Évacuons de l’Élysée le menteur histrionique qui le squatte…

Il paraît que le freluquet squattant l’Élysée a poussé une « noire (eh ! eh !) colère » contre ses valets ministériels (et ses troupes fangeuses de godillots-députés) et qu’il a menacé ses « ministres » de les virer si sa liste n’était pas en tête au soir du 26 mai…

Bien vu, bonhomme, tu nous montres le chemin : tous en action (s) pour évacuer sa valetaille d’abord, lui ensuite, dans la foulée… tous aux urnes pour l’empêcher d’être « premier » au soir du 26 mai !

Le problème, c’est que nous ne sommes pas les seuls, nous les « citoyens patriotes » de ce pays mis à mal depuis 40 ans par la caste politicienne des Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande dont le petit freluquet élyséen n’est que le digne successeur, à vouloir nous débarrasser de cette « erreur de casting » !
Car il a échoué sur tout… et en deux années, ma chère !

Élu avec 24 % des voix au premier tour après avoir tenté de rassembler la caste politicienne socialo-centro-UMP, il patauge dans cette fange électorale sans avoir pu en sortir de quelque manière et l’abonder par un courant populaire qui se refuse à lui.…

Sa cote de popularité est dérisoire (on ne gouverne pas avec moins de 30 % d’opinions favorables et 70 % de Français refusant votre politique), ses représentants-députés passent pour des perroquets souples d’échine et strictement incapables, son panel ministériel est fait d’incompétents radotant un discours formaté destiné à nous faire avaler la potion létale qu’il veut nous administrer… le prototype en est l’ancien joueur de poker « zampaphile » et nouveau danseur de slow libidineux, par ailleurs bouffi de suffisance et rempli de vent mensonger qui siège place Beauvau, mais il est rejoint dans l’ineptie par l’ineffable Schiappa tout émoustillée de nous informer « qu’elle n’avale pas » parce qu’elle est « une fille bien »… Mais peut-être ne s’agit-il que de couleuvres !

Quant à sa liste pour les européennes, conduite par une sorte de « Bécassine » au passé trouble, à la mémoire défaillante et à la malhonnêteté intellectuelle affirmée, elle plafonne tellement dans les sondages que sa défaite semble assurée.

Alors le freluquet éclate, trépigne, menace.

Car il sait que c’est lui qui est « en sursis » !

Ses maîtres de la haute finance apatride, de Davos à Wall Street, du FMI à l’OMC, du CAC 40 au Bilderberg, s’impatientent… et s’agitent pour prévoir un « plan B », d’autant plus fortement que leur poulain a été incapable de régler la question des Gilets jaunes et est arrivé au point de faire l’inverse de ce qu’ils lui avaient demandé de faire… de n’être plus qu’un ersatz de Hollande !

Comment construire une Europe mondialisée au service des féodalités financières dominantes, comment impulser la mondialisation qui détruira les nations et les peuples, comment assurer une circulation extrême et sans restriction des capitaux, des biens, des services, de la main d’œuvre , avec, au pouvoir à Paris, un freluquet qui piétine devant une révolte populaire surgie de nulle part mais portée par une réprobation profonde de sa personne et de sa politique ?

Soyons persuadés qu’ils lui cherchent déjà une solution de rechange.

Nous, citoyens opposants réels car patriotes, identitaires, souverainistes et avides de justice sociale et de sécurité civile, devons intégrer ce paramètre afin que la victoire à venir ne nous échappe pas, d’autant que les faux opposants du type Mélenchon (mais aussi Hamon, Gluksmann, Jadot, ou le fringant « jaquettiste » …), tous immigrationnistes, islamophiles, multiculturalistes, sont là pour dévier notre peuple de sa seule trajectoire efficiente : celle que représente le Rassemblement National et sa tête de liste, Jordan Bardella.

Car s’il y a une force politique qui, dans le cadre de l’expression démocratique qui fonde notre République, peut faire pièce à Macron et assurer sa défaite au soir du 26 mai, c’est bien celle là – et elle est la seule ! – et toutes les circonvolutions de langage, toutes les moues réprobatrices, toutes les rancœurs imbéciles n’y changeront rien !

Vous voulez préparer l’évacuation du menteur de l’Élysée ?

Une seule alternative : placer largement en tête la liste de Jordan Bardella… et suivre ensuite la voie ouverte, car c’est un processus irrésistible qui pourra alors s’engager !

Jean des Entamures

image_pdfimage_print

61 Commentaires

  1. La pire des choses que je n’apprécie pas chez ce mec, si on peut encore l’appeler un homme, est qu’il fasse la promotion de l’homosexualité en France tout en assumant pas la sienne, en toute évidence il est bisexuelle, il suffit de voir les photos ou il enlasse dans ses bras un africain torse nu, si au moins il assumait ses vices, de même qu’il est bien clair que sa femme est aussi bisexuelle pour soutenir un tel prosélytisme. Je respect plus les homosexuels qui, comme l’ex frontiste. Phillipot, en assume au moins ses orientations sexuelles et tout en ne faisant pas de promotion sans arrêt de l’homosexualité. Macron n’est pas l’ami des gays, il est gay lui même car bisexuelle, et sa femme aussi, alors qu’ils l’assument en cessant leurs fourberies.

    • Macron est un bon représentant des mondialistes qui veulent casser toutes les frontières : nations/famille/sexualité/races/religions etc..et donc combattre ceux qui défendent les valeurs de la patrie,de la famille etc..

  2. Oui mais, même si il était humilié aux prochaines européennes, on ne pourrait pas le virer pour autant.

    • Maqueron n’est guère tourmenté par l’idée d’être humilié, son sens de l’honneur étant dilué dans un océan d’orgueil.
      Par contre, la France, outragée, déshonnorée, offensée, ridiculisée par ses trois derniers présidents connaîtra l’humiliation et descendra encore plus bas que terre (humiliation > humus).

    • Qui dit qu’il n’y aura pas encore une magouille comme ce fût le cas lors de son élection ?

  3. j’ai peur de ce qu’il va nous pondre le 21 juin a l’Elysée cette année pour la féte de la musique…..peut etre l’autre tache de bilal le/la pseudo chanteuse écervellée de l’eurovision.

    • Peut être va-t-il monter une chorégraphie pour rendre hommage au peuple Français non de papier qu’il respecte tant: « La danse du doigt d’honneur », et peut-être va-t-il la danser tout en étant accompagné d’ « artistes » torses nus en provenance de l’île de Saint Martin, le tout financé par les deniers publics?

    • il ne vit que dans la provocation car il n’en a rien à faire de notre avis ! Cela dit, j’attends de voir ce qui va se passer à l’Elysée le 21 Juin prochain. je pense réellement que nous avons un fou au pouvoir .

    • ou la fête de l orgie & la soupe a l oignon , bonjour l odeur de la sueur et du fion , c est encore l occasion de changer la moquette et vaisselle.

  4. En fait, en ratissant « large » pour constituer son équipe, il n’a fait qu’attirer des « multicartes » de la politique, qui, pour glorifier (???!!…) leurs carrières respectives passent leur temps en un sport de dupes appelé : « le retournement de vestes » Sport éminemment dangereux pouvant provoquer des luxations multiples ainsi que des entorses « neuronales » irréversibles. D’ailleurs nous constatons depuis 40 ans une recrudescence de ces handicaps qui inquiète grandement Mme Buzin qui entend mettre au point un énième vaccin qui devrait permettre l’éradication de ce fléaux. Je crois personnellement que cette recherche est vouée à l’échec tant cette maladie est maintenant répandue. FRANCAISE, FRANCAIS (Racines !) PROTEGEZ-VOUS. (En votant… bien !)

    • quand on a un mari directeur de laboratoire on a intérêt d’ajouter un vaccin aux vaccins n’est-ce-pas m^^ame buzine (pour ne pas dire buse…)

  5. Certes, voter RN dit non au système, mais ne résoudra rien. C’est un roi qu’il faut pour la France car le roi est au dessus des puissants. Cela prendra du temps. En attendant, il faut gérer l’urgence et pour cela il faut un dictateur, au sens antique du terme.

      • J’ai écrit: au sens antique du terme. Cela suppose entier don de soi.

    • En attendant un nouveau roi (ce qui serait le mieux à mon sens), il faut comprendre que seul le RN est apte à changer pas mal de choses et surtout à remettre beaucoup de pendules à l’heure. Quand bien même on n’est pas fan du RN, c’est un mouvement qui n’a jamais été au pouvoir et qui ne pourra pas dévier de ses projets pour la France sous peine de mort. C’est pourquoi, bien que royaliste dans l’âme, je voterai pour le RN sans hésiter un instant. Pour ce qui est d’un dictateur, nous en avons un au pouvoir, totalement fou, meurtrier et dangereux pour lui-même et son entourage (qui le quitte petit à petit), mais on sait que les dictateurs finissent tous mal. macron aurait dû y penser. Il ne prépare que sa chute.

  6. Ses maîtres de la haute finance apatride sont finalement très cons , comme lui d’ailleurs….
    Ils ont entre leurs mains tous les attributs du pouvoir , mais ne comprennent pas que le peuple au bout d’un moment cesse de se faire avoir ; c’est prouvé en regardant l’histoire
    C’est le sens de l’histoire de voter RN

    • Ce qui est prouvé historiquement c’est que certains peuples disparaissent !!

  7. 24 listes, macron se frotte les mains, avec la complicité de dupont-aignan 4,5% zéro élu, asselineau 1% zéro élu, philippot 1% zéro élu, ligneclaire 1%maxi zéro élu etc.

    • eh, oui….c’est pour cela que l’appel de l’ami Jean des Entamures est à suivre fortement!

    • en ce qui concerne philippot j’ai toujours pensé qu’il était un agent infiltré pour diviser le danger FN nous verrons bien ce qu’il fera après les élection à venir.

  8. aristocrate déguisé en républicain bananier ..au service des financiers sans loi ni foi …il n’en a rien à foutre de toutes les opinions ..il tient le cap et ira dans l iceberg s’il le faut !

      • +1000000000000000000000
        Les aristos montaient au combat !!! les bourgeois vendraient leur propre mere

    • Fleur de Lys
      Dans l’état ou les GJ mettent les beaux quartiers de Paris les heureux donateurs doivent regretter leur tune (mdr) ….Remarquez que les beaux quartiers étant propriété des chameliers je dirai comme chirac « ça ne m’en fait pas bouger une ni trembler l’autre  » mdr

  9. Comme dans un rêve : se débarasser de toute urgence de ce fou dangereux, tant qu’il reste quelques mliettes de ce que fut la France Peut-être encore une chance de tout reconstruire ?

  10. Ce couple – disons « spécial » pour ne pas être trop désagréable – que les médias serviles ont essayé de vendre en love story hors du commun (raté) a dégradé définitivement, par sa vulgarité, ses faux pas, ses frasques minables (dont l’innommable fête de la musique à l’Elysée !) et ses propos honteux envers la France et les Français, sans parler de toutes ses zones d’ombre (Benalla) l’image de l’Elysée et de la présidence, image déjà sérieusement amochée tout particulièrement par le précédent occupant du « château ». On peut dire qu’à l’heure actuelle le président de la république ne sert absolument à rien, rien de bon en tout cas – au contraire – et que les Français payent une horde d’incapables et d’individus sans scrupule à leur nuire. Jupiter n’était qu’un leurre.

    • André Gide, maître à penser des sodomites, était marié et a même eu une fille, deux femmes à qui il a mené une vie terrible avant de s’en séparer.. C’était avant, à une époque où les « gay prides » ne tenaient pas encore le pavé parisien. L’outing » était impensable et il fallait à ces personnages « publics » un femme « alibi ».

      • Vidéo, Banquier un métier de pute ! Manipulation de l’opinion, raconter une histoire = embobiner. Macron a en effet toutes ses qualités pour truander et escroquer les français !!!!!!!!!

  11. Mais comment les gens peuvent il voter encore pour un clown pareil 23% pour les européennes et 1er parti en tête dans presque tous les sondages .Pourtant je crois pas qu il y ai en Fance 23% de gonzésses comme sur la photo.

    • c est simple , c est du au Syndrome de Stockholm , incroyable mais vrai , ce type est un grand malade et très dangereux , faut le virer le plus vite possible et l enfermer avant le châtiment suprême .

  12. c’est pas martinez de la cgt communiste ni la hidalgo agent même plus secret de l’espagne impérialiste- internationaliste- pro islamique, ni blanquer, ni carrasco, ni les blackblocks qui feront en sorte de sortir à coups de pied dans le q leur macron chéri ; ILS ONT TOUSTES VOTE POUR LUI ET RECOMMENCERONT AUX EUROPEENNES.

  13. on choisira entre un lent pourrissement de notre civilisation, ou un changement, qui ne plaira pas à tout le monde, qui amènera sans doute des souffrances , (qui étaient prévisibles) pour certains et un espoir plus limité qu’on pourrait l’espérer pour d’autres.
    on ne vas pas guérir de quarante ans d’aveuglement idéaliste en quelques mois.
    il faut choisir le médicament avec le moins d’effets secondaires.

    • +1000000000000000000000000000000000
      La pillulle va etre dure a avaler !!!

      • il va falloir prendre des suppositoires et la vaseline pour remplacer la pilule.

  14. La Dissolution est sa seule chance de survie en Co-habitatiion !

    • à Lagadouille et Une Patriote. : Je veux bien, et tant mieux si ça marche …
      La méthode « légale » est certes plus longue , mais je continue à penser qu’elle est bien plus sûre.

      • Archivons cette conversation et ressortons la en juin 2022 après les législatives .

      • La méthode  » légale  » ne me faite pas rire, vous avez vu ce qu’à fait Macron aux élections de votre méthode légale, lui et ses riches amis s’en sont torchés les fesses avec et ont pris possession par forces magouilles de la présidence en faisant un coup d’état !!!!!!

        • à Une Patriote. : Est-ce que vous soutenez Mélanchon ?
          C’est le seul à proclamer que l’élection de Macron n’a pas été régulière. (66,1% des exprimés).
          Même Marine ne le dit pas .

          • Clercophage, soutenir un détritus pareil, il faudrait être malade. Il n’y a pas que les politiques en cause mais le tout venant et je peux vous dire que beaucoup de français sont convaincus qu’ils ont fait un coup d’Etat pour prendre le pouvoir. Certains journalistes ne se sont pas gênés pour le sous entendre.

      • clercophage
        Croisons les doigts …..!!! malgré tout celui ou celle qui reprendra le flambeau aura du pain sur la planche …

  15. « Évacuons de l’Elysée le menteur … »
    La méthode à suivre est simple et facile :
    1) Attendre mai 2022
    2) Voter pour un autre et persuader un max d’électeurs de faire pareil .
    Toute autre méthode est vouée à l’échec .

    • Attendre 2022, vous n’est pas bien ! En 2022 c’est vous qui serez foutu à la porte de chez vous, Macron en trois ans a tout loisir de faire toutes les vacheries possibles au peuple de souche, de donner l’estocade au pays et de transmettre le pouvoir aux frères musulmans qu’il place déjà en 2019 à ses côtés et aux postes clés. C’est maintenant qu’il faut se réveiller, demain il sera trop tard !

    • Je n’en peux plus
      2022 c’est trop loin
      Il va nous suicider tous le freluquet
      D’ici 2022
      Non nous n’attendrons pas
      Entrons tous en Résistance

  16. Après l’affaire Benalla, Bellattar, des travestis noirs du Bois de Boulogne invités par Macron a l’Elysée, des racailles dealers d’Outre Mer en compagnie de ce débile, maintenant c’est le tour de son chauffeur de commettre un délit de fuite. Bref quand on vote pour une racaille, alors il est normal que celui-ci cautionne autant la racaille. Ce qui prouve bien que c’est bien lui qui a mis le feu a Notre Dame, et il est évident que la somme d’1 milliard va servir a financer ses campagnes.

    • Absolument d’accord avec vous, il est prêt à tout pour financer sa campagne, mais il paiera son addition 1 jour où l’autre

  17. mack-rond et son bordel , une sacrée (soupe a l oignon) , pauvre pays du jamais vu!!!! la honte.

  18. Je suis plutôt d accord avec certains points developpés, mais je ne voterai sùrement pas pour vous RN…mais ni pour Macron d’ailleurs….hélas ,c’est l’un ou l’autre qui sera en téte le 26 mai !!!

  19. En attente de modération…qu’est ce que cela veut dire ???? Vous n’avez pas aimé mon commentaire ??? Disant que je ne voulais ni de vous RN ,ni de Macron…cela ne vous a pas plu !!!! Vous ne publiez que ce qui vous est favorable !!! Dictature !!!! Pareil que M.

    • À mon avis, ça veut dire que les modos ne sont pas disponibles… Arrêtez votre parano et lisez les commentaires de tous les articles. Vous avez vu le nombre ? Et la diversité des réponses ? Vous croyez que les modérateurs sont des salariés qui passent leur journée devant l’écran, à attendre nos merveilleuses interventions ? Ne serait-ce pas vous, le petit dictateur qui attend que tout le monde le serve et lui obéisse au doigt et à l’œil ? Allez faire vos caprices ailleurs si le site ne vous plaît pas !

  20. Le freluquet de l’Élysée va encore bénéficier demain du cirage de pompes très actif de la part de deux « journaleux » de France 2 , j’ai nommé Bugier et N. Saint Cricq !!!…Et les petits vieux dans les maisons de retraites, qui regardent beaucoup la télé, vont être incités, de façon insidieuse bien sûr, à voter pour la liste de macron fin Mai !….En effet, qui possède, de façon directe ou indirecte, les médias dominants, possède dans la foulée le bulletin de vote de l’électeur !

Les commentaires sont fermés.