Européennes : seul le RN offre une alternative réelle !

Publié le 10 septembre 2018 - par - 68 commentaires - 937 vues
Traduire la page en :

Reste encore vraie, quand on l’applique à Mélenchon, la parole de Marie France Garaud à propos de Chirac : «  je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues …En réalité, il n’est que de la faïence dont on fait les bidets » …

Car l’apparatchik socialiste d’hier, ancien troskiste et aujourd’hui pseudo insoumis, n’est qu’un ersatz d’opposant plus enclin à empêcher le rassemblement des Français patriotes ( « populistes » comme dit la propagande officielle…) qu’à lutter contre la politique immigrationniste, islamophile, européiste et mondialiste de Macron .

D’ailleurs, le freluquet de l’Elysée ne s’y est pas trompé …Lors de la rencontre « inopinée » (mort de rire …) avec Mélenchon, à Marseille, il s’est bien gardé de qualifier le politicien prébendier nourri d’argent public « d’ennemi de sa politique » , réservant le mot au Rassemblement National (et à Marine Le Pen) auxquels il a déclaré la guerre …

Car nous sommes, en effet, dans une vraie guerre politique – et elle n’est tournée ni vers les soi disant insoumis, ni vers les Républicains, ni vers l’islam et ses terroristes, ni vers la finance internationale qui nous écrase …mais exclusivement vers « les populistes » au sein desquels la seule force crédible est celle qui est représentée par le Rassemblement National .

Nous sommes dans une guerre sans merci, comme le montre la volonté de tuer, par tous les moyens (fiscaux, financiers, politiciens, judiciaires , moraux) et par le mensonge la force politique réelle qu’est la Rassemblement national qui, seul, porte une alternative de rupture avec 40 ans de gouvernance libérale-libertaire…

comme le montrent aussi  les attaques judiciaires lancées sans répit contre tous ceux qui osent parler vrai, démonter la propagande « macronienne » , dénoncer l’influence puante des merdias aux ordres , s’opposer à l’immigration et à l’islamisation qui nous tuent à petit feu, lutter contre la domination idéologique du « Big Brother » de l’Elysée … Ici, à « Riposte Laïque », nous qui subissons de plein fouet l’arbitraire des juges corrompus par le système et une idéologie pestilentielle comme a pu en connaître l’ancienne Union Soviétique, nous savons ce que cela veut dire !

Et dans cette guerre, nous qui portons les valeurs patriotiques de la France historique, nous qui voulons la reconnaissance pleine et entière de notre Nation, sa souveraineté totale, nous qui vivons l’identité historique de notre peuple, ses valeurs, ses principes, ses mœurs, ses coutumes, nous qui voulons vivre de la juste rémunération de notre travail dans la sécurité la plus totale, nous n’avons rien à attendre du faux nez de Macron qu’est  Mélenchon dont le discours n’est que mensonge et manipulation afin de tromper l’électorat populaire (1) …

Rien à attendre des pseudo insoumis (soumis à l’immigration active et à l’islamisation mortifère) , certes,  mais rien à  attendre aussi d’une Pécresse, pressée de poser ses fesses sur un siège présidentiel …d’un Xavier Bertrand, avide de rejoindre en courant le mouvement « en marche » afin de profiter à son tour de la manne ministérielle …encore moins des anciens de l’UMP, du type Raffarin, Ali Juppé, Sarkozy , Copé (et consorts) dont la volonté d’accompagner le mouvement politique actuel pour se glisser à sa place est manifeste …

Quant à Wauquier, prisonnier de son « européisme » et de sa tendance « mondialiste », soumis à la bien pensance et à la doxa politicienne qui lui fait refuser toute alliance avec un quart de l’électorat français, on peut légitimement penser qu’il joue , « à droite », le rôle que  joue, « à gauche », le Mélenchon !

Ce dimanche, à Fréjus, malgré les assauts subis et les attaques intenses portées contre son mouvement, Marine Le Pen doit, dans un discours national, fixer ses positions, donner ses analyses, tracer la voie pour demain et pour les « européennes » .

Nous ne pouvons que lui demander de bien cibler les points essentiels de la situation actuelle : le refus de l’immigration, le rejet de l’islam en tant que religion politique s’opposant au socle laïque et démocratique de notre République, le retour à notre souveraineté nationale dans tous les domaines, le respect et le renforcement de notre identité populaire historique, une politique sociale, sécuritaire, économique qui valorise le travail, refuse l’assistanat social, élimine les dépenses étatiques incongrues, impose le respect des valeurs républicaines et laïques qui fondent l’unité de notre peuple et le socle de notre espace civil .

C’est dans ce cadre qu’elle doit inscrire la campagne politique à venir et propulser l’action de son mouvement …tout en sachant que la bataille sera rude, que les efforts de rassemblement vont se heurter à des « egos » dangereux et à des ambitions hors de propos …et que le succès, si succès il y a, ne sera qu’une première étape …

Robert Albarèdes

  • https://ripostelaique.com/les-gros-mensonges-de-limmigrationniste-melenchon-lopposant-prefere-de-macron.html

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

C’est vrai mais pour l’ emporter il faut s’unir avec les autres partis de droite aux élections ! ! !

lafronde

Les européennes sont un scrutin de liste à la proportionnelle. pas besoin d’union. Le vote de sanction contre la Hongrie est un bon critère d’évaluation du patriotisme réel. Le FN a sauvé l’honneur de la délégation française. Il en tirera logiquement les dividendes s’il sait valoriser cet acte auprès de l’opinion française. Perso j’en ai assez de la famille Le Pen ! J’aimerai que les dirigeants se renouvellent, comme dans tous les partis démocratiques, ainsi de meilleurs leaders émergeraient !

crisdetolosa

si le Rn c’est la seule alternative réelle , on est foutu…

Aux Armes Citoyens

Encore un troll déguisé.
Mais pourquoi tous ces abrutis viennent-ils sur les sites patriotes ?
Un “padamalgame” ? Un “anfita” ? Un muzz envahisseur caché derrière un pseudo blasphème chrétien ? Un ultra-gauche ? Quoi d’autre encore ? Tiens, “un collabo” qui œuvre de toutes ses forces pour la disparition des FDS, de la France, de sa culture et de la chrétienté.
Qui est le plus haineux ?

DUFAITREZ

2 censures pour dire que Marine est morte ? Essayons une 3° fois…

daniel champy

on a l’habitude,cela fait 40ans que cela dure,le pouvoir de la finance mondialiste ne nous decouragerons pas nous les sans dents,JM MARIE LE PEN disait,tout les matin en me levant,j’avale un bol de crapaud

DUFAITREZ

Dire que Marine est morte entraine la Censure ?
Anastasie ou Anesthésie ?

DUFAITREZ

Marine est morte, même si son corps bouge encore un peu…
Blablater ? Oui ! Gouverner ? Non ! D’abord, avec qui ?
Le RN est devenu virtuel,, attendant la suite… longue à attendre. Sans le sou…
Et si un intello de haut vol, prenait la suite, en tant que “Guide”, sans ambition électorale ? Nous avons tous des noms !
Ralliements, compétences afflueraient ! Le RN deviendrait Réel !

Aux Armes Citoyens

Dufaitrez, c’est tout à fait ce que je pense depuis son désastreux face-à-face avec maquereau.

ven85

il a ete tellement desasteux que marine a fait 11 millions de vote,score jamais atteinds,pas mal les moutons le cerveau lave par les mediats

Une patriote

Alors les collabos de Macron, vous n’en avez pas marre de distiller votre venin ! De toute façon c’est peine perdue, retournez vous vautrer aux pieds de Macron !

Dubreuil

RN à lui seul ne résoudra rien !
Pas plus l’immigration, que la perte d’identité, l’insécurité , le chomage, la précarité et bien d’autres choses !
Il faudrait une alliance de toutes les droites que la notion d’Europe rend bien difficile !

Une patriote

Le RN ne résoudra rien ? pour cela il faudrait déjà lui donner sa chance et voir ce qu’ils arrivent à faire. Marine est la seule qui résiste à Macron, la seule qui soutient envers et contre tous la France et les français. Qu’est ce qu’elle a pour la soutenir et l’épauler = DES ERGOTEURS qui chipotent tellement que c’est à se demander s’ils ne veulent pas rester avec Macron au pouvoir ? La population est derrière elle en ce moment avec ce qu’elle subit ?

Une patriote

Suite, Macron avec ses bons amis est en train de tout faire pour détruire le RN et MLP , afin de rester tout seul EN DICTATEUR ABSOLU pour détruire le pays. Ca n’est pas les 2 ou 3 pts partis qui reste qui vont faire long feu devant ce psychopathe, Cette femme est à 200 % pour nous, alors aidons là. Entre nous, je trouve qu’elle a du courage et de la persévérance vu le peu de reconnaissance des français qui en plus sont dans une merde noire !

Aux Armes Citoyens

Rien, vraiment ? Et qu’est en train de faire Salvini ? Seul contre tous ? Tout comme Trump mais en moins pire du fait que les Italiens le soutiennent et ne font pas de manif’ contre son gouvernement.
Avec un raisonnement comme le vôtre, c’est sûr qu’on peut laisser la situation perdurer et pour aller plus vite, allons à l’abattoir tous ensemble, ça évitera d’attendre que les jours du calendrier s’écoulent…
D’accord, le défaitiste ?

PUGNACITE

Malgré le manque tant d’implication que de professionnalisme de Marine de plus en plus fonctionnaire NAP (Neuilly Auteuil Passy) , absente même quand elle consent à faire acte de présence…
Nous patriotes, n’avons pas d’autres choix .

Charles Deloire

Votez RN aux Européennes c’est aussi voter LIGA (Salvini) , FPO ( Strache) et tous les partis anti immigration, réuni avec le RN dans l’ENL au parlement de Strasbourg..
.
Ils ont une bonne chance de devenir majoritaire,avec le rapprochement en cours Salvini, Orban.. Changement capital dans la dynamique du mouvement populiste en Europe et par contre coup en France.

Diogene86

Le RN ne gagnera pas seul, c’est une machine à perdre !….alors on l’a fait, cette union des droites, oui ou non?

Charles Deloire

Pas essentielle dans les Européennes. Il s’agit de l’union des anti immigration en Europe commencé par le RN avec l’ENL.

Une patriote

C’est sûr que lorsqu’on part aussi défaitiste que vous, on ne peut allez loin ! Au lieu de descendre le seul parti qui reste ET QUI NE S’EST PAS VAUTRE AUX PIEDS DE MACRON, demandez vous ce que vous pouvez faire pour le soutenir et l’épauler. Macron fait tout pour le faire disparaître, demandez vous une fois le dernier parti VALABLE qui est à 200% pour que la FRANCE REVIENNE AUX FRANCAIS DE SOUCHE, ce que nous allons devenir ? S’il disparaît NOUS SOMMES FOUTU, CAR ISLAMISE A TOUTE VITESSE !

Fleur de Lys

Merci pour votre excellent article ! je suis entièrement d’accord avec l’intégralité de votre texte !
Pour quand la prise de conscience de ceux qui votent encore bêtement pour des traites mondialiste immigrationniste ???? pourtant pas compliqué à comprendre il existe qu’un seul parti Patriote le RN

Aux Armes Citoyens

F. de L., vous connaissez la presciption meRdiatique, gouvernementale et associative ? Vous savez les pilules “Padamalgame”, “cépaçalislam”, “vivrensemble”, “antifa”, “facho”, “RN=haine”, et j’en passe…
La majorité est encore lobotomisée, vampirisée, zombisée…
Mais l’espoir fait vivre. Heureusement que Pandore la bien gardé dans la boîte.

Jill.

Hum… MLP affirmant que l’islam était compatible avec la République ;l’alternative est
toute relative.

Charles Deloire

Pas de chichi, en Italie même si Salvini est allié à 5 étoiles, très mou, sa victoire partielle induit une dynamique nouvelle.

Michel

MLP a été un accident de parcours au FN. Il n’aurait jamais fallu qu’elle prenne la direction du mouvement, et il n’est pas question qu’elle y reste. Mais rassurez-vous : elle hésitera à se porter candidate à la prochaine présidentielle, et si elle le fait, elle devra partir après l’humiliation qu’elle subira. Et si elle ne veut pas encore comprendre, je vous jure que nous la dégagerons !

Aux Armes Citoyens

Michel, puissiez-vous dire vrai…

Aux Armes Citoyens

J’avoue que sa petite phrase m’a aussi fait un sale effet, bien refroidissant. Cependant, je reste fidèle au parti attendant un candidat bien plus costaud et compétent. Un candidat bien couillu, comme Salvini et Trump.

Une patriote

Et ça chipote encore, vous voulez sûrement que MLP soit remplacée par sa nièce. Les français ont la mémoire courte : Qui a claqué la porte en ABANDONNANT LES 11 MILLIONS QUI AVAIENT VOTE FN ? Qui a dit qu’elle arrêtait la politique ? LA NIECE ! Qui est resté pour luter contre un Macron QUI A PRIS LE POUVOIR = MLP . Aujourd’hui TOUT LES PARTIS SE SONT VAUTRE AUX PIEDS DE MACRON ET ONT ABANDONNE CEUX QUI ONT VOTE POUR EUX. LA SEULE QUI CONTINU DE LUTER POUR QUE NOUS RESTIONS FRANCAIS C’EST MLP,

Carole

Le clown Mélenchon faisant risette au freluquet arrogant de l’Elysée. Ma foi, ils forment un duo assez crédible de malfaisants !

Sébastien

Et le pire , c’est qu’ils se reproduisent entre eux !!!!

butterworth

MEME PAS capables d avoir leur propre imprimerie et permanences combien d entreprises crees? d emplois? D epiceries solidaires du parti de logements etudiants pour les membres DU PARTI ECT ECT NIB QUE DALLE DU FLAN DU VENTa part pour les maires

butterworth

QUEL EST LE BILAN du fn ou rn depuis plus DE 30 ANS POUR LES FRANCAIS??? nib que dalle VOIR HOGAR SOCIAL MADRID

Parlervrai

Pour avoir un bilan encore faudrait-il qu’il soit élu !

Une patriote

Pour qu’il y est bilan, Il faudrait que les français lui donne une chance de nous montrer ce qu’ils arrivent à accomplir AU FN . Jusqu’à présent les français sauf 11 millions, n’ont prouvés qu’une seule chose, c’est que depuis des années ils ont leur froc sur les chaussures et qu’ils n’ont pas le courage de le remonter et de soutenir LE SEUL PARTI QUI LES SOUTIENT ET QUI NE VEUT QUE LEUR BIEN ! AVANT DE CRITIQUER IL FAUDRAIT LUI DONNER SA CHANCE D’ATTEINDRE SON BUT !

Aux Armes Citoyens

Il faut bien préciser une chose : si le FN a été diabolisé au point que les FDS qui ne semblent pas (à part nous) avoir toute leur intelligence (crainte ? soumission ? lobotomie ?), c’est bien grâce à Chirac qui a œuvré plus par soif du pouvoir que par patriotisme.
Chirac, un tueur politique. Quand il voulait évincer un adversaire, il savait y faire.
Mais il y a introduit la gauche dans l’esprit de la majorité des FDS. Notre pays n’est plus à droite ou à droite toute !

Une patriote

Notre pays n’est plus ni de droite ni de gauche depuis que tout ceux qui représentaient ces partis se sont couchés devant Macron, abandonnant ceux qui avaient voté pour eux, AFIN DE SE PARTAGER LE GÂTEAU. La seule qui tient bon et N’EST PAS SOUMISE A MACRON C’EST MLP , c’est pour ça que Macron fait tout pour la démolir. Ces crétins qui la critique n’ont pas encore compris que MLP EVINCEE, Macron deviendra un dictateur QUI N’AURA ABSOLUMENT PLUS D’OBSTACLE POUR REMETTRE LE PAYS AUX ISLAMISTES

patphil

le rassemblement national ou/et debout la france, au choix des valeurs sures qui ne trahiront pas

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ patphil
Vous m’avez devancée.
DLF et/ou RN

Bernard Atlan

RN ou FN c’est le même, si ces gens du RN ou FN n’avaient pas ciblé et juifs et continué a les haïr, nous aurions pu travailler utilement. Lors de manifestations favorables aux juifs ou à Israël, un jeune homme y participait mais restait à l’écart. J’ai fini par lui parler et lui demander comment cela se passait-il au FN il m’a répondu être salarié du mouvement et qu’aucune blague ne se fait si elle ne concernait pas les juifs. Nous aurions pu oublier les mauvais mots du père, mais ce mouvement

Aux Armes Citoyens

suite – MLP s’est laissée photographiée tout sourire avec une voilée, elle a eu des petites phrases genre “l’islam fait partie de la République”, et j’en passe.
Elle en a refroidi plus d’un.
Je voterai RN mais encore une fois, nous ne passerons pas à cause d’elle, de ses positions politiques “radoucies” et de ses incompétences.

Aux Armes Citoyens

Je répète encore : MLP a montré, lors du face-à-face avec maquereau, qu’elle n’avait pas la carrure d’un chef d’Etat. En outre, elle a pris un “tournant” dans le sens qu’elle n’est plus aussi radicale qu’auparavant et ce, au contact de Philippot.
MLP bien que j’ai de l’estime pour elle, doit céder sa place et reconnaître son incompétence. Elle ne fera JAMAIS ce que fait Salvini si d’aventure elle était élue.

Be cool

C est clair……en theorie……le betail qu on mene a l abattoir peut il comprendre et reagir?…….dur dur….

André Léo

Le “meilleur” des mondes où la finance mondialisée nous a conduit, est dominé par deux pouvoirs antidémocratiques, ceux des médias et du judiciaire. Le premier abrutit littéralement le petit peuple et le second “punit” les déviances d’avec la pensée unique.

Ce préambule pour affirmer que ” l’alternative réelle” ne peut être le RN seul. Les médias se chargeront de diaboliser ce “populisme” qui s’oppose à leurs mensonges
Le réel, c’est l’ alliance de Wauquiez avec RN sur un programme.

Charles Deloire

Aux Européennes pas de blabla ni de ” il faudrait. que …”. Soit vous votez ENL regroupant les anti immigration en passe d’être majoritaire, soit PPE, regroupant les pro immigration, majorité actuelle.
En tant qu’électeur Français voter ENL passe par le vote RN parce qu’il en est membre, et de même voter PPE c’est voter LR .
Hic Rhodus hic salta..

André Léo

Tu parles, Charles! Facile à dire, mais les médias sont dans les mains exclusives de la gauche des milliardaires, ces “mondialo-socialistes” qui possèdent le monde à une petite centaine. Et face à ce déluge de mensonges, même de solides explications deviennent inutiles.
Qui connait ENL dans les banlieues? Et qui sait seulement que le FN est devenu RN? Pour chasser cette dictature de manipulation de masse, il faut un mécontentement populaire explosif. En sommes-nous là?

Paskal

C’est plutôt un voeu pieux que du réel.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

L’alliance DL + RN
Wauquiez n’est qu’un traître qui surfe sur la vague politique.

André Léo

C n’est pas juste d’écrire ça! Wauquiez a choisi de brusquer les RL en imposant une ligne dure que ne renierait pas un ex du FN. Mais ça passe ou ça casse. Le pari qu’il fait est que la macronie en train de sombrer n’est plus attractive pour les LR jupéistes qui reviendront au bercail LR, laissant à macron les centristes. Pour gagner ce “pari”, il doit établir un programme de gouvernement avec le RN. Peut-être attend-t-il les européennes? S’il ne le fait pas, il nous entraine vers le gouffre.

Garde Suisse

@André Leo
Vous ne me semblez pas naïf habituellement, croire que Wauquiez est sincère lorsqu’il donne des coups de menton relève pourtant d’une grande crédulité. J’ai voté deux fois à gauche, une fois pour Chirac et une autre fois pour Sarkozy, il n’y aura jamais de troisième !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Rectificatif :
L’alliance DLF + RN
Le reste inchangé.

Line Antimousse

Soyez réalistes même si le RN est majoritaire aux élections européennes (qui ne servent à rien) tant que vous aurez à la tête du parti une personne de la lignée de JMLP (népotisme quand tu nous tiens….) le RN n’a aucune chance de gouverner, hélas pour tous ses électeurs .

Aux Armes Citoyens

Je suis bien d’accord avec Line. La lignée LP doit céder sa place. Ce parti est devenu un parti “familial”, c’était une grosse erreur du père que de mettre fifille à sa succession. Travailler en famille a bien souvent apporté des problèmes entre les membres.
Je dis “stop à la dynastie !”.
On n’a pas aboli la monarchie pour rien quand même…

nce en 2022

vous voulez dire a cause des moutons de francais qui n’ont toujours pas compris que le seul parti qui les defend contre l’islamiste depuis 40ans et vous a avertit c’etait le FN et le RN, COMME VOUS NE COMPRENDREZ JAMAIS,ce qui me console c’est que votre fin est proche,les couteaux sont sortis contre les mecreants comme vous

patphil

l’élection de populistes ne servira à rien dites vous mais au moins à faire enrager tous les bobos et les journaleux aux ordres

Parlervrai

Voter autre chose c’est rouvrir la porte à hollande voire pire.

De Profundis Macronibus

Transformer le RN en véritable parti identitaire et renoncer momentanément à la sortie de l’euro qui énerve tout le monde, voilà quels devraient être les objectifs de MLP…

Et paf

Marine a detruit le mouvement identitaire en soudoyant son gourou, le tres venal Vardon… On sait donc quel est le prix de Vardon….
RN ne veut pas de l’identitarisme. RN est un parti de chiottes ou tout est organisé pour ramener de l’argent dans les caisses personnelles de la famille lepen! RN est l’outil du systeme, et Marine marche avec Macron. 11 millions de gros cocus ont voté en 2017 pour Marine et ses escrocs du FN/RN… 35 ans que les gens sont cocus!

Aux Armes Citoyens

Et vous, paf, vous êtes cocu(e) par qui ?
C’est le vote des gens comme vous qui nous met dans la merde.
Vous aussi vous planez au “padamalgame”, au “cépaçalislam”, au “vivrensemble”, au “antifa”, au “RN=haine” ?
COLLABO et ASSASSIN de la France et des FDS !
ANTIPATRIOTE !

Yves ESSYLU

Cocasse de voir un frère en idéologie de Boudarel contraint de citer Marie France Garaud, laquelle est d’une autre classe que la bécasse du RN

André Léo

MF Garraud a été l’éminence grise des “gaullistes” d’après de Gaulle. C’est elle qui a “fait” Chirac avec le succès que l’on sait.
Mme LePen , elle, est dans l’action politique. Se coltiner Macron à la télé, c’est rude, mais c’est plus courageux. On pourrait lui conseiller de troquer son nom pour celui de son époux… et de passer la main. Il ne manque pas de jeunes à la Jordan Bardella pour reprendre le fanion du Rassemblement tricolore et non plus seulement bleu et blanc!.

kabout

ah si le RN pouvait au moins arrivé premier de cette election européenne et passer devant ce nabot de macron ! je l’imagine au coucher du soir meme le macron prés de son lit en petit slip et trépigner des pieds de colére.

Canard 54

Les électeurs sont tellement cons…

JC.P.

Il est permis de rêver……. vous avez vu les elections de ce week-end en Suède??

Aux Armes Citoyens

Bientôt les Suédois nous surprendrons pour les prochaines élections. En tout cas, il y a de grandes chances, pas comme la France ; les FDS ont peut de voter en masse pour RN.

patphil

oui, nette progression des populistes, c’est déjà mieux que de voter donner la majorité aux socialistes!

Dupond

JC.P
Gauche et droite n’ont cohabité qu’à de rares occasions depuis les années 1930 et l’accord, très impopulaire à droite, conclu en 2014 pour faire barrage aux Démocrates et permettre au parti le mieux représenté au parlement de gouverner s’est rapidement effondré.
https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KCN1LQ0CB/suede-pas-de-majorite-au-parlement-progression-de-l-extreme-droite.html#xtor=EPR-2-%5Bmorning-briefing%5D-20180910

pauledesbaux

de toute façon malgré l’incompétence à gouverner de Marine -démontré à son public en mai dernier- voter pour elle sera voter contre maqueron donc il faut y aller de son bulletin de vote sans compter qu’en UE se lève un vent de tempête salutaire et que le mac va s’en prendre une ainsi que sa chancelière qui chancelle allègrement vers le bas, VIVE ORBAN SALVINI l’AUTRICHE et ceux qui sont au portillon de la liberté……et de la SOUVERAINETE NATIONALE

nce en 2022

aux dernieres europeennes le FN a fini premier,mais la seul a la proportionnele qui evitent les magouilles de UMPS

Lire Aussi