Eurovision : Barbara Pravi au top, Stéphane Bern lamentable

Publié le 23 mai 2021 - par - 85 commentaires - 5 607 vues
Traduire la page en :

Le concours Eurovision de la chanson a été cette année l’occasion de retrouver le temps d’une soirée un peu de bonheur à la française. Tout cela grâce à notre candidate, Barbara Pravi, une belle brune au regard incandescent, à la voix chaude et expressive, au talent incontestable. Sur une chanson dans la pure lignée d’un style français inimitable, dont les paroles et les notes m’ont rappelé le fameux “Padam” d’autrefois, Barbara Pravi a reçu du public de l’Arena d’Amsterdam une ovation formidable et méritée.

Les jurés européens, et le public de tout le vieux continent, ont confirmé ce que beaucoup d’entre nous ont ressenti : Pravi était ce soir au top, notre chanson d’un seul coup revenue au sommet. Et nous n’avons manqué la victoire que d’un cheveu, juste derrière l’Italie. Voila trente ans que la France n’avait connu de tels sommets. Entre-temps, notre pays s’est fourvoyé, à vouloir singer la dernière vague, ou encore à devenir la tribune de la propagande progressiste : souvenez-vous de cette chanson “Merci”, dédiée aux migrants, ou pire encore de Bilal Hassani, dont le seul et unique talent fut d’être à la fois travesti et musulman, le mouton à cinq pattes rêvé de Schiappa, Mélenchon, Jadot et tant d’autres… Pour gagner, la France doit être elle-même, évoquer sa propre personnalité, et s’appuyer sur le talent, et lui seul : c’est ce qu’a fait Barbara Pravi, et le succès fut au rendez vous.

Une soirée presque parfaite, donc ? Hélas, nous sommes dans la France de 2021, et il est presque impossible de pouvoir oublier, ne fût-ce que deux heures durant, dans quelle panade nous nous trouvons. Dans le rôle du rabat-joie de service, Stéphane Bern qui coanimait la soirée avec Laurence Boccolini. Stephane Bern, le gadget patrimoine du gouvernement, qui avait festoyé aux côtés de Macron à la Rotonde, en 2017… Un Stephane Bern qui a salué le passage de notre candidate en citant les messages d’encouragement des personnalités : Macron, Castex, Schiappa, Bachelot, Darmanin…

S’il avait eu un peu plus de temps entre deux chansons, il aurait égrené la liste complète des ministres et secrétaires d’État, sans oublier les dignitaires LREM et MoDem… Quand on annonça que le chanteur anglais finissait dernier avec zéro points, Bern ne put s’empêcher de commenter : “Ce doit être à cause du Brexit…” Et pour jubiler du score impressionnant de Barbara, Stephane Bern n’a rien trouvé d’autre que de citer le message de félicitations de Macron à son endroit. Même Kim Jun n’en est pas revenu. Quand l’année prochaine son ami Macron aura été chassé de l’Élysée, Bern pourra sans mal postuler à Radio Pyongyang, et chanter à tue-tête les louanges de Kim : il est rodé à l’exercice…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
plouc

cette participante française avec cette chanson à l’eau tiède et aux paroles insipides que nos médias main stream de la bien pensance voyaient déjà vainqueur avant même le vote final !!!! mais quelle arrogance et mépris vis à vis des autres participants !!!! ça ne m’étonne pas de notre caste de la génuflexion pro joseph robinette biden et de leur hystérie collective sur leur prétendu réchauffement climatique !!!!! ah ah ah ah Fuck them !!!

plouc

on l’a échappé bel avec cette chanson cul cul fraise de cette participante de la France !!!! mon dieu que ça m’emmerde ce genre de chanson mielleuse et prout prout !!!!
heureusement quelle bonne surprise avec ce morceau Hard Rock qui est une bouffée d’oxygène dans cet univers aseptisé de bien pensance et de bisounours !!!!!

Moi1

C’est énorme – Témoignage d’un pompier écœuré qui confirme que de plus en plus de vaccinés meurent à l’hôpital : ” … de plus en plus d’AVC dans les 15 jours qui suivent la vaccination, on alerte tout le monde, mais les infos ne remontent pas…”
https://twitter.com/florent_chenu/status/1396777608151511046

zantafio

Pourquoi ne pas lancer une pétition demandant a ce que ce soit Barbara Pravi qui chante l’hymne du foot a la place de yousouf, avec d’autre paroles bien entendu

Mantalo

La presque gagnante de ce radio-télé-crochet, bien que n’étant pas pur jus (serbo-croate avec un peu de sang iranien) peut être assurée de mon respect pour son amour de la France. Enfin c’est ce qui se dit et je ne demande qu’à le croire.
Elle n’ a RIEN à voir avec le comportement de ceux qui nous doivent TOUT mais nous chient dessus tous les jours. Hein la Youssoufa !?
D’un autre côté je n’ai pas regardé cette émission, pas plus que je ne regarde The Voice….

Pour finir, j’aurais quand même aimé que nous parlions d’une cousine de Marcel (une berrichonne), d’ une normande, d’une limousine, etc….
Ah merde, je viens de constater que je vous parle de races à viande alors que nous.ne sommes pas à Miss France !

Patrick

Aux dernieres nouvelles le test de l’italien s’est révélé négatif

"à la" poubelle !

Lorsque Bilal Hassani avait été désigné pour l’Eurovision, il y avait d’autres candidats, dont une chanteuse d’origine corse qui surpassait de loin tout le monde avec une voix magnifique ! Ceux qui votent sont majoritairement des jeunes, beaucoup contaminés par le rap et la techno, et insensibles à la beauté !

Le Templier

Tout cela reflète très bien l’indigence de “Stéphane Bern” …
Une belle bande de suceur de babouches tous ces traîtres …

adagiocrescendo

il aurait sublimé et magnifié le rôle de de Funès dans la folie des grandeurs

wika

Oui, cette jeune chanteuse, c’est la classe : belle voix, belle présence, élégance.
On est loin de la fosse aux lions des Victoires de la musique

Kayok enragé

Cocaïnomanes, poilus sous les bras , les dégénérés italiens qui ont gagné l’Eurovision sont à l’image de notre société ou la racaille est donnée en exemple à la jeunesse. Les jurys professionnels avaient récompensé le talent de Barbara mais il a fallu ce public d’abrutis incultes pour casser le rêve

Yvan

De 1 les italiens vous ont tout appris en terme de culture…
2 Barbara Pravi… c est pas un peu italien?… jalousie jalousie

Mantalo

Il existe encore des Français pour regarder cette émission d’un autre temps ???
Ça date du Noir et Blanc, c’est à la gloire de l’europe que beaucoup renient ici.
Et ça va changer quoi dans notre quotidien de + en + muzzéifiée….

Sujet suivant SVP

Celui-ci m’indiffère.

Ludo du 5-7

Pas d’accord ….
L’Eurovision c’est l’image de l’Europe réelle. On y chante dans presque toutes les langues du continent. On y agite les drapeaux des nations qui constituent bon gré mal gré une culture commune issue d’Athènes, Rome et de la Croix du Golgotha.

zéphyrin

“presque” toutes les langues ? Oui et “quelques unes” en anglais…(rire)
La “diversité chanceuse” c’est pour les nouveaux arrivants…pour les européens il semble être urgent de jeter à la poubelle la vraie richesse des accents de leurs belles langues.
Depuis cet abandon, l’eurovision c’est fini pour moi, pas grave je me régale avec la liberté d’internet qui me permet de voyager dans cet espace de langues encore libres…nos élites n’ont même pas éduqué leurs oreilles à cette chance….à quand un représentant “français” chantant (au moins) le refrain en arabe ?….vive la vraie europe !

djeffcrs

on y chante surtout en anglais ….les 3 premiers chantent dans leur langue maternelle italien français suisse romanche ( français) très bon le suisse d’ailleurs mieux que les italiens

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Bien que Je ne regarde pas cette propagande européïste subventionnée par nos impôts ça change en tout cas des Chanteurs bidons LGBT Trans à la Conchita Wurst et Bilal Hassani.

Jerth

Personnellement ,j’aurais voté pour le britannique mais ils sont sorti de l’EU et on leur a probablement fait savoir.
James Newman
UK entry : 0 point .

Fergent

Barbara Pravi ne pouvait pas gagner. Trop blanche, aime trop la France, trop de talent. Pour gagner il aurait fallu Youssoupha véritable idole de tout le gouvernement. Je ne comprends pas que Roseline Bachelot, sous ministre de la culture, n’ait pas décidé de l’imposer.

Paul Kersey

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais bon entre l’Italie, la France et la Suisse, j’avoue ne pas comprendre comment ces trois là ont pu arriver en premier ???
Quant aux deux commentateurs super nuls de la soirée, j’ai préféré changer de chaine pour ne plus les entendre.
Voilà, voilà, voilà, voilà, voilà mon avis ;-)

Tripes Aviseur

Notre championne n’a pas souhaité franchir la ligne (de coke) ce que le hurleur italien a fait sans complexes. Merci Mademoiselle Barbara. Vous êtes notre digne championne.

Gigi

A noter que les Rosbifs ont donné les 12 points maxi à la Pravi. (D’origine serbe et iranienne)
Dont je déplore le manque de prise de risque en donnant une resucée a la façon Piaf.
Moi j’avais voté pour le Suisse à la mélodie complexe qui avait recolté le maxi des jurés pros.

megavanille

Pour info, il est déjà sur Radio Pyongyang…mais en France ca s´appelle France TV.

Macronulontenc

il y a eu 2 votes !
En 1 celui bidonné des pros (?) qui offre la seconde place à cette horreur musicale censée représenter la France !
En 2 le choix du public et là c’est la reculade pour la représentante d’ Ernotte !
Cette eurovision avec des pays muz est une farce !
La woke culture néerlandaise a même pu faire la promo du métissage en interlude !
Les représentants de l’Islande et de la Lituanie sont les deux seuls à sauver de ce naufrage musical !

Gigi

Indigne : Australie et Israël n’avaient rien à faire dans cet eurovision.
Et dans l’Euro de foot encore ces crampons d’Israéliens. Comme dans l’euro de natation qui s’est tenu il y a une semaine.
Israēl se croit tout permis. L’abolition des frontiéres quand ça l’arrange et le reste.
Ras le bol de ces réfractaires à la quenelle.
S’il n’était pas soutenu a bout de bras par les amerloques il y a longtemps que les Arabes leur auraient fait leur fête.
Les plus grandes injustices sont le fait des Israéliens.
Il se pourrait bien que ces saletés d’amerloques decident de donner la France à Israël. Ces chiens d’Evangelistes rétrogrades en sont bien capables.

Baudoin de Montgisard

Australie et Israël n’avaient rien à faire dans cet eurovision d’accord avec vous. La Turquie y a pourtant participé il y a quelques années si mes souvenirs sont bons. La Turquie n’a rien à faire dans la coupe des champions de football mais elle y participe tous les ans et je crois que la finale va se jouer à Istanbul sans que celà vous gêne beaucoup apparemment.
Pour le reste de vos commentaires je vous conseille de consulter afin de lutter contre vos troubles obsessionnels compulsifs (TOC)

zéphyrin

je suis d’accord avec vous deux sur un point: l’europe a des limites qu’il faut respecter….quant aux autres pays et continents rien ne les empêchent d’en faire autant…
après cette nouvelle organisation pourquoi pas une finale mondiale ? Et dans la langue du pays SVP

Schtroumpf grognon

L’Islande et la Lituanie ????
Vous osez encenser ces pays qui n’ont même pas envoyé des représentants chanter dans leur langue mais en anglais ?
Vous n’avez aucune dignité.

D. Lajoie

Macron avait-t’il envoyé un message d’encouragements ou de félicitations à Bilal Hassani en 2019 ?

kabout

pareil,depuis des années jer ne regarde plus ce genre de daubes d’émissions,tout comme les miss France….c’est bidon et trucages a gogo,de plus cette espére de “copie” de pravi voulant imiter Edith Piaf….c’est raté,et heureusement qu’elle n’a pas gagnée car l’ont en aurait entendu parlé 24/24 jusqu’a Noel !!

Gigi

C’est d’autant plus minable cette exploitation du filon Piafferies qu’elle a largement le talent qu’il faut pour composer des chansons de qualite.
Je crois que la Pravi était en service commandé.
Elle devait rappeler au reste de l’Europe que la France existait encore avec son “exception française. wa wa wa wa wa
Retarder coûte que coûte l’avènement du “couscous style”.
Pauvre France avec Youssoufa on plonge direct dans le kusskussstyle.

Robert Jordan

A quel excercice ? Car dans ce monde là le cul n’est jamais trés loin.

Cimala marc

Bonjour Olivier
Juste une question : où se situe la cinquième patte de Bilal Hassani ? …..allez on se marre un peu c est encore autorisé. Très bon article et c’est vrai que la France était très bien représentée cette année. Merci

adagiocrescendo

ils vous plaisent bien les homo vos souffre douleur , ceci dit il y aurait plus d’homo il y aurait moins de guerre

Antigone

En effet, c’est exagéré : Bern est un bon présentateur et il aime la France.

Claude Germain

Et Michelle DuponT , Jean DuranT , Thierry DuponD et Marie DuranD , habitants en , Ariege , Massif Central , Sud Ouest etc etc attendaient leurs convocations pour passer les tests de finalistes , Françaises et Français de souche depuis 50 voire 60, 100 générations , la convoc vous vous la mettez ou l’on pense ,en tant que souchiens et bien depuis une bonne trentaine d’année l’eurocaca ? fini !!!! terminée !!!!!!!! vous n’y avez plus droit , belle la france -poubelle …………………………………………………sacré chaud-bize-ness et ses mafieux aux ordres ….

Alain GAUTIER

Quel dommage ! ! ! C’est malheureusement notre médiocre qui va ramasser les lauriers alors qu’il aurait sans doute préféré la victoire d’un rapeur maghrébin …….

inconnue

la comparer à Edith Piaf, sûrement pas, aucune classe, elle gesticule avec ses bras comme un moulin à vent, , chason monotone

chrisomac

Elle ferait une très belle Marianne, elle a les traits classiques nécessaires.

Mantalo

Pffff…..pourquoi pas audrey pulvar….?

zéphyrin

Christine kelly pourquoi pas ?…et tant d’autres…(rire) mais corsetés comme nous sommes impossible de rêver à des bonbons à base de réglisse avec le moulage de leurs visages (on met bien des masques de politiques)
Ah nostalgie d’enfance ….avec encore le mystère de l’afrique lointaine…

Louise Michelette

Pas la peine d’étaler l’encre au sujet de ce grand cirque télévisé organisé par le show business mondial.
La chanteuse française ne fait pas dans le démago. Avoir de la voix , du talent, et un texte moins stupide qu’à l’accoutumée, ce n’est pas ce qui compte.
Plus de place pour les Brassens ou Ferrat .
Il faut faire du fric! Il faut du scandale, du LQBTIQ à outrance, du conchita saucisse et de ces hongres ni-bique-ni-bouc, de ces groupes de rappeurs déguisés en gandins de pacotille.
Reste Bern, le sodomite préféré des français qui prennent la télé 2021 pour de la culture. La bouche tordue de vanité, c’est ce gugusse qui avait répondu à un journaleux qui lui demandait s’il regardait la télé:
” La télé, je ne la regarde jamais! La télé, MOI, je la fais.”
Rideau!

ISA

Elle a rendu un hommage à Edith Piaf de façon époustouflante ! Le talent en France est devenu tellement rare, du moins ne le montre t’on pas, qu’Olivier Piacentini a bien fait de le souligner.

Ramponneau

26 chansons, 25 sur le même air c’est à dire sans réelle mélodie avec en plus des déguisements d’une laideur et d’une débilité effrayante. La chanson italienne aussi nulle que les autres. La chanson française était la seule de toutes les chansons avec une mélodie. Elle aurait dû gagner! De surcroît la chanteuse française était la seule avec la bulgare à ne pas être déguisée! Néanmoins la mélodie n’est pas vraiment sublime car elle aussi est “auteur-compositrice” mais pas mélodiste!

Paoli

Soutien à. STÉPHANE BERN mais pas à la chanteuse .,,,

Sjean-louis

Stéphane BERN a dû confondre notre chanteuse avec Barbara Pompili membre du gouvernement cache sexe

Aux Armes Citoyens

L’eurovision est devenue une grosse poubelle : tous ne chantent qu’en anglais, se tortillent dans tous les sens et ce, dans des tenues loufoques.
Depuis 40 ans (c’est bien ça, 40 ans ?) ça nous coûte une blinde… pour rien.
Si vous aimez pravi, tant mieux, moi, elle me crie dans les oreilles et ne remplacera jamais Piaf ou Nicoletta dans ses jeunes années et je ne suis pas encore à la retraite pour apprécier certains “anciens” et c’est pareil pour les acteurs français ; tous des nuls à part les “vieux” qui ne sont plus.
Même mes enfants préfèrent regarder les vieux films que les soupes qu’on nous sert.

thierry

ce concours qui est devenu la vitrine politique de l homosexualisation de l europe, pousse par une minorite de detraques sodomites plus tarés les 1 que les autres, a perdu toute crédibilité. Je ne le regarde plus depuis longtemps: apres les femmes a barbe et les travelos magrebins, Dieu sait ce que ces degenérés vont nous présenter. La Russie et la Hongrie et probablement tout l est de l europe bientot ont bien fait de tourner le dos a cette merde infâme. Quelle honte et quelle bande de tordus. Pauvre pays. Qu il est loin le temps de ABBA…Et qu on aimerait revoir cela🙄

Delcroix

Ce n’est pas l’année prochaine que Macron sera chassé de l’Elysée. Il n’est probablement déjà plus réellement aux commandes. Je n’exclue pas que l’armée l’a déjà renversé et ne le maintient que pour entretenir l’illusion que tout est normal. J’ai peu d’éléments qui vont dans ce sens. Par contre, ça fait des mois que ma conviction est faite : aux Etats-Unis, Joe Biden n’a jamais été le président. C’est un pouvoir militaire qui a succédé à l’administration Trump. Joe Biden est une marionnette de l’armée qui cache la réalité des événements. Joe Biden hors course, même si Emmanuel Macron n’a pas encore été renversé, c’est une question de semaines. Pas plus puisque les audits actuellement en cours dans plusieurs états rendent à présent le retour de Donald Trump inéluctable.

Filouthai

La servilité n’est pas un travail !

Maximilien

Stéphane sait il que Macron a dit que la culture française n existait pas, de quoi avaler de travers ??? La fracture est radicale entre amoureux de la France et les autres dont la macronie socialiste…

Missair

C’est la pleine décadence avec ces italiens. Ce n’est pas même du rock, mais du hard rock. La France ou la Suisse méritait la place d’honneur.

Gaulois92

Je vous rappelle quand même que Bern n’est pas un vrai homme…. Ceci expliquant cela…

jerhum

j’regarde plus cette merde de télévision depuis plus de 10 ans

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍

inconnue

moi de même, magouilles en tout genre,

Le Blob

Ahhh… On nous signale une possibilité de consommation de cocaïne de la part du chanteur italien.

https://twitter.com/i/status/1396223038601973762

Le Blob

Si Bern se réfugie sur Radio Pyongyang nous pourrons l’écouter sur les ondes courtes dans la bande des 41 mètres.
Ça a de la gueule ça.

BERNARD

Aaahh ça me rappelle l’écoute de radio moscou sur OC, à chaque fois l’hymne au communisme, c’était bon !
Maintenant plus besoin des OC, on a BFMicron en continu !

Le Blob

“ICI MOSCOU !!!”
Que de souvenirs BERNARD.
Passionné d’ondes courtes je les écoute toujours. Finis les postes à lampes, le matériel à fortement évolué.

nicolachaos

encore un sujet qui n’a rien à faire sur Riposte Laique ras le bol de ces infos non essentiel qui ne servent à rien
Je comprends de moins en moins ce site parfois

anonyme

Réflexe communautariste, hélas.
Car la chanson de Pravi est archi nulle : vestiaire et gestuelle à la Édith Piaf, intonations et rythme à la Jacques Brel, segments de mélodie plagiés.
La chanson italienne ne vaut guère mieux.
Le plus minable est cependant le tweet de Macron qui ne peut s’empêcher de faire de la propagande gauchiasse en mentionnant les “yeux noirs” de Pravi et et de faire “le poète” de bazar avec ses ” rêve fou” et son apologie de l’UE.

Kancau11

Si toi pas comprendre, toi te casser.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍

Melancholy Man

Ah bon ? Dès que la France redevient la France cela ne concerne pas Riposte Laïque ?

Andy Lierre

Au contraire, ça sa place. Par contre Bern est sur France télévision et se doit être servile mais dans un an, même si Macron sera sanctionné, il sera toujours le même.

Gigi

Parce que les “autres” servent à quelque chose ?
Tout glisse sur les Fr de souche.
Jusqu’à présent, lls ont survécu grâce à leurs facultés d’oubli post terreur révolutionnaire.

joseph d arimathie

stephane burn commence a nous les casser les burnes justement ! et si on l apprecie pour sa connaissance de l HISTOIRE , on aimerait le voir moins macrofellioniste !

ravachol

Moi j’en ai marre que l’on m’impose ces “embrayages” ruquier et bern en tête !!!

Le gaulois

Je dirais plutôt que bern est macrofellationiste !

Patrick

Ce n’est pas une chanson d’eurovision
Tout comme le bac le niveau baisse tous les ans,!

anonyme

Je n’ai écouté que les chansons italienne et française :archi nulles toutes les deux.
La chanson du trans marocain était plus mélodique, c’est dire.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍

Theodore

Barbara Pravi alias Barbara Piévic..

Je n ai pas vu ( je ne regarde plus ce concours souvent minable depuis 30 ou 40 ans… grand souvenir avec ABBA en 1974 par contre… ) la performance de cette immigree ( origine serbe / iranienne ) et qui fait honneur contrairement a youssoufa a son pays d adoption…

Bravo a elle ! La FFF devrait s en inspirer pour ses choix “musicaux”…

anonyme

“J’ai plein d’origines de plein d’endroits: j’ai un père serbe, une mère iranienne, une grand-mère juive polonaise et l’autre est juive pied-noir…”
Une citoyenne “républicaine”. Voilà pourquoi ce grand C. de Macron s’est cru obligé de l’assigner à ses origines en rappelant ses ” yeux noirs” ( black eyes matter), comme si d’ailleurs des purs eds/fds ne pouvaient pas avoir les yeux noirs.

Cimala marc

Youssoufa ??? Musique insignifiante….des paroles ? …plutôt des borborygmes.!!! …..pathétique.

Heraklite

Vous m’avez félicité d’avoir progressé. Je vous retourne le compliment. Barbara Pravi est une féministe du genre à dénoncer la « masculinité toxique ». Mais il ne faut pas confondre l’artiste et l’œuvre (même si elle a repris la chanson d’Eddy de Pretto, Kid) n’est ce pas ? Oui cette femme chante bien.

napoleonkom

C’est pas fini! A l’heure actuelle il y a une polémique sur le chanteur italien. Les caméras l’ont surpris alors qu’il semblait s’enfiler un rail de cocaïne pendant la finale. Un test anti drogue a été demandé par les organisateurs de L’Eurovision, s’il est positif il sera disqualifié et la victoire reviendra à Barbara Pravi.

Aux Armes Citoyens

Le test sera négatif, parce que la politique le voudra comme ça…

Patrick Verro

Bien sûr un grand bravo à notre représentante Barbara Pravi, encore que je n’ai pas trouvé terrible les paroles de sa chanson…
Mais
Comme écrit sous la vidéo de Pierre Cassen :
‌Måneskin – Zitti E Buoni – Italy 1° à la finale Eurovision 2021. Les jeunes générations ont voté pour ce spectacle affligeant d’un groupe de rock italien composé de membres décadents, complètement allumés et probablement habitués de la drogue :
https://www.youtube.com/watch?v=RVH5dn1cxAQ
Cela en dit long pour l’avenir de l’Europe de l’ouest !

Anton

Euro(sic, quid de l’Azerbaïdjan et…d’Israël en Europe) vision toujours aussi nulle depuis des dizaines d’années. Le “tube” de Barbara repris depuis par aucune radio française veut tout dire…

SalutMarcus

En tant qu’Italien je vous donne raison. Si vous saviez le nombre de gens écoeurés en Italie par cette vision d un rock qu’on peut aimer mais qui ne représente en rien ce pays à l eurovision… Après le style mouchard qui dit à l autre ah on t’a vu sniffer… ça c’est purement minable surtout dans un milieu comme celui là où la drogue ne doit je pense faire peur à personne. Je me trompe?

Gigi

Adriano Celentano et bien d’autres ont demontré que le rock etait aussi italien qu’américain.
Ce que vous prétendez est idiot.
Pourquoi l’Italie devrait-elle se cantonner à des romances italiennes et la France à un style convenu flon flon accordéon sous prétexte que nous sommes au concours de l’Eurovision ?

Mantalo

Merci Gigi d’avoir cité Adriano Celentano !

Lire Aussi