Nombre de brevets déposés par les pays musulmans et par Israël…

À chaque fois que le monde non-musulman fait un pas en avant, l’Afrique du Nord en butte à l’emprise intenable de l’islam accuse le coup et se trouve reléguée de plus en plus dans les limbes de l’ignorance et l’obscurantisme.Un  simple examen du nombre des dépôts des brevets industriels en dit long sur le retard abyssal  de cette région du monde aux portes de l’Europe qu’elle inonde avec des centaines de milliers de migrants clandestins chaque année. Pourquoi financer des laboratoires de recherche alors que l’avenir des musulmans est dans le monde du néant et que seul Allah crée et innove ? Les chiffres des  brevets industriels parlent d’eux-mêmes quant aux perspectives du développement de l’Afrique où les mosquées, ces hauts lieux du djihad, poussent comme des champignons. 52 000 mosquées officielles,  rien qu’au Maroc.

 

Nombre de brevets déposés en 2018 :
Maroc 37 millions d’habitants : 337
Algérie 43 millions d’habitants : 162
Tunisie 12 millions d’habitants : 201
Soit pour 92 millions d’habitants : 800 brevets
Israël 9 millions d’habitants : 15 482
Soit près de 20 fois le nombre total des brevets déposés par les 3 pays précités qui sont 10 fois plus peuplés qu’Israël. Comme si ce dernier produisait 309 640 brevets industriels pour l’année en question. En d’autres termes, il leur faut à populations égales 387 ans pour rattraper Israël (309 640 : 800).
Les chiffres parlent d’eux-mêmes.
Un peuple qui se nourrit du savoir et qui, pour exister au milieu du monde des requins qui l’entoure, n’a d’issue que sa soif du progrès et des peuples pris dans le tourbillon de l’ignorance qui mène à la haine et la haine qui mène à la violence et la violence qui mène au terrorisme.
La multitude ne fait pas la force et le bien-être des peuples.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
13

19 Commentaires

  1. Je suis allé contrôler sur internet et étonnement j’ai vu ceci : Depuis plus de dix ans, la Suisse se place en tête du classement du nombre de demandes de brevets par habitants. Dans le dernier classement portant sur l’année 2021 publié mardi par l’Office européen des brevets (OEB), la Suisse recensait ainsi 969 demandes par million d’habitants, soit nettement plus que celles déposées en Suède (488 demandes), au Danemark (454), aux Pays-Bas (383) et en Finlande (380)https://www.allnews.ch/ckfinder/userfiles/images/20220406_Brevets_Tableau.JPG

  2. Je suis allé contrôlé sur internet et étonnement j’ai vu ceci : Depuis plus de dix ans, la Suisse se place en tête du classement du nombre de demandes de brevets par habitants. Dans le dernier classement portant sur l’année 2021 publié mardi par l’Office européen des brevets (OEB), la Suisse recensait ainsi 969 demandes par million d’habitants, soit nettement plus que celles déposées en Suède (488 demandes), au Danemark (454), aux Pays-Bas (383) et en Finlande (380). Parfois, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit.
    https://www.allnews.ch/ckfinder/userfiles/images/20220406_Brevets_Tableau.JPG

  3. Quel est le pays qui dépose le plus de brevet ?
    Les cinq premiers pays d’origine des demandes de brevets en 2021 sont une fois encore les Etats-Unis (25 % du total), suivis de l’Allemagne (14 %), du Japon (11 %), de la Chine (9 %) et de la France (6 %) (cf. graphique Pays d’origine des demandes de brevets).5 avr. 2022
    France = + de 14000 brevets industriels en 2021 Avec le grand remplacement, combien demain ?

  4. Énorme erreur d’entrée de jeu qui discrédite son auteur. Comme si les musulmans n’étaient que le Maghreb. On comprend le vieux parfum de la guerre d’Algérie mal comprise.
    Arabe=musulman=bougnoule

    • Au lieu de piailler, citez des exemples de scientifiques musulmans, voire de prix Nobel (en sciences)? Je ne pense pas que la liste soit bien longue 🙂

  5. Quels sont les brevets qu’ils arrivent à déposer ? Des machines à tournantes ? Du papier hygiénique pour gauchers ? De l’élixir d’urine de chameau parfumée à l’eau de rose ?

  6. La multitude peut néanmoins faire la force… pour un temps. Mais tout dépend du degré d’instruction et du niveau de connaissances technologiques !

    Et cela dépend surtout de la volonté ou de l’envie des gens… si un jour Israël est dirigé par les « hommes en noir » du genre quartier de Mea Sharim à Jérusalem, le nombre de brevets israéliens va rapidement diminuer !

    • Les journalistes ont tendance à appeler brevets non seulement les dépôts d’inventions techniques mais aussi tout dépôt de modèle, de marque ou de certificat d’obtention pour les variétés de plantes et de plus un dépôt de brevet ne signifie pas brevet accordé.J’en ai déposé un pour que deux personnes regardent chacune un programme différent sur le même téléviseur. L’ INPI après recherche m’à informé que le brevet existait déjà donc j’ai retiré ma demande.

  7. oui mais quid de la qualité des brevets? moi j’ai bien eu le brevet des collèges, ça ne m’a jamais rapporté même pas une cacahouète

      • Cacahouète est aussi la bonne orthographe ; fais comme Patphil , passe le brevet des collèges si tu arrives à l’avoir.

    • Mon reflexe a été de rire de votre réflexion « patphil », et puis je me suis dit que finalement mon jugement sur l’enseignement était le bon à la lecture de votre réaction. Vous faites référence au Brevet de écoles, quand dans l’article il est question de « brevets scientifiques, techniques, technologiques, etc. … » et qui peuvent parfois rapporter à leurs inventeurs.
      A moins que vous ne développiez un humour très fin… ;))

  8. Les muzz n’ont pas à faire de recherche, tout est déjà dans le st coran, la terre est bien plate et il y a sept coupoles divines.

    • ouais et tout est piloté par un abruti congénital, pédophile de surcroit avec une couche culotte sur la tête pour empêcher la fuite du cerveau.
      Ces chiens galeux, n’ont pas de cervelle ce sont des zombies, incultes et mortifières. Rien à en tirer donc & éliminer d’office et rapidement. Ne plus laisser un musulman sur terre.

Les commentaires sont fermés.