Exceptionnel : Tommy Robinson démasque les méthodes de la BBC pour le détruire

Tommy Robinson a appris fin 2018 que la BBC préparait un reportage contre lui dans la série des documentaires réputés appelés « Panorama », pour le démolir, au prix de faux témoignages obtenus sous la contrainte ou par chantage.

Il a pu faire filmer en caméra cachée le journaliste responsable de l’émission et a réalisé un documentaire qu’il a appelé « PanoDrama », qui met en lumière les attitudes sans éthique de la BBC et de ses journalistes.

Tout y passe : pressions et chantage sur d’anciens employés de Tommy qui ont travaillé pour lui pour ses documentaires, détournement de l’argent de la BBC pour des dépenses personnelles, profond mépris profond hallucinant des élites envers la classe ouvrière, racisme et homophobie de ces journalistes censées avoir une éthique irréprochable, déni devant l’évidence.

Vous verrez entre autres deux anciens employés de Tommy témoigner, Caolan et George : il est utile de préciser pour une meilleure compréhension de leur témoignage et de l’attitude du journaliste de la BBC à leur égard qu’ils forment un couple homosexuel.

https://youtu.be/A4yt_BPBzns

Vous verrez aussi Lucy Brown témoigner. C’est une journaliste qui a travaillé avec Tommy, Caolan et George pendant plus d’un an. L’an dernier, elle a pris l’initiative d’inviter, contre l’avis de Tommy et derrière son dos, un musulman pas vraiment modéré  à s’exprimer devant le public de la manifestation organisée le 6 mai 2018 par Tommy, appelée « Jour pour la Liberté », qui célébrait le droit à la liberté d’expression pour chacun, ce qui semble être la raison pour laquelle Lucy a invité cet homme.

Ce musulman, Ali Dawah, avait tenté de révéler l’adresse de la famille de Tommy sur internet, mettant la femme et les enfants de Tommy en danger. Il n’était pas question pour Tommy de l’inviter à parler rien que 5 minutes, quitte à ce qu’Ali se ridiculise devant la foule, qui de toute façon n’avait pas envie de l’entendre débiter ses stupidités (car, en plus, Ali n’est pas très fin). Ali a toutes les occasions de s’exprimer comme il veut, pratiquement où il veut, ce qui n’est pas le cas des patriotes. Tommy en voulait à Ali d’avoir voulu mettre en danger sa famille. Ali s’est donc présenté le 6 mai derrière l’estrade. Tommy l’a fait partir, et une très grosse dispute s’en est ensuivi entre Tommy et Lucy. Tommy, qui s’est senti trahi, a alors viré Lucy pour faute professionnelle. Le contentieux entre Tommy et Lucy a été connu par la suite, d’où le fait que des gens mal intentionnés ont essayé d’utiliser Lucy contre Tommy. Ça aurait pu réussir. Un bon point pour Lucy.

Si vous aviez confiance dans les médias « main stream » comme la BBC, qui fut jadis un modèle d’impartialité aux yeux du monde entier, vous risquez de tomber des nues.

Car si la très respectée BBC le fait, il est hautement probable que les autres médias dits « main stream » fassent preuve d’aussi peu d’éthique élémentaire.
Rappelons enfin que la BBC a caché pendant des dizaines d’années les actes pédophiles d’un de ses présentateurs vedette, Jimmy Saville, qui a violé des centaines d’enfants, dont une grande partie dans les locaux mêmes de la BBC. Ce n’est qu’un an après sa mort, survenue en 2011, que ces faits scandaleux ont fini par sortir. Sa fiche sur Wikipédia le décrit comme « l’un des pires agresseurs sexuels que le Royaume-Uni ait connu ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile

Le documentaire PanoDrama a été diffusé pour la première fois devant les locaux de la BBC à Manchester, le 23 février 2019. Comme par hasard, le jour suivant la mise en ligne de PanoDrama, les comptes de Tommy Robinson sur Facebook (où il avait plus d’influence que le Premier ministre Theresa May et que le chef de l’opposition travailliste Jeremy Corbyn) et sur Instagram, étaient suspendus définitivement. Puis en mars, la chaîne YouTube de Tommy était « shadowbannded », c’est-à-dire que ses vidéos sont toujours sur YouTube, mais qu’on ne peut plus les y chercher: seul un lien permet d’y accéder.

Heureusement vous pouvez trouver les vidéos de Tommy Robinson sur son site : www.tr.news.

Même le discours de Tommy à l’Oxford Union, que @A_Addams_ (son nom sur Twitter) et moi avions sous-titré en français en 2015, ne peut plus être recherché sur YouTube : en voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=-qvu8df4ESs&feature=youtu.be (curieusement, la vidéo avec les sous-titres en espagnol que j’ai traduits d’après nos sous-titres français n’est pour le moment pas restreinte : https://www.youtube.com/watch?v=u1lUJqzR7w8).

Bienvenue dans le monde réel qui semble tout droit décrit du roman d’anticipation 1984, où la censure des dissidents devient de plus en plus féroce, et où les journaux sont devenus des organes de propagande censés présenter des faits, n’hésitant pas à recourir aux moyens les plus bas pour créer de toutes pièces de fausses infos et détruire la vie de ceux qui ne leur plaisent pas.

À croire que la devise de la BBC est « Vive la BBC, vive la fange ! ».

Richard Friand

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. Tommy Robinson se garde bien de démasquer le système économique de son pays, soit la «  charia » ultra libérale impulsée et soutenue depuis toujours par la City de Londres, c’est plus simple de taper sur les musulmans. Si les gangs de Pakis ont pu violer impunément ( mais aussi les élites locales « blanches » dont il ne parle guère) en Angleterre, c’est grâce à la destruction du tissu social et de la famille opérés depuis 40 ans par la fameuse révolution de Thatcher.
    Robinson sert donc le système en ne mettant jamais en cause le pouvoir économique de la City , sinon il aurait alors de vrais problèmes…

    • mais oui! bon sang mais c’est bien sur mon cher watson, si les gangs musulmans pakistanais violent des jeunes filles, c’est la faute à la city! élémentaire, non?

      • Avec vous, il faut toujours s’y reprendre à deux fois. Que des gangs puissent violer des gamines pendant 15 ou 25 ans est la preuve que le tissu social est inexistant en Angleterre. Le travail de ce Robinson est de focaliser l’attention du populo anglais vers les immigrés ( horizontaliser les luttes sociales )…

    • Si vous avez vu la vidéo, vous avez vu qu’à la fin il s’en prend à la BBC qui a caché des actes pédophiles monstrueux commis dans ses locaux par des élites britanniques de souche.
      Lisez donc jusqu’au bout avant de répondre depuis vos préjugés.

      • Oui DANS les locaux de la BBC mais à t-il dénoncé les viols de masse commises par les élites de souche dans l’orphelinat de l’horreur, à Shirley Oaks ? 700 gamins violés pendant des décennies, sans parler des meurtres d’enfants ? Ce que je reproche aux Identitaires , c’est de sélectionner les victimes selon leurs intérêts politiques. On pleure pour toutes les victimes ou pour personne !

        • Shirley Oaks, d’accord évidemment. Mais toutefois fermé en 83, soit pratiquement la naissance de Robinson !

        • Ça a été fait par d’autres, car ce n’était pas politiquement incorrect.
          Tommy compte dans les mois qui viennent dénoncer et nommer les Britanniques (des responsables de la police, des municipalités, des services sociaux) qui ont fermé les yeux sur les viols en bande par des musulmans, et qui sont bien plus coupables, car coupables de trahison envers des gamines qu’ils étaient censées protéger.

    • Rappelez nous le nom de ce monsieur que je cherchais désespérément sur les réseaux. ??

    • Je croyais que le Royaume uni sortait de l’UE ? Ils y sont encore pour 5 ans ?

      • Je n’ai pas bien compris. Comme les négociations traînent, je suppose qu’ils y sont pour un bon moment, et les électeurs reprochent à Theresa May d’empêcher la sortie.

        Enfin, voulu ou pas, ça a l’air vraiment compliqué.

  2. dire que les anglais étaient le phare de la liberté en europe …

    • Les Anglais ont été le phare de la liberté..,,du commerce.

      • L’Angleterre c’est l’île aux pirates. Les débuts de sa puissance datent du pillage des galions espagnols.

    • C’est bien vrai, mais la liberté sans limite mène au pires dérives.
      Le respect de « l’autre », n’est pas l’effacement de soi.
      Les Anglais ont conduit la politesse et les civilités jusqu’à l’hypocrisie la plus complète. On en voit le résultat.

    •  » le phare de la liberté en europe » ha bon ? de quand à quand ?

    • patphil
      Trop de liberté tue la liberté !!! trop de charité tue la charité

  3. on a les mêmes en france, et les lecteurs désertent les kiosques, restent les super riches qui achètent les journaux (non pour les lire mais pour les posséder, bien sur)

  4. L’Angleterre est en chute libre depuis l’invasion muzz. Grandeur et décadence.

    • Bien sûr…l’invasion muzz , ça marche pour tout : le niveau pitoyable du cinéma, de la littérature, le réchauffement climatique, l’obésité chez les jeunes, l’alcoolisme de Juncker, les paradis fiscaux… la faute à l’invasion muzz…

      • fallait pas., non seuleme les LAISSER entrer, mais surtout les FAIRE.entrer.

    • Ils ont de l’avance sur nous, là-bas les muzz dirigent, ce qui n’est pas encore tout à fait le cas chez nous…

      • Robert Çà arrive! Il y a l’UDFM (Union des Démocrates Musulmans de France) qui existe depuis 2012 (« on ne nous dit pas tout! ») et qui « a obtenu l’aval de la place Bauveau après avoir réglé des problèmes administratifs, (…) pour être la 34ème liste en lice pour les élections européennes, « pour mieux s’inscrire dans le paysage hexagonal lors des élections municipales de 2020  » ( sic!). Le conquérant Nagib Azergui ne fait pas dans la modération pour sa campagne infâme <Voir article sur Résistance Républicaine du 11 mai 2019 dont est extrait la citation précitée. Au train où laRem accorde le droit de vote ( détenus, handicapés mentaux, voire les "étrangers" comme cela est de plus en plus réclamé ou dès l'âge de 16 ans comme suggéré par la cinglée de la Ville de Paris..)

        • Eh oui, j’ai dit que c’était pas tout à fait le cas, mais les choses changent… vite !
          J’ai lu cet article en effet, fort goûteux ! Pour le droit de vote à 16 ans je ne savais pas mais je suis pas étonné… Merci pour ces infos.

    • Carole Euuuh !!! Pas qu’en Angleterre !…On a les mêmes içi, comme partout où il y a cette invasion !9

    • mais bebette 2 elle a toujours de beaux chapeaux…comme Zozo

      On est sauves. God shave te quim!

  5. Dans la même lignée de ces journalistes pourris, je cite l’article https://www.lci.fr/population/a-marseille-des-annonces-de-logement-sur-le-bon-coin-interdites-aux-titres-de-sejour-2120351.html . Attention, là on a du journaliste de terrain, du gars qui mouille la chemise pour… dénoncer 3 annonces du bon coin soit disant discriminatoires ! Et évidemment, tous les clichés sont présents (le gars qui se défend de ne pas être raciste, qui explique en détail sa pensée à un inconnu (qui ferait ça ?)), et évidemment tout cela sans preuve tangible ! Tout ceci dans l’esprit du pacte de marasketch… Par contre tout le monde s’en fout qu’un bon français en CDI avec période d’essai dorme sous les ponts car personne n’en veut, là y’a discrimination mais ça compte pas.

  6. Excellent documentaire de Tommy. Soutien et total respect à cette homme de classe qu’est Tommy Robinson. Bizarement, je pense très fortement que les médias mainstream sont du même acabit que CNN ( entre autre LCI, BFM ). Vive Tommy

  7. bref BBC et BFMTV même combat antifa de ces cerveaux formatés par le gauchisme devenu progressisme en raison des casseroles qui traînent après l’internationalisme du père Marx

  8. Tous les « Robinson » du Monde « libre » sont soumis à la même épreuve !
    Nos Finkie et Zemmour ne valent pas mieux. Sans parler des politiques « populistes ».
    La Pravda internationaliste fait son oeuvre.
    On les aura !

  9. « Les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel plus un mensonge est gros, plus il passe. Ils persistent dans leurs mensonges même au risque de paraître ridicule. » 1941

Les commentaires sont fermés.