 commentaires - 892 vues
Share
.
Ce que Macron appelle « Renaissance », c’est la reprise de sa politique dévastatrice après la parenthèse de six mois imposée par les Gilets jaunes.
.
Toujours plus de mondialisme, toujours plus d’Europe, toujours plus d’immigration et d’islamisation de la société, le tout à la sauce écologique tous azimuts.
.
En deux mois, le programme européen de Macron, qui semblait tenir compte des angoisses des Français menacés dans leur identité, a fait un virage à 180°.
.
Plus question de toucher à l’espace Schengen et à ses frontières passoires. Plus question de gérer les flux migratoires. Plus question de protéger le peuple français attaché à sa culture et son identité.
.
Pour ratisser à gauche, il verdit son programme. « Faire de l’Europe une puissance verte », avec 1 000 milliards réservés à la transition écologique.
On le voit, la souveraineté nationale est le dernier souci de Macron, qui n’a jamais aimé la France.
.
Macron n’a qu’un seul objectif : combattre les nationalistes et les souverainistes qui menacent son grand projet mondial de destruction de la nation.
.
Non seulement il n’a pas écouté les Gilets jaunes, qui chantaient la Marseillaise et agitaient le drapeau français pour dire « stop » à l’Europe immigrationniste qui nous appauvrit, mais il donne raison à la gauche qui veut toujours plus d’immigration.
.
Pas un mot sur l’islamisation et l’explosion du salafisme.
.
.
Pas un mot sur l’insécurité que vivent les Français avec plus de 1 000 agressions gratuites par jour.
.
.
Pas un mot sur l’euro qui a ruiné les Français, selon une étude allemande.
.
.
.
On le voit, le quotidien des Français, pouvoir d’achat, insécurité, crise identitaire, tout cela, Macron s’en fout et contrefout.
.
Il a enterré la crise des Gilets jaunes pour poursuivre sa funeste entreprise de démolition de la nation.
.
Il est donc impératif de mettre fin à ses délires et de battre LREM le 26 mai, en portant au parlement de Strasbourg un groupe puissant de députés européens nationalistes et souverainistes, qui protègent les peuples au lieu de les asservir.
.
Si vous refusez la destruction de la France, ne votez pas LREM.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Qu’il dise un mot, pour ou contre, il n’en fait qu’à sa tête, le gamin…
Sa « parole » n’est qu’un paravent. Il compote derrière.
« Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent ».. E. Faure.
Je parlais de … paravent ?

PIstou

Le moncon est un connard de traître.

emerillon

Ca c’est dit !!

wika

Macron n’a jamais caché qu’il ne changerait pas de cap.
Il a seulement un peu verdi son programme pour raccoler des électeurs et créer ensuite des taxes supplémentaires.

François Desvignes

Votez pas RN, non plus : le tonneau de bière qui danse sur sa défaite est pour l’islam « compatible avec la république » et favorable au maintien dans la zone euro.
C’est bien de tuer Charybde.
Mais à la condition de flinguer Scylla.

Marnie

Ce Macron c’est une vraie désolation. Son objectif n’est pas de parler de l’UE et d’un hypothétique programme qu’il pourrait avoir pour changer quoi que ce soit. Non, il proclame haut et fort qu’il veut faire en sorte que MLP et tous ceux qui aiment vraiment leur pays n’aient pas leur mot à dire concernant cette UE destructive qui doit disparaitre et vite. Ce type malsain, méprisant envers les autres, qui vénère les riches, a réintroduit la lutte des classes, insulte gratuitement les français et est tout simplement l’ennemi de la démocratie.

Michel de Belcourt

Surtout n’oubliez pas de voter contre Macron et LREM le RN sera vainqueur et là notre Président idiot sera obligé de se barrer il va comprendre qu’il ne lui reste qu’à partir il n’y a pas d’autres solutions il n’aura pas le choix. Pensez y votre contre Macron.

adrien

Quasiment personne n’ira voter aux européennes…… et ca continuera.

Sjean-louis

Macron et les généraux de pacotille ne se mouillent que pour les commémorations !

Robert

Ouais et encore, ils tendent bien le cul à la grosse mère-kel pour soit-disant pas vexer l’allemagne !

jan le Connaissant

Ce n’est pas le programme de Macron, mais la feuille de route des mondialistes, et des accords eurabia, que Macron applique en bon serviteurs de ses maitres !

blanc de peau

N’oublions pas le pacte de Marrakech la dernière lâcheté de la repoublique en marche vers la dictature.

jan le Connaissant

oui , la dernière lâcheté en date !…

patphil

macron s’est fait élire sans programme et les LAREM itou!
maintenant qu’ils en propose un, ils risque d’y perdre des plumes

kabout

j’ai regardé encore tout a l’heure aux infos ce minable président en panique quand aux résultats des élections européennes,macron et LAREM arrivant en 2eme position sonnerait la fin de macron pour tout projets en europe car il se retrouvera bien seul,et pour en France il n’aura plus que les remises de médailles et inauguration de fromagerie ou autres jusqu’en 2022,ca sent la panique car a mon avis macron a demandé et recu LES VRAIS pourcentages des scores des sondages….pas ceux que nous vomissent les journaleux mais les vrais chiffres.Tiens j’ai regardé ce soir sur LCI a 19h….MLP.

https://www.lci.fr/elections/video-elections-europeennes-2019-si-macron-perd-il-doit-partir-repond-le-pen-au-chef-de-l-etat-qui-ne-veut-pas-du-rn-en-tete-2120692.html