Excellente année 2019 aux lecteurs RL et à tous nos « frères populistes » européens !

Publié le 31 décembre 2018 - par - 33 commentaires - 1 283 vues
Share

Cette aube lumineuse de liberté retrouvée, se lèvera-t-elle définitivement en 2019 ?

2019 sera-t-elle enfin l’année du triomphe des peuples sur les mondialistes fous ?

C’est la première des choses que je souhaite pour la France, pour nous-mêmes, nos enfants et petits-enfants, qui pourraient comme nous recommencer à être fiers de ce pays qu’on leur vole délibérément, pour l’offrir à des souillons ayant vite fait d’y mettre le souk, la saleté et la misère… tout comme dans leurs pays d’origine qu’ils s’empressent de quitter pour l’Eldorado européen, que les dégénérés de la clique UE leur promettent.

L’espoir fait vivre, nous dit-on, et c’est tant mieux en un sens car sinon, nous serions tous morts depuis longtemps, nous les sales identitaires, repliés sur nous-mêmes, dans cet amour immodéré de notre nation, rappelant aux bonnes âmes de la bien-pensance les heures-les-plus-noires-de-notre-Histoire… comme s’ils n’étaient pas précisément assis dessus, cette brillante Histoire qui les dérange tant, afin de la maquiller à leurs couleurs, celles de la trahison, du mensonge permanent, et d’une insupportable arrogance malgré leur évidente   inaptitude à l’honneur et la loyauté.

Manipulés eux-mêmes par les maîtres tout-puissants qu’ils se sont choisis, lesquels n’hésitent pourtant pas à les éjecter du pouvoir quand leurs ficelles commencent à devenir trop visibles (ce qui ne saurait tarder pour le dernier chouchou en date) ils s’imaginent si invulnérables qu’ils en oublient toute prudence, devenant ainsi transparents, même pour les plus naïfs, heureusement en voie de guérison.

Ainsi donc, 2018 aura été la grande année du réveil des patriotes, et partout dans cette Europe asservie par les mondialistes fous et les crétins décérébrés qui les servent sans nuances, les « populistes » se sont levés, d’abord timidement, puis avec de plus en plus d’assurance au fur et à mesure que la panique dans le camp adverse, apparaissait de plus en plus visible.

Bien sûr certains l’ont durement payé dans leur chair, perdant qui la vie, qui la vue ou l’usage de tout autre sens… et nous aurons toujours une pensée reconnaissante pour eux qui se sont avancés en première ligne, devant l’ennemi intérieur révélant la vraie mesure de sa saloperie en faisant utiliser par les « forces prétendues de l’ordre », des armes jamais employées contre la racaille ordinaire, qui elle, se manifeste illégalement, de manière toujours excessivement violente et sans limite.

Nous saurons dès cette nuit si le lâche Castaner donnera ordre à ses policiers les plus indignes (ceux qui sont sans doute volontaires pour casser du citoyen lambda exerçant son droit de manifester !) de procéder, entre autres, à des tirs tendus au niveau du visage… avec les toutes nouvelles armes commandées en urgence, précisément avec le fric refusé aux plus démunis d’entre nous… contre les petites ordures se livrant à leur activité favorite : l’incendie de véhicules appartenant toujours curieusement aux classes laborieuses,  dont certains parfois n’ont pas encore totalement payé le crédit y afférent.

Mais quel que soit ce bilan, deux choses réjouissantes sont absolument certaines :

1/ Le plaisir de constater à quel point tous ces salopards de « l’Union Maudite Européenne », à commencer par nos nationaux, ont désormais le trouillomètre à zéro, et ce malgré la continuité de leurs incessantes provocations, confirmant qu’entre eux et nous c’est une lutte à mort qui est engagée, et que nous devons absolument gagner.

Rappelons ce que Cyrano souligne avec réalisme dans ses vœux pour 2019 :

« Aujourd’hui, la police et l’armée, avec toute la caste des collabos, sont les derniers soutiens de Macron. S’ils cessent d’obéir à Macron et à ses sbires, qui les méprisent ouvertement, ce régime va tomber, comme un fruit trop mûr. Par contre, si nous perdons cette lutte à mort, la répression qui va frapper le camp patriotique sera féroce, car ils ne nous pardonneront jamais la peur que nous leur avons procurée. »

https://ripostelaique.com/voeux-2019-pour-une-nouvelle-revolution-francaise-macron-dehors.html

2/ La constatation indéniable, pour ceux qui vont sur le terrain, que si ce pouvoir puant possède de nombreux atouts, au nombre desquels le verrouillage de tous les ressorts politiques, médiatiques et juridiques qu’ils ont détournés à leur unique profit… le peuple qu’ils méprisent tant part au combat fort du nombre déjà ahurissant (mais qui progresse encore) de ses troupes, unies par des moteurs totalement inconnus des ignobles qui ne pensent qu’à leurs fesses : la fierté nationale et la camaraderie retrouvées, la fraternité de citoyens unis par l’amour incommensurable de leur pays, bien au-delà de tout ce qui les différencie…

Comment pourraient-ils comprendre, ces monstrueux égoïstes bouffant à tous les râteliers et se vendant aux plus offrants, cet élan de fraternité retrouvée, chez les Gilets jaunes qui se sont reconnus au premier regard, comme je l’ai personnellement expérimenté depuis ces dernières semaines, accompagnée sur le terrain d’un couple d’amis précieux et fidèles ?

Comment pourraient-ils saisir le plaisir subtil de partager des idées, dans le froid et le vent devant des braseros de fortune alimentés en bois par la générosité d’un des nôtres, ravis de pouvoir échanger nos ressentis qui s’avèrent identiques, nous libérant de cette oppression qui ne nous quittait plus, augmentant même gravement avec l’avènement du nuisible Macron ?

Comment pourraient-ils ressentir cette chaleur du cœur, découverte chez de parfaits inconnus il y a encore quelques semaines, et qui désormais nous sert de combustible tellement performant qu’il nous mènera jusqu’à la victoire ?

Comment pourraient-ils, eux les sans-éthique-personnelle les ayant amenés à salir la déontologie de tant de beaux métiers ; les sans- âmes, sans tripes, sans remords… capables uniquement du pire et jamais du meilleur, ne pensant qu’à leurs sinistres gueules de nantis jamais rassasiéscomprendre la fierté nationale, l’amour de la patrie, le respect du drapeau… et de tant d’autres preuves de notre unité, anesthésiés un temps par la fuite en avant vers le progrès menant au confort physique… et vers l’oubli du partage et de l’équité envers ses semblables.

Combien seront-ils, le moment crucial venu, à se faire dessus au point de se trahir les uns les autres pour sauver leur peau… oubliant que précisément ce progrès avec lequel ils nous avaient un moment enchaînés aux plaisirs factices et éphémères, nous a permis de collecter toutes les preuves de leur infamie, qu’elle soit collective ou individuelle, pour les condamner à une peine exemplaire… apte à faire réfléchir les générations futures pouvant être tentées un jour de les imiter… sur l’amplitude du risque couru ?

Il faut que cesse immédiatement le sale manège de tous ces bandits arrogants, qui depuis des décennies, via les scandaleuses ONG, se font des c… en or sur la misère humaine… tout en toisant de leur insupportable mépris les citoyens du monde qui aiment, respectent, et font prospérer leurs pays !

Toutes ces infâmes pourritures doivent payer, une note qui bien que déjà salée, ne cesse d’augmenter du fruit de leurs sales réactions à notre légitime révolte.

La France vient de retrouver sa dignité et son respect d’elle-même… et sous le regard intéressé et plein d’espoir des autres peuples européens, il n’est pas envisageable qu’elle retourne à sa léthargie passée… Les Gilets jaunes ont enfin sonné l’heure de la Révolution : PAS DE QUARTIER pour les vampires qui après nos biens matériels et nos valeurs morales, s’attaquaient désormais à notre sang !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Merci beaucoup pour ces vœux et souhaits que nous pouvons tous nous souhaiter et nous offrir et que cette nouvelle année soit meilleure pour vous aussi en union avec nous tous et nous toutes, patriotes !

MAXIMUS

Bonne année à tout l’équipe de riposte laïque qui réchauffe le coeur toute l’année et a tous les patriotes qui aiment leur pays son histoire sa culture et qui défendent notre belle France
Je suis Gillet jaune et fière de brandire nos belles couleurs: bleu liberté, blanc égalité rouge fraternité
Comme à dis un célèbre général gaulois
VAE VICTIS
(malheur aux vaincus )

Montréal

Bonne année Josiane continuer le combat pour notre idéal et respect,admiration,à vous
(Humour):: gardez le cap comme dit notre cher Manu
Richard

dominique

Soyez un peu réaliste, ces gj veulent simplement encore plus d’assistanat, moins de taxes mais plus d’APL, de CMU, de RSA, etc payé par ceux qui ont étudié et qui ont su se bouger. Ecoutez les, cela oscille entre  » il y a trop de vieux en France « , il faut un  » salaire maximum  » et autres débilités.
Ceci dit, bonne année 2019

Dans le genre méprisant et indécent, vous faites très fort! Je dirai que c’est assez minable comme commentaire! Effarant.

Josiane Filio

Exact Gérard, on dirait du Macron, tant c’est de la même eau méprisante !
Facile de critiquer en ne retenant et généralisant uniquement les commentaires les plus simplistes, tout en ignorant superbement de nombreuses interventions intelligentes et sensés.
J’ai la prétention d’être bien plus réaliste que la donneuse de leçon Dominique, puisqu’ ayant personnellement passé 3 heures avec des GJ cet après-midi dans le froid… et la chaleur humaine (et l’humour) qui règne chez des gens très variés, regroupant femmes et hommes de tous âges et de toutes conditions sociales ; je peux donc témoigner sans pontifier que ce sont des gens bien plus humains et raisonnables que décrits avec tant de vaniteuse stupidité plus haut !

DUFAITREZ

2019 sera Horrible ! Mais au bout ? L’Espoir !

smart38

Josiane, vous êtes formidable ! Ne changez pas…

BERNARD

Bonne année Josiane et merci pour votre gros travail, toujours agréable à lire !

Freeman

On commence l’année météo et politique comme on l’a fini: il fait un temps islamique; c’est gris, voilé et menaçant.

Fleur de Lys

Bonne année à vous Josiane
Espérant que notre CALVAIRE prendra fin cette année et que cette immonde crapule arrogante et méprisante sera destitué pour le plus grand bien de notre peuple et de notre pays
Continuez à nous informer par vos articles que j’ai toujours un immense plaisir à lire

eric delaitre

Le  » Sinistre  » a parlé de fraternité, mais il n’a pas vu la fraternité qui s’est développée entre les gilets jaunes ? Non pour lui c’est encore le  » vivre ensemble  » les migrants et tous ceux qui nous ruinent. Mais si nous arrivons à les foutre dehors, vu la dette de la France qu’ils nous laissent, les beaux jours ne sont pas pour demain.Je pense que nous allons subir une répression sanglante, il ne faut pas se faire d’illusion en se souhaitant  » une bonne  » année. Certes ils se sont emparés du pouvoir par effraction et l’assemblée n’est plus qu’une chambre d’enregistrement des ordres des supérieurs dont Macron est le fantoche, mais sans proportionnelle je ne vois pas comment faire changer les choses ??

wika

Il a parlé de « fraternité » parce qu’il n’a pas osé ressortir le bon vieux mot usé à la corde de « solidarité » dont les Gaulois que nous sommes ne veulent plus entendre parler, parce que cette solidarité va toujours aux mêmes.
Bonne et heureuse année, Josiane, ainsi qu’à toute l’équipe de RL

Valjean

Quelle pertinence! Régulièrement et depuis plusieurs années je m’amuse à dire lorsque je suis entouré de plusieurs personnes en famille au travail ou ailleurs « putain! Elle est remontée Josiane! » alors tout le monde me demande, « Mais enfin ? c’est qui cette Josiane? » à quoi je réponds, «  c’est une patriote ! ». Bonne année Josiane ! Nous sommes fiers de vous. Vous êtes un phare sur le roc de nos valeurs.

Anne-Marie G

Je partage ce cri, « qui vient de loin » a encore répété Choupinet dans ses voeux, en se gardant de nous dire d’où, c’est ce nous aimerions bien savoir. Viendrait-il selon lui des tripes de patriotes frustrés par le mondialisme comme moi par exemple ? C’est toute la « finesse » – entendre la fourberie – du personnage de laisser à chacun faire ses suppositions pour se sentir enfin compris. La ficelle n’est pas difficile à percevoir. Pour ce qui est des GJ, je pense que la conscience de l’origine principale de leur problème, économique et existentiel, n’est pas suffisante ou peut-être qu’elle est encore refoulée par le tabou des interdits sur l’immigration et ses conséquences identitaires. Tous mes voeux chère Josiane, je me rends compte que j’ai omis de les présenter aux précédents rédacteurs.

Martine DESBOIS

Très beau commentaire ! Merci de défendre notre pays.

Martine DESBOIS

Belle année 2019 à tous les amis de coeur qui défendent notre pays(ou tentent de le faire) en espérant qu’enfin elle nous verra débarassés de la vermine collabo ….

kabout

Une bonne année a tous et a Riposte Laique,un grand merci a RL pour son travail de terrain et ses infos,comme je l’ai déja dit souvant ici l’année 2019 sera un tournant dans cette UE actuelle et ses délires,le début de leur fin a déja commencé grace aux patriotes de plus en plus nombreux,je ne parle pas de ce qui nous sert de président en France…..il est laminé et n’est plus qu’un épouvantail a moineaux,donc une bonne année et votez avec votre coeur de patriote et pour sauver la France.

Undertow

Merci, je vous souhaite également une bonne année, ainsi qu’à tous les patriotes

Jill

Bonne année à vous Mme Filio et à votre famille.
Votre plume va être aussi acérée en 2019 qu’en
2018, n’en doutons pas, car la situation ne va pas aller en s’améliorant et vos cibles privilégiées
non plus.
En tout cas, vous lire sera toujours un plaisir.

emile

bonne année Josiane
continuez à nous proposer vos excellents articles
vive 2019 en jaune foncé….

OTOO BAN

Merci d’avoir pensé à nos « frères populistes » européens chère Josiane !
Bonne Année à vous !

Morgane

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 Mme Filio ainsi qu’a toute l’équipe de LR et RR et aussi à tous les Patriotes !
Retrouvons notre France d’antan !!

Une patriote

Merci pour vos bons voeux Josiane et recevez les miens en retour de bonne et heureuse année 2019.

jan le Connaissant

santé et prospérité aux patriotes de souche et de cœur !

Arqué Jean Claude

Bonne année à vous Josiane ainsi que tous les Patriotes FRANÇAIS

jeannot

Bonne année à vous chère Josiane et à ceux qui vous sont chers !
Merci pour tout ! Nous vous aimons ! gros bisous

Pistou

Bonne année a vous également, c’est toujours un régal de vous lire . L’année sera excellente si macron disparait définitivement, je dis bien définitivement.

Viktor

Puissions nous en cette Année 2019, patriotes français, arborant le gilet jaune, nouveau symbole de ralliement et de liberté, nous entraider, nous soutenir, faire équipe tous ensemble pour sauver notre France, cet héritage incomparable légué et défendu par nos aïeux ; héritage toujours convoité et que sans cesse, de génération en génération il faut défendre de l’extérieur comme de l’intérieur. A cette occasion, nous aimerions que notre Armée vienne nous aider, en espérant surtout qu’elle ne vienne pas nous réprimer ; alors qu’elle reste en Afrique à chasser le dahu. Avec ces Voeux, je m’associe aux vôtres, chère Josiane dont j’apprécie chaque jour que je vous lis, la pugnacité, le franc parlé et l’humour.

Pilaf

Si l’armée se pointait, ce ne serait que pour réprimer le peuple français, rien d’autre.

Mis à part cela, je souhaite une bonne année 2019 également à tous : aux GJ, à Josiane Filio, à toute l’équipe de RL et à tous les lecteurs de RL !

eric delaitre

L’armée est déjà là, les gendarmes et leurs gardes mobiles sont des militaires, et les chars à  » roues  » sont bien dans leurs mains.

Viktor

La question que le peuple est en droit de se poser : est ce que l’armée, son armée, qu’il paye à grands frais, le défend ? En particulier assure t-elle à l’honnête citoyen lambda sa sécurité, sur l’ensemble du territoire 24h/24 et 7j/7, ce que la police et la gendarmerie ne font plus ? Et pourquoi n’en prend elle pas le relai ? Protège-t-elle les frontières, l’ensemble du territoire nationale contre l’implantation des ZND ? Les eaux territoriales contre les boat-peoples ? Le peuple ne financerait il pas plutôt une armée au service de l’oligarchie qui exploite les richesses en Afrique et ailleurs ? Une armée qui servirait de force supplétive aux « ricains » dans l’OTAN ? A défaut de défendre les français, a-t-on encore besoin d’une armée si elle n’est pas en priorité à leur service ?

eric delaitre

Oligarchie qui  » exploite  » les richesses, non, elle achète des minerais à des locaux qui exploitent leurs richesses et en vendent principalement aux chinois, qui sont très actifs en Afrique. L’armée, là se pose la question, nous défend elle ou sera t elle l’ultime rempart qui défendra le gouvernement, comme semble le faire la police, qu’on ne me dise pas qu’elle nous défend en nous gazant pour rien. Et l’armée est déjà sur le terrain, en nombre plus important que la police par ses gardes mobiles, derniers remparts si la police fait défection.