Européennes : Valérie Laupies appelle à l’unité de tous les souverainistes

Au congrès des Patriotes, à Arras, Valérie Laupies, lors d’une interview, explique les raisons de sa présence et de son engagement au sein des Patriotes.

Directrice d’école, elle explique l’ampleur des défis de l’école, où les fondamentaux ont été abandonnés.

https://www.youtube.com/watch?v=tp3R361komo

Elle explique que Les Patriotes lui ont donné envie de refaire de la politique, après quelques moments de découragement fort compréhensibles. Elle appelle à la concrétisation d’une grande liste rassembleuse de tous les souverainistes pour les européennes.

C’est le bon sens, mais sera-t-elle entendue ?

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print
23

9 Commentaires

  1. Créons les UNIONISTES, un mouvement qui s’engage à ne voter que pour un rassemblement des souverainistes, de tous les patriotes, sinon vote blanc ou nuL C’est au peuple de dicter sa volonté aux appareils de parti.

  2. si les chefs ne veulent pas exécuter les ordres de leurs troupes c’est aux troupes de remplacer leurs chefs.

  3. IL n’aura aucun député, mais il prône la sortie de cette europe mortifère des souveraineté, et là il a parfaitement raison!
    Pour redresser notre pays c’est la seule solution !

  4. le RN ne gagnera JAMAIS avec sa poissonnière entête ! Là dessus Monsieur ZEMMOUR à totalement raison. Vous avez raison de dire qu’il faut une alliance de tous les “chefs” Patriotes : Z ou MARION + NDA + PHILIPOT + ANSELLINEAU + MARTINEZ + etc… Si cela se fait les électeurs rn ne sont pas stupides, ils iront sur cette seule liste capable de renverser la table UE.

  5. rassemblement de tout les patriotes, milles fois oui !
    Seulement, a la première occasion de critiquer Marine,et le RN,( qui constitue le vaisseau amiral, content ou pas content) de lui entretenir des querelles d’allemands sous jacentes en permanence, a tort ou raison, (on s’en fiche,) de la part de beaucoup d’anciens du RN ou de Zemmour, qui visiblement ne peux pas l’encadrer, je ne vois pas trés bien comment cette union pourrait se faire…alors qu’ils ne cessent pour la plupart de proclamer aux autre vents qu’ils aspirent de tous leurs voeux a l’union ?
    Comment attrape t’on les mouches avec du vinaigre ? Merci de me l’expliquer !

    • C’est la question que j’ ai longtemps posée aux abrutis du RN ni droite ni gauche

  6. Valérie a un peu louvoyé mais on sent que c’est une question de personnes et pas de convictions. Les Patriotes, il y a une bonne ambiance, c’est donc confortable. Mais elle a perdu une mairie et un poste de députée comme ça. Ca peut user si ça se prolonge.

  7. bon le RN ne veut pas, donc que zemmour , philippot, dupontaignan et même asselineau fassent liste commune, c’est trop simple?

  8. Il faut aussi faire une “convergence” (comme diraient nos syndicalistes) avec les autres partis souverainistes européens ! Se rassembler sur l’idée que les nations doivent retrouver leur souveraineté et leur liberté d’agir comme il leur semble pour assurer leur sécurité !

    Ou bien les patriotes ont du poids pour revenir à une CEE d’avant Maastricht, sinon ça doit être frexit, itexit, espexit etc…

Les commentaires sont fermés.