Ex-racaille des banlieues Nord de Marseille, je rejoins Résistance républicaine

Maquisards

«Ce n’est pas grave, ce n’était qu’un Français»
Cette phrase, prononcée ainsi ou d’une autre manière, accompagne nombre d’actes délinquants commis par de jeunes musulmans, je l’ai entendue si souvent… Elle justifie leur attitude agressive et anti-républicaine au quotidien, elle est raciste.

J’ai grandi en Provence, dans un milieu social modeste, et nombre de mes amis sont musulmans.
J’ai fait partie d’une bande de racailles dans la Basse-Ville de Toulon, dont j’étais le seul non musulman, puis j’ai déménagé dans les quartiers Nord de Marseille. Ce que je connais n’a rien à voir avec ce que j’entends dans la bouche des politiques et des grands médias, avec  ce que j’entends généralement autour de moi depuis que je fais mes études sur Paris. Ce que je connais, ce sont des bandes armées de délinquants musulmans pour lesquels un Français est une proie. C’est d’ailleurs, parmi eux, devenu une insulte courante.
Ce sont des bandes au sein desquelles, chaque fois que je retourne les voir, les barbus en robe se sont multipliés. Et la piété de ces hommes ne doit pas être confondue avec celle qui pourrait détourner de la violence  un ancien voyou converti au christianisme.
Toutes les religions ne sont pas égales. Qui a lu le Coran sait qu’en suivre les préceptes n’a rien de rassurant pour ceux qui s’en écartent : nous. Nous, les Français fidèles aux idéaux de la République. Nous, pour lesquels la femme est l’égale de l’homme, l’homosexuel de l’hétérosexuel, l’athée du religieux, l’agnostique du croyant. Nous, qui ne portons ni voile ni burqa, qui refusons la polygamie et la lapidation, le terrorisme et le jihad. Nous, qui refusons catégoriquement de nous soumettre à une religion violente, esclavagiste, misogyne et homophobe. L’islam impose à ses fidèles une loi, la charia, qui se trouve à l’exact opposé de celles qui reposent sur les valeurs républicaines. Le Coran est clair sur la hiérarchie des normes : celles d’Allah sont au-dessus de toutes les autres, y compris nos lois. L’islam est une religion impérialiste, incitant ses fidèles à convertir, si besoin par la force, les non musulmans et à les combattre s’ils résistent.
Tout pays n’appliquant pas la charia et accueillant une population musulmane est confronté au même problème : celui de la turbulence, le mot est faible, des musulmans. Cette turbulence, que beaucoup résument trop simplement par des raisons sociales est en réalité d’une nature religieuse. En effet, les plus grands soutiens financiers au terrorisme sont ces riches seigneurs de la péninsule arabique dont les fortunes excèdent largement les nôtres. Mais la véritable nature du problème n’est que rarement formulée, de peur pour l’individu lucide qui oserait s’exprimer d’être accusé d’islamophobie. Ce terme à la mode résonne comme un écho du racisme, alors qu’il ne désigne que la peur et le rejet d’une doctrine violente et intolérante, peu importe la couleur de peau de celui qui la partage.
Les bombes musulmanes explosent, les kalashnikovs du jihad nous prennent pour cibles et ce sont nos cris de terreur qui sont pointés du doigt comme le problème majeur.
L’islamophobie n’est que la réaction saine de ceux qui connaissent les coupables de cette violence. Une fois les mains maculées de sang, l’islam se les fait nettoyer par les politiques et les grands médias français qui ont inventé le mythe d’une quasi-totalité de musulmans de France favorables à la République et d’une poignée de terroristes ayant perverti les pacifiques préceptes de l’islam. Cette propagande est un mensonge éhonté. Ma vie auprès des immigrés musulmans et ma lecture du Coran ne me permettent pas d’en douter.
C’est pourquoi, avec une quinzaine de mes amis, tous âgés d’une vingtaine d’années comme moi,  nous avons décidé de rejoindre Résistance républicaine et d’organiser la résistance là où nous vivons. Contre cette menace qui transforme le visage de la France, qui conteste ses valeurs, qui insulte ses femmes et agresse ses citoyens. Qui se croit en terre soumise. Nous appelons tous ceux qui refusent l’islamisation de leur pays à se rassembler en groupes de résistance avant qu’il ne soit trop tard.
Gaspard Bouis
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Salut Gaspar,
    Un ancien te dis bravo à toi et tes mais pour cette décision qui nous touchent à nous républicains. En espérant que d’autres jeunes comme toi s’y joignent et viennent grandir les rangs des combattants de cette crétine et infâme idéologie qu’est l’islam et toute cette racaille qui la pratique. Bienvenue à vous tous… Porque no pasaran!!!

  2. La première mesure à prendre pour combattre l’islam – et elle est fondamentale -, c’est de combattre le socialisme.
    Et pour lutter contre le socialisme, il n’existe qu’un moyen : voter pour Marine Le Pen.

  3. Il est trop tard !
    La Nomencklatura internationale a décidée par le biais de ses “bureaux d’études” que la solution pour les gouvernants étaient de mettre en place des Républiques Islamiques sur l’Europe, avec instauration de la charia , afin de mieux “serrer”, “filer” la populasse qui ne veut plus travailler, qui réclame et manifeste toujours plus,autrement dit qui devient ingouvernable, ni plus , ni moins….
    La solution ? Changer de pays ou le sursaut, pour le sursaut il faut être armé pour faire la révolution….
    A méditer….

    • Je partage votre opinion en beaucoup de points. Toutefois, j’estime que, “Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”…
      Il faut tout tenter, ne JAMAIS s’avouer battu sous peine … d’être battu !
      La seule issue possible, qu’elle plaise ou déplaise, reste Marine Le Pen. Car notre voix, notre vote, est une arme, et une arme à ne pas négliger.
      Haut les cœurs, l’Ami !

  4. Voilà un témoignage qui ne me laisse pas insensible et confirme que nous sommes réellement en guerre. La question est comment se débarrasser de toutes ces racailles qui ont poussé sur notre territoire et des gouvernants qui nous les imposent ? Voter FN est la seule solution.

      • arrêtez de vous leurrer trop d’adversités Françaises et européennes politiques , économiques et financières font que Marine n’accédera malheureusement jamais au pouvoir ….

  5. Bravo Gaspard pour cette belle démonstration suivie d’une décision courageuse et intelligente. Bienvenu parmi nous.

  6. bravo ! voilà un gars intelligent et lucide ! les vrais français sont rares en ce moment !

  7. Bravo pour votre initiative et cela fait chaud au cœur de voir ce genre de mobilisation;bientot le reveil des européens !?

  8. Qui a dit que si l’on rejette le Christ on aura l’Islam ?
    La Preuve par 9 tous les jours dans la rue et dans les faits divers…

  9. C’est bien, Fils ! J’ai aussi vécu avec eux pendant dix neuf ans. Comme près d’un million de mes compatriotes arrivés d’Algérie, on essaie de faire comprendre aux métros ce que sont les arabo-musulmans. Ce qu’ils deviennent quand on leur laisse la bride sur le cou. Des sauvages en liberté.
    Bravo pour ton initiative.

  10. Enfin une poignée de jeunes qui se bougent. Bravo pour cette analyse criante de vérité et d’une justesse qui vient d’un vécu et non pas d’une vue de l’esprit. Merci pour votre initiative, je diffuse largement votre appel.
    Chadre2001.

Les commentaires sont fermés.