Européennes : pas une voix pour LR, complice de l’exclusion d’Orban

Publié le 23 mars 2019 - par - 39 commentaires - 2 138 vues
Share

Qu’est-ce donc que le PPE ? Un « Parti populaire européen » qui réunit des députés osant se déclarer de droite !

Un parti composé en majorité de politiciens eunuques qui n’osent plus rien, ne défendent plus rien, si ce n’est leurs indemnités et primes et se laissent piétiner ! Ils trouvent encore ces sagouins, comme savent le faire les lâches, les veules, les traîtres, assez d’énergie pour cracher sur des femmes et des hommes ayant encore le sens de la patrie, l’amour de leurs pays d’origine, le respect des électeurs qui les ont élus !

Les députés de ce groupe sont des larves qui acceptent tout, y compris et surtout de lécher les pompes de l’OCI et de la Turquie en particulier ! Voilà à mon sens ce qu’est le PPE, ce ramassis, cette clique d’élus qui sont en réalité les rebuts des partis politiques nationaux, du moins en France !

Qui connaît les députés européens en France ? Quasi personne, car en réalité ils se sont fait mettre dans tous les sens du terme sur le plan national, et sont donc ravis car, en dehors de cette place sur une liste qui est une chance de toucher encore des indemnités, ils ne servent à rien ! C’est cela le PPE, comme d’ailleurs les « socio-démocrates », le pendant de ces parasites !

Il reste les patriotes, les nationaux, les « populistes » ceux qui n’ont pas oublié d’où ils viennent, qui ils sont, et pourquoi ils ont été élus ! Victor Orban en fait partie ! Comme Mattéo Salvini en Italie, Dupont-Aignan, Le Pen en France, comme beaucoup d’ailleurs, comme le groupe de Visegrad particulièrement, qui ont subi la dictature soviétique et refusent d’accepter celle de l’Union européenne, d’un président non élu, d’une commission gérée par un ivrogne et qui s’immisce partout dans la vie sociale, sociétale des nations.

Victor Orban se retrouve en dehors du PPE et c’est une bonne chose finalement ! Rejeté pour nationalisme, parce qu’il promeut la préférence de son peuple à celle d’un conglomérat de vipères mondialistes ! Ce règlement de comptes hypocrite et filandreux est à l’image de l’Union européenne. Celle-ci est une imposture dont le dernier livre de Philippe de Villiers révèle les arcanes : « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ».   

Le prétexte trouvé est une affiche placardée dans toute la Hongrie ! Et cette affiche est en fait un résumé de ce qu’est l’Union européenne ! Juncker comme l’acteur politique de premier plan, la marionnette, et Georges Soros comme le véritable inspirateur, en arrière-plan. Des complices tous deux de la submersion de l’Europe sous le flot des clandestins au nom de la faible démographie des Européens, disent-ils !

Que penser aussi de cette déclaration d’une Chilienne, Haut-commissaire des droits de l’homme aux Nations unies sur les pays qui refusent l’invasion migratoire ! Dans ses observations du 5 avril 2018, le Comité des droits de l’homme de l’Onu constate «avec préoccupation» la loi adoptée par le parlement (hongrois) en mars 2017 autorisant le renvoi automatique de tous les demandeurs d’asile vers les zones de transit pendant toute la durée de leur procédure. La Chilienne Michelle Bachelet a fustigé, mardi, la façon dont certains pays occidentaux traitaient les migrants. 

Les politiques familiales ont été abandonnées au profit d’une main d’œuvre bon marché venue d’ailleurs. C’est cela la réalité ! C’est la volonté de tuer les cultures autochtones au nom de l’individualisme, de la mondialisation et du fric !

Une vision essentiellement économique, productiviste au détriment des nationaux, de l’histoire des peuples, des us et coutumes, des cultures et des croyances diverses, essentiellement chrétiennes.

On peut être catholique, protestant, évangéliste, orthodoxe, et que sais-je… ou ne pas être croyant du tout. Ne pas croire en la Vierge Marie, au pape, à Dieu et à son fils Jésus, mais il n’en reste pas moins que notre fond culturel et juridique est judéo-chrétien, que nos racines sont gréco-latines, que c’est bien le christianisme qui a permis d’avoir le libre arbitre, les bases de la laïcité, en laissant à Dieu ce qui appartient à Dieu, et à l’empereur César ce qui lui appartient !

Certes, sur bien des plans, cela s’est fait souvent contre une l’Église, constituée par des hommes souvent réfractaires aux évolutions, mais qui furent bien obligés de suivre. Une Église souvent contrainte et forcée mais qui s’est adaptée contrairement aux adeptes de l’islam qui en arrivent dans des forums, des commentaires, à nier les préceptes mortifères et liberticides de leur Coran pour mieux nous tromper.

Nous n’avons pas grand-chose à voir avec les envahisseurs économiques dans un premier temps, avec ces adeptes de l’islam en majorité qui imposeront de fait, au fil des « ventres de leurs femmes« , une culture musulmane antidémocratique, pudibonde, liberticide, sexiste, raciste, misogyne et finalement totalitaire jusque dans les chambrées !

Toute son histoire le prouve durant les 14 derniers siècles, sur l’ensemble des territoires conquis par cette idéologie ! De l’Inde à l’Afrique du Nord en passant par la Syrie, l’Égypte, la Perse (Iran), la Turquie (Byzance), l’Espagne heureusement libérée depuis, etc.

La Hongrie, l’Autriche, la Serbie, la Bulgarie, la Roumanie, la Pologne, la Slovénie, la Slovaquie, et autres peuples de l’Est n’ont pas oublié les combats et les occupations ottomanes et soviétiques. La confrontation entre Victor Orban et (l’alcoolique) Juncker, est celle d’un opposant déterminé à la dictature communiste qui a régné en Hongrie pendant 45 ans, et qui est pour la quatrième fois Premier ministre élu par des majorités très confortables, avec l’ex-Premier ministre du confetti luxembourgeois, par ailleurs paradis fiscal, battu chez lui, et recyclé à Bruxelles, qui ne détient, lui, aucun mandat populaire(Source)

Le mois de mai et les élections européennes sont notre chance de modifier grandement le cœur de l’Union européenne ! De transformer cette Union des liberticides en Union des Nations européennes souveraines. S’abstenir serait pour les Français une lourde erreur, pire, une faute qui engagera nos enfants vers une islamisation totale de nos peuples et à la fin de nos libertés essentielles. L’islam n’est pas compatible, c’est une certitude !

Victor Orban est un phare ! Un repère, une vigie, et nous devons faire comme la Hongrie, l’Italie, l’Autriche, la Pologne et transformer de l’intérieur cette dictature européenne, sortir de la dictature des juges, des banques, de la finance et retrouver de l’air pour permettre à nos enfants de vivre en toute souveraineté et libres d’accepter ou de refuser les directives européennes en soumettant la commission européenne aux droits des peuples, et non l’inverse !

Qu’importe pour qui vous allez voter, mais votez pour des nationaux, des femmes et des hommes patriotes sincères, des amoureux de la France, pas pour des faux-culs socialisants, verts, roses ou rouges, pas pour une fausse droite qui, en France, parle de Nation et à Bruxelles trahit les Français, les élections et a commis le pire, trahit un référendum.

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pistou

En France il y a les ripoux en marche et les ripoux tout court avec ca la France est mal barrée

André Léo

C’est la CIA qui a initié l’europe de Giscard et de Delors. Dès la fin de la seconde guerre mondiale, Monnet et Schumann, deux ex ministre de pétain, seront « actionnés » par les US pour imposer l’europe du fric et de la concurrence débridée. En 2019, nous vivons l’aggravation devenue insupportable de cette dictature des commissaires et lobbies bruxellois, qui s’ impose aux Nations-vassales. Lecteurs de RL, faites l’effort de lire le récent ouvrage de Ph de Villiers: « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ». Vous comprendrez tout sur l’europe de la finance mondialisée, et vous en… lire la suite

DUFAITREZ

Dans le Foutoir des Partis européens, le PPE est une auberge espagnole, tout et rien.
Le recomposition des électorats doit mettre fin à cette mascarade.
On espérait un Front du refus, Visegrad, Salvini, Marine, NDA, et tous les autres…
Loupé ! On attend toujours. Brennon est reparti…
Europe des Nations et rien d’autre !

le Franc

c’est parce qu’ils ont le culot avec eux, qu’ils y arrivent ; on n’exige un -no border radical- rien qu’à Nous , ils ne l’exigent de personne d’autre ; leur doctrine c’est…. » on ne vaincra que si on met tous les outils négatifs de notre côté, et par une pirouette magique de l’Histoire, on passera de l’autre côté du manche, le merveilleux », parce que…..ils n’expliquent même pas ce qu’ils font, ils font-et-disent dans la pensée magique …..des mantras, des mantras et ça ira, la preuve, ça marche…..il faut contraindre le réel à épouser le désir imaginaire.

Arman

Voir aussi les déclarations injurieuses de l’Allemand Manfred Weber,chef du PPE, contre Orban,Salvini, Di Maio, et d’autres « populistes' » .Weber est prévu pour le remplacement de Juncker.Dans sa bouche Populiste= Crétin,idiot et d’autres amabilités. Ces populistes ont pourtant été élus haut la main et jouissenr d’une popularité dont les Merkel,Macron,Sanchez, Juncker ne porraient même pas rêver! Ainsi va la démocratie en UE.

pellerm

Pas une voix pour LR ! Mais même si l’on accordait tous nos voix à MLP ou NDA , croyez vous que cela changerait qq. chose et qu’au bout du compte nous ne serions pas déçus ? Aucun président ne pourra agir librement tant que nous resterons dans l’UE . C’est ELLE qui dirige tout et nous impose ses lois mortifères … en matière d’immigration forcenée , de préférence étrangère dans la justice ou sur le plan social , ELLE encore qui participe au démantèlement de notre Patrie, de sa paupérisation et de son chômage , des surtaxes pour des… lire la suite

Léon

Les LR se livrent à un sale jeu.Ils suspendent ORBAN du groupe PPE, pendant ce temps Sarkozy déclare à Budapest que personne n’a de leçons à donner à Orban.C’est vrai qu’avec Sarko,un jour il déroule le tapis devant Kadhafi qu’il héberge à l’Elyée, avec ses tentes,le lendemain,atteint dy syndrome de BHL, il se précipite pour la destruction de la Libye.On n’a pas fini des conséquences de cette catastrophe qui a ouvert les vannes migratoires, aux illégaux africains, avec les ONG financées par Soros.

zéphyrin

La grande peur qui les ronge c’est que certains trublions parviennent à sauvegarder une population cohérente, plus facile à éduquer, sans être troublée par des minorités revanchardes. Tout ça pourrait amener plus tard à faire des comparaisons déprimantes. Quand on a peur et qu’on ose pas le dire, alors on s’assemble en une majorité mondiale très intéressée par les postes à pourvoir, et l’enrichissement programmé par une main d’œuvre bon marché. Ceci pour la première génération…les enfants qui suivront ne voudront plus marcher dans la combine, alors on en fera venir d’autres et ainsi de suite. toujours plus de pauvres… lire la suite

Jill

LR,Modem et toute cette clique de plus ou moins ceci ou plus ou moins cela mais traitre à part entière OUT !
Souvenons nous que ces salauds ont vendu leurs âmes aux socialos pour gagner les régions Paca et du Nord alors qu’ils avaient été battus à plate couture par le FN .
L’union des droites çà ne leur est pas venu à la tête à ces cons .

Eric des Monteils

Les Magyars sont fiers de leur histoire ; c’est elle qui a forgé leur caractère tenace, de tant et tant de combats pour repousser toutes sortes d’envahisseurs.
Si tout se pête la gueule ici, j’irai vivre chez eux . . .enfin….chez moi.

Emile

Voter pour des LR ????
C’est pas prêt de me reprendre…..la dernière fois c’était pour ce salopard de giscard qui m’a bien eu….
FN depuis
Alors aujourd’hui la question ne se pose même pas
Orban sorti du PPE….ça va se retourner contre eux !!!

Dugenou

Giscard n’était pas UDR-RPR (le LR de l’époque) mais RI. De plus il y avait comme de l’eau dans le gaz entre ces deux tendances.

senechal

Les fameux républicains, qui rappelons le ont demandé et appelé à soutenir macrocon aux dernières élections présidentielles (idem méluche et sa clique), sont du même tonneau idéologique que ceux qui sont actuellement au pouvoir, d’ailleurs bon nombre d’entre-eux sont des ministres de premier plan.
Tout comme le sinistre Sarko qui pendant sa campagne électorale avait copié le programme du FN, une fois élu ce guignol composa son gouvernement avec une grande partie de socialistes!
J’espère de tout mon coeur que les G J finiront par chasser cette clique oligarchique malfaisante qui empoisonne la France depuis 60 ans!.

Robalba

Qu’importe pour qui vous votez? Rien pigé, mon brave : ce sont les « européennes » à la proportionnelle …Moins de 5% , pas d’élus ….Moins de 3%, pas de remboursement des frais …Tout vote pour la liste qui se situera dans ces « eaux » sera un vote perdu. Qu’on se le dise!

Marnie

A chaque fois que le FN pourrait s’imposer il fait en sorte de commettre des impairs graves le discréditant. Pourtant, avec l’abaissement de popularité du PS et de LR un boulevard était devant ce parti. C’est un désastre pour les français qui vont se tourner vers qui maintenant.

didile

C’est pour ça qu’il faut voter en masse pour lui .Pour l’embêter et le mettre au pied du mur .!!!

wika

Oui, mais il faudrait que MLP arrête de jouer sur tous les tableaux pour ratisser large, elle finit par ne plus être très crédible.
Elle n’a malheureusement pas la carrure de son père.
Personnellement, je voterai plutôt NDA

leviet06

De fait,les Lr avaient deja trahi les Francais lors du vote de 2005,en utilisant le congres a Versailles. Avec l’aide du Ps ,le systeme Umps a transforme le Non du referendum en traite de Lisbonne qui donne plus de pouvoirs a l’UE.
Qu’attendre des Lr,des Wauquiez,Ciotti,Estrosi,Pecresse,Juppe :RIEN.
si ce n’est la trahison envers le peuple Francais.

amril

Quarante ans de trahisons et d’inféodation à l’idéologie de gauche.
Quand ils prennent le pouvoir, aucune remise en cause de ce qu’ils critiquent pourtant lorsqu’ils sont dans l’opposition, mais grandes gueules et coups de mentons.
Belle bande de faux-culs dont Wauquiez est le meilleur exemple, toujours prêts à rallier la gauche en cas de risque ‘vert de gris’ tout en essayant de ratisser quelques électeurs des fachos.
Combien sont passés chez ‘lacrème’???
La seule opposition NDA ou MLP, le reste bonnet blanc et blanc bonnet.

Joël

En plus, ils sont faux-culs comme pas deux, le promoteur de la ruine en tête :

http://www.fdesouche.com/1180545-nicolas-sarkozy-en-hongrie-pour-une-conference-sur-limmigration-viktor-orban-est-un-ami-personne-na-de-lecon-a-lui-donner-on-doit-defendre-ses-frontieres

De la part du type qui a supprimé les portes et fenêtres de la France, c’est ignoble.

Dupond

leviet06
Dans les jours a venir nous allons voir si l’équipe que vous sitez va s’acharner a porter aux nues leur pote sarko . Il serait bon que le RN leur parle du traité de lisbonne ,de la supression de la double peine et du karcher afin de leur rappeller qu’ils sont avec le PS les responsables du désastre actuel . Si sarko cajole Orban c’est par calcul pas par amour pour la hongrie mais pour tenter de s’approcher de la droite dite dure (personne n’est dupe ….meme Orban)

ven85

ils font tous partis des YOUNG LEADERS,de la finance mondialiste qui les mets au pouvoir dans le monde entier,les CLINTON EN FONT PARTI, le droite et la gauche ont toujours voter les uns pour les autres pour garder le pouvoir,diabolisant LE EX FN ET RN,le seul parti patriote,la preve aux regionales ou marine le pen et marion,avaient faient plus de 40% au 1 tour et etaient sur de prendre les region paca et haut de france,au 2 tours les socialistes se sont retirer pour faire elire la droite ESTROSI ET BERTRAND,pendant 6 ans les socialistes n’auront aucun elus dans ses… lire la suite

Putox

L’affiche Juncker Soros c’est celle-là ?
comment image

bernard

OUI, c’est bien celle-là. Elle dit simplement « vous avez le droit de savoir ce que prépare Bruxelles »

Le Blob

Notez dans vos calepins, dans votre mémoire surtout, que la journée du 26 Mars 2019 sera consacrée à l’insulte magistrale qui nous sera servie de la part de France Info et avec l’ignoble participation financière que l’on nous impose au titre de la redevance audiovisuelle.
Il faut vraiment faire le ménage dans ce bordel qu’est l’europe (ne mérite pas sa majuscule) pour reprendre notre souveraineté et faire en sorte de bannir et chasser cet immonde tas d’ordures que sont les fruits de la consanguinité entre les politiques et le journalisme.
Je suis sévèrement écœuré !
France Info allez vous faire enculer…BATARDS !

Le Blob

Gerard Brazon, et tous ici, j’ai été stupéfait hier en écoutant la bande annonce du programme de la journée du mardi 26 Mars 2019 sur France Info. Journée entièrement consacrée aux « populismes », entre guillemets car dit sur un ton dénigrant, et ne se cachant pas de cracher sur Messieurs Orban, Salvini, et sur d’autres pays alliés telle la Pologne. D’entrée de jeu le mépris est clairement défini. Pire encore, à deux mois du vote européen la position médiatique est clairement annoncée par une logorrhée insultant les électeurs n’entrant pas dans le schéma de la pensée unique qui leur est chère.… lire la suite

efromfourme

France info ment France info est pro migrant France info est musulman ;-)

Dupond

Au passage Sarko se venge de LR qui l’a rejeté !!! (un vicelard cette saloperie….mais bon , nous ne nous en plaindrons pas de leurs coups en vache qu’ils s’administrent entre eux)
https://www.fdesouche.com/1180545-nicolas-sarkozy-en-hongrie-pour-une-conference-sur-limmigration-viktor-orban-est-un-ami-personne-na-de-lecon-a-lui-donner-on-doit-defendre-ses-frontieres

Fleur de Lys

Avec un « ami » comme Sarkozy , Viktor Orban n’a pas besoin d’ennemis ; quand Sarkozy dresse des louanges d’un homme jugé personna non gratta par les mondialistes, c’est que quelque chose se trame ; Kadhafi avait eu droit au même baiser empoisonné , on sait ce qu’il est advenu quelques mois plus tard….
Accepter Orbán, mais rejeter le RN : où est la logique ?
http://www.bvoltaire.fr/accepter-orban-mais-rejeter-le-rn-ou-est-la-logique/

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fleur de Lys
Sarkozy, c’est le baiser de Judas et il ne se contente pas que de la bouche !

Joël

Heureusement qu’il ne s’est pas fait élire en Hongrie, celle-ci serait dans le même état que la France aujourd’hui.

kabout

les balais a chiottes des LR ( leurs chefs,élites et politicards) sont des vendus depuis des lustres et sont passés du coté des ennemis de la France,ils racolent comme de vieilles putes pour un poste ….les juppé,raffarin,estrosi,hortefeux et le petit dernier wauquier qui n’ira jamais plus haut que son poste actuel ! effectivement les vrais patriotes viennent du RN,NDA,des gilets jaunes,des identitaires ,ont ai les seuls a toujours voter pour les memes par convictions pour sauver la France,et non pour un poste comme le font ces truies des LR,mais les sympathisants LR voient clair maintenant et beaucoup viennent et votent… lire la suite

bernard

Mais il faudrait que ces patriotes acceptent de s’unir au lieu de se tirer dans les pattes. Un premier pas à Paris avec la liste Federbusch-RN ?

Nuch

Encore et encore des lustres que je répète qu’il n’y a que les patriotes pour sauver le pays et les patriotes c’est le RN et NDA tout le reste de la merde de l’extrême gauche a la fausse droite tous des traîtres

Marnie

Des partis politiques qui ne luttent pas contre l’invasion musulmane du Maghreb sont des traitres. Qu’ils soient RN, NDA, LR ou de la gauche.