Exclusif : après Bruxelles, le gouvernement modifie ses clips antiracistes !

Publié le 22 mars 2016 - par - 57 commentaires - 19 007 vues

CazeneuvevallsplenelsarkoNous sommes heureux de vous présenter en exclusivité les prochains clips antiracistes du gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve…

Du moins ce qu’il devrait proposer aux Français, après les attentats de Bruxelles, si ce gouvernement n’était pas raciste, persistant à ne stigmatiser que ceux qui sont victimes des assassins musulmans, et à protéger les tueurs.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JCM

plus de 17000 vues, BRAVO – il en faut 10000 FOIS PLUS – Il semblerait que les BULOTS / BEAUFS / TROUDUC / BIDOCHON ouvriraient une peu les yeux !!!????? Ca laisse un espoir

Dantec

Merci pour votre combat.ces clips vont ds le même sens que les autres islamisation de la France et le racisme-anti-francais de ces voyous.bonne journee

Saucet

En Europe, il y a un problème … comme en Amérique !
La Hongrie nous montre le chemin, l’Allemagne se réveille … nous serons certainement les derniers à comprendre… le Pays des Lumières ! (rires)
Le défi qui est devant nous est de se libérer de cette soumission et de juger ces collabos destructeurs de notre Nation.
Que chaque Résistant se prépare et commence comme moi, à posséder dans son placard, un drapeau de Patriote pour le brandir bientôt !

Resistor

Excellente réponse du berger à la bergère!

exomil

et ici pas besoin de payer des acteurs pour faire de la science fiction : que du réel !!!

Laurent Droit

Merci Lucette.
Chaque jour en France Hollandienne nous est donnée la chance de vomir notre déjeuner…

be cool

bien vu ..les clips ,comme quoi ,on peut tout dire et son contraire et manipuler les infos …vigilance s’impose aux citoyens que nous sommes ! j’aime bien ce détournement , c’est mieux d’en rire ,parfois !

gutofsalins

peu importe les réponses de certains commentaires ?? tergiverser avec ces M***** sectaires NON et la seule solution a tenir c’est l’éradication systématique de tous ces islamistes y compris les familles a rallonges multiples ILS NE DEVRAIENT AVOIR AUCUN DROIT SUR QUI OU QUOI QUE SE SOIT quand ils se comportent de cette façon dans l’europe, pour eux ce devrait être la valoche ou la mort.

dana
patrick

En 1962 des millions de Français (les pieds noirs) ont été virés en masse de leur pays de naissance (l’algérie). Virons les millions de musulmans dans leur pays d’origine. Cela a déja été fait dans un sens. Pourquoi pas dans l’autre ?

nagau06

avec en plus accueil musclé sur les quais du port de Marseille des dockers de la CGT …remontés à bloc pour les faire repartir par la mer..

patrick

Les islamistes (musulmans) n’aiment pas le porc. Je me souviens qu’une de leur terreur est d’être enterrés dans une peau de porc. S’ils savaient que leur cadavre ou leur morceaux une fois morts seraient enterrés dans une peau de porc les feraient réflechir plus que la déchéance de nationalité (je me marre, qu’elle efficacité!) car ils ne pourraient par rejoindre leurs 70 fausses vierges dans leur paradis de tarés. Petite solution simple mais efficace j’en suis sur. Mais pas du tout politiquement correcte donc continuons à etre massacrés par des tarés.

Miville

Ils vont mourir dans de la peau de cochon de toute façon : c’est ce qu’ils ont été toute leur vie. Les 72 vierges, ce sont les les 72 vertus morales, et ils n’ont pas le moindre clin d’oeil à aucune.

jean luc

Patrick,
je propose mieux : l’incinération. Interdite par le Coran. puis dépot de cendres sur un lisier de fumier. Bien entendu le gouvernement pourrait se borner à déclarer que le corps du terroriste ne sera plus restitué (comme celà est la cas, actuellement, ce qui fait que la tombe deviendra objet de culte, d’ici peu) aux familles mais incinéré puisque les imams , eux memes, déclarent que (je cite) ‘celà n’ a RIEN à voir avec l’Islam’ . Puis on laisserai filtrer sur le web l’info que les cendres du terroriste ont été éparpillées sur du lisier de cochon. Oh, bien sûr ,pas de déclaration officielle. Juste des bruits : le gouvernement déclarant ‘aucune déclaration à ce sujet. la France agit conformément à ses intérêts…”Bien entendu, tollé de la part de la classe médiatico politique mais devant l’ambiguité de la déclaration, je pense que ça ferait peut être réfléchir plusieurs candidats terroristes….

C’est une fin bien triste pour le porc, animal sympathique et intelligent, que de finir en linceul d’une vermine.

Dorylée

La veille des attentas de Bruxelles, un troupeau d’abrutis dont une conne à lunettes et un tordu, manifestaient contre la présence policière et les contrôles https://youtu.be/_UvbcaIatnM
J’espère que la providence aura su placer au cœur de l’horreur quelques membres de la famille de ces deux jobards afin de leur faire reprendre contact avec la réalité. Pour la même raison, j’aurai apprécié d’apprendre que quelques commissaires et députés européens faisaient partie des victimes. Hélas, rien que des ” sans dents ” . Les seigneurs ne voyagent pas avec les cerfs.

Max

Des serfs…
Les cerfs sont de beaux animaux majestueux
;-)

Auguste

Nous ne sommes pas innocents, car nous ne réagissons pas.

delamarre

des solutions? ne pas verser d’allocation aux djihadistes qui reviennent handicapés de Syrie(mais si!!!!) fermer entièrement le robinet des subsides à leurs familles , fermer les mosquées ,renvoyer les imams ,déchoir de la nationalité les musulmans au 1er acte de délinquance et les renvoyer dans leur pays d’origine

tête de fer

Une solution pourtant: (mais qui ne sera pas appliquée) expulser tous ceux ayant une fiche S!! tout en leur supprimant les allocs

André Léo

URL’s des deux mini clips RL anti propagande gouvernementale.
Une réalité indigne à faire connaitre largement.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EGn2zrZbHr0
Fillette française endoctrinée

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XhEv5YRcNs8
Tueur djihadiste parlant français. (Guerre sainte islamique menée contre les impies)

La fillette n’est pas française, elle est saoudienne. L’interview complète est passée à la télévision saoudienne il y a quelques années, et à la fin, la présentatrice félicite la fillette d’être une bonne musulmane.

Pauvre gamine…

(Elle n’a que 3 ans au moment de cette interview.)

André Léo

Que de reculades, de mensonges et de trahisons, depuis 1905!
“L’état laïc n’est pas anti-religieux, il est a-religieux,” avait affirmé Aristide Briand lors de la promulgation de la loi de 1905 “qui ne devait ni reconnaitre, ni salarier, ni subventionner aucun culte”. Ça n’a pas duré! Dès 1920, la première violation majeure de la loi de “séparation” fut le crédit de 500.000F débloqué par l’état pour construire la mosquée de Paris.
Aujourd’hui, les politiciens interviennent directement dans la mise en œuvre des cultes et de leurs politiques de destruction de la Nation France. Qu’un islamo-gauchiste à la Pleynel s’engage aux côtés du fascisme islamiste, cela fait partie de son travail de destruction de nos libertés citoyennes. Mais qu’un Valls, un Cazeneuve, ou naguère un Chirac ou un Sarkozy disent aux islamistes “de France” ce qu’ils doivent faire, c’est intolérable.
Et le franchouillard inculte se prépare à élire Jupé! Triste fin pour la Laïcité!

Filochard

Tant que le “peuple” aura son dernier smartphone, avec la montre connectée et Poujadas le soir, le reste , ce “peuple” s’en fou complètement tant qu’il n’est pas touché personnellement.

gougerazi

parceque le peuple est une victime 40 ans de lui mettre des conneries dans le cerveaux & en pour qu’il est lu le coran c’est cui -cui dit le canari.

colerefroide

Pas de doute, la fillette suis le nouveau programme de l’éducation nationale réformé par la musulmane Belkacem. Dommage “docteur Ramadan ” est déjà trop vielle pour toi.

La Mécréante !

écoutez bien le super babouchard-Sarko léchant le… et les… du Saoud au Louvres en 2008 :

– “Après avoir fait l’éloge du roi Abdallah d’Arabie saoudite avec qui la France vient de signer de juteux contrats, le chef de l’État a chanté les louanges de l’islam. «L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité», a-t-il in­sisté. Nicolas Sarkozy a aussi réitéré son rejet du «fanatisme».

source : le Figaro
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/17/01002-20080717ARTFIG00227-sarkozy-met-en-garde-contre-le-choc-des-civilisations-.php

PS : comment dit-on “pute” en zarabe ?

angoulafre

Ca se dit: parti hollandais.

JACOU

Pute en arabe se dit ” kharba ”
Liste d’insultes en arabe traduites en français:
http://www.bonbonze.net/v2/insultes/index.php?choix=arabe

segond

il faut que les citoyens prennent les armes ; le mieux en faîte serai que l’armée fasse un coup d’état , et surtout qu’ils arrêtent de recruter des étrangers dans l’armée FRANÇAISE et se laisser mener par le bout du nez comme des moutons ,

Francis

Le gouvernement, de façon bien involontaire je le reconnais, a supprimé un mode opératoire chez les terroristes islamiques en diffusant ses clips touscontrelahaine. Ces derniers savent maintenant qu’ils ne peuvent plus envoyer des magrébins ou des noirs africains avec des bagages bourrés d’explosifs dans un lieu public en France car ils se feraient, selon ces clips, immédiatement agressés, mis à terre et tabassés.

A moins que, tout comme les français pouvant encore penser, ils n’aient pris ces clips que pour ce qu’ils sont. De la pure fiction. Des clips à 2 balles, euh, enfin 3 millions quand même.

lamettie

Combien de temps encore les Européens vont-ils accepter de se laisser assassiner par la racaille allah-akbar ? Si des dirigeants dépassés s’évertuent à faire entrer en Europe chaque jour un peu plus de cette engeance, les peuples pourraient bien eux-mêmes procéder au grand Nettoyage.

Rien n’égale le dégoût que nous inspire cette superstition stupide et malfaisante !

didile

Bien sûr que non,le peuple ,on lui donne une fleur à déposer ,il fait 200 ou 300m et il rentre chez lui ,content d’avoir exprimé son soutien aux victimes !
Si on avait inventé les marches blanches quelques siècles plus tôt,on n’ aurait eu aucune révolution.
Pour canaliser les colères ,un petit bouquet ,m’sieurs dames ,ça ressuscite les morts.

gougerazi

tant que nos gouvernements resterons republicains universels ne pas aimer ceux qu’ils devraient defendre et qu’ils arreteront de croire que l’islam et compatible avec la democratie voir le kosovo. en exemple.

Lilas

Nous sommes nombreux à attendre et espérer l’armée.Il faudrait faire un groupe de pression pour montrer notre soutien et notre encouragement.

mine15

Il faudra bien qu’elle intervienne un jour .

schlass

je croyais que c’était un vrai clip!

15s d’espoirs!!!

merci riposte laïc.

Mickdan

ah ah excellent les clips ,il faut les faire circuler !!!!

Chris63

Croyez-vous réellement que nos dirigeants politiques ne sont pas lucides face à l’islam ? Ils savent très bien que l’islam est une religion de destruction, qui apporte haine, guerres, racisme envers tous les non-musulmans, et etc…
Les questions sont : pourquoi amènent-ils l’islam dans notre pays, pourquoi favorisent-ils l’islam, pourquoi complotent-ils au remplacement de notre peuple… ?
Tout cela est voulu, mais pourquoi ?
Si le peuple ne se réveille pas, il sera trop tard !
Il faut bien comprendre que ni le FN, ni aucun autre parti politique rejettera l’islam, le chassera et l’interdira en France. L’avenir de la France dépend entièrement et uniquement du peuple.
Malheureusement le peuple Français est bien trop lâche… grande gueule certes mais tellement lâche ! Les Français et les Françaises savent ce qu’ils vont laisser à leurs enfants et petits-enfants : un pays islamisé et une extermination des non-musulmans par les armes.
Le peuple livre ses enfants à l’horreur absolue !

Francis

La réponse est simple. Quoi de mieux au monde, pour des dictateurs en herbe et fainéants, que le peuple lui-même impose un totalitarisme avec ses croyances et sa propre culture de soumission.

divine

Chris63 vous avez dit la vérité sur les français et je suis entièrement de votre avis c est sur les Français sont lâches et surtout ne veulent pas croire se qui va leur arriver ,je suis contre l islam et je ne veux pas de cette idéologie qui n est que barbarie mais croyez vous que les Français ouvrent les yeux je ne le pense pas temps que tout va bien on laisse faire .je suis comme vous pour quoi tout les gouvernements ne font rien contre l islam et veulent nous l imposer j aimerai que quelque un m explique cet acharnement actuel d hollande ,vals,cazeneuve et toute la clique à vouloir faire de la FRANCE UN ETAT ISLAMIQUE .quand aux clips que vals fait mettre à la télé c est une honte je me sens sali ,je ne pense pas que se soit les français les racistes mais bien tout ces fanatiques musulmans qui pensent qu à nous égorger ,violer,tuer, cette vidéo et un mensonge pour nous et comment un gouvernement peut trahir son peuple de la sorte :HONTE A EUX ET LES JUGER POUR TRAHISON ENVERS NOUS

angora

essayez de trouver ce que dit le B’NAI BRITH. ” ceux qui acceptent de travailler pour nous , nous leur donnerons des bons salaires.
s’ils refusent on leur donnera de meilleurs salaires encore. et s’ils refusent toujours nous les casserons”.
pour résumer soit ils ont des avantages exorbitants,en nous faisant disparaitre ,soit ils sont cassés et mis au placard en rerdant tout, s’ils refusent.
ce qui explique aussi des petites phrases de bon sens de temps à autre pour tirer leur épingle du jeu au cas ou….. puis “ça crée polémique “…… et ça rentre dans le rang ….. et l’honneur est sauf. les avantages préservés!!!!!!!!!!!!!

Marjolaine

Mais les gens n’ont-ils pas compris que tout cela est électoral ! Chaque parti espère s’attirer les voix des musulmans pour être plus certain de passer. Et après moi le déluge…

Max

Ramassis de vendeurs de machines a laver a la solde du nouvel ordre mondial. Detruire! Il n’y a qu’a cela qu’ils sont bons

Laloozecritic

Le génie de l’islam de l’agent secret ramadan au service de la vulve de allah elle a du l’avoir à Noël les doberman de allah la meilleure des communautés.

jan-passe-à-l-attaque- !

Excellent clip !!
Vous êtes pro FN Lucette, je crois ?

charles

Il faut envoyer aux ministères des vidéos de decapitations de viols et de massacres il faut bloquer les sites Web de la propagande

BAARSCH

Mais comment ?

Le Jeune Pierre

Cette petite fille est déjà porteuse de l’islamosarcome (tumeur maligne cérébrale). On peut supposer que dans 20 ans elle soit maman d’un garçon contaminé et donc futur djihadiste dans les années 2050 ! Beaucoup d’entre nous ne seront plus mais la France n’élèvera plus de porcs.

gougerazi

pas dans 20 vingt ans elle se produira bien avant

jamme

éradiquer l’islam voila ce qu il faut faire

celtillos

l’islam et ses fidèles…

Kader Oussel

Il est mignon le clip vidéo ! Et la vérité sort de la bouche des enfants ! il faut le proposer au gouvernement. Des clips comme celui-là, il ne sait pas faire…

jean-marc

C’est même France info qui nous l’annonce:le tweet qui circulait hier le plus sur les réseaux sociaux était:”stop Islam”.De quoi être raisonnablement optimiste!

de BELEN

Il faut que le peuple européen se soulève et n’accepte plus ces agresseurs. Ils nous envahissent. Pourquoi sommes nous obligés, de vivre, de subir ce gens qui ne nous aiment pas, qui nous méprissent alors qu’on les aide et qu’on n’arrête pas de défendre. Alors STOP on arrête tout ça.

Lire Aussi