Excisions en hausse : Fourest, Autain et Schiappa s’en foutent !

Demain ce sera obligatoire pour vos filles si vous les laissez faire !

 

L’excision, vous connaissez ?

C’est tout simplement une des pires mutilations génitales des femmes (avec l’infibulation), que l’on doit à des ordures masculines, qui sous couvert de traditions, d’hygiène ou de religion, imposent cette intolérable torture aux filles, le plus souvent même en très bas âge.

L’excision c’est l’ablation de tout ou partie du clitoris, dans le but de contrôler la sexualité des femmes, et de maintenir la domination masculine !

Interdite dans les nations civilisées, cela ne l’empêche pas d’être encore et toujours pratiquée de nos jours dans certains pays, par des femmes ayant elles-mêmes subi cette mutilation, mais refusant néanmoins d’adopter les avancées sociales obtenues par les incessantes luttes des femmes occidentales voulant être considérées à l’égal des hommes.

Quand certaines femmes africaines vivant en France refusent fermement l’excision de leurs filles, la famille s’arrange parfois pour l’imposer lors de vacances « au pays » et se livre à de véritables pièges pour arriver un jour à réaliser l’irrémédiable !

http://www.slate.fr/story/147996/excision-conges-ete-periode-adolescentes

Quand sur « Scoop it » un sujet titrant avec raison « l’excision, une machine à fabriquer des femmes objets » se trouve « suspendu »… c’est pour quelle raison à votre avis, sinon « qu’il vaut mieux ne pas faire de vague avec le sujet » ?

https://www.scoop.it/topic/l-excision-by-l-excision

« En prévenant le désir sexuel, l’excision empêcherait les expériences sexuelles prénuptiales et ensuite les relations adultérines – garantissant ainsi l’honneur de la famille et du mari ».

Quelle hypocrisie quand on sait que certaines dévergondées ont vite eu connaissance, et adopté, la reconstitution d’hymen via la chirurgie (dans ce cas la modernité ne les dérange pas !), ou quand d’autres acceptent « un autre itinéraire » pour accéder au plaisir sexuel… sans laisser de trace !

Pendant ce temps, leurs fiers mâles, pas trop regardant quant aux « réceptacles » s’arrangent avec un animal femelle quand ils n’ont rien d’autre à se mettre « sous la main », si j’ose m’exprimer ainsi !

Ah il est joli, l’honneur de la famille !

http://www.excisionparlonsen.org/comprendre-lexcision/quest-ce-que-lexcision/pourquoi-lexcision-est-elle-pratiquee/

Le drame c’est qu’alors que cela fait des décennies que dans les pays dits évolués, nous avons appris avec horreur ces pratiques barbares d’un autre âge, non seulement elles perdurent dans ces contrées dominées par les hommes mais, importées par les communautés qu’on nous impose de recevoir, sans notre consentement, elles sont pratiquées désormais sur notre sol, et sont en constante augmentation, preuve que les pouvoirs publics NE FONT RIEN pour éradiquer cette abomination !

https://www.valeursactuelles.com/societe/france-les-chiffres-inquietants-de-lexcision-109415

Alors que font nos braves et courageuses féministes actuelles ? Du moins celles qui sont connues et la ramènent en permanence pour donner des leçons… à ceux qui n’en ont nul besoin, ignorant superbement les drames et scandales qui se déroulent sous nos yeux, pour mieux accuser… le mâle blanc de tous les maux !

Comment effectivement s’étonner de l’actuelle RGV (Régression à Grande Vitesse) de la condition féminine, que tout être évolué (homme comme femme) déplore, quand on connaît les « exploits » des prétendues féministes, qui non seulement ne disent que des conneries, et hélas les réalisent dès qu’elles ont un peu de pouvoir, mais ignorent superbement les vrais gravissimes problèmes qui guettent les générations futures, et édictent des comportements à haut risque pour leurs congénères ?

Facile ; il suffit de se pencher sur un petit résumé de l’étendue de leurs inepties et malfaisances !

En mai 2017, Caroline de Haas, fondatrice d’Osez le féminisme, propose d’élargir les trottoirs pour faire diminuer les agressions de femmes dans les rues… évidemment sans jamais désigner ceux qui se livrent à ce genre de « sport » !

Dans tous les quartiers où il y a un problème d’espace, où il y a une concentration de personnes qui restent à la même place toute la journée, il y a des violences à l’encontre des femmes. On pourrait élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place et qu’il n’y ait pas de cohue dans ces endroits-là. On pourrait aussi mettre de l’éclairage pour faire en sorte que, quand on circule dans la rue, il n’y ait pas de coins sombres”.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-a-la-chapelle-pajol-faut-il-elargir-les-trottoirs_1910691.html

Audiard nous avait prévenus : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » !

Seul avantage de la proposition, la de Haas fait parler d’elle, ce qui est bon pour ses affaires, et qu’elle a tout loisir ainsi de « palper sans travailler », comme précisé dans ce joli portrait qu’a fait d’elle Jeanne Bourdillon… Il suffira de prétendre dans quelque temps, avec une absolue conviction, que la mesure s’est avérée positive, et le tour est joué… ce n’est pas aux gauchistes que l’on apprend à mentir, c’est génétique chez eux !

https://ripostelaique.com/caroline-de-haas-rentiere-du-viol-et-des-violences-faites-aux-femmes.html

Les Clémentine Autain, Caroline Fourest, et tant d’autres féministes de salon agissant surtout pour leur pomme, sont toutes du même bain, œuvrant avant tout au nom d’une doctrine ou d’un parti politique, avant de vouloir réellement veiller au maintien des acquis féminins…

La meilleure preuve en est justement cette régression qui s’affiche partout, pendant que ces dames prétendant le contraire, incapables de nommer les éternels agresseurs, donc refusant de désigner leur violeur, préférant rejeter toutes les fautes sur les Gaulois blancs, blonds aux yeux bleus… C’est tellement plus simple, et surtout moins dangereux !

Téméraires mais pas courageuses, les amazones modernes !

Comme nous sommes loin, avec ces bouffonnes, d’une Olympe de Gouges, considérée comme l’une des premières femmes féministes de l’histoire, qui fut guillotinée deux ans après avoir soutenu Marie-Antoinette, et écrit dans l’article 1 de son texte “La femme naît libre et égale à l’homme en droits” !

https://photo.neonmag.fr/les-17-dates-cles-du-combat-feministe-en-france-34537#premiere-loi-francaise-sur-le-divorce-597190

Quant au super guignol se prenant pour le roi du monde, mais qualifié de stupide par le Président américain, il s’était empressé en novembre 2017, de proclamer l’égalité homme/femme “grande cause du quinquennat”… allant jusqu’à observer une minute de silence en hommage aux 123 femmes mortes sous les coups de leur conjoint.

Il avait ensuite abordé de nombreux sujets liés à ce thème, dont l’excision pratiquée en France.

https://www.valeursactuelles.com/politique/violences-faites-aux-femmes-lexcision-dans-le-viseur-de-macron-90961

Et qu’a-t-il donc fait de concret pour lutter contre ce fléau ??? Il a nommé une secrétaire d’État à l’égalité homme/femme, précisément en la personne de Marlène Schiappa… autrement dit une nullité à son image puisque, en dehors de se mêler de toutes sortes de sujets, même ceux pour qui on ne l’a pas sonnée, je n’ai connaissance d’aucune réelle grande avancée pour la cause féminine, due à cette folâtre !

Et c’est à peu près tout… ce qui finalement est bien suffisant compte tenu du mal que peut faire cette femelle à elle seule, cachant son incompétence sous des couches de diktats tous aussi stupides les uns que les autres parce que toujours « à côté de la plaque » !

Il est vrai qu’avec un super prof de théâtre, s’il y a une chose que le Président d’opérette sait faire, c’est bien nous jouer la comédie !

Macron et ses soutiens, tant dans son parti de godillots en marche arrière (LREM), chez les  prétendus insoumis (LFI), et les vendus républicains (LR) retournant leur veste plus vite que leur ombre, pensent nous leurrer en nommant des femmes à des postes importants… sauf qu’il ne faut guère longtemps pour s’apercevoir qu’elles sont à peu près toutes à leur image : stupides et dangereuses !

Nous avons par exemple Sibeth N’Diaye, qui assumant être le « porte-mensonge » du chef de l’État, croit que sa haute fonction l’autorise à dire n’importe quoi, vêtue n’importe comment, quel que soit l’événement… Le seul mérite qui lui soit reconnu par beaucoup étant sans doute qu’elle porte un prénom bien approprié. C’est peu pour la cause des femmes.

Dans la même lignée, nous avons Lætitia Avia, qui s’imagine qu’il suffit de mordre un homme pour se faire respecter… mais qui avec la loi qui portera son nom, nuira aux femmes puisque la délation pour incitation à la haine visera en premier lieu celles (et ceux aussi) qui voudront simplement utiliser leur droit d’exprimer leur désaccord avec telle ou telle action du gouvernement.

La pire étant sans doute celle qui précisément au poste qu’elle occupe, aurait pu faire beaucoup pour la cause des femmes, alors qu’elle se contente de n’être, comme ses copines, qu’un faire-valoir du plus minable et méprisable chef d’État que la France ait connu.

Le véritable bilan de tous ces « nuisibles » est précisément que sous leur impulsion et celle de leurs collègues aux manettes, la condition féminine ne s’est jamais aussi mal portée depuis des décennies, avec en exergue la montée inexorable des excisions en France !

Cela ne vous fait rien de penser que ces bouts de chou y auront droit ???

https://www.girlsglobe.org/2013/02/06/its-time-to-end-fgm/

Mesdames les fausses féministes, pendant que vous dégoisez sur des sujets que vous survolez à peine, les petites filles que l’on torture avec une lame de rasoir, sans anesthésie, y compris chez nous, ne vous disent pas merci !

Qu’il vous soit donné un jour de souffrir autant dans votre propre chair, ne serait que véritable justice !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui ont le cœur bien accroché ; attention, âmes sensibles s’abstenir… ce qui ne veut pas dire se désintéresser du problème, au contraire il faut le prendre à bras-le-corps et punir drastiquement ceux qui le pratiquent et les complices politiques qui laissent faire !

https://toubibadakar.wordpress.com/2018/02/06/lexcision-le-choc-de-limage/

image_pdfimage_print

191 Commentaires

  1. N’oublions pas que pour les Fourest, Schiappa, Autain et autres les seuls et uniques coupables sont les hommes Blancs de plus de 50 ans !
    C’est la raison nécessaire et suffisante pour ne jamais parler d’excision, de lapidation et de mise en esclavage des femmes car là, il serait difficile d’en accuser les Blancs…

  2. En AOF l’excision est pratiquée par toutes les ethnies musulmanes bien sur car on (les arabes) leur a martelé que sans cela leur fille sera une tchaga pour les initiés. Certains médecins commencent a en parler et la justice est juste embryonnaire sur le sujet ! Pourtant cela concerne plus de 80% des femmes musulmanes. Sûrement censuré encore.

  3. chere Josiane, vous vous trompez, ce ne sont pas les hommes qui exigent ces mutilations, ce sont les femmes de ces pays de tarés qui perpetuent cette ignoble tradition, les vieilles en l’occurence et celles qui en ont fait les frais. ce sont ces femmes qui tendent des pieges à leurs filles, leurs petites filles, qui vivent en france. je me souviens d’un cas jugé aux Assises de Le Mans, le juge avait estimé que cela relevait du culturel et les bourreaux ont été relaxé….c’est plus facile de punir les Francais qui osent dire les choses que de punir les assassins de notre pays !!!

  4. C’est TOTALEMENT INTOLÉRABLE, pas seulement en Europe, PARTOUT! En Europe, ça devrait être prison puis renvoi au pays d’origine. Quelle bande de malades.

  5. Imaginez la France dans 20 ans, islamisee et avec une population d’origine africaine. Leur resplendissante culture qu’ils vont imposer sera le vrai bonheur🤮.

  6. Ce sont les mères qui excissent leurs propres filles. Une docteur en médecine a excisé sa propre fille. Elles disent que si elles ne le seront pas, elles ne trouveront pas à se marier.

    • Les deux non rien à voir. Mutilation génitale féminine et ablation du prépuce ce n’est absolument pas la même chose. Quant on coupe un ongle on ne coupe pas le bras en entier !

      • Évidemment, mutiler un petite fille est beaucoup plus grave que de mutiler un petit garçon, quant à dire que les mutilations génitales ne sont pas comparables vous devriez un peu vous informer sur le sujet avant d’écrire des inepties, vous y apprendrez qu’il y a une forme d’excision dite “à minima” qui consiste à couper le prépuce clitoridien et une autre appelée “nymphotomie” qui consiste à inciser les petites lèvres. Alors au risque de me répéter, lisez attentivement le lien ci-dessous et après vous pourrez revenir sur ce site débiter vos conneries de feminazies : http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/mutilation_sexuelles_feminines.html

  7. Si même sur RL il y a des pro-excision, et bien mes amis on est pas sorti de l’auberge!.

  8. Laissons-les faire ce qui’lls veulent dans leur pays (excision, lapidations, mutilations). En effet de quel droit devrions nous leur imposer nos coutumes ? On pourrait peut-être juste conditionner “nos aides financières” à une modification de leurs coutumes (donnant/donnant).. on ne va pas non plus leur imposer le Christ.
    Par contre, chez nous, cette pratique doit être considérée comme un crime, jugée et punie comme tel (et non pas, relaxé avec les félicitations du jury pour “pratique coutumière”).
    Pour info, de nombreuse femmes se font reconstruire (en utilisant une partie du gros orteil) en France, et pris en charge à 100% par mes sous.
    C’est même un motif de migration.

    • Bernard, l’occident est envahi par cette population d’origine africaine avec ses mœurs. Pour que l’occident soit préservé des telles pratiques, soit on expulse tous ceux qui viennent d’afrique, donc impossible, soit on civilise l’Afrique, tout aussi impossible.

  9. Au-delà du caractère effroyable de l’excision, ce qui doit nous interpeller, nous Français, Occidentaux, c’est la tendance au relativisme au nom des héritages culturels qui prévaut aujourd’hui largement. Incapable de fixer des limites, l’Europe se délite et tolère chaque jour un peu plus ce qu’elle dénonçait hier. C’est ainsi que meurt une civilisation : dans son incapacité à défendre ses valeurs, ses normes et ses interdits. Une contre société se développe petit à petit et finit par s’imposer à tous. L’autre fait intéressant, et qui découle aussi du premier, c’est le feminisme dévoyé dont les colères sont idéologiques et à géométrie variable.

  10. Josiane, à l’allure où la France s’islamise et se tiersmondise, l’excision sera bientôt la norme et même remboursée par la sécu.

    • Il faut l leurs laisser leurs sauvageries de traverser la Méditerranée ne les civilisent pas avec ou sans clitoris ne les empêchent pas de pondre

    • La circoncision est déjà remboursée par la sécu. Des médecins islamo gauchistes font des ordonnances de complaisance pour la circoncision, pourquoi pas pour l’exision?
      Quand nous avons des traîtres parmi nous qui sont des saboteurs de notre civilisation, connus des autorités médicales et politiques,mais continuent leurs méfaits, nous allons droit vers notre perte.

  11. Je pense que toutes nos Féministes sont excisées… Avec leur Haine de l’Homme ! Les voilà calmées… prêtes à le recommander au nom de leur cause…
    Mais au fait ? Qui sont les plus coupables ? Les Hommes qui décident ou les Femmes qui exécutent ?

    • Les plus coupables, ce sont les crétins qui votent depuis 40 ans pour des gouvernements de gauche ou assimilés. Sans le gauchisme (au sens large de ce terme), l’Islam et toutes les monstruosités qu’il engendre, n’aurait pas fait la loi et imposé sa dictature dans ce pays.

  12. Malheureusement cette pratique est apparue avant l’islam en Afrique (comme par hasard) ! Mais l’islam étant un adorateur de la barbarie, l’a repris à son compte.

  13. Exact hélas ! Mais la condition des Noirs à Haïti a pu encourager chez eux l’irresponsabilité.

  14. Pour toutes ces inutiles que vous citez, de toutes façons, le comble de l’action est de s’emparer de leur smartphone et de lâcher un “Tweet” de réprobation … pas très utiles les meufs !

  15. Oui, mais çà ne fait pas parti des violences commises sur les enfants. Comprenne qui pourra! J’ai comme l’impression qu’on nous prends pour des poires.

  16. Et pourtant ces féministes le chouchoutent, l’adorent, leur clitoris, le leur évidemment ! La secte “Osons le féminisme” avait fait une campagne nationale, dans toutes les villes, mettant sous le nez des passants des affiches “OSONS LE CLITORIS !” avec un dessin en gros plan, hyper-réaliste, de leur cher organe porté à l’admiration (obligatoire) des foules !!!

  17. Ces folles et cinglées de femmes musulmanes ne font pas que mutiler le sexe de leurs filles.
    Elles cousent également les vulves pour ne pas qu’ il ait pénétration .
    Les femmes sont décousues lors de leurs accouchements puis recousues .
    Imaginez dans quel état sanitaire elles sont lors de leurs périodes semestrielles et au bout de plusieurs grossesses.Infections sur infections

  18. Pour se dédouaner et se mettre à l’abri en se faisant passer pour des femmes de gooooooooche….les ”feministes” disent ”c’est leur culture”…. Mais pas de ça ici!!!!!Les exciseuses en tôle, puis dehors. L’excision le voile sont de la maltraitance point. Les bonnes femmes Françaises sont trop incultes trop lâches pour organiser des manifestations des sit in.

    • Mettre le port du voile et l’exciSion sur le même plan est une connerie sans nom et ça révèle surtout ton hypocrisie : ça te permet de faire le lien avec l’islam et les Africains en général pour pouvoir déféquer dessus en tout bonne conscience…

      • D’accord le voile et l’excision ce n’est pas la même chose mais il y a quand même un rapport avec l’islam, ne serait-ce que parce qu’il ne fait rien pour le faire reculer.

        • Ce sont les États donc les hommes qui agissent, pas l’islam ou toute autre religion en tant que tel…

      • Le muzz de service semble en connaitre un rayon concernant l’excision et sur l’infibulation. Il en sait des choses l’adepte des entorchonnées !

        • La mamie est en forme, on dirait…heureusement que l’islam est là pour emplir vos vies, hein ?

          • 😂😂😂
            L’hôpital qui se fout de la charité!
            Et toi le lèche-babouche que ferais-tu donc sans ce site sur lequel tu passes visiblement la plus grande partie de ta pauvre petite « vie »?

      • ce n’est pas pire que de faire un rapport entre excision et la circoncision king charlot !
        la circoncision ne gène personne visuellement et n’est pas un signe de conquête et d’abaissement de la femme comme le voile…
        mais la “logique” n’est pas votre fort….

            • Si vous aviez pris la peine de lire le lien que j’ai mis vous auriez vu qu’il existe plusieurs types d’excision et que certaines ne comportent pas d’ablation du clitoris.

        • La circoncision concerne également les Juifs; c’est pour cela que RL n’en parle pas, ou peu…

          • Vous avez raison de le dénoncer, mais il y a des Juifs qui refusent de se soumettre à cette pratique d’un autre âge tels le Jews against circumcision, les amis de la réforme et plusieurs autres mouvements du judaïsme moderne en remplaçant la circoncision par une simple cérémonie. Ceci dit, puisque vous parlez des juifs, eux ils ne font chier personne avec leur religion, ils ne nous impose pas la bouffe kacher à la cantine, le burquini à la piscine, ils n’insultent pas les femmes dans la rue, ils ne se font pas exploser la gueule au nom de Yahweh, ils ne font aucun prosélytisme et si vous vous intéressez un tant soit peu à la population carcérale vous vous apercevrez qu’on y voit plus de Mohamed que de Moshe.

          • Comme d’habitude le gauchiste islamo de service dit le king nous bassine avec ses comparaisons qui ne sont pas raison. Dévier de sujet pour mieux enfumer son interlocuteur, doctrine du petit père des peuples Staline.

      • Le fait est que l’excision se pratique à 98% dans les pays musulmans, ou en Afrique ceux limitrophes du Sahara qui étaient soumis à la traite esclavagiste des musulmans.

        N°1: l’Égypte

      • Le king toujours aussi crétin. Des problèmes avec l’alcool ? Tu veux qu’on en parle ?

      • Si le port du voile et l’excision n’ont pas de rapport, comment se fait-il que l’islam est la religion de ces femmes?

      • Le king pour n’avez pas pris votre vermifuge ce matin ? Comme déjà mentionné vous vieillissez très mal.

    • En effet, lorsque en France il y a eu des condamnations à de la prison ferme pour des excisions, je peux témoigner que des gens de gauche ont trouvé cela excessif.

    • Manifester pourquoi ? La sibete est peut être excisée ou cela nous dérange qu’ils perdurent dans leurs coutumes allez Vous dire a un juif que de circoncire est une tradition archaïque le phymosis ne coure pas les rues sauf que l’opération n’est pas réalisée avec une lame de rasoir laissez les africains a leurs coutumes tribales ils seront toujours en retard d’un train et c’est mieux comme ça

  19. @Josiane
    Excellent article.
    Je souhaite insister sur les complications de l’excision : d’abord l’incontinence urinaire, voire fécale. Egalement,le flux menstruel ayant du mal à s’écouler, une poche de rétention peut se créer, puante, avec des risques de septicémie, tetanos. Accouchement ralenti, pouvant causer des souffrances foetales.
    Etc etc etc

    • Dites que l’excision est une barbarie est amplement suffisant. Nul besoin d’en déployer les effets secondaires…

      • Tiens donc ! Ces effets ne sont quand même pas si secondaires que ça ! Tu as des yeux pour voir et tu ne vois pas.

      • @Le King
        Bien sûr que si il faut parler des suites, qui sont dramatiques, mortifères, un énorme problème de santé publique.

      • Euh, non, ça c’est de la pensée gauchiste stupide: il ne suffit pas de jeter des qualificatifs infamants comme “barbarie”, il faut préciser pourquoi et en donner les raisons et preuves.

        Les gauchistes n’ont en effet que faire des preuves, l’idéologie récitée sous forme de mantras leur suffit. C’est pour cela que vous pensez avoir tout compris et raison en jetant “raciste, réactionnaire, Fhaineux, islamophobe, fasciste, etc” puisque chez vous l’anathème et le slogan tiennent lieu de pensée.

        Mais nous nous pensons qu’il faut démontrer et expliquer ce qu’on avance, pas seulement insulter.

        Hum, à la réflexion, je ne suis pas sûr que vous puissiez parvenir à comprendre ce que je viens de tenter de vous expliquer… Bah, j’aurais essayé, et d’autres en profiteront peut-être

        • Il se confirme que les gauchistes sont décidément trop cons pour comprendre le plus élémentaire bon sens.

          Je suis content de voir qu’une vingtaine d’entre eux m’ont néanmoins lu.

    • Qu’est ce que cela peut vous faire c’est une pratique courante qui ne vous concerne pas Vous n ”avez pas l’intention de faire exciser Vos filles les mêmes problème existent dans leur milieu naturel sans que cela leur cause un problème Vous n’allez pas être plus africaine que Sibeth

  20. Bien sûr que ces trois mégères se foutent de l’excision. Comment peut-on croire qu’elles sont féministes ? Ce sont des imposteurs. Le respect des femmes, leurs droits, ne les intéressent absolument pas. Que les femmes ne comptent surtout pas sur celles-là pour les défendre. Leur seul but est de faire la guerre aux hommes, aux blancs. Tout le reste, toutes les maltraitances, toutes les humiliations venant d’une culture arriérée et misogyne, elles les laisseront faire, Je pense même que Schiappa ne l’a jamais été, féministe. Une pornographe ne l’est pas. Elle joue un rôle, elle le joue mal d’ailleurs.

  21. La Schippa et cie refusent de se mettre face à leurs contradictions :

    – leur complaisance vis-à-vis de de l’islam et leur soi disant défense des femmes.

  22. Trop occupées, en ce moment elles pétitionnent pour faire cesser les bises sur les podiums du Tour de France.

      • Avec ces bisous, nous vivons en effet les heures les plus sombres de notre histoire…

    • Pendant ce temps, en Iran, la 69ème femme depuis le 1er janvier vient d’être exécutée.

      • Le gauchiste est tellement crétin, abject et misérable qu’il met des peb à un fait qui devrait uniquement susciter son indignation et sa compassion s’il était normalement constitué. Mais il n’a en réalité cure du sort des femmes, c’est juste un prétexte, un support pour sa “lutte” idéologique de débile profond contre le “système”.

        Et ce connard qui prétend “lutter” contre la peine de mort soutient l’Iran, le pays qui exécute de loin le plus au monde par tête de pipe juste parce que ce sont des musulmans, et qu’il considère racistement que c’est normal chez les musulmans, ça fait partie de leur religion et de leur culture qu’il faut “respecter”.

        Voilà pourquoi comme Pierre et Christine j’ai fini par fuir la gauche. Des pourris, des connards, des tartuffes, des salauds, des menteurs

        • Mea culpa. En effet, je me suis trompé. Les peb étaient en fait probablement là pour me signaler que mon chiffre était complètement faux (ma mémoire à court terme m’a joué des tours) . Ou du moins partiellement faux

          En effet, ce n’était pas la 69ème femme qui a été exécutée en Iran mais bien déjà la 90ème. Et ce n’est pas fini…

          Mais, amis gauchistes, vous auriez pu corriger le chiffre au lieu de simplement mettre des peb. Ou vous ne vouliez pas que cela se sache parce que ça stigmatise vos musulmans chéris si débordants d’amour du prochain?

          A part ça vous êtes toujours aussi cons.

  23. Des lames de rasoir ébréchées !? Non pas seulement; j’ai vu des vidéos d’excision pratiquées dans l’Afrique anglophone avec des tessons de bouteilles ou des couvercles de boites de conserve !

    • Tout à fait et cela a probablement répandu le sida davantage que les rapports sexuels, les objets coupants n’étant pas stérilisés.

  24. Héo les féministes avec vos grandes gueules, vous êtes où pour ne pas dénoncer ces mutilations, comme tous les fourbes, ces mégères ne voient que ce qu’elles ont envie de voir!.
    Il y a des paires de claques et des coups de pied au cul qui se perdent!

    • Ces mutilations ont été dénoncées depuis longtemps, bien avant la naissance de ces néoféministes. Pour ma part, bien qu’horrifiée par ces actes barbares, je m’occupe en priorité du sort des femmes dans mon pays. Que les femmes concernées se battent contre ces coutumes, elles en sont capables autant que nous ! Arrêtons de vouloir tout régenter chez les autres, alors qu’en France, des Françaises meurent encore sous les coups de leurs maris.

      • @Rosalie
        “” je m’occupe en priorité du sort des femmes dans mon pays.””
        Quelle vision à court terme !… De plus l’excision arrive à grands pas chez nous. Elle nous concerne donc de très près. Quand les musulmans seront au pouvoir, ils essaieront sans doute de l’imposer.

        • Chère Sophie, l’excision n’est pas une pratique musulmane… à croire que ce ne vous intéresse que parce que ça permet, pour pas cher, de s’en prendre aux mêmes..

            • A partir du moment où l’on sait que mahomet faisait exciser ses femmes, on peut parler de pratique musulmane. tous les musulmans ne coupent pas des têtes , se marient avec des gosses de 9 ans et tous ne pratiquent pas l’excision mais c’est définitivement une pratique devenue islamique à partir du moment où mahomet est le “grand modèle” !

          • @Le King
            Bien sûr que si c’est une pratique essentiellement musulmane. en Egypte par exemple 90 % des femmes sont excisées. Recommandée par les frères musulmans, les salafistes, etc

          • L’excision pas musulmane?
            https://www.youtube.com/watch?v=4PJME425s4s

            Plus que king, vous êtes surtout kong, excusez-moi de vous le dire.

            On peut toujours jouer sur les mots et faire assaut de cuistrerie, mais le fait est qu’elle est pratiquée à 99% par des musulmans. Si l’islam ne l’a pas créé, en tout cas il a contribué à son expansion et à sa pérennité.

            L’excision va en effet de pair avec l’ignorance, l’obscurantisme en particulier chez les femmes en raison de l’absence de scolarisation, toutes choses découlant de la prégnance de l’islam dans les pays musulmans. Car l’islam rend kong – vous en êtes la preuve.

          • Il y a des hadiths qui favorisent la circoncision. Mais évidemment ces hadiths sont considérés comme non fiables. Avec l’islam les hadiths sont fiables ou non selon les circonstances du moment T. Comme ca arrange en somme.

        • Oui, je revendique cette vision à court terme. Avant de m’intéresser au clitoris des Africaines, je veux voir l’islam interdit en France et l’immigration stoppée. En cas d’incendie, avant de sortir la grande échelle, on ferme l’arrivée du gaz… Je ne nie pas le problème et l’horreur des faits, mais votre phrase ” Quand les musulmans seront au pouvoir” est pour moi d’un défaitisme inacceptable. https://youtu.be/EGSeDyLFK3U

          • @Rosalie
            Vous croyez vraiment que quand on écrit pour RL, que vous lisez, on est défaitiste ?…

      • De quelle culture ? Nous donne-t-on des statistiques sur ces pratiques ? Ou même simplement sous l’influence de quoi, alcool, drogue, bref, simple question, que seuls les initiés ont le droit de connaître je suppose…

      • S’il est infiniment regrettable et condamnable que certains hommes usent de violences sur les femmes, il est tout autant pitoyable que certaines femmes usent également de violences physiques et surtout psychologiques sur des hommes également.
        Dans ce genre d’affaire, malheureusement les faits ne sont pas à sens unique.

      • Mais l’excision se pratique aussi en France. Ou par des Français de papier qui profitent d’un voyage au pays pour la pratiquer. Quant aux Françaises qui meurent à la suite de violence conjugale… il ne s’agit pas d’une coutume mais de personnes qui transgressent les lois.

      • Vous avez raison, faut savoir hiérarchiser et séparer les problèmes : 150 femmes tuées par leur compagnon (pas forcément mariés) contre 62000 excisées, il y a pas photo.

        Et chacun sait que les femmes “françaises” ne sont JAMAIS victimes de violences ou de “féminicide” d’un conjoint ou compagnon musulman, car faut pas stigmatiser

        Euh, finalement il y a peut-être quand même un lien entre les deux?

    • Parce que JF a constaté depuis longtemps, comme beaucoup de citoyens, que les annonces de ce gouvernement de bouffons, ne sont que des “effets d’annonce” et rien d’autre ; puisque sur le terrain non seulement les choses ne s’arrangent jamais, mais au contraire elles empirent, quel que soit le domaine concerné !
      Il n’y a que les aveugles et les égoïstes profonds (qui ne sont pas encore touchés personnellement) pour ne pas voir les horreurs que nous concoctent ces véritables pourritures, ayant l’audace de se faire passer pour des sauveurs !

      • Autres hypothèses: vous n’étiez même pas au courant ou alors c’est un oubli volontaire pour rendre encore plus simpliste votre pamphlet.

        Ne trouvez-vous pas qu’il aurait été plus intéressant d’attaquer, si besoin était, le texte lui même, histoire d’être un peu concrète? Sinon, on peut pour la n-ième fois facilement vous accuser de préjuger (le projet n’a qu’un mois).

    • probablement parce que tout ce qui vient de macron et de sa schiappa c’est du vent, encore du vent et toujours du vent (sauf les taxes) !
      d’ailleurs que dit l’article ?
      le combat se résume à prendre en charge médicalement les femmes excisées de force !
      quand on lit que les parents risqueraient de 10 à 30 ans de prison , j’en pisse de rire (pourquoi tant d’écarts?) !!!
      un viol avec violences c’est 15 à 20 ans de prison. 3 CPF viennent d’être condamnés à 8 mois avec sursis (libres, donc) après avoir violer en groupe une JF de 16 ans !!! Cela vous parle ?
      une nouvelle incitation , au pire, à faire pratiquer l’excision lors d’un voyage en afrique, rien de plus !

  25. Fausses féministes, faux écologistes, faux économistes, faux humanistes. faux charitables…! Brassens nous aurait certainement composé une chanson sur cette multitude d’escrocs.
    Vrais fraudeurs, vrais voleurs, vrais profiteurs, vrais menteurs, vrais ignares, vrais cuistres, vrais prétentieux, vrais nuls…..

  26. Comment peut on faire de telles horreurs en 2019 et de plus ce sont des femmes qui le font HORRIBLE QUI ARRETERA CA je suis sous le choc.

  27. Merveilleuses coutumes qui se pratiquent en Afrique et pays musulmans depuis des siècles. La fille qui n’est pas cousue par la suite s’en sort encore bien…
    Ce qui est odieux est que ces barbaries aient maintenant lieu chez nous! Et je ne doute pas un seul instant que ces “féministes” en peau de lapin vont bientôt essayer de faire passer ça pour une vieille coutume celte!!! Haro sur l’homme blanc coupable de tous les maux!
    Une fois n’est pas coutume, je serai vulgaire: à gerber!

  28. par curiosité j’ai cliqué sur la vidéo, 15 secondes, j’étais si dégouté!
    comment une mère peut elle infliger cette torture à sa “batarde” de fille?
    comment ces “féministes” peuvent elles ignorer volontairement cette pratique ?

    • c’est culturel; une africaine instruite épouse d’un ambassadeur s’étonnait de notre aversion pour cette pratique initiatique.
      je cite ; “Si je n’avais pas été excisée j’aurais l’impression qu’il me manquerait quelque chose”
      mais rassurons nous, l’excision n’est pratiquée que par des femmes , donc nous n’y sommes pour rien nous les salauds d’hommes (sourire)

  29. Bientôt , elles vont le réclamer pour elle. Si l’islam avait connu le point G , il l’aurait rendu haram .

  30. excision,la peine capitale de tous ses monstres, est une horreur.a éradiquer au plus vite.

    • Où est le mal ? Je suis rarement d’accord avec elle, mais là complètement de son avis.

    • STUPIDE le king, vos commentaires sont de pire en pire !!!

      AUCUNE femme ne méritent cette mutilation, et remarquez que ça vient – toujours – de la même SALOPERIE, le NAZISLAM bien-sûr !!!

    • Ce qu’il y a de bien avec vous, c’est que vous êtes toujours égal à vous-même: hypocrite ou idiot (je vous laisse le choix), et surtout abject.

      • Votre hypocrisie est dans fond. D’un côté, vous approuvez Les articles qui rabaissent les Africains -tous les Africains -, Et de l’autre vous faites mine de soutenir ces pauvres filles excisées pour taper sur l’islam…la double peine en somme : le lundi coupables d’être Africains et le mardi coupables d’être musulmans ou animistes ou Dieu sait quoi…

        • Je remarque que vos commentaires sont toujours dans la critique des autres, et très rarement dans l’exposition de votre point de vue, étayé… Pour ma part, je pense que toutes ces femmes devraient rester chez elles au lieu de nous imposer leur présence bruyante et non désirée, et se battre. Vu la capacité qu’elles ont chez nous à “ouvrir leur gueule” (pardon pour la grossièreté, mais cela ne doit pas choquer, vu le langage systématiquement employé par certains), je pense qu’elles sont capables de se battre chez elles !

          • C’est un truc de rhétorique gauchiste.

            Comme ils savent qu’ils ne tiennent pas la route sur le fond avec leurs théories stupides et leurs arguments foireux, ils font tout pour saboter la discussion, en particulier en dénigrant les autres, en les attaquant dans leur personne en les accusant de crimes imaginaires (racisme, islamophobie, fascisme), comme faisaient leurs ancêtres inquisiteurs (hérésie, schisme, sorcellerie, lèse-majesté, blasphème, etc) ou communistes (ennemis de la Révolution, koulaks, bourgeois, etc.).

            Autre méthode: les empêcher de parler en les noyant sous leur diarrhée verbale

        • Cela se confirme de jour en jour le roi des cons, des hypocrites. Dégage morpion !

          • Marnie..insulter ainsi les gens par internet interposé trahit une personnalité de lâche et une vie de loser…
            Quand on a une vie bien remplie, on n’insulte Pas ainsi les gens…

            • Il y en a qui ont une vie bien remplie à raconter des stupidités plus débiles les unes que les autres et qui déballent le vide de ce qui leur sert de cerveau. Il n’y a que la vérité qui blesse le King et vous remettre les pendules à l’heure c’est ce qui peut vous arriver de mieux.

            • Affirmer n’importe quoi trahit une personnalité de gauchiste à la kong, et une vie de parasite merdeux qui en bon gauchiste n’a jamais fourni un vrai travail, et de débile mental vivant dans un monde imaginaire.

    • ignare!
      comment savez vous que seules les femmes noires y ont droit? les égyptiennes ne sont pas!
      sachez qu’une femme est une femme, quelque soit sa couleur de peau, raciste!

      • Palphil…
        Arrête ton char ! Des drames sans nom se jouent partout dans le monde et vous faites mine d’éprouver De la compassion pour des Africaines victimes de coutumes ancestrales ! Africaines que vous conchiez par ailleurs H24. Pourquoi ne pas créer un droit d’asile pour ces millions d’Africaines martyrisées , hein ?

        • Parce que pour vous, la seule réponse est “le droit d’asile” ? Vous jugez donc les Africaines trop bêtes pour faire évoluer les mœurs chez elles ? Un peu de condescendance de votre part, non ?

          • Rosalie… je fustige ici l’hypocrite Filio et ses suiveurs qui font mine de s’apitoyer sur les Africaines, qu’ils méprisent par ailleurs…

            • Vous confondez tout. Nous avons le désir de faire fuir l’ensemble de ces monstres débiles et haineux dont vous faites partie. Vous êtes nos ennemis, ceux de la démocratie, de la liberté d’expression. Toutes ces saloperies que sont l’excision, l’infibulation et la circoncision sont une atteinte grave à l’intégrité du corps et de la personne humaine dans sa totalité.

            • Le stalinoking a bien appris ses leçons accuser l’autre d’un fait imaginaire pour mieux cacher son ignorance et faire perdre leur temps à ces interlocuteurs. Personne sur RL ne méprise les africaines en tant que telles celles dont il est question le sont en tant qu’individu dont on ne partage ni les comportements ni les opinions. En l’occurrence c’est vous le roi des racistes.

            • En ce qui me concerne, je ne méprise aucunement les Africains, seulement les kings kongs.

          • rosalie, chacun défend sa “paroisse” façon de parler, (rire) et face aux nombreux problèmes que posent des congénères évidemment pas facile d’étayer pour son camp.

        • Autrefois les Africains se bouffaient entre eux.
          S’il leur vient l’idée de reprendre cette pratique, ne vous en offusquez pas, c’est aussi une coutume ancestrale: le cannibalisme
          Votre connerie est innée ou vous la cultivée

    • Non ,les blanches ,car avec la lâcheté des féministes devant l’islamisme ,
      elles vont y avoir droit aussi .
      Au nom, bien sûr, de l’égalité et de la non-discrimination .
      D’ailleurs,on veut bien défendre les femmes (adultes) battues ,mais le massacre de petites filles de quelques mois ,on s’enfiche .

      • Bien sûr, le sort des Africaines vous touchent maintenant ? D’habitude RL passe des journées à vitupérer contre les Africains, musulmans ou pas d’ailleurs,

        • Alors qu’est-ce qu’on fait ? vous avez une solution ?Vous faites semblant de décortiquer les états d’âme des uns et de autres ,ça vous évite de dire ce que vous pensez parce qu’en fait ,vous ne pensez rien du tout .
          Dans un cas précis comme cette infamie africaine ,que fait-on pour les femmes et petites filles sur notre territoire ,on s’en fout ou en s’émeut?Et on prévoit quoi surtout pour le futur?
          On compte sur les féministes pour protéger les Françaises européennes ???

      • un cadavre de bébé dans un congélateur, c’est plus propre que dans une décharge. et moins facile pour condamner les hommes qui ne sont pas au courant de la chose. Ce monde va basculer dans la violence extrême, on en sent déjà les prémisses

          • voici le rapport; l’excision est pratiquée par les femmes comme la “conservation” des bébés dans un congélateur.
            je précise je parle de la violence des femmes qui sont aussi des êtres humains, comme les hommes

        • Zéphyrin. Oui. Il y a beaucoup plus d’infanticides (par des femmes) chaque année, que de “féminicides”, comme elles disent…Mais chut ! interdit d’en parler, car la femme, par nature, n’est jamais coupable !

          • A la poubelle vous avez bien choisi votre pseudo il vous va comme un gant. Vous êtes ignoble.

    • Les Africaines nous sont étrangères à tous égards,mais ce n’est pas une raison pour approuver la barbarie dont elles sont victimes.

    • tu n’en rates décidément pas une “king asshole” !!!
      la loi avia aura décidément un intérêt pour toi tant tu transpires la haine jusqu’à te rendre ridicule à chaque article de Josiane !

      • Je ne sais pas sûr qu’avec la loi Avia toutes les haines soient sur le même plan.

    • Marrant ce gimmick rhétorique gauchiste, ce procédé fallacieux consistant à ne jamais discuter du fond, où à se tirer d’embarras en essayant de déstabiliser “l’ennemi” ou déplacer la discussion en l’attaquant ad personam, ou en insinuant le soupçon par des sous-entendus calomnieux.

      Vous savez, les magiciens ont pour règle dans leur profession de ne jamais répéter un tour dans le même spectacle, pour ne pas dévoiler le truc. Là ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

      Et on voit ainsi que le sujet vous embarrasse.Et même plus que ça.

  31. Une telle barbarie mérite la MORT j’ai regardé jusqu’a la fin je suis médecin et j’avoue que de telles horreurs sont insupportables, ces femmes qui pratiquent l’excision sont à tuer et schiappa et les féministes ? Absentes bien sûr, j’espère qu’un jour ce sera leur tour avec si bête aussi si ce n’est déjà fait

      • Commentaire de commentaire a la con ! Au lieu de vous insurger contre ces tortures ignobles. Non vous n’êtes pas de mars, mais un muzz qui hait les femmes

      • La preuve est faite: il y a donc de la vie sur Mars. En revanche on n’y a pas encore détecté de formes de vie intelligentes.

    • Tiens, vous êtes médecin, aujourd’hui ? Dans un post précédent, vous déclariez être officier dans l’armée française…

    • Et les médecins français qui pratiquent quotidiennement la circoncision sur des bébés à la simple demande des parents sans aucune raison médicale ! ce n’est pas de la mutilation ? Certes moins traumatique mais un marqueur irréversible.

      • comparaison assez débile car il est admis médicalement que la circoncision n’enlèvent rien à l’homme à part des infections plus fréquentes !
        (je ne suis pas circoncis).
        beaucoup le font , notamment aux USA , sans en revendiquer un sens religieux mais uniquement médical !
        c’est comme si vous compariez l’excision à un piercing !

        • Le piercing n’est pas pratiqué sur les bébés dans nos contrés que je sache ! La circoncision c’est comme si vous enleviez un bout d’oreille ou un orteil à un enfant sans son consentement sous prétexte que ça ne sert à rien ou que c’est plus propre. La circoncision enlève aux hommes de la sensibilité et les marque à vie contre leur grès ! Elle est par ailleurs très douloureuse. Qu’attendez-vous pour vous faire couper le prépuce cher Logique ? Vive Saint Paul !

        • Logique votre commentaire est trop doué de bon sens pour les sous doués tels que les King et autres rigolos.

  32. Pauvres petites, et c’est encore cette saloperie d’islam qui est derrière cette barbarie.

    • la je pense qu il faut dire aussi la verité. c’est pratique qu il n’existe pas dans l’islam

      • Mais si ! Mais bien sûr vous êtes un adorateur de cette religion de haine, allez ! Avouez le !

      • Charabia incompréhensible. Retournez chez ouma.com, les sacs à foutre mutilés (et heureuses de l’être) vous y attendent.

      • Kevin etc… Enlève la merde qui obstrue tes yeux. Ces horreurs ne se font ni chez les chrétiens, ni chez les juifs, ni chez les bouddhistes, ni chez les shintoistes … Mais seulement chez les musulmans. On a deviné que tu en fais partie, et dire que cette pratique n’est pas musulmane relève une fois de plus de la taquya, c’est a dire du mensonge musulman.

        • Ça se fait très majoritairement en Afrique subsaharienne et rarement par des musulmans…

          • N’importe wak ! Très majoritairement en Afrique subsaharienne oui, rarement par des musulmans, certainement pas. C’est infiniment plus fréquent en Somalie, à Djibouti ou en Guinée qu’au Cameroun.

          • des sauvages d’afrique qui n’ont pas la chance d’être islamisés ? mais bon dieu, c’est bien sûr !

          • Putain, je vois que j’ai de sévères lacunes en géographie.

            Moi qui croyais que l’Égypte était au nord-est du Sahara, le Yémen en Arabie et l’Indonésie en Asie du Sud-Est. Eh non, c’est au sud du Sahara!

            Et, encore plus nul de ma part, je pensais bêtement jusqu’ici qu’il s’agissait de pays musulmans à une écrasante majorité!

            Heureusement que vous êtes là pour corriger mon ignorance!

      • Je regarde avec intérêt votre pseudo ” Kevin viole les racistes” . (Au fait, mon cochon, Raciste, ça ne prend qu’un C). Alors, Kevin ( ce n’est pas plutôt Mohamed ?), Vous violez? Dans les caves, je suppose ? Et de préférence en bande ? Et bien sûr des filles sans défense ?

        • En tout cas, le véritable islam (celui de RATP) n’existe pas, ça c’est sûr.

      • @Kevin
        Vous vous trompez, cette pratique est très répandue en islam. Les frères musulmans sont pour.

        • Sophie…
          Vous espérez soigner votre névrose en cassant du muzz H24 ? Le pape est mondialiste. Est à dire que les catholiques doivent s’y plier ? Votre hypocrisie est sans fond ! Désormais je suis sûr que nous vous trouverons en première ligne point défendre les petites Africaines au quotidien, hein ?

          • @Le KIng
            Si vous baptisez névrose l’indignation et la révulsion à la vue de certaines pratiques, OK, je veux bien être névrosée…
            Quant aux catholiques, ils n’ont pas à accepter la politique menée par le pape. Je ne vois pas où est l’hypocrisie, ni où est le lien, vous pouvez expliquer ? Et oui, je prends la défense au quotidien des “petites Africaines” quand elles sont agressées, par qui que ce soit. ça vous étonne ?

            • Sophie…
              Qu’en avez vous à foutre des «  petites Africaines » ? Si ces pratiques ,évidemment barbares, avaient été perpétrées par des Bouddhistes ou une quelconque secte, auriez vu perdu plusieurs minutes de votre temps à rédiger un post d’indignation ce matin ? Mais puisque deux pekins musulmans approuvent, c’est l‘occasion pour vous de vous « indigner » à bon compte….

              • @Le King
                Finalement je me demande si vous ne souffrez pas d’une réelle névrose…vous croyez que si deux musulmans disent qu’il fait beau je dis automatiquement qu’il pleut ???

                • Sophie j’admire votre patience envers le King dont les joutes écrites ne sont bien à l’évidence que l’expression d’obsessions névrotiques.

          • Encore un commentaire à côté de la plaque du King ! Au secours Lénine il est devenu fou. L’exemple d’un qui parle pour ne rien dire.

      • kevin Vous êtes un violeur et vous le dites sur le Net ! J’espère que la justice va vous poursuivre et vous inculper pour ces abominations !

      • Kevinmachin vous devriez consulter au plus vite et surtout retourner à l’école votre niveau intellectuel laisse à désirer.

          • @Paskal
            Non, ça n’existe pas et Tariq Ramadan a usurpé ses titres, selon Antoine Sfeir il n’est pas universitaire, il est à peine maître d’école, et selon moi il n’est pas philosophe du tout…

      • Je comprends pas. 113 africains se noient vous pleurez les petites crepues sont excisees
        C’est la même chose croyez vous qu’ils en aient quelques choses a foutre de ce qu’il peut arriver au Gaulois dans leurs pirogues leurs intentions sont hostiles pas d’hipocrisie il est inconcevable de lutter contre l’invasion africaine et compatir a leurs maux il en va de l’avenir de la France si larmes il y a versez les
        Pour vos semblables

        • Amphitruc évitez de vous pinter avant d’écrire un commentaire on n’y comprend rien.

Les commentaires sont fermés.