Évacuation des réfugiés afghans par la France : et le passe sanitaire ?

Le Macron a violé les lois en vigueur pour la lutte contre le coronavirus. Ses propres lois qui ont été validées, dans leur partie infâme, par son propre Fabius. Il a, en effet, fait évacuer de Kaboul des réfugiés afghans dans une parfaite ignorance des règles en vigueur.

Il a fait embarquer, lundi dernier, 200 personnes dans un C-13O qui ne peut contenir que 120 au maximum. La sainte distanciation sociale ne pouvait donc pas être observée. D’autant qu’il y avait aussi des Français et des ressortissants étrangers dont on ne connaît pas le nombre, mais qui devaient être une bonne cinquantaine au moins. Le C-130 aurait donc décollé avec plus ou moins 250 personnes.

Les réfugiés embarqués n’ont même pas subi de tests dits PCR ou « antihygiéniques ». Et, plus grave encore, ils n’ont pas présenté de passe sanitaire. Or, selon la loi dédicacée par Macron au peuple français, le passe sanitaire est obligatoire partout (restaurants, cafés, stades, etc.) ainsi que dans les transports. Bientôt il faudra un passe sanitaire même pour se faire enterrer… Les contrevenants s’exposent à des sanctions administratives et des amendes. Pour les exploitants de services de transports, ces amendes peuvent être grillées et salées : 1500 euros par tête de pipe en état de fraude.

Pour Macron, la facture s’élèverait donc à 1500 x 250, soit 375 000 €, et ce, juste pour le premier contingent évacué. Il devait y avoir 3 vols jusqu’à présent.
Mais sachant que le Manu national ne va pas payer de sa poche et que cette amende retombera sur les Français, on préférera donc le soumettre à une bonne fessée populaire. Une fessée qui lui sera administrée par les non vaccinés au bois de Boulogne. C’est juste une suggestion, on peut proposer d’autres endroits, mais pas les Caraïbes. Il serait partant, le Macron. Ça lui plairait trop…

Certes, Macron pourrait implorer la clémence. Il pourrait faire valoir que ce qu’il a fait n’est rien par rapport à ce qu’ont fait les Américains. L’avion C-17, qu’ils ont fait décoller de Kaboul dimanche dernier, contenait 640 réfugiés selon l’équipage de l’avion, 3500 selon les réfugiés eux-mêmes…


L’avion a atterri au Qatar et on ne sait pas ce que ce pays a fait de sa cargaison. Le Qatar n’est pas réputé pour accueillir la racaille. C’est un pays « racaille free » comme on dirait en anglais. Tout comme les autres riches monarchies du Golfe, le Qatar n’a jamais abrité le moindre réfugié. Il préfère les vedettes, les stars, les célébrités, les VIP, bref tous les parasites de la société, à l’image des émirs…

Il ne serait pas étonnant que le Qatar ait renvoyé la cargaison à son point de départ. Il ne faut, de toute façon, jamais se fier à l’hospitalité arabe. D’ailleurs, « welcome » veut dire « malheur à vous » en arabe. Et l’hospitalité légendaire qu’on attribuait jadis aux Arabes est bien finie. C’est l’hospitalité moderne qui prévaut de nos jours. On peut l’avoir en demi-pension ou en pension complète. Tout dépend de l’argent que l’on y met. Cette hospitalité est souvent très chère et, par conséquent, inaccessibles aux réfugiés. Ce n’est pas par hasard que même les musulmans parmi les réfugiés préfèrent tenter leurs chances dans les pays européens.

Tout le monde a vu ce C-17 américain avec sa lourde cargaison de fuyards afghans, mais tout le monde a fait semblant de n’avoir rien vu. Collés les uns aux autres, les évadés de Kaboul, sans masques, ne pouvaient même pas faire leurs prières et on se demande comment ils faisaient pour satisfaire leurs besoins durant ce vol. Il a dû y avoir beaucoup d’« accidents »…

De toute façon, ils auront peu de chance de fouler le sol qatari. Le Qatar ne va pas lâcher un flot d’Afghans dans son paysage visuel alors qu’il se prépare au Mondial du foot pour lequel il a casqué très cher. Et il est peu probable que les États-Unis leur ouvrent leurs portes.

Les réfugiés évacués par la France, eux par contre, ont juste fait une escale aux Émirats arabes unis et ont été acheminés vers Paris.
C’est un signal fort que le brave Macron a donné à toute la population afghane : « Welcome in France » (welcome ici dans son sens original…).
Et les pauvres bougres afghans sont de plus en plus nombreux à attendre la main généreuse de Macron en bivouaquant à l’aéroport.

Allez, n’ayez crainte, Macron aime tellement bien les fessées qu’il fera tout pour vous faire venir en France.

Messin’Issa

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. le pass sanitaire c’est pour les cons de francais….les autres immigrés quelqu’ils soient sont totalement libre de cet ausweis,allez voir si ce pass et bien controlé dans les bars,kebab ou superette proches des cités !!

  2. PAS DE MASQUES ! La population française ne cesse d’augmenter et pourtant la rumeur dit que les Français ont de moins en moins d’enfants , cherchons l’erreur… La France va devenir un PETIT PAYS SURPEUPLÉ , et pas que de Bretons . Il y aura beaucoup de conséquences sur notre quotidien.

  3. pas de talibans dans la vallee du panjshir voir video fils de massoud et gouvernement afghan de resistance une route facile a bloquer ou inonder drones et explosifs a envoyer 150 km et drones avec cameras

  4. drone larguant un colis hop un kilo de c4 allumage a distance de trois cent metres plein de possibilites camera thermique radio amplificateur de sons ect

  5. accueil des migrants !!!
    pour macron/bayrou c’est des males virils qui vont faire hausser la courbe de natalité française!
    pour le pape et les monsignori français c’est la charité chrétienne: mais qu’en dit st thomas d’aquin qu’ils aurait pu et du lire , un vidéo de quelques minutes ci après
    https://www.youtube.com/watch?v=xo4ljb5Fi5k

  6. Il faut rappeler que les mesures sanitaires établies par notre dictateur démocratiquement élu, ne concernent uniquement que les Français de souche, honnêtes et travailleurs payant leurs impôts. Le reste prisonniers et justiciables compris, ne sont pas concernés.

  7. Dartigogol (ce crétin gauchiasso hypocrite et très content de lui) hurle sur Messia sur Cnews parce que ce dernier le met face à ses inepties et contradictions au sujet des afghans ! Envoyons ce grand connard en mission humanitaire en Afghanistan lui qui sauver la terre entière dès lors qu’elle est africaine, moyen orientale et musulmane ! Avec ces abrutis il faut importer toute la misère humaine en France alors qu’ils sont incapables de la traiter une fois sur place.

  8. Chaque Boukistan en guerre se déverse sur la France. Il y aura très vite plus d’arabes que de français. Le bouc va bientôt être la langue officielle. La tantouse Jack Lang, grand prépuce arbi s’en tâte le gland. Foutriquet accélère la mondialisation du Daech. L’invasion islamique et toutes ses crevures coupe-cabèches qui vont désintégrer le système social français et le pays. La dette publique atteint des proportions astronomiques; foutriquet compte la ramener au gouvernement mondial dont il se voit président. La réforme des retraites est urgente! L’arabe prolifère comme lapin en Australie. Le Boumédiene horrifié de ce constat, avait prédit un grand malheur à l’Europe. « Les immigrés n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »

  9. Mais quand les vrais français, ceux qui descendent de ceux qui ont fait ce pays pour eux et pas pour des envahisseurs égorgeurs, quand donc ont ils eu l’occasion de dire leur mot sur ce nouveau pas franchi contre leur gré ? Comme d’habitude : jamais !!!
    Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

    • Moi ça m’énerve une photo comme cela ! Tous ces fuyards sont
      incapables de défendre leur patrie ! En 20 ans de présence américaine ils auraient dû y réfléchir !
      Française de souche, je suis remontée dans mon arbre généalogique jusqu’ au règne de Louis XIV. Je vais continuer et aller plus loin. Oui, je suis fière de mes racines et je sais que mes
      ancêtres n’auraient pas apprécié.
      ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !
      Je ne suis pas complice, pour tout dire je n’ai pas voté pour Macron.
      Il ne s’était pas caché d’être pour l’immigration…

  10. Rapatriement :des Afghans.
    Il serait logique que macron donne aux Français le CHIFFRE d ‘Afghans qui ont travaillé avec la France.

  11. Il y a un sérieux dérapage depuis pas mal de temps sur ARTE et leurs prises de positions toujours les mêmes… Là, on nous annonce un documentaire sur l’Afghanistan, « pays libre et tolérant » nous dit on pour le présenter.
    Mais où vont ils chercher les abrutis qui s’occupent de la politique extérieure d’Arte ?
    Pays libre et tolérant. Il faut quand même oser.

Les commentaires sont fermés.