Eve Plenel : vit à Berlin, 3.000 euros à mi-temps contre le Sida à Paris

Publié le 29 juin 2016 - par - 36 commentaires - 23 593 vues
Share

EvePlenelTout le monde connait Edwy Plenel, dit Frère Krasny, le digne représentant de la LCR qui aime jouer le parasite au seul profit de ses idées haineuses de la France, des blancs, et de tout ce qui n’est pas islamo-gauchiste.

Il est un peu la preuve qu’il fut une époque, où malgré le fait que l’on n’ait pas son bac (car Edwy Plenel, n’a pas le bac…), il était possible en grenouillant dans la mouvance trotskiste, d’arriver assez loin, si l’on démontrait suffisamment de talent dans le vice et le sabotage de tout ce qui vous déplait, quel qu’en soit le prix pour accéder au pouvoir et probablement pouvoir faire chanter ceux qui vous déplaisent. Il n’a jamais cessé à ce jour… et il excelle toujours dans ce rôle.

Comme tout le monde, il vieillit, mais ne vous inquiétez pas la relève est là. Vous allez faire connaissance avec sa fille, Eve Plenel qui est surement appelée à un grand destin…

http://www.liberation.fr/france/2016/06/23/eve-plenel-virus-militant_1461579

Son éducation – ses valeurs

Eve a eu une «enfance bourgeoise, confortable, intellectuelle et parisienne». A la différence de son Papa, elle est bonne élève et a son bac à 16 ans, puis fait Sciences-Po.

Je ne sais pas vous, mais moi, une fille comme ça avec tous ces avantages culturels, sociaux, éducatifs, qui permettent de traverser les études et la vie sans souci, ça me fait légèrement gerber. Ça manque un peu de sueur, de misérabilisme, de discrimination, bref, ça pue les privilèges.

Pour compenser, au lieu d’aller voir un psy, elle « s’intéresse » aux pauvres à condition de ne jamais vivre avec eux, de ne jamais vivre leur quotidien et de ne jamais leur ressembler.

Et encore, il faut qu’ils soient pauvres et ‘d’ailleurs’, ou issus de ‘minorités’, qu’elles soient sexuelles ou ethniques…

C’est pour ça que son environnement bourgeois ne l’a jamais empêché de se mobiliser pour toutes les causes misérabilistes, à une seule condition : qu’elles ne concernent pas des hommes blancs hétérosexuels.

 Elle a donc soutenu dès 1995, « les mouvements de sans-papiers, la cause des sans-droits, avec l’église Saint-Bernard, tous ces mouvements des années 90, parmi lesquels Act Up a joué un rôle déterminant.»

Act Up, la Cimade, la maternité très jeune (22 ans). Un temps, elle travaille au CentQuatre, ce lieu culturel incertain dans l’Est parisien. Puis elle dirige l’Association de recherche, de communication et d’action pour l’accès aux traitements (Arcat) qui, dans l’histoire de la lutte, a toujours adoré les experts.

Elle est toujours extrêmement sensible dès lors que vous ne sentez par le rance, c’est à dire que vous n’avez pas quelques tendances de droite, blanches, françaises ou justes occidentales, car pour les autres, elle a du mal quand elle est en contact direct avec ceux qui sont perdus, comme les taulards, les sans-papiers, les malades : «Le contact est compliqué pour moi, car je suis en empathie totale, sans aucune mise à distance.»

Les autres comme vous et moi, leurs problèmes ne sont que des faux problèmes de racistes xénophobes, bas du front, des Dupont Lajoie en puissance et, ils peuvent surement crever (c’est même mieux….selon tradition trotskiste).

Et la distance entre vous et elle, elle se mesure en années lumières et est tout simplement infranchissable : trop français, trop blanc, trop occidental… et pas assez de tout le reste.

Quid de l’argent ?

Comme tous les gauchistes caviardisées, elle adore l’argent, à condition de ne pas le gagner à la sueur de son front en prenant des risques et qu’il provienne d’une source publique (les conditions sont cumulatives).

Sur le fond, elle a compris qu’il ne sert à rien de travailler pour avoir de l’argent, et même beaucoup d’argent, dès lors que l’on connait les bonnes personnes qui ont les cordons de la bourse de l’argent public.

Eve gagne 3000 euros par mois, a deux enfants, vit avec un spécialiste des sciences politiques, spécialiste de la police et de la justice, qui se situe bien sûr à la gauche de la gauche. Et la petite famille habite à Berlin.

«C’est un mi-temps, et, en plus, je suis souvent à Paris», vous répond-elle.

N’est ce pas formidable ! Habiter Berlin (coool !) pour s’occuper des affaires de Paris ! Qu’y a-t-il de plus pratique ? (je sais, les nouvelles technologies servent à ça, et je dois être ringard… mais bon… il doit y avoir un truc…).

Un aller retour Paris Berlin coûte à minima 350 euros, et avec 3.000 euros et deux enfants, comment fait elle pour venir souvent ?

Rassurez-vous, l’argent n’est pas un problème, puisque Tata Hidalgo et la Mairie de Paris payent tout ce qu’il faut… comme ils payent probablement également son logement de fonction à des fins professionnelles (puisqu’on vous dit qu’elle habite Berlin ! V’savez pas lire ou quoi…), le taxi qui la prend à l’aéroport et qu’on envoie un chauffeur de la mairie à sa disposition pour ses déplacements si c’est nécessaire…

Comment voulez-vous qu’elle comprenne ce que c’est que de se lever tôt, de prendre un train de banlieue bondé, d’aller à son boulot pour gagner à peine plus que le smic, et de rentrer le soir en vitesse pour préparer à manger pour sa famille, et s’occuper de ses enfants après 1 h 30 de voyage ?

Eve Plenel évolue dans la Jet Set de l’argent public. Pour aller au boulot, elle est plus Jumbo que Métro, plus UBER que TER ; plus Airbus qu’autobus.

« Elle n’est pas dans l’inquiétude», lâche quelqu’un qui chemine aussi dans ce milieu de jeunes intellos et d’universitaires de gauche.

Evidement qu’elle n’est pas dans l’inquiétude (!), puisqu’elle est certaine que tant qu’il existera de l’islamo gaucho au pouvoir, il y aura toujours quelqu’un pour la payer, avec les impôts des autres. Pourquoi voulez-vous qu’elle s’en fasse ? A sa place, vous vous en feriez ?

Son statut (très haut, forcément très haut…)

La fifille d’Edwy Plenel partage les mêmes visions que son père mais en 2.0.  Ainsi déclare-t-elle à Libération que «Moi, je suis à l’aise dans la construction d’outils pour que les gens fassent. Mettre en place des coordinations, dessiner des axes de travail, de l’engineering, oui, cela me va. Comme j’aime la fonction d’employeur, dans le sens de garantir un cadre de travail efficace et agréable aux gens avec qui je bosse.» C’est elle qui dit encore : «Quand ta famille écrit des livres tous les ans, toi tu fais autre chose. Tu fais des tableaux Excel, par exemple.»

Traduisez, moi je suis la tête, et il y a une cohorte de larbins à la Mairie de Paris, qui eux se lèvent tôt, travaillent vraiment, et font ce que je leur dis, même si ce n’est pas moi qui les paye…

C’est d’ailleurs normal que ce soit eux qui le fassent puisqu’ils n’habitent pas Berlin…(Ndr : c’est ça le fameux « truc » * mentionné plus haut…)

En gros, elle agit comme « la patronne », sauf qu’elle n’a pas créé son entreprise et qu’elle ne prend strictement aucun risque…

Trop facile…

Son proje: guérir à nos frais tous les migrants illégaux polygames du Sida (et vous pourrir…)

Anne Hidalgo, celle qui ruine consciencieusement Paris a nommé sa copine Eve (et fille de son copain Edwy) à la coordination de Paris sans sida.

(Ndr : non non, on vous dit que ce n’est pas du piston ! Ça n’a rien à voir ! C’est de l’entraide entre gens biens ! C’est de l’humanisme ! C’est pour le bien de l’humanité ! Et si ça ne vous plait pas, c’est que vous n’avez aucune humanité ! Voilà ! Prenez ça dans votre gueule de rat, de xénophobe, de nazi !).

A Paris, 9 nouveaux cas sur 10 viennent d’une contamination chez les gays et les Africains. «Au Checkpoint, on annonce des séropositivités tous les jours. On l’annonce à de très jeunes hommes, qui tombent des nues, comme s’ils découvraient le sida».

Eve Plenel se dit prête. Il lui faut trouver de l’argent, installer une série de groupes, mais ça, elle sait faire. «Vous avez bien compris, cela doit être une stratégie collective, et ne pas reposer sur mes seules épaules.» Une pro, vous dit-on (si même Libération le dit…).

Bref, là ou vous et moi, on se dit qu’il faudrait fissa rétablir les frontières pour éviter de recevoir tous les sidéens d’Afrique et protéger la population (pour une fois, on appliquerait à bon escient le principe de précaution), son boulot consiste à faire que le migrant illégal polygame puisse jouir d’un droit à être soigné en France, avec les soins les plus coûteux, et ceux qui ne pensent pas comme ça sont des ordures.

A ces pauvres hommes des pays pauvres (donc doublement pauvres…), qui ne pensent qu’à niquer, à se reproduire, à repeupler la France et l’Europe, à faire honneur à leur virilité, et qui ont droit à quatre femmes comme le prophète (Ndr. Plus toutes les putes occidentales non hallal et les esclaves qu’on peut violer, car ça ne compte pas…), et à qui il ne faut quand même pas imposer de se protéger ou d’utiliser la moindre méthode de contraception : ne faut-il pas leur venir en aide ?

Faire soigner tous les sidéens polygames illégaux en France à nos frais : c’est un droit (bientôt constitutionnel, inch’allah…) et C’est bien entendu devenu une priorité pour Anne Hidalgo.

Pour vous évidemment, c’est différent puisque vous êtes ontologiquement et intrinsèquement à la fois un privilégié et une raclure de bidet et vous êtes la preuve vivant que ce n’est pas incompatible.

Dites-vous bien que vous, vous ne serez jamais une priorité pour Anne Hidalgo, sauf s’il faut vous prendre votre pognon, vous poursuivre devant les tribunaux, ou d’autres joyeusetés…

Moralité : on retrouve toujours les mêmes dans les sales coups… !

«J’espère bien que cela ne va pas être la tête de votre article. Ce serait discriminant et minorant», lâche Eve Plenel, avec son vocabulaire qui ne dérape jamais (source Liberation).

Selon la description donnée par cet article de presse, Eve Plenel est jusqu’à la caricature, une représentante de cette insupportable caste bien pensante, qui veut imposer « les mots », dans les têtes des gens pour mieux en prendre le contrôle et qui va se glisser aux postes stratégiques, pour pouvoir continuer à vivre sa vie en pourrissant la vôtre.

Et pour ça, je crois qu’on peut lui faire confiance…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francis

En fait, elle n’est pas à mi-temps : elle a 2 mi-temps (c’est noir sur blanc dans l’article de LIbé qui est cité). Ca ne vaut pas le coup de s’exciter à ce point !

Noway

Et soyez certains qu’elle est à ce poste pour ses compétences hors du commun ( en matière de socialopes marxiste lecheuse de babouches) et non pas par piston ideologique et complice, c’est pas le genre de la maison !

charles

Plenel edwy est musulman il a marié une maghrébine donc c est logique son discours

Victor K

Il faut lâcher Madame le maire de Paris dans une cité du 9-4 ou du 9-3 bien pourrie, démaquillée et ébouriffée…

Jean-Christophe Comet

Ce sont des ordures jusqu’à la caricature…Mais à 3000 euros l’emploi bidon à mi-temps, la « maire » Hidalgo est sûre que Mediapart ne va pas être trop méchant avec elle.

Joël

Mr Albert Nollet, j’ai pris un plaisir immense à lire votre article très fin dans tous ses paramètres, qu’ils soient sociaux, psychologiques, financiers, rapports de classe etc.. Acerbe avec ça; Le tout enrobé d’un humour contenu! J’ai couiné de rage soit,, mais le talent de la plume relevant avec une certaine dérision les outrances de ces bourgeois décadent m’ont fait plaisir! Il est vrais que la haine de son propre congénère me fais horreur et froid dans le dos. J’ai d’ailleurs assumé ces mêmes comportements de réflexions de la part d’une instit de 55 ans en centre Bretagne adhérente des lecteurs des amis du monde diplomatique qui ne demandait qu’à payer plus d’impôts pour entretenir tous les clandestins du monde, sauf, son interlocuteur Français , blanc, paisible Citoyen lui à moins de 1000€ par mois! Quand même!!! Ces gens sont des pourris et des traîtres tout simplement!

GILLINOUI

vous exagérez le tarif du voyage Paris-Berlin! J’ai mis ça dans le moteur de recherche et on trouve de nombreuses propositions à 35€…
https://www.google.fr/search?q=co%C3%BBt+voyage+paris+berlin&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=CFh1V9zdEtHFaNSnmegN

Joël

Croyez vous sincèrement que la dame Pleynel va se prendre le choux pour rechercher un tarif prohibitif sur internet en vue de se rendre sur Paris pour participer à une branlette intellectuelle locale sachant que c’est « l’État de Paris » qui paie? Un peu mon neveu! Rien à foutre! c’est toujours à fond la caisse! Et ce sera cela!

Victor K

C’est des tarifs de pauvres !
Ou alors faut payer le kérosène.

Olivia

Excellent. Les pires nouvelles, lorsqu’elles sont annoncées avec humour, passent mieux – sans pour autant être acceptées !
Et tous les crétins bobos, le gratin parisien sont d’accord avec ce programme ?
Nos ancêtres se révoltaient pour bien moins… Tous les jours des médicaments sont déremboursés pour les Français. On nous a appris a accepté. N’oublions pas cependant que les gens ignorent majoritairement ce genre de magouilles. Il faut venir sur ce site pour savoir ce qui se passe vraiment dans ce pays, en ce moment. Dramatique. Hidalgo est maire de Paris pour combien d’années encore ?

Et oui, et quand on donne l’adresse, on s’entend dire que c’est exagéré et même nauséabond… Par contre, les saletés faites avec toutes les lâchetés contre notre peuple et notre pays depuis 40 ans, par des politiques cupides et malhonnêtes….sont normales et incontournables.

Elle est aussi très généreuse avec l’argent pris dans la poche des autres et sa rémunération pour un boulot nuisible à notre communauté, est de même rétribué par nos soins, au sens propre et figuré.

Anne marie

Plenel et la famille tuyau de poêle ; j’aurais jamais cru que ce bonhomme avait autant d’entregent avec les politicards ; ça prouve bien ce qu’on supposait : une consanguinité mortelle (pour nous) entre les journalistes et les politicards a tous les échelons ; pas étonnant que la France va mal ! avec des salaires de 3 000 euros à mi-temps pour la fifille et le papa qui est rétabli dans la fonction publique avec rétro-introduction des années où il en est sorti (par piston) ; ces gens-là qui font la morale aux sans-dents et qui s’occuPent de l’Autre plus que de son proche sont comme des arachnidees qui ont tissé leur toile depuis longtemps dans notre pays et qui sont donc des prédateurs de haute volée contre nous les français de souche qui ne représentons rien pour eux sinon qu’une manne imposable qui les fait vivre ; ces islamo-gauchistes opportunistes et leurs complices sont de la saloperie sur patte qu’il faudrait virer de notre horizon ; ils nous polluent et nous demolissent !

Allobroge

Bah tant que la France paie pour elle et pour les autres pas de problème ! Ils surgiront les problèmes quand la France se refusera ou ne pourra plus payer pour le tiers monde qui remonte à nos frontières. Mais elle sera à Berlin où il doit bien rester quelques blockhaus de la dernière guerre. Et puis de toute façon, elle, elle est de Gauche et a des « valeurs » alors vos remarques elle s’en contrefiche !

well

« beau » parcours d’opportuniste, quand d’autres sont bénévoles aux restos du cœurs. Mais ceux là doivent être des non-cultivés pro Brexit. Je connais les autres élèves de sa classe de terminale du lycée Jules Ferry. Ils gagnent peut-être moins, en travaillant, ou tout au moins, à peine plus en travaillant à temps plein. Ils n’ont vu les Plénel que du temps de leur scolarité lors de soirées, puis ne n’ont jamais revue. Trop à droite sûrement, dont l’un, toujours de la même classe (une bonne fournée), le père célèbre qui passe sur les ondes.

BALT

Albert Nollet , bravo pour votre article. Cette dame personnifie la démagogie.

Et aussi la perversion de gauche aux services des illégaux et indésirables. Je veux bien aider le tiers ou quart monde, mais en commençant par mes compatriotes, les choisir et non me voir imposer une bande de débauchés, venant des 4 coins de la terre, sans scrupules, ni reconnaissance, et de plus voulant s’enkyster sans notre accord.MEDgL

hathoriti

Elle aime les clandestins, les malades du sida, les muzz et tutti quanti…mais va-t-elle se promener seule, en banlieue , la nuit ? Meu non…l’empathie, c’est bien, mais jusqu’à un certain point ! Faut pas pousser quand même…

Anne marie

comme papa elle a trouvé le bon créneau misérabilisme pour la faire vivre confortablement ; je haïs ce genre d’hypocrite dont nous sommes malheureusement envahis avec les associations de tout poil subventionnés par l’état donc indirectement par nous les contribuables, éternels vaches à lait dont on se permet en plus de museler les opinions et d’injurier a longueur de temps !

DURADUPIF

La Commune de Paris rémunère quelqu’un qui habite dans un autre Pays !!!??? Oui, mais dans quel pays sommes-nous ? Dans un pays déglingander.

JILL

Les ordures se reproduisent avec une désinvolture déconcertante .

La Générale BOHL

Super article. Les andouilles bisounours qui croient encore à la rigueur intellectuelle des gochos vont ils enfin comprendre?

BUTTERWORTH CHRISTIAN

vu la situation de l europe elle court le risque de se confronter A LA DURE REALITE ET DESCENDRE DE SON NUAGE ROSE ET DORE voir video welcome to sweden angry foreigner RECORDS MONDIAL DES VIOLS CADEAU DE LA DIVERSITE SIDA TUBERCULOSE GALE ET MST SANS COMPTER QUELQUES DESAGREMENTS PHYSIQUES NUISIBLES A L ESTHETIQUE QUE DE L EMPATHIE TOTALE QUE DU BONHEUR L ALLEMAGNE PARTIE POUR VOIR MEURTRES ET VIOLS DONT UNE GENTILLE BOBO ACCEUILLANTE ET OUVERTE AU MONDE

Jacksoul

C’est elle, sur la photo ?
On dirait Clémentine Autain…

destailleur

moi je trouve que les 2 font putes à migrants

Joël

Soit!soit!!! Mais attention! Pas pour elles hein! Pour elles (Plenel et Autain) c’est du blanc, cadre supérieur et deux salaires cossus, et soussous dans la popoche hein! Les noirs incultes et les maghrébins énervés, ça, c’est pour les sans dents nourris au LIDL calorique parqués en enclaves musulmanes en HLM!!! Hé ouaï

Lusignan

Ce genre d’animal n’a pas de sexe, mi homme mi femme mi rien…

Barnabé

Je viens de me rendre à l’hôpital Robert Debré où ma petite fille devait subir une opération chirurgicale. Dans la salle d’attente j’avais l’impression d’être en Afrique : il n’y avait que deux familles banches. Vraisemblablement les seules qui ne bénéficient pas de la CMU ou de l’AME.

geronimo

une idée, comme ça, fugace, mais jouissive, mettez donc cette connasse en face de Electre….juste quelques secondes…je pense qu’aprés elle ne pourra plus parler….ni macher d’ailleurs….allez chiche !!!

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

La coupe est plenel !….

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Tel père, telle fille !…

daniele

Albert, merci ! J’ai bien ri.

J’ai de l’urticaire quand je vois la gueule du père, maintenant la fille va me provoquer de l’eczéma.

lilypoppins

Franchement à lire le portrait de la fifille au père Plenel, j’ai soudain envie de gerber.
Cette engeance parasite la France depuis si longtemps.

Mais je vois que vous n’avez pas précisé si l’heureux conjoint est un mâle blanc ou bien un divers…
Ces profiteurs , ces imposteurs, il faudra les traduire en justice. Qu’ils profitent , passe encore, mais que toutes les actions de cette famille hideuse soient dirigées contre les patriotes français, ça me dégoûte.
Quant au paternel, ravi de constater que la France est le premier pays musulman d’Europe, quand nous serons en temps de guerre, il faudra qu’il rende des comptes. Faut-il haïr la France pour se réjouir de la mort de la France. ! Il n’y a vraiment qu’en France que des individus affichent aussi ouvertement leur haine de leur pays.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Oui c’est vrai, au fait , c’est qui l’ Adam de cette Eve ?!…

de BELEN

Je viens de la mairie pour faire ma carte d’identité, j’étais la seule femme non voilée !!! en franchissant la porte je me suis demandé « dans quel pays es tu , »
Eve devrait vivre ce genre de situation.

Noway

Elle en serait sûrement ravie en plus !