Eurovision : il va falloir remplacer l’antisémite Bilal Hassani…


 

Bilal collectionne les ignominies.

Avec l’inénarrable découverte que nous a pondue la sélection à l’Eurovision, les découvertes s’ajoutent aux découvertes.

Je veux parler de cette perle dépassant les codes sociétaux qui nous est vendue. De ce « garçon » – je ne sais comment nommer cette poupée androgyne – s’habillant en femme. De ce produit de la conjonction de l’idéologie moraliste et totalement hors-sol ravageant l’Éducation nationale appliquée à la diversité enrichissante. Cette perle n’est paradoxalement que l’image de ce que donne le moule libéro-libertaire de la société actuelle ! Tu parles d’un dépassement des codes, ce n’est finalement qu’un marqueur de la société que la mondialisation heureuse sans limite – donc la plus contradictoire, la plus relativiste – nous impose.

France-Eurovision dans la m… Bilal, sa perle, antisémite, qui se réjouit des attentats…

Ce « garçon » à la célébrité boostée par l’effervescence des réseaux sociaux  se trouve grâce aux mêmes réseaux au cœur de plusieurs  polémiques.

Une première est un flot d’insultes stupides, de basses attaques « intersectionnelles* » (homophobes, transphobes, racistes), sur cette image dépassant les codes sociétaux ! On peut parfaitement ne pas aimer cette image, j’en suis, le dire sans tomber dans la vulgarité et la violence !
* : néologisme à la mode, pardon de m’y adonner si ce n’est pour le ridiculiser…

Une deuxième par l’exhumation de tweets datant de l’irresponsabilité de ses 14 ans, si révélatrice par contre du contexte anéducatif de l’EN où l’antisémitisme fait florès, non sans une certaine bienveillance laxiste et gauchisante y voyant un antisionisme légitime chez une certaine population !

Et le voilà de prétendre que ce n’était pas lui, qu’il n’avait pas seul la maîtrise de son compte !
En résumé, bien briffé et dans la bien-pensance dégoulinante, il rajoute (résumé) :
« Même si c’était vraiment arrivé, j’avais 14 ans et on peut tous faire des grosses, grosses, grosses bêtises, mais la réalité (…) c’est que je n’ai jamais dit ou pensé ça ». Il rajoute : « Je reste proche de mes valeurs, qui ont toujours été les mêmes : on devrait tous pouvoir vivre en paix et partager nos cultures malgré nos différences.» .
C’est-y pas « bobo » !

Mais voilà, après son tweet antisémito-sioniste, il est rattrapé par un deuxième exploit où il s’amuse des attentats en France.

Vidéo intégrée

🐬@Lvpezista

Bah alors @iambilalhassani, on se moque aussi des attentats en France ? Ça fait beaucoup là non ?

1 763 personnes parlent à ce sujet

Quelle excuse, quelle explication va-t-il trouver ? Va-t-on lui trouver ?
Ce n’est pas lui dans son corps ! Ce n’est pas ce que nous comprenons !

France-Eurovision est vraiment dans la m… !
Remarquez, c’est un retour à l’envoyeur de ce qu’elle nous vend !

La conclusion, cherchons chez un autre artiste, un de ceux qui n’aimait pas le showbizz emplumé, paillettes, strass et « m’as-tu-vu ? », une réponse pour celui qui chante ROI :

Un autre qui gardera son trône… pourtant si jeune !
Tout un avenir devant lui, enfin, je n’en suis pas si sûr !

Jean-Paul Saint-Marc

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/03/france-eurovision-dans-la-m-bilal-sa-perle-collectionne-les-ignominies/

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. chuuuutttt,il ne faut pas critiquer les déclarations de ce pseudo chanteur car l’ont va encore dire que c’est des remarques homophobe ou racistes que l’ont fait a son encontre,donc tout ce qu’il a déclaré c’est pas grave,…..je verrait bien les autorités d’Israel lui interdire de fouler le sol israelien et ainsi le priver d’eurovision,de toute facon si c’est pour finir parmi les 5 derniers au classement vaut mieux qu’il reste ici !!

  2. sermon, la deuxieme, mais première pour le jury, serait un meilleur choix, et avec de meilleurs chances, en plus, car bilal n’à pas de fans youtube hors de France.

    • La deuxième s’appelait Seemone (Simone doit faire trop franchouillard) . Taper sur un smartphone donne parfois des résultats inattendus

  3. Se moquer de l’assassinat de centaines d’inoocents. Que dire de plus? On touche le fond là…

  4. Il est exactement comme toutes les racailles de banlieues, il rigole des attentats qui ont touché notre pays et il est profondément antisémite. Et c’est ça qui va représenter les valeurs de la France à l’Eurovision ?

  5. Et qui c est qui a mit cette bestiole en tête des chanteurs qualifiés pour l eurovision.Reponse:
    (DES FRANÇAIS) putain mais quel cons.

    • ce concours est truquer d’avance ! je ne parle pas de l’eurovision MAIS des candidats qui se présente pour la France,c’etait evident que les responsables francais aller présenter encore un candidat issu de leur diversité a la con,avec une chanson merdique,un non francais de souche, et a chaque fois c’est pareil la France se ramasse,ils n’ont pas encore compris.

  6. Moi je trouve qu’il représente parfaitement la France d’aujourd’hui. Il manque quand même quelque chose, il devrait chanter en arabe. Le futur en projection !

      • c’était au siècle dernier , le pays avaient encore un peu de cervelle! et ABBA du talent et une harmonie pas une voix a appeler les chameaux dans le désert

        • @Patphil, ignorer cette émission débile, vous rêvez.
          Tout ce pataquès autour de ce gamin maniéré et perruqué est fait au contraire pour augmenter la publicité autour de l’Eurovision.
          Je suis prête à parier que le taux d’audience va exploser en France.

  7. Vous jouez sur les mots,on sait très bien,sauf vous peut-être que l’antisémitisme vise les juifs …Concernant les arabes,on a suffisamment de grain à moudre sans jouer sur leur appartenance ethnique .

  8. un merde de plus mise en avant par les bobos de gauche , espérons qu’il soit sur un siégé éjectable cette nullité,
    quand la France va t elle se réveiller et les Français ne plus accepter les conneries qu’on leur impose, dans les années de guerre les Français avaient encore des c…s ils l’ont montré , et malgré des massacres dont ils se sont rendus coupables , les « boches » rasaient les murs,et étaient terrorisés a l’idée de tomber entre les mains de la résistance.
    serait on devenu des moutons attendant tranquillement d’être tondus puis de servir de méchoui.

  9. j’ai regardé, volontairement pour voir jusqu’ou irait cette mascarade, mais je savais que ce serait ce personnage qui gagnerai, ce qui prouve que tout les pays en Europe sont de mèches, on nous avait préparé à lui depuis des jours , et puis il fallait écouter la « clique » dans la salle , donc il y a maintenant longtemps que ce n’est plus de la chanson , mais de la politique de bienveillance , pour nous matraquer « d’aimer » l’autre , [(surtout)] si il ne nous ressemble pas !!! quelle perfidie …

  10. Dehors cette sous-merde dégénérée, que les islamistes lui fasse un sort réservé à ce genre de déviance surnaturelle !!! Lol !

  11. Qu’il soit ce qu’il est, je m’en fiche mais par pitié qu’on ne nous l’impose pas pour représenter la France. Cela fait des lustres, que je ne regarde plus l’eurovision de la chanson car j’avais bien remarqué que ce n’est pas la qualité qui prime mais que tout est politique. Boycottez cette émission est la meilleure chose à faire.

  12. Articles redondants sur ce.tte pauvre type,sse… Ce Mec ou cette Mecque ?? Qui le sait ?
    Déjà dit plus haut. « Panneau de pub de la France actuelle ».Etre contre ? > prison !
    Vive la « Zérovision » !

  13. Et garou qui était tout ému devant cette chose d un autre monde .
    Comment fait il pour avoir participer et accepter de présenter ue telle connerie.

  14. J’ai bu la champagne l’an dernier pour la déroute de nos deux larmoyants en service bobo-commandé et je vais en mettre une au frais cette année

Les commentaires sont fermés.