Excision : un grand mufti millimétreur de clitoris

Publié le 24 novembre 2018 - par - 84 commentaires - 3 435 vues
Share

Une petite fille en instance d’excision : une souffrance physique et morale pour la vie

Nous avons déjà dénoncé, sur Riposte Laïque, l’excision pratiquée dans les sociétés islamiques et africaines. C’est un crime, un assassinat patent de la sexualité féminine, malgré son habillage religieux et le consentement familial.

Les vagues migratoires récentes en provenance des pays arabo-musulmans ou des pays d’Afrique subsaharienne ont importé avec elles cette pratique, tant en Europe qu’aux États-Unis.

Même si beaucoup d’États musulmans et africains ont interdit cette pratique, jamais la justice de ces pays n’a eu le courage de condamner réellement l’excision, les exciseurs et les exciseuses, sans oublier les religieux qui poursuivent leur soutien à cette agression physique.

Afin de pérenniser cette pratique sans donner l’impression de l’encourager, des muftis de l’islam se sont lancés, par le biais de fatwas, à tenter de la réglementer.

Voici le cas d’Abd al-Hamid al-Atrash, un mufti d’al-Azhar, bardé d’un diplôme de docteur et, de surcroît, ancien président de la commission des fatwas d’al-Azhar, qui s’est permis de donner un avis juridique sur l’excision. Ce vénérable mufti a déclaré : « L’excision des filles est possible quand le clitoris est grand [en arabe kabîr, comprenez volumineux et/ou long]. Dans ce cas, il est nécessaire de le corriger. En revanche, s’il est petit, il n’a pas besoin d’être excisé ». Il a affirmé aussi que « l’excision d’un grand clitoris réduit l’excès d’envie sexuelle et protège la femme du péché ».

‘Abd al-Hamid al-Atrash

Dans sa déclaration au site internet égyptien al-Fajr, al-Atrash poursuit : « L’excision varie d’une fille à l’autre. Certaines naissent avec un petit clitoris. Si on en coupe une partie, cela lui cause un dommage. D’autres naissent avec un clitoris long qui pourrait exacerber leur instinct sexuel s’il n’est pas retouché, d’où la nécessité d’exciser celles qui ont un grand clitoris ». Il termine en citant Mohammad s’adressant à une sage-femme qui officiait à Médine : « Coupez mais n’exagérez pas. L’excision est un mystère de la beauté chez la femme. Elle lui redonne plus de clarté au visage et augmente la jouissance du mari ». À notre époque, on est sidéré par de telles affirmations…

Afin d’asseoir son avis juridique, il manque au mufti de nous éclairer : pratique-t-il lui-même l’examen de la fillette candidate à l’excision ? Est-il lui-même le millimétreur qui fait le tri en mesurant, au millimètre près, le clitoris des filles ? Avec quel instrument calibre-t-il le clitoris ? Avec un mètre de couturière, avec un pied à coulisse ? À partir de combien de millimètres le clitoris est-il grand ou petit ? Tient-il compte de la réaction de l’enfant face à ces manœuvres qu’elle n’a jamais réclamées et dont elle ignore l’issue ? Certainement pas, car porter le patronyme d’al-Atrash (le sourd) ne le rend pas prédisposé à entendre les hurlements des filles.

Reste que la barbarie ne s’efface pas derrière les élucubrations religieuses de ces pseudo-savants en tout, y compris en anatomie et physiologie de la femme.

Bernard Dick

Au 23/11/2018 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaannot lapin

Il faut faire cesser les excisions et même les circoncisions qui sont une atteinte à l’intégrité physique qui n’a jamais été demandée par Dieu.
La gueule de salaud de ce type me donne la nausée.
Et c’est ce genre de choses que défend MACRON !
On rentre dans une ambassade, on en ressort en méchoui !

BOURGOIN

Avec un tel nom Abde qui veut dire serviteur de.et une finale qui se rapproche beaucoup phonétiquement du mot poubelle en anglais: Trash
Il semble mal parti ! ! ! Il a les petits yeux mi-clos et le sourire mielleux de beaucoup de ses coreligionnaires ! ! !

cemoameme

Quelle bandes de c.ns, c’est un retour vers la préhistoire…

giroud

Ce qui m’étonne c’est le silence de nos féministes, de nos femen, de notre brillante ministre Schiappa et autre #metoo ! Pas un(e) pour s’indigner et demander l’interdiction de cette pratique barbare qui ne doit pas avoir le droit de citer dans notre pays ni en Europe.

DUFAITREZ

Quand on libère un violeur migrant au nom de sa « non connaissance de nos codes », on peut craindre la légalisation de l’abolition du clito, PMA, GPA, etc…
Pauvres Femmes ! Pauvre Humanité !

La Hire

La circoncision, comme l’excision, c’est paraît-il pour ressembler à dieu. Dieu a t-il une bite ou un clito ? Grave question, non ? D’autre part, si dieu nous a créés à son image, comment a t-il pu oublier ce point de détail de l’histoire ? A moins que lui/elle aussi ait été excisé/circoncis ? Mais dans ce cas, qui lui a coupé la bite ou fait sauter le clito ? A ces gravissimes questions, une seule réponse : dieu n’est pas dieu !
Nom de Dieu !

BOURGOIN

Dieu est un homme car nos esprits sont sexués mais aussi il a une épouse Céleste donc une femme car pour devenir un Dieu, c’est-à-dire être dans le plus haut degré de Gloire dans le Royaume Céleste qui est le plus élevé, il faut avoir une famille Éternelle (ce qui veut dire aussi Divine). L’ homme doit avoir une épouse et l’ épouse doit avoir un mari ! C’est la raison pour laquelle l’ Église Restaurée de Jésus Christ a besoin de la Maison du Seigneur, c’est-à-dire d’un Temple et Il y en a aujourd’hui environ 150 en service dans… lire la suite

patphil

ah le mormon est aussi « puissant » que les autres en imagination!
enfin vous ne brulez pas de voiture, ni égorgez de braves gens, je vous absous donc

BOURGOIN

Ça, c’est puissant ! ! !

wika

Ces gros dégueulasses qui « légifèrent » sur le clitoris sont vraiment abjects

Mélanie

Je comprends pas qu’ il y a des Français qui sont pour cette religion de barbares.

patphil

« français » avez vous dit?

Jill.re

Quelle horreur !

didile

Ça devrait être aussi valable pour la circoncision.Petit,on coupe un peu,grand on cisaille tout .Y compris les accompagnatrices .

Mohamem

Le koran ne tourne qu’autour de la kékette !

Kader Oussel

Ce n’est pas tout à fait vrai : on coupe les têtes aussi !

Marcus

L’excision des fillettes traumatisées à vie, mais aussi l’égorgement des animaux qui agonisent 10 minutes dans d’incroyables souffrances, les femmes qui ne doivent sortir de chez elles qu’avec un sac poubelle sur la tête, le droit de frapper les femmes parce que c’est écrit dans le Coran, l’obligation pour les femmes de marcher 1 mètre derrière les hommes, de manger entre elles, d’être séparées des hommes dans les écoles, les transports, les piscines, etc, etc, etc. « Mais puisqu’on vous dit que l’Islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance ! Ah il ne comprennent rien ces fascistes de… lire la suite

Blanchey

En effet, vérifions si le mouvement contre les « violences faites aux femmes » intègre bien les excisions.

La Hire

Mais c’est très raciste, ce que vous dites là !

patphil

raciste, sexiste, néonazi, fachiste, lépreux,etc.

Anne Schubert

Merci pour cet article. L’excision est une telle horreur que j’en ai des frissons rien qu’en vous écrivant. Comment des hommes peuvent-il commettre un tel crime ? Merci de nous le rappeler.

La Hire

Je me souviens avoir lu, il y a plus de vingt ans, l’article d’une jeune journaliste qui parlait aussi de l’infibulation, c’est-à-dire la couture du sexe des fillettes le tout pratiqué par les grand-mères, et qui avaient proposé à cette jeune personne de l’exciser, au prétexte qu’elle serait encore plus belle ainsi…
L’imbécilité n’a vraiment pas de sexe.

Spipou

Oui, ça !

Sinon, l’islam a repris l’excision à son compte, mais au départ il s’agissait, comme pour l’infibulation dont vous parlez, de coutumes de l’Egypte antique. Quand je lis, d’ailleurs, les pourcentages de femmes excisées et infibulées de nos jours en Egypte, j’ai toujours du mal à y croire ! Ca serait dans les 97%, ce qui signifierait que c’est aussi pratiqué par les chrétiens.

patphil

aux états unis la semaine dernière, c’est un médecin femme qui a été relaxée par un juge (du genre des notres) son nom étant manifestement d’origine pakistanaise.
info donnée par dreuzeinfo.com

Anne Lauwaert

vous donnez une baffe à un gosse vous vous trouvez au tribunal, vous le mutilez, OK c’est permis puisque c’est votre tradition – et si la fessée c’était une tradition? ah oui mais non…

patphil

la « justice » française est telle que le mois dernier, des gens excédés ont viré des squatteurs à Cayenne (guyane)
5 d’entre eux ont été mis en examen pour violence en réunion et tenez vous bien pour « violation de domicile »! on croit rêver!

Anne Lauwaert

mais comment des mères peuvent-elles infliger cela à leurs filles ?
comment des femmes médecin peuvent-elles inflger cela à des enfants?

limone

parce que les mères elles même l’on subit et donc il n’est pas possible pour elles , d’admettre que c’est mal et inutile , sinon elles en souffriraient doublement ! ce sont souvent les femmes qui sont les plus réfractaires au changement

Spipou

« C’est pour leur bien »

Quel enfant n’a jamais entendu ça, que ce soit dans les pays musulmans comme non musulmans ?

didile

Les mères et les grands-mères sont les pires !
Elles ont, pour leurs filles, sinon la haine au moins le désamour qu’on a eu pour elle .C’est une chaîne sans fin .
Comment réagissent les femmes -médecins ,je ne sais pas, mais la force de la culture est peut-être plus forte que la raison ,la science et la simple humanité

Fomalo

Des femmes médecins? Islamistes, bien sûr. Comme ça quand il faudra à l’âge « adulte », un beau mariage à la clé, rechapper la virginité de l’ex fillette, lui reconstruire un hymen ou clitoris bidon si elle a été violée mutilée, et défaire la couture si elle doit accoucher, c’est tout bénef, AL@!

Kader Oussel

Oui, comment ? Mais on a déjà vu des médecins infliger beaucoup plus…
D’être médecin, cela ne fait pas échapper à la condition humaine générale, dans ce qu’elle a de mieux comme de pire !

AFMC98000

La parole d’un mufti dit « savant » est considérée sainte par toute la commuaute musulmane. Ce sont les muftis qui rajoutent des adiths au coran pour tout ce qu’a oublié mohamed. Les populations musulmanes éduquées par les écoles islamiques sont tenues volontairement dans l’ignorance de la vie sientifique. Les autres refusent tout modernisme

patphil

ce mois ci ,un juge américain a relaxé un médecin (d’origine pakistanaise vu son nom) qui excisait des filles ; cette dame (car ce médecin est une femme) va continuer au nom du respect des coutumes(info parue dans « dreuze info.com » dont je recommande la lecture.)

Gaby FAIVRE

Je l’ai lu et cela m’a horrifiée… Il y a des familles qui demandent l’asile politique en prétextant le risque d’excision de leur fille…Je me demande si après il y a un suivi pour voir si la fille ne subit pas l’excision ici, où alors lors de vacances dans le pays d’origine…

Balourdet Claude

IGNOBLE CON

katarina prokovich

a mon avis ceux qui ont écrit le coran sont des obsédés sexuels et des sexistes à fond, et des pédophiles car ils pensent aux sexes dès qu’ils voient une enfant! pourquoi le plaisir de la femme les gênes? la femme est un être humain! non mais…

Spipou

Ca a été écrit par et pour des hommes, c’est sûr.

J’adhère à la théorie selon laquelle ça a été écrit plus spécialement pour des hommes de pouvoir.

Lisianthus

Pas pour les musulmans, pour eux une femme n’est que la moitié d’un être humain.

mat blendel

Merci et bravo de rappeler ces pratiques qui durent depuis probablement des millenaires et qui sont impensables pourtant…Mais à savoir donc, que le 10 decembre prochain les signatures de nos « gouvernants à Marrakesh( mis à part l’Italie hongrie etc pays ayant gardé leurs instinct de survie)ces Etats membres des Nations Unies voteront donc tout à l’heures au nom des droit s de l’Homme l’ouverture totale des frontières avec SURTOUT le devoir de laisser à chacun la libre pratique de ses uses et coutumes tel par ex que la Somalie Mali et presques tous ses pays qui vont nous importer leurs… lire la suite

Fomalo

@mat blendel, j’insiste sur cette échéance comme vous depuis plusieurs jours, et sur R R. Mais n’étant pas sur les réseaux sociaux je pense qu’il faut relayer à des personnes suivant les choses de prés dès aujourd’hui, pour qu’elles annoncent sur twiter facebook etc…D’autant que la CJUE vient d’obliger les états membres à accorder les mêmes allocations sociales aux clandestins,migrants non encore régularisés etc.. qu’aux autochtones fds natifs. Eh bien ce devrait être (en symétrie) intéressant pour nos chômeurs, orphelins, personnes âgées en Ehpads etc.. vu le montant consacré à ces jeunes « mineurs isolés » débarqués sur le territoire français!! Questions… lire la suite

Ella

Ils sont completement tombés sur la tête. On n’est jamais mieux trahi que par les siens.

katarina prokovich

dans l’amour de tous! la famille vit et mange ensemble à la même table, tandis que les musulmans l’homme mange seul sans la femme et les enfants et il doit être servi et manger avant tout le monde, chez les catholiques, c’est tout le monde en même temps,

katarina prokovich

et le mufti, tu veux qu’on vérifie si vos bites ne sont pas trop longues? si vous avez une bite trop longue et bien on va la couper pour éviter que dès que vous sortez dans la rue avec votre bite vous vous mettez à avoir trop d’excitation! et de jouissance, grave mais ce n’est pas une religion, car une religion ne s’occupe des relations sexuelles des gens et surtout de leurs appareils génitales, si Dieu nous a créé comme cela , il faut respecter, en faites vous faite le contraire! l’islam, j’ai compris que c’est un outil pour avoir… lire la suite

a tes devoirs

Peut-on porter plainte contre se monsieur devant des tribunaux ? Si oui en tant que associassions , avez vous le moyen de la faire!

Lecomte Daniel

Merci Bernard pour cet éclairage avisé sur cette barbarie d’un autre age.

martin

justement pas d’un autre age

Alexandre Delbois

Ma mère à une amie qui s’est faite exsiser et elle avoue ne sent être jamais remise, et quand sont mari à voulue exsiser leur filles elles s’est posé en rempart en le menaçant de porter plainte

Aux Armes Citoyens

Mais qu’ils retournent tous en musulmanie faire leurs saloperies !

eléa

Il est étonnant que ni l’article ni les commentateurs ne mentionnent que les pays qui pratiquent sur les filles la mutilation sexuelle qu’est l’excision pratiquent également sur les garçons la mutilation sexuelle qu’est la circoncision. (L’inverse n’est d’ailleurs pas vrai puisque certains groupes sociaux pratiquent la circoncision des garçons sans pratiquer l’excision des filles). Les pays supposés respecter l’intégrité physique des personnes sont terrorisés par ceux qui pratiquent ces mutilations sexuelles puisqu’elles sont passées sous silence, notamment en ce qui concerne la circoncision des garçons. Pourtant l’ablation du prépuce par arrachage sur un enfant ou par un autre procédé de… lire la suite

Lucie

Elea, je suis d’accord avec vous en ce qu’on pourrait dénoncer la circoncision aussi, puisque c’est une atteinte à l’intégrité physique mais la circoncision est plus grave, l’équivalent serait de couper le bout du pénis. Les douleurs de ces pauvres petites filles doivent être abominables.
Quel ramassis de crétins!

Christine L

La circoncision (souvent pratiquée dans de bonnes conditions d’hygiène et d’anesthésie) et qui n’empêche nullement l’homme de jouir est plus grave ?

Vincent L.

La circoncision, on peut la critiquer, mais elle n’a aucune influence sur la sexualité des hommes et dans quelques cas elle représente même un avantage. Et donc, je ne mets en aucun cas en parallèle excision et la circoncision. Ce relativisme est néfaste aux femmes.

gélase

C’est pas remboursé par la Sécurité Sociale dès fois ?

Paskal

Si la circoncision est mal faite, l’enfant peut être mutilé. Je peux vous dire que sans anesthésie, même si on est pas mutilé, ça n’a rien de très agréable !

Spipou

« aucune influence sur la sexualité des hommes » ce n’est pas du tout ce que disent les hommes qui ont dû être circoncis à l’âge adulte pour des raisons médicales.

Et ce n’est pas du relativisme. Une mutilation très grave n’excuse pas une mutilation moins grave, et on n’a aucune idée du traumatisme que peut laisser une telle « intervention » sur des bébés.

Bertrand

La circoncision n a aucun avantage et a des infuences négatives sur la sexualité. Le prepuce a plusieurs roles, par exemple, son absence cree la keratinisation du gland.

Spipou

Vous avez entièrement raison.

Je crois que Sami Aldeeb a écrit un livre contre la circonsision.

Christine L

Comparer la circoncision à l’excision relève d’une rare bêtise. La circoncision n’a jamais empêché l’homme de jouir, sans compter qu’elle est souvent pratiquée (Juifs) dans de bonnes conditions d’asepsie et d’anesthésie, ce qui n’est pas le cas de l’excision.

eléa

Accepter l’inacceptable aussi facilement, c’est se soumettre à la loi du silence qui impose une forme de dictature, c’est se perdre soi-même, et ses valeurs et son pays. C’est la tragédie que nous vivons et qui nous mine. La cause? Notre inconscience irresponsable, notre refus de voir la réalité et de l’affronter, notre faiblesse à nous laisser corrompre par ceux dont les pratiques sont incompatibles avec nos valeurs, et qui s’imposent sur notre territoire par la ruse et la dissimulation grâce à l’aveuglement stupide dont se satisfait lâchement notre confort moral. Les effets? La violence, la guerre, la servitude et… lire la suite

Anne-Marie

Ce sont des grands pervers !

BobbyFR94

Et si on COUPAIT les quéquettes de TOUS ces CONNARDS, pour cause de taille, dont pas mal se vantent en plus ?

Bernard, c’est un savant comme moi je suis japonais !!!

C’est un représentant du NAZISLAM des lumières ? Ce truc, il ne l’a pas à tous les étages apparemment !!!

Dire que c’est ce genre de DEGENERES que l’on importe à tour de bras en France et en Europe !!!

La Hire

Oui oui oui…Mais en France, l’important est de criminaliser le mâle blanc, surtout s’il a plus de 50 ans et même s’il n’a rien fait, et de ne pas condamner le violeur s’il est de la diversité !
Sans oublier l’élargissement des trottoirs des quartiers où les femmes ne peuvent plus circuler sans être emm…ées … Par qui ?

Spipou

Notons qu’en plus ces « savants » sont tous des hommes !

Vincent L.

Dans ce monde, une femme ne peut pas être savante. Vous n’y trouverez jamais une Marie Curie ni même un Pierre Curie.

Spipou

Quand je disais « savants », c’était de l’ironie !

Dupond

Ils appellent ça l’islam des lumieres !!! et il se trouvera en France des dégénérés pour les absoudre
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon-69000/lyon-cazeneuve-pose-la-premiere-pierre-de-l-institut-culturel-musulman-4633653

La Hire

L’islam des lumières ? C’est pas clair, cette histoire !

Vincent L.

L’islam des lumières j’ai essayé de le découvrir dans les pays musulmans mais je ne l’ai jamais trouvé.

La Hire

Votre éclairage n’était pas assez puissant ! Mais même avec le phare de l’Ile Vierge, je doute fort que vous l’auriez trouvé.

liberté

en utilisant nos compétences occidentales, en Afrique , moyen orient, pakistan ….etc bref
nous résoudrons bien des problèmes , démographie, écologie,transmission de l’éducation, paix , évolution harmonieuse de l’humanité ….à condition de faire nous aussi un effort ….mais nous au moins on sait et on veut le faire …….ce commentaire n’a rien à faire ici!! , croyez-vous ??? …..et pourtant

Spipou

Ca a déjà été essayé, et ça s’est appelé la colonisation, puis l’aide au développement.

Ca n’a pas tellement réussi…

Michadri

Déjà fait et cela ne marche pas,surtout avec l’afrique subsaharienne. Pour info, ne pas oublier que c’est l’occident et l’asie qui ont tout inventé .

Amandinelonchamp

Ce vieil enf…é est un obsédé sexuel lâche et cruel. Il ose parler de Dieu après ça ? QUELLE HONTE ! Si un jour les petites filles Européennes sont islamisées, elles subiront le même sort.

Rahouia

oui si nous acceptons l’islamisation ou plutôt si on nous l »impose!!!.

BERNARD

Horrible !

ahje

Tandis que les féministes défilent pour protester contre les violences faites aux femmes, ce qui est tout à fait normal, les rombières en cortèges omettent les lacération de l’excision faites aux petites filles, et qui un jour seront femme tabassées par leur barbu.

sandi

qu’on lui coupe son sexe, 3mm lui suffiront largement pour jouir! Il n’y a pas de mot pour définir une crevure pareille

Spipou

Oui, tiens !

« L’excision varie d’un garçon à l’autre. Certains naissent avec un petit pénis. Si on en coupe une partie, cela lui cause un dommage. D’autres naissent avec un pénis long qui pourrait exacerber leur instinct sexuel s’il n’est pas retouché, d’où la nécessité d’exciser ceux qui ont un grand pénis »

« Coupez mais n’exagérez pas. L’excision est un mystère de la beauté chez le mari. Elle lui redonne plus de clarté au visage et augmente la jouissance de la femme »

Ca fait tout de suite plus scientifique…

Gambit

Mais oui, Spipou, voilà une noble cause à embrasser avec enthousiasme : l’égalité des sexes enfin réalisée !
Assez de ces verges arrogantes et surdimensionnées, égalisons et étêtons, abolissons ces insupportables privilèges péniens dans une nouvelle nuit du 4 août !
Faisons fonctionner à plein rendement la guillotine à zigounettes !
Ah, ça ira, ça ira, ça ira, tous les Siffredi, on les coupera !
Et vive le micro-pénis pour tous dans une République des caleçons enfin homogène et apaisée !

La Hire

Mais oui ! Et étêtons les tétons trop arrogants, excisons les converties et les autres, coupons tout, afin de réaliser pour de bon l’égalité homme-femme !

Christine L

Coupons tout, y compris les têtes, tant qu’à faire !

eléa

Sauf que vous semblez méconnaître qu’un des effets attendus des mutilations sexuelles (entre autres) n’est pas de réaliser une indifférenciation entre les hommes et les femmes mais au contraire une exacerbation de leur différence : la mutilation du clitoris vise à supprimer chez la femme sa part de puissance de nature masculine ; de même la mutilation du prépuce chez l’homme vise à éradiquer en lui sa part de puissance de nature féminine.

eléa

Par ailleurs, pour les hommes comme pour les femmes, les mutilations sexuelles visent à empêcher la pratique de la masturbation. Pour les groupes sociaux à fort travail intellectuel, l’empêchement de la masturbation par la circoncision favorise ce travail. Pour les groupes sociaux à faible investissement intellectuel, l’empêchement de la masturbation peut inciter au viol en cas de manque de partenaire disponible. Il est donc nécessaire de se préoccuper de la pratique de la circoncision dans une société pour mieux comprendre les causes des violences faites aux femmes. Obliger au respect de l’intégrité physique des garçons peut être une mesure préventive… lire la suite