Excédé par le tapage nocturne, il ouvre le feu sur des « jeunes »

 

Un homme de 35 ans a été interpellé à Issou. Aucun blessé. OUF ! (Source : Julien Constant)

Avant-propos bien utile à la compréhension de l’article :

« Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte d’Or et qui travaille avec sa femme, et qui ensemble gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur ».

Eh bien, le travailleur français sur le palier devient fou. »

https://www.nouvelobs.com/politique/20190926.OBS18968/les-10-phrases-cultes-de-jacques-chirac-en-video.html

Un coup de colère, de ras-le-bol, d’épuisement psychique qui aurait bien pu être fatal. Un habitant de 35 ans (je suppose que cette personne à l’ouie sensible avait un travail régulier et était obligé de se lever aux aurores ?) a été interpellé durant la nuit de mercredi à jeudi à Issou après avoir ouvert le feu sur un groupe de « jeunes » qui faisaient du raffut dans la rue. Je précise : du tapage nocturne. A l’heure où les français sont censés dormir pour être en mesure de travailler le lendemain matin. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Vers 0 h 15, un riverain prévient la police pour signaler la présence d’une vingtaine de « jeunes » qui circulent dans la rue, armés de barres de fer (En matière de port d’arme, la réglementation ne contient qu’une disposition pénale générale pour toutes les infractions. Elle prévoit un emprisonnement d’un mois à cinq ans et/ou une amende de 100 à 25 000 euros). Il rapporte aussi que des coups de feu ont été tirés sur une voiture. Une patrouille se rend aussitôt sur place. Les fonctionnaires sont interpellés par une femme depuis son pavillon. Elle leur remet une arme et confie que son fils, âgé de 35 ans, excédé par le barouf répétitif, avait tiré depuis une fenêtre de toit en direction du véhicule entouré d’un groupe de « jeunes ». Je n’excuse pas, je n’écrirai pas que je comprends. Je ne suis pas suicidaire. Mais avez-vous déjà essayé de dormir avec une troupe de brailleurs sous vos fenêtres ?

Les policiers retrouvent la voiture. Le pare-brise a éclaté sous l’impact, mais le passager n’a pas été touché « C’est un miracle compte tenu de l’arme utilisée ». C’est un miracle, effectivement, jeune homme. Vous auriez apporté de l’eau au moulin de ces barbares ! Provoqué de nouvelles manifestations, avancé les pions dans leur jeu de la victimisation. Vous risquiez, en plus, de devoir verser de grosses sommes à leurs parents qui les auraient illico transférées au bled. Et qui aurait payé les cercueils, les fleurs, et – j’oubliais presque – la grande marche blanche dans les rues de la goutte d’or ? Une occasion rêvée pour castaner, l’homme le plus puissant de la macronie, après macron lui-même, d’affirmer que « Certains, au nom de l’islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables » et d’ajouter « Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour. »

Le suspect a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Et n’en sortira pas aussi rapidement que les Kadir, les Abdul-Jabir et autres mineurs isolés pris de mal du pays ou souffrant du manque de halal. Il est inconnu des services de police. Il assure qu’il avait préalablement appelé la police pour qu’elle chasse les trublions de sa rue. Mais les forces de l’ordre n’ont pas trouvé de traces de son appel (Oserais-je coucher sur le papier que j’ai des doutes sur la disparition de cet appel?).

A la recherche d’informations pour expliquer le ras-la-vésicule des Français, je me suis rendue sur Internet et ai associé les mots « exaspéré » et « excédé »au terme de musulmans, à celui d’islam, si vous comprenez ce que je veux dire. Rien. Nothing. Tous les excédés, les exaspérés et les furieux sont les muzz eux-mêmes. On n’y croit pas !

Et pourtant ! pas plus tard que samedi midi, je me suis moi-même fait agresser par une « chance » mordorée et suis heureuse de ne pas avoir eu de browning en poche, je ne serais plus ici pour écrire, mais derrière les barreaux. Mon exaspération avait atteint un sommet insupportable.

Claude Sinké, le vieil homme qui a cramé la porte d’une mosquée a déclaré qu’ il voulait venger la destruction de Notre-Dame de Paris par des membres de la communauté musulmane. Sans vérifier, le malheureux. Excédé !

Angleterre : en juin 2017, Darren Osborne fonçait au volant de sa camionnette sur un groupe de musulmans. En sortant du camion, il aurait hurlé : « Tous les musulmans ! Je veux tuer tous les musulmans !» Excédé ! Condamné à la perpétuité en février 2018.

.

Les habitantes de Christchurch « appelées » à porter le voile en hommage aux dévots musulmans tués par un excédé

Allemagne mars 2018 : Une mosquée à Lauffen (Bade-Wurtemberg) qui n’a subi que des dommages matériels causés par des excédés. Aucun blessé.

A Itzehoe (Schleswig-Holstein), la fenêtre d’une mosquée a été fracturée et un magasin de légumes turc incendié. Auteurs excédés. Aucun blessé.

Jean-Marie Le Pen :« Je l’avais prédit. Si nous continuons de nous voiler la face, nous l’aurons bientôt dans le baba ». Problème : si on commence à se la dévoiler, en revanche, on file en tôle.

Morale de l’histoire : vous n’avez pas fini de vous sentir excédé. Débarrassez-vous au plus vite de vos fusils, de vos pistolets et autres armes à feu, elles se retourneront fatalement contre vous.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Morale de l’histoire : vous n’avez pas fini de vous sentir excédé. Débarrassez-vous au plus vite de vos fusils, de vos pistolets et autres armes à feu, elles se retourneront fatalement contre vous.
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Surtout pas …………….armez vous le plus vite possible !!! partons un peu a Prague avec des biffetons

  2. La Police n’intervient pas pour faire cesser un trouble manifeste de l’ordre public, s’agissant d’un tapage nocturne! mais qu’un Souchien (ou pas?) excédé tire un coup de fusil et les voilà qui rappliquent en force. Les Policiers ne sont pas vos amis, comment faut-il l’expliquer? « Si tu veux la Justice, n’appelle pas la Police » (proverbe Corse)

  3. Franchement il n’y a qu’une chose à faire! UN APPEL â la mobilisation pour destituer ce président et sa< bande! Marre! Marre Marre! Agissez au lieu de vous plaindre! Les africains qui aiment leur pays sont restés chez eux et font des manifs contre les gouvernements quand ces derniers abusent et se transforment en dictateurs. FAITES-EN AUTANT! Seraient-ils plus intelligents que vous?
    En tout cas quand je vois la photo du titre"Conte de Noël : les juges donnent 1 million d'euros à 25 clandestins maliens" Il y a de quoi se poser des questions! Ces hommes seraient mieux chez eux à servir leur pays!

  4. Ce qui est incroyable est inadmissible c’est qu’une mère dénonce son fils à la police alors qu’il n’y a eut aucun mort. Elle envoi son fils en prison MAIS QUELLE CONNE ! En plus privé d’arme à feu à la maison elle va peut-être se faire tuer par les « chance pour la France » qui braillaient devant ses fenêtres et qui vont venir se venger de s’être fait tirer dessus.

  5. LA F.O.M

    ROISSY-EN-BRIE (77): LAURENCE DANS LE COMA, RETROUVÉE DÉNUDÉE LE VISAGE TUMÉFIÉ, UN MIGRANT ÉCROUÉ
    https://www.prechi-precha.fr/roissy-en-brie-77-laurence-dans-le-coma-retrouvee-denudee-le-visage-tumefie-un-migrant-ecroue/

    La vidéo d’un viol diffusée sur les réseaux sociaux ?
    Eut égard aux circonstances, et par respect envers la probable victime : FDesouche a fait le choix de ne pas diffuser la vidéo.

    La vidéo, d’une durée d’une minute vingt commence dans un couloir: une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’année est interpellée par deux hommes
    « wallah ils arrivent, je les ai appelé, ils arrivent là… pétasse va »
    Pendant qu’elle se déplace, elle continue d’être invectivée et menacé https://www.fdesouche.com/1314747-la-video-dun-viol-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux

  6. Je suis tellement exédé que j’en ai la bave aux lèvres, que je me sens un meurtrier potentiel ; AU SECOURS, je crois que je vais mal finir.
    Tiens, je croyais que le tapage nocturne était réprimé. Ah, oui, il y avait longtemps, dans un pays magnifique qui s’appelait « la France ».

  7. Il est con, si on tire, on doit toucher !
    Emmerdes pour emmerdes, autant aller en taule pour quelque-chose sinon, un conseil, achetez de gros pétards à mèche, ça fait autant de bruit qu’un coup de fusil et ça fait fuir sans emmerdes !

  8. Excédé par les nuisibles nocturnes, il tente de dératiser le quartier sans autorisation de la mairie.

  9. Il vaut mieux être Excédé que Décédé…
    Hélas, l’Un conduit souvent à l’Autre !

  10. la pression monte dans la cocotte minute FRANCE. allons mes enfants , un peu de patience : li couscous y bouche la soupape . et la pression monte , monte , monte . seulement , C EST CON UN COUSCOUS . et ca ne sait pas s arreter . ben oui quoi ,on a affaire a des degeneres et autres sinistres du bulbe. j usqu a l explosion . une seule inconnue : quand ? LA VALISE ET LA REMIGRATION . ou LES FORCES SPECIALES ?

  11. Problème: les Français /Européens vont eux aussi devenir déséquilibrés et irresponsables de leurs actes car ils vont eux aussi finir par fumer trop de cannabis.

  12. Les polices républicaine, voilà le véritable problème des Français de souche!!! Les fonctionnaires sensés faire régner la loi sont des milices de la république et au services des réseaux innervant les organisme de l’état! Nous savons tous qui détient le pouvoir au sein de la république et qui mène les étapes successives à l’instauration de la préférence étrangère! La magistrature cette oligarchie de franc maçons au service de la communauté de l’anneau « chuuutttt…. » Comme en 39/45 les mêmes qui lèchent le fion des collabos jacobins et qui soucieux de percevoir leurs salaires n’hésitent pas à martyriser les Blancs de leur groupe humain afin de ménager les futurs assassins de leurs fils et violeurs de leurs filles… Donnez nous les flingues et virez les flics et l’ordre reviendra!!!

Les commentaires sont fermés.